T’as l’air d’être du côté de Liam dans cette affaire qui serait la victime de harcèlement, mais pour moi il est tout autant responsable (voir plus) que ses détracteurs de la situation.
Ce qu'y faut pas lire sérieux.
Ah bah ouais, je parle de ma mère mourante et de ma fille, ça donne le droit à l'autre sans-face de s'en servir pour m'atteindre.
Ce boulet sérieux.
Si je ne suis pas blanc comme neige, ceux qui harcèlent sont bien pires. Seul un idiot comme toi penserait le contraire.
Ceinture-Guy
Je parie dix euros Paypal que tu ne feras rien et que tu ne verras jamais Cirdan IRL.
Ceinture-Guy... On dirait vraiment un psychopathe. Il s'exprime bien mais rien n'a d'emprise sur lui. Il est dans son délire, trouva à redire à tout ce qu'on lui proposera, redira les mêmes choses, les mêmes arguments, les mêmes photos ou presque... J'arrive pas à visualiser
benh c'est du troll par déni et acharnement, c'est vieux comme le wef
Le 19 janvier 2020 à 15:30:56 RobotIwaspote a écrit :
Donc Lagartija qui se fait régulièrement traiter de pédophile tu ne trouves pas ça bas.
Si, tu as raison, ça l’est tout autant et il faut signaler ce genre de posts.
Liam qui se fait harceler par certains de manière excessivement récurrente non plus.
À géométrie variable je te dis.Si je ne rentre pas dans ce drama, c’est parce que cette ligne rouge n’est franchie ni par Liam, ni par ses détracteurs. T’as l’air d’être du côté de Liam dans cette affaire qui serait la victime de harcèlement, mais pour moi il est tout autant responsable (voir plus) que ses détracteurs de la situation ...
Oh mais qu'il soit acteur et mérite des sanctions, ça je ne le remet pas en cause. Cela n'empêche pas que la récurrence des actions à son encontre dépasse une ligne rouge de manière claire, même si chaque drama pris indépendamment ne casse pas trois pattes à un canard.
Le 19 janvier 2020 à 15:42:14 Uram_014 a écrit :
Toi, c'est juste oralement mais c'est parce que tu es faible physiquement.
Comme les femmes en fait.
Le 19 janvier 2020 à 15:40:50 smokey_mono a écrit :
Ceinture-Guy... On dirait vraiment un psychopathe. Il s'exprime bien mais rien n'a d'emprise sur lui. Il est dans son délire, trouva à redire à tout ce qu'on lui proposera, redira les mêmes choses, les mêmes arguments, les mêmes photos ou presque... J'arrive pas à visualiserbenh c'est du troll par déni et acharnement, c'est vieux comme le wef
Ce n'est pas du troll, il pourrait pas tenir ce personnage comme il le tient aussi longtemps. C'est une maladie mentale.
Liam, on comprend le délire à la limite. Un mec traumatisé dans son enfance par son statut d'éternelle victime qui veut dépasser ce stade et prouver qu'il n'est pas aussi victime qu'il en a l'air mais qui est un peu neuneu sur les bords
toutafé + il vient passer ses nerfs quand le gigot flageolets de midi était mal cuit mais qu'il ose rien dire à bobonne
Le 19 janvier 2020 à 15:43:22 Sofea a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:30:56 RobotIwaspote a écrit :
Donc Lagartija qui se fait régulièrement traiter de pédophile tu ne trouves pas ça bas.
Si, tu as raison, ça l’est tout autant et il faut signaler ce genre de posts.
Liam qui se fait harceler par certains de manière excessivement récurrente non plus.
À géométrie variable je te dis.Si je ne rentre pas dans ce drama, c’est parce que cette ligne rouge n’est franchie ni par Liam, ni par ses détracteurs. T’as l’air d’être du côté de Liam dans cette affaire qui serait la victime de harcèlement, mais pour moi il est tout autant responsable (voir plus) que ses détracteurs de la situation ...
Oh mais qu'il soit acteur et mérite des sanctions, ça je ne le remet pas en cause. Cela n'empêche pas que la récurrence des actions à son encontre dépasse une ligne rouge de manière claire, même si chaque drama pris indépendamment ne casse pas trois pattes à un canard.
Tu n'es pas avec ton mari ? H24 ici
Le 19 janvier 2020 à 15:44:17 Firemeringue a écrit :
Ceinture-Guy... On dirait vraiment un psychopathe. Il s'exprime bien mais rien n'a d'emprise sur lui. Il est dans son délire, trouva à redire à tout ce qu'on lui proposera, redira les mêmes choses, les mêmes arguments, les mêmes photos ou presque... J'arrive pas à visualiserbenh c'est du troll par déni et acharnement, c'est vieux comme le wef
Ce n'est pas du troll, il pourrait pas tenir ce personnage comme il le tient aussi longtemps. C'est une maladie mentale.
si tu veux, balek, moi ça m'a fait rire son truc + vos réactions
Le 19 janvier 2020 à 15:44:34 smokey_mono a écrit :
Liam, on comprend le délire à la limite. Un mec traumatisé dans son enfance par son statut d'éternelle victime qui veut dépasser ce stade et prouver qu'il n'est pas aussi victime qu'il en a l'air mais qui est un peu neuneu sur les bordstoutafé + il vient passer ses nerfs quand le gigot flageolets de midi était mal cuit mais qu'il ose rien dire à bobonne
J'ose même pas imaginer la bobonne en question pour se fader un mec aussi insecure que Liam, à croire qu'il ne montre son côté neuneu victime que sur ce forum.
Le 19 janvier 2020 à 15:45:32 smokey_mono a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:44:17 Firemeringue a écrit :
si tu veux, balek, moi ça m'a fait rire son truc + vos réactions
C'est surtout un génie.
Non mais si Sofea veut que je signale le moindre post provoquant, je vais le faire hein. Quelque chose me dit que je vais saouler tout le monde à mon tour et que je serais la prochaine cible de tous les clashs
Rien que sur les deux-trois dernières pages, il y a de quoi faire
Le 19 janvier 2020 à 15:46:35 Uram_014 a écrit :
Je vous prends tous les deux en même temps, Jojo et Smokey. Tâchez de ne pas l'oublier.Surtout que toi, Smokey, après ce que t'as fait à Hanni, t'es vraiment le dernier des mal placés à réellement pouvoir parler.
ouais mais je parle quand même t'as vu
Le 19 janvier 2020 à 15:48:32 Uram_014 a écrit :
Autant Smokey est physiquement beau
Best joke
Le 19 janvier 2020 à 15:47:07 Mercjetable0017 a écrit :
Il a fait autre chose que doxxer sa photo ?
Il dit la même chose sur chacune des personnes contre qui il a des griefs. Et de la même manière.
"Oh et puis de toute façon je te ferais dire que si j'étais toi je me la fermerais "INSEREZ PSEUDO" parce que "INSÉRER ARGUMENT BIDON"
- Ce que t'as fait à Hannibal
- Ton corps tout frêle
- Ce que t'as dit sur ma mère et ma fille mourante
- Etc
... je serais toi, je dirais rien, je te ferais dire."
Le 19 janvier 2020 à 15:45:17 Firemeringue a écrit :
Sofea qui veut manipuler Sombracier parce qu'elle a senti qu'il était influençable
Je suis déjà du coté de sof depuis que je suis là!
Le 19 janvier 2020 à 15:49:25 RobotIwaspote a écrit :
Non mais si Sofea veut que je signale le moindre post provoquant, je vais le faire hein. Quelque chose me dit que je vais saouler tout le monde à mon tour et que je serais la prochaine cible de tous les clashsRien que sur les deux-trois dernières pages, il y a de quoi faire
Si y’a moyen d’en discuter avant, je suis pour.
Je peux pas accéder à mon pc de suite mais je compte relire les pages précédentes.
Le 19 janvier 2020 à 15:48:32 Uram_014 a écrit :
Jojo et Smokey qui se sucent mutuellement la queuevpour dénigrer ma nanaAutant Smokey est physiquement beau, autant, vu comment t'es esthétiquement, Jojo, et vu les moches que tu te tapes, pour le coup, c'est toi le dernier des mal placés à pouvoir dire quoi que ce soit.
je denigre rien du tout, "bobonne", c'est pour accentuer ton coté bidochon... m'en fout de ta meuf
Le 19 janvier 2020 à 15:45:17 Firemeringue a écrit :
Sofea qui veut manipuler Sombracier parce qu'elle a senti qu'il était influençable
Mais grave, tu sens sa détresse à chacun de ses post.
La pauvre :