Ce qui se passe en France c'est la politique de l'afrique du sud sous mandela.
Maintenant les européens d'afrique du sud doivent vivre dans des poubelles pour ne plus opresser les autres. Et tout ça dans un pays construit par eux.
Le 15 novembre 2024 à 18:20:28 :
Ptain ca serait bien
Le 15 novembre 2024 à 18:20:05 :
Le 15 novembre 2024 à 18:14:44 :
Le 15 novembre 2024 à 18:09:46 :
Le 15 novembre 2024 à 18:06:57 :
Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
>Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
Y'a pas de travail.
On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
il y en a plein de travail on fait venir des centaine de milier d'imigré pour ça chaque année.
t'es juste un branleur.tu te sens juste trop bien pour faire livreur, pour faire du ménage, ou porter des parpaing sur un chantier
Parceque tu penses qu'on va recruter un français pour le faire le ménage
la droite qui comprend pas la présence de l'immigration en France : concurrencer à outrance le prolétariat français.Aucune entreprise donnera un emploi de ménage à un français, y'a un vrai apartheid contre la population de souche dans ce pays.
this.
Jean Louis qui veut bosser dans un restaurant aura le droit a 3 entretiens et 10 CV mais n'aura pas le "profil" pendant qu'on demandera au type sous OQTF de revenir demain.J'ai un collègue qui est chef d'une agence d'intérim, il me dit qu'il n'a des problèmes qu'avec les personnes née en France.
Il se barre du jour au lendemain sans raison, il rale pour le moindre truc, il y en a même un qui a chier dans le bureau d'un client
+ il reçoit des menaces de mort de mec qu'il ne veut plus placé à cause des problèmes qu'ils ont causés.A côté le mec fraichement débarquer, il taffe, manque jamais un jour, il l'ouvre pas, et pose pas de problème
nonobstant moi perso dans mon domaine je met 1 semaine pour trouver du taff.
Ton message est en train de lui donner raison
Dans un autre temps, le gouv baisse les salaires mais augmente les retraites :
https://www.bfmtv.com/economie/budget-2025-le-gouvernement-prevoit-d-alourdir-le-cout-du-travail-de-5-milliards-d-euros_AN-202410090571.html
https://www.liberation.fr/economie/toutes-les-retraites-revalorisees-de-la-moitie-de-linflation-au-1er-janvier-annonce-laurent-wauquiez-20241112_O7MGR6K2MNAKTC56W3WXX5EPOE/
La France, cette gérontocratie où tout est pour les vieillards
Les RSAistes, chômeurs, travailleurs sacrifiés au profit des +65 ans, chaud
Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
>Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
Y'a pas de travail.
On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
il y en a plein de travail on fait venir des centaine de milier d'imigré pour ça chaque année.
t'es juste un branleur.tu te sens juste trop bien pour faire livreur, pour faire du ménage, ou porter des parpaing sur un chantier
la droite qui comprend pas la présence de l'immigration en France : concurrencer à outrance le prolétariat français.Aucune entreprise donnera un emploi de ménage à un français, y'a un vrai apartheid contre la population de souche dans ce pays.
this.
Jean Louis qui veut bosser dans un restaurant aura le droit a 3 entretiens et 10 CV mais n'aura pas le "profil" pendant qu'on demandera au type sous OQTF de revenir demain.J'ai un collègue qui est chef d'une agence d'intérim, il me dit qu'il n'a des problèmes qu'avec les personnes née en France.
Il se barre du jour au lendemain sans raison, il rale pour le moindre truc, il y en a même un qui a chier dans le bureau d'un client
+ il reçoit des menaces de mort de mec qu'il ne veut plus placé à cause des problèmes qu'ils ont causés.A côté le mec fraichement débarquer, il taffe, il l'ouvre pas, et pose pas de problème
Exactement. Tu es compétent, tu sais dans quel monde tu vis tu trouves un taff. Tu sais pas, tu disparais.
Alors les droitards anti aide sociale vous êtes où ?
LeKhey qui pleure depuis 18 pages
Finito, motocrotte en 2025
l'Île-de-France (Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne et Val-d'Oise)
Pourquoi y'a pas le 93
Le 15 novembre 2024 à 18:21:38 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
> >Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
>
> Y'a pas de travail.
> On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.
>
> C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
this.
+ il reçoit des menaces de mort de mec qu'il ne veut plus placé à cause des problèmes qu'ils ont causés.A côté le mec fraichement débarquer, il taffe, manque jamais un jour, il l'ouvre pas, et pose pas de problème
mon message dit surtout que c'est des cassos
Le 15 novembre 2024 à 18:23:46 :
l'Île-de-France (Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne et Val-d'Oise)
Pourquoi y'a pas le 93
> Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
> >Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
>
> Y'a pas de travail.
> On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.
>
> C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
this.
Entre un mec qui est né en France et qui a raté ses études
Et un migrant qui a connu que son boulot depuis qu'il est au bled et qui prouve qu'il sait faire preuve d'abnégation
Qui tu vas prendre ?
Au bout d'un moment faut accepter que les CV de certains en France sont pas attractifs et s'améliorer de son coté
YRR c'est juste pour faire un coup de pression. J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi c'était aux départements de payer sur leurs fonds propres des aides décidées par l'Etat.
Le 15 novembre 2024 à 18:22:39 :
Dans un autre temps, le gouv baisse les salaires mais augmente les retraites :https://www.bfmtv.com/economie/budget-2025-le-gouvernement-prevoit-d-alourdir-le-cout-du-travail-de-5-milliards-d-euros_AN-202410090571.html
https://www.liberation.fr/economie/toutes-les-retraites-revalorisees-de-la-moitie-de-linflation-au-1er-janvier-annonce-laurent-wauquiez-20241112_O7MGR6K2MNAKTC56W3WXX5EPOE/
this
Vous comprenez pourquoi je réponds souvent aux narquois "pourvu que ça dure"
Next step : fonctionnaires planqués à 10 semaines de congés.
Le 15 novembre 2024 à 18:20:35 :
Ce qui se passe en France c'est la politique de l'afrique du sud sous mandela.Maintenant les européens d'afrique du sud doivent vivre dans des poubelles pour ne plus opresser les autres. Et tout ça dans un pays construit par eux.
Se cacher derrière la politique sert à rien. Ce qui compte c'est le vécu. Et dans nos vécus, la réalité c'est que ceux hors pistons qui trouvent un taff généralement ce sont des gens méritants.
Le 15 novembre 2024 à 18:24:25 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:06:57 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
> > >Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
> >
> > Y'a pas de travail.
> > On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.
> >
> > C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
>
> il y en a plein de travail on fait venir des centaine de milier d'imigré pour ça chaque année.
> t'es juste un branleur.
>
> tu te sens juste trop bien pour faire livreur, pour faire du ménage, ou porter des parpaing sur un chantier
this.
Et un migrant qui a connu que son boulot depuis qu'il est au bled et qui prouve qu'il sait faire preuve d'abnégationQui tu vas prendre ?
Au bout d'un moment faut accepter que les CV de certains en France sont pas attractifs et s'améliorer de son coté
ça doit être ça
au final ils faut plus de migrants, ces gens ont l'air de résoudre tous les problèmes.
Le 15 novembre 2024 à 18:25:30 :
Le 15 novembre 2024 à 18:22:39 :
Dans un autre temps, le gouv baisse les salaires mais augmente les retraites :https://www.bfmtv.com/economie/budget-2025-le-gouvernement-prevoit-d-alourdir-le-cout-du-travail-de-5-milliards-d-euros_AN-202410090571.html
this
Seul pays au monde où les boomers sont plus riches que les actifs avec le Japon :
Contrôlent 80% du parc automobile neuf : https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/automobile-les-voitures-neuves-reservees-aux-seniors_1171949.html
Contrôlent 80% du parc immobilier : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/06/03/qui-sont-les-multiproprietaires-qui-possedent-une-grande-partie-des-logements-prives-des-centres-villes_6237006_4355770.html
Représentent 50% des dépenses publiques : https://www.economie.gouv.fr/files/files/2019/tableau-grand-debat800.png
Les retraités français sont les plus riches d'Europe avec les norvégiens et luxembourgeois : https://www.un-patrimoine.fr/les-retraites-francais-sont-parmi-les-mieux-lotis-en-europe/
L'âge moyen du téléspectateur français est de 57 ans : https://www.mind.eu.com/media/medias-audiovisuel/lage-moyen-des-telespectateurs-francais-grimpe-a-57-ans/
L'âge moyen de l'auditeur radio est de 50 ans : https://www.cbnews.fr/etudes/image-radio-rassemble-39-millions-auditeurs-quotidiens-mediametrie-87968#:~:text=L'%C3%A2ge%20moyen%20de%20l,parmi%20les%2013%2D24%20ans.
L'âge moyen des politiques est de 57 ans, les plus vieux d'Europe avec l'Angleterre : https://fr.statista.com/statistiques/718785/age-moyen-deputes-assemblee-nationale-groupe-politique-france/
L'âge moyen des patrons de grandes entreprises est de 57 ans : https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/09/13/dans-les-petites-entreprises-le-vieillissement-des-patrons-joue-sur-la-competitivite_6316351_3234.html#:~:text=L'%C3%A2ge%20moyen%20des%20dirigeants,deux%20ans%20%C3%A0%2057%20ans.%20%C2%BB
L'âge moyen des patrons de PME est de 48 ans : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6442549
La France est la plus grande gérontocratie au monde, seul pays où il vaut mieux avoir 75 ans que 25 ans
Chaud ce shithole anti-jeune sans avenir, t'as -50 ans = t'existes pas pour l'état français
Le 15 novembre 2024 à 18:25:53 :
Le 15 novembre 2024 à 18:24:25 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:09:46 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:06:57 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 18:05:08 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 18:03:30 :
> > > >Franchement c'est une bonne nouvelle pour les RSAISTE du forum, ça leur mettre peut être un peu de plomb dans la cervelle et les inciteront à aller chercher du boulot, avant qu'ils soient trop vieux quand le RSA disparaitra et que ce soit trop dur pour eux de travaillé (par ce qu'il va disparaitre c'est inéluctable)
> > >
> > > Y'a pas de travail.
> > > On peut faire le gouvernement et prétendre au plein emploi de partout mais la vérité c'est qu'il n'y a PAS DE TRAVAIL, dans ce shithole.
> > >
> > > C'est difficile de vous renter dans le crane qu'il y'a 900 candidatures pour le moindre emploi qui se présente et que le RSaiste français est concurencé par toute l'immigration.
> >
> > il y en a plein de travail on fait venir des centaine de milier d'imigré pour ça chaque année.
> > t'es juste un branleur.
> >
> > tu te sens juste trop bien pour faire livreur, pour faire du ménage, ou porter des parpaing sur un chantier
>
> Parceque tu penses qu'on va recruter un français pour le faire le ménage
> la droite qui comprend pas la présence de l'immigration en France : concurrencer à outrance le prolétariat français.
>
> Aucune entreprise donnera un emploi de ménage à un français, y'a un vrai apartheid contre la population de souche dans ce pays.
this.
Et un migrant qui a connu que son boulot depuis qu'il est au bled et qui prouve qu'il sait faire preuve d'abnégationQui tu vas prendre ?
Au bout d'un moment faut accepter que les CV de certains en France sont pas attractifs et s'améliorer de son cotéça doit être ça
au final ils faut plus de migrants, ces gens ont l'air de résoudre tous les problèmes.
Si en plus de 10 ans, ton CV donne pas envie de te prendre c'est toi le problème
Toujours.
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
Pas dur de bloquer les RSAistes, tu stoppes les transports en commun et tu lâches une autorisation de vente à perte pour le Nutella. Tu rachètes soudainement la paix sociale