CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
16 mai 2016 à 21:47:57

Et moi :cool:
J'aime les ébats sur le 25-35 :bave:

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:47:58

Le 16 mai 2016 à 21:43:16 MonsieurNiceGuy a écrit :

Cerveau... Trop influençable. Je parle de lui parce qu'il a peut-être des ambitions si on lit son discours mais je ne sais pas si il serait capable d'avoir un style à lui.

:rire:
Même en IRL, on me l'avait jamais faites, vas y fait moi plaisir, étaye un peu ta réflexion :hap:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:49:33

Le 16 mai 2016 à 21:47:55 MOI2016 a écrit :
Maintenant, grigri veut virer les modos :rire:
Tu veux pas leur place? :noel:

Absolument pas. Je veux un forum où je peux juste m'exprimer et des sanctions plus justes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2016 à 21:51:11

Et bien, je me répète... Arrête déjà d'insulter les gens. Ce sera déjà un point ;-)

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:52:14

Le 16 mai 2016 à 21:47:58 cerveau_vicieux a écrit :

Le 16 mai 2016 à 21:43:16 MonsieurNiceGuy a écrit :

Cerveau... Trop influençable. Je parle de lui parce qu'il a peut-être des ambitions si on lit son discours mais je ne sais pas si il serait capable d'avoir un style à lui.

:rire:
Même en IRL, on me l'avait jamais faites, vas y fait moi plaisir, étaye un peu ta réflexion :hap:

Je ne pense pas que tu aies un caractère suffisamment fort et affirmé pour pouvoir trancher et prendre des décisions justes en un temps relativement limité. Je te vois tout le temps dire "c'est difficile de dire", "pas évident", sur bon nombre de sujets et c'est ce qui me fait penser ça. Tu n'as pas l'étoffe d'un "leader" et c'est pas une critique, moi aussi je préfère suivre, c'est plus reposant, mais j'ai des capacités de leader. Et la vie c'est ça, soit tu mènes, soit tu suis. C'est pas une vanne (je suis obligé de préciser tout le temps), c'est un phénomène sociologique.

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:52:23

j'avais dis pour la formulation :sarcastic:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:55:32

Le 16 mai 2016 à 21:51:11 MOI2016 a écrit :
Et bien, je me répète... Arrête déjà d'insulter les gens. Ce sera déjà un point ;-)

Si tu crois que je passe mon temps à insulter les gens... J'ai pas que ça à faire que de recréer des pseudos et si tu savais combien j'ai dû modérer mon écriture pour éviter les DDB abusives... Mais non, tu ne t'en rends pas compte toi non plus, ou ne veut pas te rendre compte. Ou tu t'en fous, parce que ça t'amuse de ne considérer que le personnage que certains ont bien voulu dresser sans t'intéresser à l'être véritable et je ne t'en veux pas non plus. Mais arrête de donner des leçons, vraiment. Comme Wef, vous n'êtes pas en mesure de donner des leçons, aucune légitimité mis à part le nombre de vos posts sur ce forum.

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:58:23

Le 16 mai 2016 à 21:52:14 MonsieurNiceGuy a écrit :

Le 16 mai 2016 à 21:47:58 cerveau_vicieux a écrit :

Le 16 mai 2016 à 21:43:16 MonsieurNiceGuy a écrit :

Cerveau... Trop influençable. Je parle de lui parce qu'il a peut-être des ambitions si on lit son discours mais je ne sais pas si il serait capable d'avoir un style à lui.

:rire:
Même en IRL, on me l'avait jamais faites, vas y fait moi plaisir, étaye un peu ta réflexion :hap:

Je te vois tout le temps dire "c'est difficile de dire", "pas évident", sur bon nombre de sujets et c'est ce qui me fait penser ça.

C'est bien ce que je pensais, tu parles de quelqu'un sans le connaître. Tout ceux qui me connaissent ici savent que je suis un adepte du "parler pour ne rien dire", disons que je fais partie des "boulets" de ce site. Donc les messages que tu cites au dessus, c'était juste pour flooder comme je le fais (gentiment) de temps en temps, et tu as certainement remarqué que dès lors que je post quelque part "c'est pas évident", d'autres "c'est pas évident" apparaissent par ci par la.
T'es tombé dans un troll de bas étage et tu en tire des conclusions sur ma personnalité :(

On m'a déjà traité de connard, d'égocentrique, de gros lourdaud, de machos et j'en passe des biens meilleures, mais me dire que j'ai pas de caractère et que je suis influençable :ouch:

je suis à la limite, limite, de quitter le forum j'vous préviens :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2016 à 21:58:48

Et maintenant tu es désagréable. Non, je ne me fous pas de toi... Sinon, je te répondrai pas. Mais, arrête les insultes et de prendre les gens de haut. Ce serait déjà un bon début.

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:59:32

Tu sais, c'est pas une fin en soi que d'être considéré comme un éventuel bon modérateur, hein...

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:59:53

deconne pas cerveau pas pour si peut :noel:

marrant de le voir tenter de donner des leçons ! :hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 22:00:07 par wef1
MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 22:01:34

Le 16 mai 2016 à 21:58:48 MOI2016 a écrit :
Et maintenant tu es désagréable. Non, je ne me fous pas de toi... Sinon, je te répondrai pas. Mais, arrête les insultes et de prendre les gens de haut. Ce serait déjà un bon début.

Si tu crois que je suis le seul à prendre certaines personnes de haut, relis certains posts sur ce topic...

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:03:06

Juste pour resituer le débat, t'es qui MonsieurNiceGuy? t'es nouveau ici ou c'est un secondaire?

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 22:04:47

grigri kandy machin truc !shay :hap:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:04:57

C'est le mec habituel KandyGrigriShaydemachin, tu sais le mec qui menace de balancer des photos pédophiles alors qu'il se vante de bosser avec des enfants :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2016 à 22:05:41

Cerveau: C'est Grigri-kandy-phareaway etc...

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:05:47

Necro j'avais pas vu le mp, vous me l'envoyez sur un compte ban, l'erreur est humaine non?

Et ta petite allusion là, tu parles de rat? Il ne vient plus hein :(

Je dis juste que c'est dommage... On se parlait beaucoup en MP et du jour au lendemain je suis devenue totalement transparente et tu fais comme si j'existais pas. Je trouve pas ça super classe surtout pour un modo. Surtout que j'ai rien fait hein.

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:10:47

Ha ok j'avais pas capté que c'était lui :rire:

nan mais pas de soucis pour ce que t'as écris machin, t'as sans doute raison :-)))

(le mec m'envoyait déjà des mp au début, quand il venait faire sa pleureuse, pour me dire que jl'avais laissé tombé machin truc, j'ai jamais rien compris, il a cru qu'on était des frères d'armes et que jl'avais trahis, jamais compris pourquoi :pf:)

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 22:11:32

Le 16 mai 2016 à 22:10:47 cerveau_vicieux a écrit :
Ha ok j'avais pas capté que c'était lui :rire:

nan mais pas de soucis pour ce que t'as écris machin, t'as sans doute raison :-)))

(le mec m'envoyait déjà des mp au début, quand il venait faire sa pleureuse, pour me dire que jl'avais laissé tombé machin truc, j'ai jamais rien compris, il a cru qu'on était des frères d'armes et que jl'avais trahis, jamais compris pourquoi :pf:)

Je serais bien curieux de lire ça, tiens !

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:14:23

Si si, un jour tu m'as fait le coup parce que j'avais pris ta défense sur un point mais que j'avais pas suivi :oui:

je suis menteur en plus? :(

j'suis pas ton ami, tu comprends ça? j'ai pas d'amis moi, j'suis un solitaire :noel:

Message édité le 16 mai 2016 à 22:15:08 par cerveau_vicieux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment