Le 19 janvier 2020 à 18:16:12 Sofea a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:15:04 wef (wef1) a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:12:05 Smokey (Smokey_mono) a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:10:59 wef (wef1) a écrit :
sa avance pas des masses les redif c'est pas top autant zapperon dirait un episode d'olive et tom
dans 5 ans on aura franchi la moitié de terrainfaut nous mettre un generique
Foum !
On a besoin de tes talents pour faire un générique pour le forum !
ouais au moins se serais drole
Le 19 janvier 2020 à 18:13:53 Mercjetable0017 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:09:02 Smokey_mono a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:03:14 Uram_07 a écrit :
Je ne m'humilie pas. J'en ai rien à foutre de me donner en spectacle. J'ai toutes les raisons du monde d'agir de la sorte.Et c'est toi qui oses me dire de la fermer après l'épisode Hanni ? Really ?
T'auras beau te mentir à toi-même autant de fois que t'u l'estimeras nécessaire, Smokey, je vaudrais toujours infiniment mieux que quequ'un comme toi.
Rien que sur le plan purement humain, déjà, je vaux clairement mieux que quelqu'un comme toi.
Évite de parler avec moi. Ne me donne de réelles bonnes raison de vouloir en découdre avec toi et te retrouver. Tu ne comptes pas, tu n'as même jamais compté.
Je sais pas comment j'ai fait pour réussir à te trouver sympathique. C'est un grand mystère.
arrete ton cirque bon sang
me mentir à moi même... ça m'a posé aucun problème moral de publier la photo de ce blaireau
C'était très tocardesque quand même, ça témoigne juste de tes petites émotions frustrées et de ton absence de sang froid.
L'immoralité de l'acte n'intervient qu'en second plan.
oh non, j'ai mis longtemps avant de la balancer, je ne l'ai pas fait par précipitation du tout, ou sous le coup de "l'émotion" comme tu sous-entends, c'était murement réfléchi
Ca me fait penser aux fameuses 5 min de Freezer
Open qui s'imagine que je n'ai toujours pas retenu la leçon, qui ne comprend pas ce que je revendique et qui m'infantilise comme avant, alors que je frôle les 28 ans.
Y'en a un qui communique mon FB, l'autre qui dit qu'il encule ma famille, et, comme Smokey, tu crois sérieusement que je vais la mettre en veilleuse ?
Je sais pas, moi, mais j'estime que quand tu joues à un jeu et que tu ne respectes pas tes propres règles, à un moment, faut savoir s'arrêter, quand même bien l'autre n'aurait soi disant pas retenu la leçon, ce qui n'est pas, plus lecas me concernant.
Oui mais lui a une excuse : Freezer est un extraterrestre, 5 minutes sur sa planète d'origine durent peut-être très longtemps par rapport aux notres.
Le 19 janvier 2020 à 18:17:51 _JerryGaulay_ a écrit :
Ca me fait penser aux fameuses 5 min de Freezer
Il y a aussi un épisode de Stargate SG1 où l'équipe se retrouve coincée dans une boucle temporelle. Ils finissent toujours par revenir à un moment précis dans le passé, comme sur ce forum avec Liam. On peut cultiver ce qui se passe entre les deux extrémités de la boucle, mais on en revient toujous au même point.
on tourne plus "le jour sans fin"
C'est marrant de se faire traiter de môme quand t'es pas loin de la trentaine.
Le 19 janvier 2020 à 18:15:04 wef1 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:12:05 Smokey_mono a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 18:10:59 wef1 a écrit :
sa avance pas des masses les redif c'est pas top autant zapperon dirait un episode d'olive et tom
dans 5 ans on aura franchi la moitié de terrainfaut nous mettre un generique
https://www.youtube.com/watch?v=80QHRTQ3Kmw
Putain de forum, j'te jure.
Le 19 janvier 2020 à 18:23:24 Liam_03 a écrit :
Putain de forum, j'te jure.
ok gamin, va te laver les dents, y'a école demain
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.
Hasting a littéralement disparu des radars, ça fait bizarre Merci MM.
Le 19 janvier 2020 à 18:28:07 Singularity a écrit :
Hasting a littéralement disparu des radars, ça fait bizarre Merci MM.
Ah ouais effectivement, je n'ai pas rajouté de pseudo à son compte depuis un moment.
breaking news : Attentat au JAPON
un déséquilibré d'une certaine corpulence a pris d'assaut l'ambassade de France en proférant des menaces dans un français très approximatif
Hast, il est cool.
Il pourrait même me DDB, m'envoyer certains mps que je ne lui en tiendrai même pas rigueur.
Mais il ne s'en ait jamais pris à moi. Étrange.
Le 19 janvier 2020 à 18:28:35 Mercjetable0017 a écrit :
Tu remercies MM d'avoir viré un membre du forum ? T'es pas net toi ?
Je parle de ses floods de topics surtout. Lui il doit être toujours là.
Le 19 janvier 2020 à 18:29:03 Mercjetable0017 a écrit :
Je prends mille oui je dis bien 1000 HASTINGs contre 1 wef1.
Ben prends-les et tirez-vous loin du forum please.
Ah et prends Wef aussi, t'es plus à ça près.
Vous battez pas les filles, pas les cheveux
Elle se barre quand alors l'autre ?