CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:02:06

Le 16 mai 2016 à 20:59:35 Yi_Sun-Sin a écrit :
Y a pas un prolo pour me répondre ?

Sans doute parce que ce n'était pas très intéressant. Je suis d'accord que ça ne l'était pas mais si personne n'y répond le topic coule, non..? S'il a des réponses, il reste visible... Il ne semblait pas hors-charte donc peut-être qu'on aurait pu lui laisser sa chance. Parce que sûr que sur le 18/25, déjà il aurait eu toute sa place :), et en plus, il aurait eu une durée de vie adaptée à l'intérêt qu'il pouvait susciter ;D

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:03:20

c'est pas un 18/25 bis mettez vous ca dans la tête :sarcastic: si c'est si bien retounez y :hap:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:04:45

Le 16 mai 2016 à 21:03:20 wef1 a écrit :
c'est pas un 18/25 bis mettez vous ca dans la tête :sarcastic: si c'est si bien retounez y :hap:

+1 :ok:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:05:40

Non mais sérieusement... :D

Bienvenue en Maternelle.

Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 21:05:42

Sans doute parce que ce n'était pas très intéressant.

Ah ça marche comme ça la modération ? Ils sont en charge des autodafés aussi, les mecs ?

Je suis d'accord que ça ne l'était pas mais si personne n'y répond le topic coule, non..?

Sans doute. En l'occurrence, après 2 minutes d'existence, difficile de dire si c'était sa destiné.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:09:09

Mais qui a parlé du 18 25?

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:12:24

ha tu lis pas grigri en fait :hap:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:16:17

J'avais pas vu :noel:

Moi je parle pas du 18 25. C'est deux forums différents.

Mais bon voilà ici y a rien à changer. Le seul problème c'est la fréquentation, les autres problèmes se régleraient d'eux mêmes si y avait du monde.

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:20:53

t'es la depuis peut ! :hap: ca changera rien si les gens viennent pas

y a eu de l'invasion l'autre jour :sarcastic: c'est ca qu'ont veut pas vu la teneur des pik

c'est ca comme monde que tu veut ! :rire:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:22:08

Non mais là c'étaient des débiles qui venaient là juste pour se foutre de laggle des vieux :noel:

Y a pas que ça comme forumeurs :hap:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:22:19

Le 16 mai 2016 à 21:20:53 wef1 a écrit :
t'es la depuis peut ! :hap: ca changera rien si les gens viennent pas

y a eu de l'invasion l'autre jour :sarcastic: c'est ca qu'ont veut pas vu la teneur des pik

c'est ca comme monde que tu veut ! :rire:

Parce que tu crois que tu représentes une personnalité intéressante pour le forum du 25/35 ? Par rapport aux gens issus de l'invasion ? Si oui, qu'as-tu le sentiment d'apporter ?

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:25:28

je fait pas oin oin au moindre postes effacer :sarcastic:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:26:58

Le 16 mai 2016 à 18:06:38 DucUnforgiven a écrit :
Par contre la modo, étrange décision d'avoir épinglé le topic, toutes les 2 semaines vous faites un bilan ou c'est comment? ^^

C'est LE modo qui a épinglé.
Le sujet semble vous passionner, faute de mieux, du coup vous avez un beau topic pour vous exprimer et ça va encore pas ? :question:

Le 16 mai 2016 à 20:28:29 [Daphne] a écrit :
J'ai quelques scrupules à critiquer quand même, étant donné que pour rien au monde je ne voudrais faire ce qu'ils font.

Ce qui est bien c'est que tes scrupules ne t'empêchent pas de critiquer quand même à la moindre occasion :hap:

Le 16 mai 2016 à 20:40:37 wef1 a écrit :
suis sur que c'est de toi l'épingle :noel: panthereeee

Perdu. :ok:

Le 16 mai 2016 à 20:48:53 Yi_Sun-Sin a écrit :
Vous parliez des modos. Du coup quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon topic sur Trump et Carla Bruni a été supprimé ? Pas la première fois que ce genre de truc m'arrive ici.

Y'a un topic de modération pour ce genre de questions.
Je n'ai pas effacé ton topic mais je vais être franc avec toi et te répondre quand même :

Ton topic c'était de la merde.

Tu n'es pas là depuis longtemps, ce n'est pas le 1er que tu fais et déjà on peut constater une certaine cohérence entre tes topics à ce niveau.
Si tu veux trouver une place pour ce genre de topics palpitants, je te conseille le 18 - 25, je t’indique pas l'adresse, je suis sûr que tu connais.

A ton service :ok:

Le 16 mai 2016 à 21:25:28 wef1 a écrit :
je fait pas oin oin au moindre postes effacer :sarcastic:

Toi quand tu bouffes un message inopportun tu pètes un scandale et effaces tous tes posts et tes pseudos donc bon... :siffle:

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:29:48

necro sur des message de 7 ans ou et la logique :noel:

t'as chercher si loin ! hein :noel:

Message édité le 16 mai 2016 à 21:34:31 par wef1
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:37:11

A la moindre occasion je critique Necro, vraiment? :-(

ça me rend vraiment triste que tu me voies comme ça. On dirait que rien de ce qu'on s'est dit ne compte, à partir du moment où je t'ai déplu ça y est je suis devenue une forumeuse chiante. ça me rend vraiment triste.

Je me pose beaucoup de questions c'est tout, et je suis un peu mal à l'aise avec certaines choses, alors j'en parle. Le fait que tu m'ignores ça me met mal à l'aise par exemple mais t'as pas l'air de t'imaginer ça.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:38:31

J'ai rien cherché du tout wef...

Pas que ça à foutre de passer en revue chaque post de chaque forumeur depuis leur arrivée sur le site :non:

Ce qui est sûr en revanche c'est qu'au bout d'un moment, les "habitués" se considèrent eux-même comme étant intouchables et ne supportent absolument pas d'être modérés.

Ceci-dit, si t'avais posté de la merde je vois pas ce que ça change que tu sois modéré dessus, que ça fasse 7 ans ou 7 minutes. :pf:

wef1 wef1
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 21:42:20

y avais que des blague dans mes postes le plus marrant c'était la date :rire: en cinq minute trois avertissement sur ses messages :rire: chais pas qui es allez si loin :sarcastic: le temps de contester vu les dates et de virer le pseudo :hap:

apres vue que c'est allez si loin chercher j'en et vire d'autre message :hap:

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:42:27

Aille, on a ouvert un autre volet du débat,

ça va partir en testicule c't'histoire :noel:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 21:43:16

Et Daphné, tu demandais, qui pour remplacer la modération actuelle ? Essayons de passer les éventuels candidats au crible, non déclarés eux-mêmes mais qui sait, peut-être que cela peut déclencher des vocations ? :)

J'ai d'abord pensé à Lady. Intelligente, passionnée, éprise de justice. Peut-être pas le recul nécessaire pour faire le sale boulot.

Aleceiffel. Why not ? Le mec est calme, serein, ne prend jamais parti ou expose ses idées expliquant pourquoi il prend tel ou tel parti. Enfin c'est l'impression que je me suis faite de lui. Il ne semble pas avoir un ego surdimensionné.

Zanon, pourquoi pas. Mais je pense qu'il n'en a absolument rien à secouer ! C'est un petit wise ass, comme moi.

Cerveau... Trop influençable. Je parle de lui parce qu'il a peut-être des ambitions si on lit son discours mais je ne sais pas si il serait capable d'avoir un style à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2016 à 21:47:55

Maintenant, grigri veut virer les modos :rire:
Tu veux pas leur place? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment