Le 19 janvier 2020 à 13:21:35 wef1 a écrit :
ou on va la serieux on se plaint de poste qui nous plaise pas
En quoi cela est il anormal ?
merci de l'avoir prevenu, et non ça n'a rien a voir avec la justice, c'est juste pour le feliciter de m'avoir trouver sur facebook
*est-ce
Tu t'attends à quoi de la part de wef, Truite, sérieux ?
Le 19 janvier 2020 à 13:14:42 RobotIwaspote a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:08:43 Sofea a écrit :
Robot, quitte à vouloir nettoyer les provocations du sujet tu ne penses pas qu'il faille y aller jusqu'au bout et pas se limiter à viser une personne en particulier ?Je m'en fiche que Verbeux et Headspin se tapent dessus sur le topic. Je ne dis pas que toute provocation entre forumeurs est forcément à nettoyer, mais les provocations dégueulasses sont à virer, oui ...
Le problème est que ta considération de ce qui est dégueulasse est à géométrie variable.
Je ne reviens pas sur les propos de Cidoux qui sont effectivement très bas, mais il y a beaucoup d'autres provocations bien basses, que ce soit par leur contenu, leur récurrence ou leur gratuité que tu tolères visiblement (puisque ne demande pas leur suppression contrairement à celles ci) ce qui n'est pas cohérent.
sof on vois que se qu'on veux voir
Le 19 janvier 2020 à 13:16:02 cerveau_ywc a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:14:10 HitDog a écrit :
Salut les gens! quelqu'un pourrait t'il prevenir @val que j'aimerait lui parler svp, merci d'avanceHa c'est marrant j'allais lui parler en mp aussi.
Toi aussi t'as des problèmes avec la justice?
besoin d'un avocat ?
que la force de payer mes honoraires soit avec toi
Le 19 janvier 2020 à 13:24:11 Uram_008 a écrit :
Tu t'attends à quoi de la part de wef, Truite, sérieux ?
À rien, il répond en fonction de pseudo et non du message , il est l'incarnation même du parasite
Le 19 janvier 2020 à 13:25:57 wef (wef1) a écrit :
sof on vois que se qu'on veux voir
C'est ce que je lui reproche justement.
d'ou l'idée du pik poucave
Y a des messages qui sautent !
Rien d'inhabituel quelques suppressions sans sanction
Le 19 janvier 2020 à 13:33:43 Sofea a écrit :
Y a des messages qui sautent !
il chauffe big bro
Le 19 janvier 2020 à 13:36:18 wef (wef1) a écrit :
Y a des messages qui sautent !il chauffe big bro
Il est désactivé depuis début décembre.
Le 19 janvier 2020 à 13:37:12 Sofea a écrit :
j'y crois pas
Le 19 janvier 2020 à 13:24:11 Sofea a écrit :
Robot, quitte à vouloir nettoyer les provocations du sujet tu ne penses pas qu'il faille y aller jusqu'au bout et pas se limiter à viser une personne en particulier ?Je m'en fiche que Verbeux et Headspin se tapent dessus sur le topic. Je ne dis pas que toute provocation entre forumeurs est forcément à nettoyer, mais les provocations dégueulasses sont à virer, oui ...
Le problème est que ta considération de ce qui est dégueulasse est à géométrie variable.
Je ne reviens pas sur les propos de Cidoux qui sont effectivement très bas, mais il y a beaucoup d'autres provocations bien basses, que ce soit par leur contenu, leur récurrence ou leur gratuité que tu tolères visiblement (puisque ne demande pas leur suppression contrairement à celles ci) ce qui n'est pas cohérent.
Voilà, tu m'as bien cerné.
Il y a une ligne rouge entre ce que je trouve dégueulasse et ce qui ne l’est pas pour moi. Uncut, Merc ou Liam ne se sont jamais livrés à ce genre de bassesse, par exemple. Ils peuvent être saoulant avec leur clash à répétition mais ce ne sont pas des pourritures.
Si, j'ai déjà déconné, mais je le regrette, je ne le pensais évidemment pas. Je m'en suis même excusé auprès des deux personnes. Après, j'ai fait la même chose avec Cirdan, mais c'est Cirdan, quoi. Y'a pas de tenu ni de pitié qui tienne avec lui.
roue libre!
Chaque jour qui passe se ressemble sur ce topic.
Le 19 janvier 2020 à 13:38:09 wef (wef1) a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:37:12 Sofea a écrit :
j'y crois pas
Qu'est-ce que j'en ai à faire de suivre l'activité du forum maintenant ?
Le 19 janvier 2020 à 13:45:18 RobotIwaspote a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:24:11 Sofea a écrit :
Je ne reviens pas sur les propos de Cidoux qui sont effectivement très bas, mais il y a beaucoup d'autres provocations bien basses, que ce soit par leur contenu, leur récurrence ou leur gratuité que tu tolères visiblement (puisque ne demande pas leur suppression contrairement à celles ci) ce qui n'est pas cohérent.Voilà, tu m'as bien cerné.
Il y a une ligne rouge entre ce que je trouve dégueulasse et ce qui ne l’est pas pour moi. Uncut, Merc ou Liam ne se sont jamais livrés à ce genre de bassesse, par exemple. Ils peuvent être saoulant avec leur clash à répétition mais ce ne sont pas des pourritures.
Donc Lagartija qui se fait régulièrement traiter de pédophile tu ne trouves pas ça bas.
Liam qui se fait harceler par certains de manière excessivement récurrente non plus.
À géométrie variable je te dis.