Le 16 janvier 2020 à 08:37:41 DingiDing a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 08:28:54 MarmotteDeJapon a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 08:27:37 DingiDing a écrit :
Hey Hasting. Dis t'as progressé de ouf en français ces derniers mois, t'as commencé à lire Memoires d'outre-tombe ? Ça se passe pendant la révolution française je crois, un grand moment de l'histoire de France et de l'Europebojour
Enfin, j'ai déjà lu les premiers 3 tomes jusqu'au départ de l'op vers le continent d'Amérique...
T'assures.
Et t'en penses quoi du coup ? T'as apprécié ? C'est un grand auteur.
Enfin, ça me fait plaisir de parler de bouquin....mais quand ce diable parle à ma place,...:honte:
Go boulot, quand faut y allais
A pluche messieurs dames
Osef
Le 16 janvier 2020 à 09:48:19 Cirdan101 a écrit :
Osef
Tu m'aimes ?
Le mec flood, menace de mort en mp, ddb h24 et j'en passe, et il assume tout ça sans problème mais ils lui parlent bouquins genre tout est normal. Chasser les pigeons en leur balançant des graines de tournesol: Curieux concept.
Le 16 janvier 2020 à 09:58:07 MarmotteDeJapon a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 09:55:50 [uncut] a écrit :
Le mec flood, menace de mort en mp, ddb h24 et j'en passe, et il assume tout ça sans problème mais ils lui parlent bouquins genre tout est normal. Chasser les pigeons en leur balançant des graines de tournesol: Curieux concept.??????????????
10h, uncut est déjà en train de radoter, ouin ouin c'est des méchants pas Bo tout vilain que veux tu, tu le déclenches si facilement
Pour une fois je suis d'accord avec l'hystéro. Dingding n'a pas la lumière à tous les étages et parfois il se laisse aller à vraiment faire n'importe quoi humainement comme pactiser avec Hastings pour parler bouquin alors qu'il.. Ben... Il est dingue, quoi. I mean.
Ah oui ? Donne-moi des exemples de harcèlements que j'aurais pu commettre par hasard.
LOUL pour quoi faire ?
Que tu nies à l'infini comme toujours?
C'est du privé donc bon...
Mais tu en as fait fuir plus d'une et la dernière en date est Greengeekette.
En fait, irl et ivl tu fais fuir les meufs mais pas de la même manière.
Les dramas qui reprennent de bon matin.
Je ne vais pas m'en plaindre vu que c'est du spectacle gratuit offert par des bénévoles mais quand même.
Ouais bah j'essaie de discuter un peu avec lui, je préfère quand il parle littérature que quand il DDB en masse. Il est particulier, mais on doit pouvoir trouver du bon chez lui, rien qu'apprendre le français seul aussi efficacement montre qu'il est loin d'être idiot.
Puis bon, il a des centaines de pseudos, et du temps à perdre. On règlera pas le problème avec des kicks/bans.
Le 16 janvier 2020 à 10:12:51 [uncut] a écrit :
LOUL pour quoi faire ?
Que tu nies à l'infini comme toujours?
C'est du privé donc bon...
Mais tu en as fait fuir plus d'une et la dernière en date est Greengeekette.
En fait, irl et ivl tu fais fuir les meufs mais pas de la même manière.
Tu dis que je commets du harcèlement. J'attends donc tes différents exemples sinon je ferai désormais comme hier à chaque fois: DDB pour diffamation.
Le 16 janvier 2020 à 10:15:29 DingiDing a écrit :
Ouais bah j'essaie de discuter un peu avec lui, je préfère quand il parle littérature que quand il DDB en masse. Il est particulier, mais on doit pouvoir trouver du bon chez lui, rien qu'apprendre le français seul aussi efficacement montre qu'il est loin d'être idiot.Puis bon, il a des centaines de pseudos, et du temps à perdre. On règlera pas le problème avec des kicks/bans.
Et tu as raison. T'es pas le seul à penser qu'Hasting vaut mieux que ce qu'on raconte ici.
Ouais bah j'essaie de discuter un peu avec lui, je préfère quand il parle littérature que quand il DDB en masse. Il est particulier, mais on doit pouvoir trouver du bon chez lui, rien qu'apprendre le français seul aussi efficacement montre qu'il est loin d'être idiot.Puis bon, il a des centaines de pseudos, et du temps à perdre. On règlera pas le problème avec des kicks/bans.
J'ai pas dit qu'il était idiot, j'ai dit qu'il était fou, aliéné. Dès qu'on le met en confiance, il finit TOUJOURS par péter un plomb et devenir lourd. Toujours. Il n'a aucun moyen psychique d'avoir un garde-fou.
enfin, oui
Je suis peu stable, mais ça va s'améliorer de plus en plus avec mon nivo en français
je crois que dans un an, je serai un mec stable avec un bon nivo en français
ça veut dire que dans un an, mon diable va me lâcher prise et je saurai vivre en paix
Ding, d'ailleurs, as-tu lu "les montagnes hallucinées"?
Ding, juste pour info Hast était assez calme sur la fin de ma modération du fait que Mispheo avait ouvert le dialogue avec lui et que grâce à cela il avait réussi à le convaincre d'arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem'). Donc oui ta façon de procéder est la bonne en théorie, en pratique auras-tu la patience de la mener à bien ?
Putain mais elle radote de fou en fait Sofea.
Le 16 janvier 2020 à 10:20:26 Sofea a écrit :
Ding, juste pour info Hast était assez calme sur la fin de ma modération du fait que Mispheo avait ouvert le dialogue avec lui et que grâce à cela il avait réussi à le convaincre d'arrêter les DDBs en masse, le flood multi-topics quotidien, etc. (bref tout ce qui est réapparu après notre dem'). Donc oui ta façon de procéder est la bonne en théorie, en pratique auras-tu la patience de la mener à bien ?
et je promets que je serai gentil à vie après le départ DEFINITIF de mon diable...
Il vit encore dans ma tête, mais le combat persiste...Je le tuerai dans qq mois et je serai gentil pour tjr
Je vais le tuer
Parfois, le diable me vient dans ma tête, il fait toutes les connêries...
Tu veux pas la harceler une bonne fois pour toute Jojo ?