Le 19 janvier 2020 à 15:25:39 Uram_013 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:17:59 Elsa a écrit :
Ca me chagrine de te voir poster des messages comme cela (à raison ou non peu importe) quand je te vois sur le pic des KJ totalement différent où tu diffuses la bienveillance lorsque ça clash là-bas.Certes, t'as pas tort. Mais quand tu sais que ça fait six ans que ça dure et qu'il se comporte comme la pire des *arlouzes, je pense que tu peux un minimum comprendre le pétage de plomb.
Pour ce qui est de vos différends, LostWar avait raison. Je ne m'en mêlerai plus car ça ne me regarde pas et qu'avec mes griefs, je ne suis pas le mieux placé pour essayer de trouver une concilation, quand bien même il n'y ait pas plus concilateur que moi.
S'il ya bien une chose avec laquelle je ne rigole jamais, c'est mes proches. Je ne vais pas le laisser s'en sortir impunément.
Yorarien.
Lostwar n'a jamais eu raison sur quoi que ce soit mon pote, écoute juste ton coeur.
Le 19 janvier 2020 à 15:25:41 Sombracier29 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:24:50 Sofea a écrit :
Sombre fais ton job, tu as apparemment des dramas à gérer.
Le 19 janvier 2020 à 15:23:40 wef (wef1) a écrit :Le 19 janvier 2020 à 15:21:55 Sofea a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:18:16 wef (wef1) a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:14:09 Sofea a écrit :
Tant de personnes toxiques et tant d'autres à leur accorder l'attention dont ils ont besoin pour diffuser cette toxicité.c'est sa quand t'as plus le lance flamme
En soi les seuls qui ont, à mon sens, une légitimité à leur repondre sont les admins et les modos, justement pour gérer le problème de toxicité.
Les autres ne font que jeter de l'huile sur le feu, quelle que soit la bonne volonté avec laquelle ils partaient au départ.sa a ramené un admin
azy sombre fait voir que tu sais gereMontrez moi les drama les enfants...
Y en a un peu partout par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm
Le 19 janvier 2020 à 15:26:39 wef1 a écrit :
tu relis on va pas faire ton taf
Non mais si c'est encore liam qui ce tire la bourre avec Uncut ou Smockey, c'est plus des drama là^^
Y en a un peu partout par ici
Le 19 janvier 2020 à 15:28:20 Uram_013 a écrit :
T'es qu'une petite victime, Jojo. Smokey, c'est pareil.C'est clair que c'est pas avec ton corps de lâche que tu risques de faire quoi que ce soit à qui que ce soit.
Bizarrement, tu étais le premier à me proposer et à m'encourager de lui refaire le portrait.
Ben ouais mais tu feras rien, t'es bon qu'à parler et répéter inlassablement les mêmes conneries insignifiantes et ridicules.
Sof ou tu as rangé le pop corn?
Donc Lagartija qui se fait régulièrement traiter de pédophile tu ne trouves pas ça bas.
Si, tu as raison, ça l’est tout autant et il faut signaler ce genre de posts.
Liam qui se fait harceler par certains de manière excessivement récurrente non plus.
À géométrie variable je te dis.
Si je ne rentre pas dans ce drama, c’est parce que cette ligne rouge n’est franchie ni par Liam, ni par ses détracteurs. T’as l’air d’être du côté de Liam dans cette affaire qui serait la victime de harcèlement, mais pour moi il est tout autant responsable (voir plus) que ses détracteurs de la situation ...
Le 19 janvier 2020 à 15:30:35 Sombracier29 a écrit :
Sof ou tu as rangé le pop corn?
T'es modo, t'as pas droit. T'es assigné acteur du problème d'office.
Le 19 janvier 2020 à 15:30:23 Firemeringue a écrit :
T'es qu'une petite victime, Jojo. Smokey, c'est pareil.C'est clair que c'est pas avec ton corps de lâche que tu risques de faire quoi que ce soit à qui que ce soit.
Bizarrement, tu étais le premier à me proposer et à m'encourager de lui refaire le portrait.
Ben ouais mais tu feras rien, t'es bon qu'à parler et répéter inlassablement les mêmes conneries insignifiantes et ridicules.
un peu comme l'autre avec ses ceintures ?
bon sauf que liam, c'est clairement une névrose
Le 19 janvier 2020 à 15:31:03 Mercjetable0017 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:30:35 Sombracier29 a écrit :
Sof ou tu as rangé le pop corn?Trop content d'avoir ça en guise """"modérateur""""
Je crois toujours en l'humain!
Le 19 janvier 2020 à 15:31:12 ChevalSolitaire a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:25:41 Sombracier29 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:24:50 Sofea a écrit :
Sombre fais ton job, tu as apparemment des dramas à gérer.Le 19 janvier 2020 à 15:23:40 wef1 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:21:55 Sofea a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:18:16 wef (wef1) a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 15:14:09 Sofea a écrit :
> Tant de personnes toxiques et tant d'autres à leur accorder l'attention dont ils ont besoin pour diffuser cette toxicité.
c'est sa quand t'as plus le lance flamme
En soi les seuls qui ont, à mon sens, une légitimité à leur repondre sont les admins et les modos, justement pour gérer le problème de toxicité.
Les autres ne font que jeter de l'huile sur le feu, quelle que soit la bonne volonté avec laquelle ils partaient au départ.sa a ramené un admin
azy sombre fait voir que tu sais gere
Montrez moi les drama les enfants...
L'admin traite déjà tout voir plus.
Parrrrrfait!
Le 19 janvier 2020 à 15:29:38 Mercjetable0017 a écrit :
Il a raison, ça fait pitié les provocations virtuelles, réglez ça en bonhomme si vous avez un grief.
En bonhomme Liam, donc pas ce que tu fais h24 sur ce forum.
Les gonzes qui veulent vraiment que ça finisse mal irl et qui poussent le type.
Il n'y a plus d'épisodes de Faites entrer l'accusé à se mettre sous la dent?
Elle a rien fait:snif:
allez t'as rien compris aux outil sombre on le sent
Le 19 janvier 2020 à 15:35:15 wef1 a écrit :
allez t'as rien compris aux outil sombre on le sent
Y'a un magnifique K a droite... Tu veux que j'appuie dessus ?
Le 19 janvier 2020 à 14:50:58 Firemeringue a écrit :
L'autre elle a tellement BL tout le monde qu'elle ne discute plus qu'avec Wef, putain la déchéance quand même
Ouais on dirait bien.
Le 19 janvier 2020 à 15:36:25 Sombracier29 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:35:15 wef1 a écrit :
allez t'as rien compris aux outil sombre on le sentY'a un magnifique K a droite... Tu veux que j'appuie dessus ?
Le 19 janvier 2020 à 15:31:44 smokey_mono a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:30:23 Firemeringue a écrit :
un peu comme l'autre avec ses ceintures ?
bon sauf que liam, c'est clairement une névrose
Non mais l'autre avec ses ceintures, j'ai vraiment du mal à comprendre son état d'esprit... C'est un degré de folie que je n'avais jamais vu encore. Liam, on comprend le délire à la limite. Un mec traumatisé dans son enfance par son statut d'éternelle victime qui veut dépasser ce stade et prouver qu'il n'est pas aussi victime qu'il en a l'air mais qui est un peu neuneu sur les bords mais l'autre là, Ceinture-Guy... On dirait vraiment un psychopathe. Il s'exprime bien mais rien n'a d'emprise sur lui. Il est dans son délire, trouva à redire à tout ce qu'on lui proposera, redira les mêmes choses, les mêmes arguments, les mêmes photos ou presque... J'arrive pas à visualiser. J'aimerais tant qu'il fasse un Vocaroo. Tout comme Liam, en fait.
Pour ma part, j’ai un petit soucis de PC qui est en train d’être résolu, sur tel c’est moins pratique.
J’arrive tout à l’heure
idikiféskidiékidiskifé