Le 15 novembre 2024 à 22:05:55 :
Pas grave vu le nombre de delis qui va suivre la police sera tellement débordé que ce serait pas de bol de tombé sur moi coupant du cuivre dans une résidence secondaire du maire de mon village 👍🤣
LES DROITARDER MESDAME, MESSIEURS
Le 15 novembre 2024 à 22:05:10 Punition1 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:03:12 :
Le 15 novembre 2024 à 21:27:06 hap_bis a écrit :
AyaaaaaaaaLes Rsaiste vous pourrez éviter de faire trop de bruit quand vous irez dans votre travail d'esclaves svp
Le bruit des cocktail molotov à travers ta vitre ça te va ?
TU VA RIEN FAIRE FRAGILIN
Faudra pas vous plaindre quand vous perdrez vos voitures qu'on explosera et que la nuit soit un veritable zoo, et que les agression à domicile et le saucissonage augmentera surtout que l'état fera rien pour vous et vous pourrez même pas vous defendre sans prendre de la taule
Épargné
Du coup ils sautent l'étape des 15h ,bizarre quand meme
Le 15 novembre 2024 à 22:08:09 :
AyaaaaaaaaLes Rsaiste vous pourrez éviter de faire trop de bruit quand vous irez dans votre travail d'esclaves svp
Faudra pas vous plaindre quand vous perdrez vos voitures qu'on explosera et que la nuit soit un veritable zoo, et que les agression à domicile et le saucissonage augmentera surtout que l'état fera rien pour vous et vous pourrez même pas vous defendre sans prendre de la taule
Mais bordel vous vivez vraiment dans une dimension parallèle, tu te cache pour aller acheter ton tabac ou ton pain au chocolat a 7 heure du mat et tu crois que tu va me faire peur ou faire peur a un ouvrier deter ? MAIS LOL !
Le 15 novembre 2024 à 22:12:12 Punition1 a écrit :
Mais bordel vous vivez vraiment dans une dimension parallèle, tu te cache pour aller acheter ton tabac ou ton pain au chocolat a 7 heure du mat et tu crois que tu va me faire peur ou faire peur a un ouvrier deter ? MAIS LOL !
Tu injectes 10% de merde dans un RSAiste il se passe quoi ?
Le 15 novembre 2024 à 22:12:12 Punition1 a écrit :
Il y a plusieur type de RSAiste tu est bien naif de croire qu'on est tous pareil
Le 15 novembre 2024 à 22:13:54 :
Tu injectes 10% de merde dans un RSAiste il se passe quoi ?
Doucement le bruit des motocrotte le matin il y a des gens en télétravail
Sélection naturelle
Mais bien sur on y croit
Le Sacro Saint RSA suspendu, c'est croire au pire Noel, si les allocataire n'ont rien le 06, le 07 ils sont chez vous a piocher dans vos frigo
Le 15 novembre 2024 à 20:13:29 :
Le 15 novembre 2024 à 20:12:48 :
Au boulot les feignasses.Du taf y en a plus
Tetete il y a les crotte dans la rue les poubelles du taff à l’intérim à l’usine tqt pas on va trouver
Mérité fallait pas être des Cocu
Le 15 novembre 2024 à 22:14:13 :
Doucement le bruit des motocrotte le matin il y a des gens en télétravail
Sélection naturelle
Doucement le bruit du prélèvement à la source, n'oublie qu'une journée sur deux c'est pour l'état.
Et n'oublie pas que tu vas rien faire parce que t'as trop peur de perdre ta clio
Osef pour ma part, j'ai level up pour l'AAH et la RQTH car je me suis fait diagnostiqué autiste
Et oui, pas folle la guêpe que je suis
Et non Macron, jamais je ferais ta motocrotte
J'ai toujours une longueur d'avance sur toi manu, toujours
Et maintenant j'ai la carte justice + création de scandale si jamais l'envie te prends de faire travailler un handicapé
Le pire des cas qui puisses m'arriver, c'est de travailler mais j'ai la carte RQTH maintenant et c'est moi qui fout un coup de pression à l'entreprise
Le 15 novembre 2024 à 22:17:50 anusquipuee a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:13:29 :
Le 15 novembre 2024 à 20:12:48 :
Au boulot les feignasses.Du taf y en a plus
Tetete il y a les crotte dans la rue les poubelles du taff à l’intérim à l’usine tqt pas on va trouver
Mérité fallait pas être des Cocu
Pete augmentation de l'éléctricité, petite inflation, petite taxe d'habitation... et pourtant tu fait jamais rien donc c'est plutot toi le gros cocu
Au lieu de faire toute une histoire, soyez indépendants financièrement..
Le 15 novembre 2024 à 22:33:54 macron-en-sueur a écrit :
Osef pour ma part, j'ai level up pour l'AAH et la RQTH car je me suis fait diagnostiqué autisteEt oui, pas folle la guêpe que je suis
Et maintenant j'ai la carte justice + création de scandale si jamais l'envie te prends de faire travailler un handicapé
Le pire des cas qui puisses m'arriver, c'est de travailler mais j'ai la carte RQTH maintenant et c'est moi qui fout un coup de pression à l'entreprise
Comment t'as eu ton aah ?
Le 15 novembre 2024 à 22:44:43 xyfej100 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:44:43 xyfej100 a écrit :
Etre independant pour un esclave = le french dream, taxé jusqu'a la moelle pour payer la retraite de ceux qui on coulé le pays, par contre toi t'aurra pas de retraite, doit payer des crédits jusqu'a 50 ans pour payer la voiture la maison et les fringes de magalie et j'en passe ... donner tout son temps de vie à l'état pour qu'il redistribut l'argent des impot aux cité ... c'est ça être indépendant,
Le 15 novembre 2024 à 22:47:06 :
Le 15 novembre 2024 à 22:33:54 macron-en-sueur a écrit :
Osef pour ma part, j'ai level up pour l'AAH et la RQTH car je me suis fait diagnostiqué autisteEt oui, pas folle la guêpe que je suis
Comment t'as eu ton aah ?
Dossier par un médecin psychiatre habilité à valider le trouble autistique + dossier avec des conseillers de la MEF pour appuyer. Après, faut avoir du temps quand même.
En plus, depuis que je suis "autiste", ca rage beaucoup moins maintenant dans l'entourage et ca vient même s'excuser
Essayez de jouer la carte autiste, c'est une piste sérieuse. Ne regardez jamais quelqu'un dans les yeux à un rdv en regardant toujours vos pieds ou la table. Faites ça a tous les rdvs, baratiner les réponses à certaines questions comme sur les relation sociales et voila, à force les gens se poseront des questions et vous aurez un rdv avec un psychiatre
Cette visite peut être payante. Mais n'oubliez pas que le RSA, c'est de l'argent que les dreamers français ont obtenus avec leurs sueurs redistribués à vous. Donc n'hésitez pas à financer cette visite médicale avec l'argent du RSA pour level up et obtenir la carte intouchable AHH et ainsi faire fermer les bouches. Un french dreamer n'osera jamais faire de l'handicapophobie (ou handiphobie), à vous la vie de pacha financé par les esclaves
Y aura rien, vous allez juste pleurer.
Vous n’avez pas de colonne vertébrale.