CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:19:12

Ben donne-le déjà au moins une fois, ton avis, puisque tu seras le seul à participer au débat.

Je t'ai demandé quelle était ta vision en tant que modérateur. Un peu détaillée hein. Et je crois que c'était Clochette qui t'a demandé ce que t'aimais dans le forum, pourquoi vous aviez voulu le devenir et pourquoi vous aimez l'être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:21:53

:mort:

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:24:34

Le 18 mai 2016 à 23:21:53 UltorgO a écrit :
:mort:

:D

Je sais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:32:35

Le changement c'est maintenant :oui:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:44:03

Mon avis je le donne si je veux namého :(

Ma vision en tant que modérateur ? Ma vision de quoi ? Du forum ?
Ça me regarde pour l'instant, et si je souhaite en débattre c'est certainement pas avec toi.
J'ai pas demandé à faire ce topic moi, vous vouliez vous exprimer (enfin surtout toi en fait) alors allez-y, moi ça va, merci.

Clochette je lui ai répondu, t'occupe... :ok:

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:50:50

Merci de ta participation en tout cas :)

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:51:19

A ton service, comme d'habitude :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:53:50

pfouh :noel:

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 00:09:41

Tu décrédibilises tout ce que moi et d'autres essayons de faire, Davido... Remets-toi en question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:10:38

Sheld : clayderman c'est quand même le Michael Jackson de la musique d'ascenseur :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:19:05

On ne harcèle pas les gens quand on est gentil :oui:

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser :oui:

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 00:19:37

Le 19 mai 2016 à 00:16:59 AdminDeter a écrit :

Le 19 mai 2016 à 00:09:41 kar0teed a écrit :
Tu décrédibilises tout ce que moi et d'autres essayons de faire, Davido... Remets-toi en question.

et du calme avant de m'accuser c'est moi la victime ici ok

Tu donnes le bâton pour te faire battre ! Regarde ton pseudo ! A cause de ta manière d'agir et de protester, tu décrédibilises les gens qui auraient de vrais motifs de plainte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:21:09

@couizzz et @Necro_00_FR J'étais en train d'écouter la musique et https://www.noelshack.com/2016-20-1463609081-31072-iilyy0y5bj45i1hs.png Même mon ordi ne l'a pas supporté [[sticker:p/1lmk]]

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:23:20

Ah bah c'est violent on t'avait prévenu :mort:

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:30:43

Le 18 mai 2016 à 23:17:18 Necro_00_FR a écrit :

Si vous voulez du changement sur certains trucs faut bosser dessus tous ensembles, c'est pas que à nous d'agir les cocos :hap:

Entre adulte consentant c'est quand même bien dommage de ce voir imposer le modus operandi du :
Il y a des enfants qui peuvent avoir accès aux forums de jvc.
Ce qui est tout a fait vrai cela étant dit, mais alors pourquoi pas tout simplement mettre un disclaimer sur les forum blabla 18+ avec un bouton validation d'age comme sur les site adulte ? (pour la bonne conscience de l'hébergeur toussa). Sa leur coûterai trop cher a coder ? Car il me semble que normalement tout ce qui peut être poster sur les forums n'est poursuivable en cas d'écart majeur qu'envers les utilisateur fautifs et non l'hébergeur du site.
C'est dommage de devoir passé a coter de petite pépite grivoise et autres joyeuseté boulistique.
Je ne teste pas mais j'imagine que même les œuvres d'art de nue passerai à la trappe via modération.
genre l'origine du monde, Gustave Courbet qui a défrayer la chronique sur les réseaux sociaux avec leur algorithme en mousse et autre joyeuseté => http://www.reproduction-tableaux.fr/6-les-nus

Message édité le 23 mai 2016 à 01:32:56 par Chronosspn
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:27:42

Si vous voulez du changement sur certains trucs faut bosser dessus tous ensembles

J'aimerais bien qu'il y ait une photo de chat qui danse la Macarena sur chaque post. Voilà, j'ai participé. :content:

wef1 wef1
MP
Niveau 55
23 mai 2016 à 18:06:42

ok !ont prend le 49/3 :sournois:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 18:16:42

Pour l'instant , c'est lui qui nous prend [[sticker:p/1jnd]]

wef1 wef1
MP
Niveau 55
23 mai 2016 à 18:17:41

plus concerner donc osef :hap:

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 00:21:49

Si on parle du forum en lui-même, j'ai l'impression d'avoir affaire à un patchwork de banalités. Non pas que les banalités soient mauvaises en soi, mais je pense - et ça ne reste que mon avis - qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un forum censé représenter une tranche d'âge aussi fertile en opinion, et surtout en raisonnement.

Bien sûr, il ne s'agit pas d'accabler les modérateurs de ce fait. Je dirai même que beaucoup de sujets sérieux (ou plutôt brûlants) ont été sacrifiés sur l'autel du troll et de la confrontation gratuite, ce qui a sans doute obligé ces mêmes modérateurs à sévir.

Si je regarde le 18-25, qui reste pour moi malgré tout l'antichambre de la débilité 2.0, je vois que tout les sujets du moments y sont abordés. Alors oui, quand on voit une bonne partie des interventions, on se dit qu'en fait c'était pas une si bonne idée. Et puis, voir un topic qui parle de l'aliénation des peuples par les castes dirigeantes côtoyer un autre qui demande d'évaluer le boule de la dernière actrice X à la mode, ça fait un peu supermarché.

Mais revenons au 25-35...

Si je regarde la première page de topics, je n'en vois qu'un seul susceptible d'installer un débat... et c'est sur la cigarette électronique ! Tout le reste rentre soit dans le banal, soit dans le coup de coeur (lecture, film, musique,...), comme si le monde qui tourne autour de nous s'était arrêté.

Ok, bon, je dramatise un peu... Mais quand même, ça commence à y ressembler.

J'ai l'impression que les membres ici n'ont plus envie d'échanger sérieusement, de confronter des opinions. Peut-être par peur de la polémique, peut-être par paresse aussi (mais bon à 30 ans c'est chaud quand même, normalement t'es en place dans la vie, t'as plein de trucs à dire), peut-être pour autre chose encore.

Après en ce qui concerne la modération, je n'ai pas grand-chose à dire, ce qui est déjà une bonne chose en soi.

Bon, je pense que ça suffit pour ce soir...

@+

Message édité le 24 mai 2016 à 00:23:43 par hajuom
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment