CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic de modération] La tour Paillettes

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 2841»
Page suivanteFin
[uncut] [uncut]
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 10:25:37

Le 16 janvier 2020 à 10:15:45 Breeille a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:12:51 [uncut] a écrit :
LOUL pour quoi faire ?
Que tu nies à l'infini comme toujours?
C'est du privé donc bon...
Mais tu en as fait fuir plus d'une et la dernière en date est Greengeekette.
En fait, irl et ivl tu fais fuir les meufs mais pas de la même manière.

Tu dis que je commets du harcèlement. J'attends donc tes différents exemples sinon je ferai désormais comme hier à chaque fois: DDB pour diffamation.

Oui voilà garde bien ta mauvaise foi et ddb surtout. Après tout, un canard reste un canard. :oui:

Quant à ceux qui disent que Hasting vaut mieux que ce qui se dit ici, étrangement ce sobt toujours ceux qui veulent se la jouer intello genre Euphro et Open.
Oui voyez, vous n'avez ptet pas les qualités intellectuelles nécessaires pour voir ce qu'il y a derrière ce pseudo, m'voyez huhuhu :cool:

Remballez.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:31:16

Il ne s'agit pas de dire qu'Hasting est un génie, c'est juste que ses élucubrations ne sont guère plus idiotes que les aberrations qu'on lit quotidiennement ici des mêmes personnes qui le prennent de haut aujourd'hui. Pas besoin de jouer aux intellos pour comprendre que votre besoin maladif de lui taper dessus vous donne l'illusion de valoir mieux que lui.

Breeille Breeille
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 10:32:27

Personne n'a dit qu'il était idiot, juste fou. Arrête un peu de défendre tous les pauvres petits chiots montrés du doigt par les villageois que tu conchies, c'est systématique et c'est lourd.

-P2FOON- -P2FOON-
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 10:32:52

Puis au final le lapin occupe... et perso je le connaissais comme étant plutôt calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515869211-chat1-loiku.jpg
En ce moment il chasse son diable... c'est plutôt bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 10:33:12

Le 16 janvier 2020 à 10:20:17 -reaIite- a écrit :
Ding, d'ailleurs, as-tu lu "les montagnes hallucinées"?

Ah non. On en avait parlé ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
16 janvier 2020 à 10:35:56

Le 16 janvier 2020 à 10:32:52 -P2FOON- a écrit :
Puis au final le lapin occupe... et perso je le connaissais comme étant plutôt calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515869211-chat1-loiku.jpg
En ce moment il chasse son diable... c'est plutôt bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

C'est sur que ça change des discussions des différents traumatisés du forum autour de leurs traumas respectifs, mais est-ce plus intéressant pour autant, laisse-moi en douter un peu.

'fin bon je ne jeterai la pierre sur personne non plus, n'étant pas particulièrement active pour "remonter" le niveau, quel que soit l'axe pris en compte. :siffle:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 10:36:21

Le 16 janvier 2020 à 10:20:26 Sofea a écrit :
Ding, juste pour info Hast était assez calme sur la fin de ma modération du fait que Mispheo avait ouvert le dialogue avec lui et que grâce à cela il avait réussi à le convaincre d'arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem'). Donc oui ta façon de procéder est la bonne en théorie, en pratique auras-tu la patience de la mener à bien ?

Je vais prendre ça pour des encouragements ;)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
16 janvier 2020 à 10:37:36

Le 16 janvier 2020 à 10:36:21 DingiDing a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:20:26 Sofea a écrit :
Ding, juste pour info Hast était assez calme sur la fin de ma modération du fait que Mispheo avait ouvert le dialogue avec lui et que grâce à cela il avait réussi à le convaincre d'arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem'). Donc oui ta façon de procéder est la bonne en théorie, en pratique auras-tu la patience de la mener à bien ?

Je vais prendre ça pour des encouragements ;)

Doublés d'une mise en garde sur le fait que c'est un effort à fournir sur la durée. :oui:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 10:38:56

sinon je ferai désormais comme hier à chaque fois: DDB pour diffamation.

Après Truite, toi aussi tu nous confies que t'es un adepte de la DDB compulsive ?
Tu vaux mieux que ça.

MarmottedeJapon MarmottedeJapon
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:39:07

Le 16 janvier 2020 à 10:37:36 Sofea a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:36:21 DingiDing a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:20:26 Sofea a écrit :
Ding, juste pour info Hast était assez calme sur la fin de ma modération du fait que Mispheo avait ouvert le dialogue avec lui et que grâce à cela il avait réussi à le convaincre d'arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem'). Donc oui ta façon de procéder est la bonne en théorie, en pratique auras-tu la patience de la mener à bien ?

Je vais prendre ça pour des encouragements ;)

Doublés d'une mise en garde sur le fait que c'est un effort à fournir sur la durée. :oui:

enfin....

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:40:00

On peut aller sur le terrain de l'intelligence comme de la folie, ça donnera exactement la même chose. Ce qui se passe ici depuis des années est suffisant pour motiver une étude psychiatrique du forum, avec ou sans Hasting. On a tout eu ces dernières années : du harcèlement au masochisme en passant par les discours suicidaires, je vais pas faire la liste de tous les trucs dingues qui se déroulent sous vos yeux aveugles.

Quant à uncut, s'il n'est probablement pas dingue, il est très mal placé pour se foutre de la gueule des low IQ. Dix ans qu'uncut est sur ce forum, dix ans que ses messages ont la profondeur d'un cendrier. Dix ans qu'il poste, dix ans qu'il recycle ses vannes et depuis quelques années ses stickers. Toujours la même manière obsessionnelle de participer d'une manière crétine au forum, comme Hasting. S'il est pas dingue d'être aussi crétin avec une telle constance, il a clairement rien de mieux à foutre de sa vie et je suis pas certain qu'Hasting ait grand chose à envier.

SysipheHeureux SysipheHeureux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:41:25

Trois rdvs pour du taff en début de semaine prochaine. Ouaich.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:41:37

Et d'ailleurs, bizarrement pour un mec fou, j'ai JAMAIS été emmerdé par Hasting. Il m'a jamais spammé de MP, ne m'a jamais insulté, ne m'a jamais DDB et on a même rigolé quelques fois ici. C'est peut-être parce que je l'ai jamais traité comme vous ?

Ou alors ça doit être le HASARD.

Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 10:42:29

Le 16 janvier 2020 à 10:20:26 Sofea a écrit :
arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem').

Hastings, je te serais reconnaissante de bien vouloir poursuivre tes efforts en ce sens :cute:

Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 10:43:11

Le 16 janvier 2020 à 10:41:25 SysipheHeureux a écrit :
Trois rdvs pour du taff en début de semaine prochaine. Ouaich.

:ok:
Très positif tout ceci :oui:
Debrief dans une semaine alors.

SysipheHeureux SysipheHeureux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:47:49

Le 16 janvier 2020 à 10:43:11 Marie_Mathilde a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:41:25 SysipheHeureux a écrit :
Trois rdvs pour du taff en début de semaine prochaine. Ouaich.

:ok:
Très positif tout ceci :oui:
Debrief dans une semaine alors.

Ouais je vais limiter mes intervention à un ou deux petites lignes pour pas polluer ici mais je suis assez satisfait de ce taff "en tension" ou c'est facile d'avoir des offres ^^

ça frappe fort dès le matin ici sinon ^^

Cirdan101 Cirdan101
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:47:58

Osef

Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 10:48:48

Tu ne pollues pas du tout Sysiphe !

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:48:48

Tiens Cirdan, j'ai pas l'impression que tu t'en prennes souvent à Hasting. Si ?

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 janvier 2020 à 10:49:26

Le 16 janvier 2020 à 10:41:37 Verbeux a écrit :
Et d'ailleurs, bizarrement pour un mec fou, j'ai JAMAIS été emmerdé par Hasting. Il m'a jamais spammé de MP, ne m'a jamais insulté, ne m'a jamais DDB et on a même rigolé quelques fois ici. C'est peut-être parce que je l'ai jamais traité comme vous ?

Ou alors ça doit être le HASARD.

griller sur ton pseudo open si :rire: il est même apparu sur un mp groupé qu'il avais fait :hap:

tu sais aussi faire autres choses que des critique :( hein je vois tu te joint au lot alors que tu fait pareil

Message édité le 16 janvier 2020 à 10:51:35 par wef1
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 2841»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment