CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:19:06

ils font tout en mp... avec qui, quoi , comment ??

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:23:06

j'viens tout juste de me faire sanctionné par GTA, motif: message inopportun

est ce que je doit aussi en faire un topic et poursuive la modération pour les 6 mois a venir? dois je prendre exemple sur grigredin-shayde?

:(

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:40:46

Le 17 mai 2016 à 10:51:59 Fry2b a écrit :
Les alertes faites par les modos sont traités directement par les admins. Enfin, si ça n'a pas changé depuis :noel:

Non.

( En plus je l'ai déjà expliqué plusieurs fois )

Quand nous faisons une alerte sur le forum qu'on modère, celle-ci est directement prise en compte.
Personne n'a besoin de valider ou de traiter quoi que ce soit :ok:

wef1 wef1
MP
Niveau 51
17 mai 2016 à 13:47:22

Le 17 mai 2016 à 12:50:25 MOI2016 a écrit :
Tu as tes règles wef? :noel:

:noel: c'est con d'avoir souvent raison !

ont es penard car qui veut poste ici et si c'est changer ca !pas sur que cela sois un bien !faire du stricte mêne a l'inverse !

si c'est si calme c'est que y a pas de regles plus dures ! !

ont fait une table ronde tel kameloot pour savoir quelle regles ont ajoute :noel:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:49:31
  • Tourner sept fois sa souris avant de poster.
foumrack foumrack
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:21:49

Necro et Euphro vous me faites penser à l'épisode "les misanthropes" de Kaamelott le passage où Guenièvre, va voir Arthur qu'a envie d'être seul et de pas parler, mais qu'elle lui tient quand même la grappe pour savoir pourquoi il veut être seul. :rire2:

Message édité le 17 mai 2016 à 14:22:21 par foumrack
cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 14:26:56

Je n'ai jamais prétendu vouloir être intouchable. Je demande à être traité comme tout le monde. Me mettre 10 DDB sur ce topic, alors que c'est censé être un topic d'ouverture, si c'est pas de l'acharnement inutile qu'est-ce que c'est ?

Donc c'est toi qui les as faites ces DDB on est d'accord ?

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:29:42

Necro et Euphro vous me faites penser à l'épisode "les misanthropes" de Kaamelott le passage où Guenièvre, va voir Arthur qu'a envie d'être seul et de pas parler, mais qu'elle lui tient quand même la grappe pour savoir pourquoi il veut être seul. :rire2:

:rire:

Sinon, j'ai failli mettre en première page que ça allait finir en règlement de comptes, ça a pas loupé. :-p

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:31:11

Cuddli :d) si c'est à moi que tu parles, j'aimerais bien savoir ce qui te fait déduire que c'est moi qui aurait fait ces DDB? :sarcastic: je ne vois pas le pourquoi du comment là :doute:
Juste parce que je te parle et je te réponds et que je ne vais pas dans ton sens? :doute:
Et non ce n'est pas moi :ok: et quant bien même, je ne suis pas obligée de te le dire :o))

Ouais je sais c'est chiant cette réponse :noel:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 14:35:22

Oui bon ben c'est personne alors. Ni Necro, ni toi, ni personne. Donc c'est un petit malin du forum qui voit ses plaintes, TOUTES ses plaintes, aboutir en ma défaveur. C'est un peu comme si le jeu était cheaté non ? ;) Donc j'ai droit à un traitement de faveur de la part d'un admin ? De tous les admins ? C'est facile de se mettre à plusieurs sur une personne...

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:43:57

voilà, c'est tout le monde et personne à la fois :noel:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 14:45:57

Je suis ravi que tu trouves ça drôle en tout cas et que tu prennes ceci par dessus la jambe. Par contre t'es jamais la dernière pour te plaindre de mes abus à moi.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:49:15

Non, en règle générale j'en n'ai rien à faire de toi, mais là comme tu veux "discuter" et avoir des avis, bah ouais je me permets de donner le mien, tu m'excusera de participer à ton topic hein :siffle: :noel:
Tu dis quelque chose, je réagis, normal :-))) :noel:

wef1 wef1
MP
Niveau 51
17 mai 2016 à 14:51:19

encore avec grigri !ont a fait le tour non! :noel:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 14:52:30

Et donc c'est prévu pour quand à peu près ton avis posé et réfléchi sur la question ?

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:57:21

bah jamais car apparemment je n'étais même pas censée donner mon avis, car tu as fait ton topic en profitant que "les chats ne soient pas là" :sarcastic:

et puis je t'ai déjà répondu maintes et maintes fois, je te l'ai dit, ça ne sert à rien :ok:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:58:09

Le 17 mai 2016 à 14:51:19 wef1 a écrit :
encore avec grigri !ont a fait le tour non! :noel:


bah je croyais aussi wef :noel:

wef1 wef1
MP
Niveau 51
17 mai 2016 à 14:59:57

oui mais non c'est repetitif avec lui :(

me demande si il a pas des cas pareil en tant qu'educateur ! et se venge sur jv :hap:

de plus etre sur la liste noire des admin aide pas! :noel:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:01:09 par wef1
Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:55:07

Holà !

J'contente d'avoir un espace comme celui-là ! Mârci beaucoup. C'est bon pour la santé d'une communauté de s'interroger de temps en temps sur ses valeurs et son mode de gestion. Normal que ça évolue. Tant mieux !

Pour le coup, ça serait dommage de rester sur la défensive, Necro et Panthère. Vous êtes notre lien entre la business (Webedia) et notre couleur locale. Vous vous êtes présenté pour ça ! C'est horizontal, on fait équipe.

Quand Clo parle de règles « maison », ça ne sert pas à encadrer des grands enfants de 30 ans. Ça sert à annoncer la couleur, l'ambiance souhaitée, les topics virés ou lockés à vu. Ça se veut représentatif d'une communauté et de sa modération. Et surtout, c'est transparent. Ya plein de topics anodins dont je ne m'explique pas la suppression et pourtant, je les connais, les fichues règles ! Comment ça se fait ?

Ya une ligne éditoriale ou des goûts personnels à prendre en compte ? Faut le dire (!) et ne pas laisser à l'auteur l'odieux de « chouiner » sur la tanière. C'est pas correct.

Alors kwé ? On s'paie le luxe d'une série de sondages pour tâter le terrain ou Necro et Panthère clarifient leur vision du truc ?

Ah oui, autre suggestion ! J'trouve tjrs super intéressant d'avoir des infos sur la mécanique modératoire. De temps en temps Necro nous donne des cours et c'est top. ^^ Ça vaudrait le coup de rassembler ça qq'part et d'y ajouter nos questions ? La FAQ est tellement mal chiée que c't'un trésor d'info, j'trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2016 à 16:03:33

C'est vraiment affreux , l'accent québécois :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment