CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 25
18 mai 2016 à 17:22:04

Quelqu'un me fait un résumé des 20 pages ? :cute:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
18 mai 2016 à 17:23:10

Go voir ton film. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:23:27

Et plus de modos signifie d'avantage de décisions incohérentes vu qu'on sera pas tous d'accord sur ce qui doit être modéré ou non et comment ça doit être modéré.

Ben justement, ça s'appelle la libre concurrence, ça oblige les gens à se justifier sur comment ils font les choses, les monopoles c'est jamais bon :hap: Vous pourriez vous réunir entre vous et débattre sur votre façon de modérer, apprendre des autres... faudrait que vous soyez payés aussi :noel: parce que là ça devient important comme temps passé à la modération :hap: mais pour bien faire il faudrait ça oui.

Et non, le problème des gens c'est pas "la modération". Arrête de penser que tout le monde n'a qu'un seul problème et que c'est vous, c'est juste faux :( La modération est une bonne chose, vous êtes juste tendus du string parce que vous êtes (à mon avis) trop peu et obligés d'agir dans l'ombre parce que le site est fait comme ça.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
18 mai 2016 à 17:23:40

J'ai couchée avec Necro et Tanta avec Pant' pour qu'ils soient modos.
Ou le contraire :doute:

Pareil pour Tanta, il a couché avec moi pour être modo... Je regrette :(

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:23:48

Le 18 mai 2016 à 17:20:47 tantaa a écrit :
On a rien choisi nous, faut arrêter ça.
C'est le peuple qui a choisi. :fier:

Vous aviez décidés de choisir si telle ou telle candidature était viable. Et Fry a admis il y a quelques temps que votre vote perso dit en premier et au grand jour a vraisemblablement influencé les votes.

Mais là aussi, je ne m'oppose pas à ce qu'il y ait une part de mise en avant de gens que vous pensiez de confiance et aptes au job. Après tout y avait pas 36.000 candidats non plus. Mais on peut juste dire qu'ils ont été choisi sur la base de votre bonne foi. Et c'est aussi pour ça que les gens ont voté pour le ou la favorite de la modération, parce qu'on sait pas trop sur quoi se baser finalement pour voter.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:24:14

Nan mais pour certains on a été désignés par vous Fry et Tanta, c'est tout, on changera pas ça si ils veulent pas faire une effort pour comprendre.

Panthère a été élue.
J'ai été désigné par Panthère.
Point barre.
Mais certains préfèrent penser que vous avez décidé arbitrairement de nous refiler le bébé, on peut rien y faire... :hum:

Fry :d) Aucune idée, jamais vu de DDB comme ça mais je dirais que c'est possible... quand on voit les DDB qui tombent...

Euphro :d) Je parlais du problème des gens sur le forum. Oui, c'est la modération, ce topic en est l'illustration parfaite.
Qu'est-ce que j'en ai à cirer des problèmes des gens IRL, on parle pas de ça :hum:

Message édité le 18 mai 2016 à 17:26:08 par Necro_00_FR
zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:26:20

Le problème aussi ce sont les quelques petits malins qui DDB tous les posts présentant la possibilité de se faire sanctionner...

Message édité le 18 mai 2016 à 17:27:12 par zarathoustar
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
18 mai 2016 à 17:27:51

Je parle de suppression Necro :-p

Je regrette Necro :( ou Pant' :(
J'aurais dû voter Maverick :oui:

Pas tapay ;(

++

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:27:53

Pourquoi avoir désépinglé le topic ? Ça y est on a fait le tour ? On commence à peine...

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:27:53

fry :d) mp :-)))

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:28:59

Il est toujours en haut de page le topic, osef qu'il soit épinglé ou non.

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:29:32

Bien sûr qu'on a choisi les candidatures, jai viré personnellement la tienne :(
Et deux trois pseudos en carton inconnus du 25-35.
:noel:

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:29:43

Le 18 mai 2016 à 17:28:59 Necro_00_FR a écrit :
Il est toujours en haut de page le topic, osef qu'il soit épinglé ou non.

Non mais t'as vu comment tu me parles, aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:29:44

Mais j'ai pas parlé de IRl :hum: Je parle d'ici moi aussi. le seul problème du forum c'est pas vous, arrête de te victimiser :hum: Y a aussi les harceleurs de l'ombre, les ddbeurs abusifs, les gens qui te disent que ce que tu écris est nul et trop long ( :hap: ), les Cirdan... :noel:

Y a plein de choses qui font que le forum n'est pas "au top", et c'est pas vous le problème. Et quand bien même vous seriez le problème ce n'est pas imputable directement à vous en tant que personnes mais plutôt à l'organisation du site. Que faire?

On m'a demandé de pas parler de l'histoire des ddb, mais ouais je sais pas qui s'amuse à ddb pour des conneries, si c'est un membre connu ou non, mais c'est juste une pure folie de se dire qu'on se fait effacer à cause de mecs comme ça. Pourquoi on est obligés de les subir?

Clochettettyd Clochettettyd
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:30:00

Comme j'ai fait une proposition (quelle soit pertinente ou non je laisse chacun en juger) je me permets de retourner une question aux deux modérateurs.
Et vous Panthère et Necro ? que pensez-vous du forum? qu'est-ce que vous en attendez? Je veux dire au delà des histoires de charte ou de règles, hein...
J’imagine que si vous avez accepté de modérer le désert alors que vous étiez de simples forumeurs, c'est qu'il vous tenait un petit peu à cœur, non?

Sinon je ne pense pas que le problème principale du forum soit la modération, mais parfois l'incompatibilité entre les attentes forumiques des uns et des autres, saupoudrée d'un soupçon de mauvaise fois et de pugnacité pour certains.

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:31:05

Le 18 mai 2016 à 17:29:32 tantaa a écrit :
Bien sûr qu'on a choisi les candidatures, jai viré personnellement la tienne :(
Et deux trois pseudos en carton inconnus du 25-35.
:noel:

Mais aucun problème ! Ce n'était pas du tout une revendication dans le but de me plaindre de ma non-nomination, c'était vraiment une candidature pour donner ma vision de la modération.

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:32:01

Il y a beaucoup de vote pour panthère et necro j'ai même gardé ton vote kandy, alors stop ta mauvaise foi :(

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:35:56

Le 18 mai 2016 à 17:32:01 tantaa a écrit :
Il y a beaucoup de vote pour panthère et necro j'ai même gardé ton vote kandy, alors stop ta mauvaise foi :(

La mauvaise foi sur quoi ? Je dis pas qu'ils n'ont pas été élus légitimement mais j'essaie d'expliquer pourquoi on a voté pour eux. C'était pas un vote d'adhésion mais un vote parce que untel ou untel semblait sympa et ça s'arrêtait là. Le duel c'était Panthère contre Necro, les autres candidats étant des gars inconnus. Et le duel n'a même pas duré jusqu'au bout puisque ce sont finalement les deux seuls candidats avec des chances de victoire qui ont été désignés modérateurs.

Je dis simplement qu'on a n'a pas BIEN choisi. On a choisi les deux qu'il y avait, les deux seuls motivés pour faire le taf... Au départ...

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:36:39

Tu as même voté pour necro je crois. :(

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:38:24

Le 18 mai 2016 à 17:36:39 tantaa a écrit :
Tu as même voté pour necro je crois. :(

Mais complètement ! Et en me basant sur rien ! Si, j'ai fait le vote contestataire de base, comme quand je vote en vrai. Necro était le challenger et je ne souhaitais pas que le candidat officiel de la modération soit élu. Aucune haine perso envers Panthère à ce moment-là, je ne la connaissais pas du tout... Et j'imagine que d'autres ont voté comme moi, sans les connaître.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment