Le 16 janvier 2020 à 10:48:48 Marie_Mathilde a écrit :
Tu ne pollues pas du tout Sysiphe !
Non mais je peux comprendre s'il y a des pavés. Là je vais faire des petites updates furtives
Le 16 janvier 2020 à 10:41:37 Verbeux a écrit :
Et d'ailleurs, bizarrement pour un mec fou, j'ai JAMAIS été emmerdé par Hasting. Il m'a jamais spammé de MP, ne m'a jamais insulté, ne m'a jamais DDB et on a même rigolé quelques fois ici. C'est peut-être parce que je l'ai jamais traité comme vous ?Ou alors ça doit être le HASARD.
Pareil j'ai jamais eu à me plaindre de son comportement, c'est une personne sympathique et d'une grande sensibilité il en faudrait plus des Hastings
Perso j'ai à me plaindre de personne. Vous êtes tous des choux et j'apprécie votre compagnie virtuelle.
Bon si vous vous aimiez plus les uns les autres ça serait plus sympa mais on peut pas tout avoir
Le 16 janvier 2020 à 10:49:51 SysipheHeureux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 10:48:48 Marie_Mathilde a écrit :
Tu ne pollues pas du tout Sysiphe !Non mais je peux comprendre s'il y a des pavés. Là je vais faire des petites updates furtives
Fais des updates comme tu en as envie. Ne te laisse pas marcher dessus par quelques grincheux qui voudraient que tous soient aussi aigris qu'eux.
Bon si vous vous aimiez plus les uns les autres ça serait plus sympa mais on peut pas tout avoir
Je préfère quand tout le monde critique la médiocrité de tout le monde plutôt que quand les médiocres s'entendent et se liguent contre une tête de Turc qui varie en fonction des disponibilités sur le forum. D'ailleurs, quand est-ce que reviennent Hannibal et Charlotte ? Cela fera des vacances à Hasting.
Le 16 janvier 2020 à 10:35:56 Sofea a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 10:32:52 -P2FOON- a écrit :
Puis au final le lapin occupe... et perso je le connaissais comme étant plutôt calme
En ce moment il chasse son diable... c'est plutôt bien aussiC'est sur que ça change des discussions des différents traumatisés du forum autour de leurs traumas respectifs, mais est-ce plus intéressant pour autant, laisse-moi en douter un peu.
'fin bon je ne jeterai la pierre sur personne non plus, n'étant pas particulièrement active pour "remonter" le niveau, quel que soit l'axe pris en compte.
Oui tu n'as pas tort... en effet pas forcement intéressant mais vivant donc c'est déjà ça.
Vous êtes pour la plupart des trente-quarantenaires pourvus d'un humour adolescent cassant et passez vos journées libres (ou votre boulot sans doute si harassant que vous le fuyez au profit de ces palpitantes discussions toxiques, ce qui dénote quand même pas mal de vos excellents choix de carrière) à faire preuve d'une immaturité toute aussi formelle que la sienne.
Exactement, mais tu sais ce qu'on va te répondre ?
Gneu gneu gneu, Merc se la joue intelleau, mdr.
Signé uncut, le mec brillant par rapport à Hasting. Tu vois ?
Le 16 janvier 2020 à 10:58:35 Mercjetable0000 a écrit :
Expliquez-moi en quoi Hasting dépasse les bornes en se servant de ses propres capacités de pression offertes par JVC (MP, DDB, topic floodesque) alors que la modération et l'administration en font tout autant en bannissant, kickant des innocents et protégeant des éléments nuisibles pour des raisons absurdes ou carrément vindicatives ?
Moi je trouve ses réactions proportionnées.
Quand des gens subissent le même traitement que lui, bah ils s'en plaignent... C'est simple
Sauf que de manière absurde, ils réclament plus de sanctions, alimentant ainsi le cycle vicieux
il joue les donneur de leçons on critique se que les autres font mais on fait pareil
Un modo qui affirme son copinage, ne fait pas une alternative meilleure, elle succède juste à la longue tradition forumal....
Le 16 janvier 2020 à 10:55:32 Verbeux a écrit :
Je préfère quand tout le monde critique la médiocrité de tout le monde plutôt que quand les médiocres s'entendent et se liguent contre une tête de Turc qui varie en fonction des disponibilités sur le forum. D'ailleurs, quand est-ce que reviennent Hannibal et Charlotte ? Cela fera des vacances à Hasting.
Je préfère quand ça s'engueule pas tout court. C'est pas critiquer pour critiquer mais quand-même ça s'envoie pas mal de gnons dans la tête dans le coin (comment se faire des ennemis).
J'ai l'impression d'être dans Kaamelott des fois.
Attention protection des habitués en laissant le forum ouvert quand même, tout le monde pouvait venir sur le forum et j'étais bien loin de modérer comme le +35.
Le 16 janvier 2020 à 11:13:51 SysipheHeureux a écrit :
Je préfère quand ça s'engueule pas tout court. C'est pas critiquer pour critiquer mais quand-même ça s'envoie pas mal de gnons dans la tête dans le coin (comment se faire des ennemis).
Pour que ça s'engueule pas, il faut des conversations constructives. Cela fait des années que je le répète. Sauf que comme il n'y en a pas ( et c'est certainement pas à cause d'Hasting ) on se rattrape en se foutant sur la tronche pour absolument tout et n'importe quoi, et ça tire tout le monde vers le bas, rendant inopérantes les tentatives de faire passer Hasting pour plus con/fou que la moyenne ici.
Le 16 janvier 2020 à 11:14:14 Tantaa a écrit :
Attention protection des habitués en laissant le forum ouvert quand même, tout le monde pouvait venir sur le forum et j'étais bien loin de modérer comme le +35.
Le forum ouvert ste blague, à mon arrivée ce forum était une petite secte repliée sur elle même aucun nouveau ou presque n'était toléré
Comment il est vexé, le Gerbeux
Toute la clique des génies est réunie pour une journée avec toujours moins de vie. Émouvant.
Le 16 janvier 2020 à 11:15:40 Verbeux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 11:13:51 SysipheHeureux a écrit :
Pour que ça s'engueule pas, il faudrait des conversations constructives. Cela fait des années que je le répète. Sauf que comme il n'y en a pas ( et c'est certainement pas à cause d'Hasting ) on se rattrape en se foutant sur la tronche pour absolument tout et n'importe quoi.
Ouais tiens vous avez des idées de séries ? Pas trop sérieuses genre House of Cards j'aime bien me détendre avec des trucs un peu con-con.
Enfin là je regarde orange is the new black, c'est super connu mais je viens juste de découvrir c'est pas mal.
Le 16 janvier 2020 à 11:16:00 -_Abirato_- a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 11:14:14 Tantaa a écrit :
Attention protection des habitués en laissant le forum ouvert quand même, tout le monde pouvait venir sur le forum et j'étais bien loin de modérer comme le +35.Le forum ouvert ste blague, à mon arrivée ce forum était une petite secte repliée sur elle même aucun nouveau ou presque n'était toléré
non, mais clairement des nouvelles comme toi le forum s'en serait passé aisément (à l'époque)
Et quand je dis protéger, c'est plus contre les ddb abusives venant des mêmes personnes qui font des ddb aujourd'hui quoi.
Je voulais un espace ouvert ou si un tel disait connard à un autre forumeur en mode vanne, il ne risquait rien.
Ça s'arrête là, la protection.
Et sur un petit forum comme le nôtre, tu vois direct qui est malsain et qui ne l'est pas.
Le 16 janvier 2020 à 11:17:17 uncut a écrit :
Comment il est vexé, le Gerbeux
Toute la clique des génies est réunie pour une journée avec toujours moins de vie. Émouvant.
Réutilisation du même argument qu'il y a 30 minutes, agneugneu intello, en changeant les mots.
Quand on peut pas faire mieux, on fait comme on peut.
Le 16 janvier 2020 à 11:12:29 -_Abirato_- a écrit :
Un modo qui affirme son copinage, ne fait pas une alternative meilleure, elle succède juste à la longue tradition forumal....
Il faut dissocier MM forumeuse et MM modératrice
Je ne souhaite pas que mes affinités influent sur ma façon de gérer le forum, si tel est le cas, je vous invite à me le rappeler.
Mes MP sont tout autant ouverts à Uncut qu'à toi, et si tu veux entamer un dialogue en cas de pb, je suis à ta disposition.