La guerre des clochards français vs clochards immigrés se profile.....
Y a aussi une réalité que les gens ne prennent pas en compte car sûrement ne parlent pas avec des patrons, etc...
Mais il y en a pas mal qui ne veulent pas de jeunes car ils ont été déçus plusieurs fois.
Ils préfèrent prendre quelqu'un qui à moins de diplômes, plus vieux mais qui restera à coup sûr.
Bref, il y a beaucoup de paramètres mais certains ferment les yeux, pour dire que c'est la faute d'un tel ou d'un tel alors que non.
Le 15 novembre 2024 à 18:45:52 :
Le 15 novembre 2024 à 18:44:13 :
Le 15 novembre 2024 à 18:40:49 furie-sombre a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:39:15 :
YRR ils savent que tous les rsaistes vont venir leur casser les dentsExact. Pas touche au saint RSA.
Ils devraient l'augmenter même.
Les pole emploi qui vont bruler
Exact exact. On rigole sur beaucoup de chose, mais JAMAIS sur la suspension du RSA.
Je ne sais pas si vous trollez mais c'est littéralement le seul truc que les politiques ne toucherons JAMAIS, des millions de personnes sans revenu du jour au lendemain donc qui ne consomment plus rien/ ne payent plus leurs loyers/charges ETC... j'aimerais bien voir ça.
Ce serait pire qu'une guerre civile.
Le 15 novembre 2024 à 18:27:48 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Pas dur de bloquer les RSAistes, tu stoppes les transports en commun et tu lâches une autorisation de vente à perte pour le Nutella. Tu rachètes soudainement la paix sociale
Faudrait consulter assez rapidement
Le 15 novembre 2024 à 18:49:05 :
Le 15 novembre 2024 à 18:45:52 :
Le 15 novembre 2024 à 18:44:13 :
Le 15 novembre 2024 à 18:40:49 furie-sombre a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:39:15 :
YRR ils savent que tous les rsaistes vont venir leur casser les dentsExact. Pas touche au saint RSA.
Ils devraient l'augmenter même.
Les pole emploi qui vont bruler
Exact exact. On rigole sur beaucoup de chose, mais JAMAIS sur la suspension du RSA.
Je ne sais pas si vous trollez mais c'est littéralement le seul truc que les politiques ne toucherons JAMAIS, des millions de personnes sans revenu du jour au lendemain donc qui ne consomment plus rien/ ne payent plus leurs loyers/charges ETC... j'aimerais bien voir ça.
Ce serait pire qu'une guerre civile.
et en plus une catastrophe pour l'économie. Là c'est juste un rapport de force qui s'instaure entre les départements et l'état c'est tout.
Le 15 novembre 2024 à 18:48:15 :
Y a aussi une réalité que les gens ne prennent pas en compte car sûrement ne parlent pas avec des patrons, etc...
Mais il y en a pas mal qui ne veulent pas de jeunes car ils ont été déçus plusieurs fois.
Ils préfèrent prendre quelqu'un qui à moins de diplômes, plus vieux mais qui restera à coup sûr.
Bref, il y a beaucoup de paramètres mais certains ferment les yeux, pour dire que c'est la faute d'un tel ou d'un tel alors que non.
Mais c'est bien pire.
Les patrons n'embauchent plus de jeunes sur le long terme.
à la fin su stage t'es virés
à la fin du contrat alternance t'es virés
un contrat service civique et après t'es viré
etc etc
les types n'ont plus besoin d'embaucher ils ont de la main d'oeuvre gratis et perpetuelle.
Le 15 novembre 2024 à 18:44:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:35:28 :
Le 15 novembre 2024 à 18:32:12 :
19 pages, les commentaires de ragix viennent essentiellement des smicards, sûrement un hasardLes mecs en viennent à haïr des gens qui ont 500 balles par mois quand même. Vous êtes aussi imbuvables que les boomers, c'est exactement pour ça que le forum est mort
Le RSAistr silencieux je lui reproche rien.
Mais le RSAistr qui ose mettre son propre échec sur le dos de boomers imaginaires faut lui dire 2/3 motsIl avait plus de 15 ans pour se bouger le cul
Quand tu es médiocre pendant 15 ans évidemment que la confiance sera plus difficile à acquérir pour trouver un boulotIl y a toujours eu des ouvriers en France, des non diplômés, ou des gens qui ont fait des études avec peu de débouchés. Mais ils avaient toujours du boulot, historiquement.
Aujourd'hui ils n'ont aucune chance face aux migrants qui acceptent tout sous n'importe quelle condition.
Aujourd'hui avec les délocalisations et l'immigration si t'as la malchance de pas avoir de réseau et d'avoir pas/un diplôme qui sert à rien t'es FOUTU.
Le RSA c'est le seul truc qui permet à plein de gens de pas devenir clodo, c'est beaucoup plus compliqué de "pas s'être bougé le cul étant jeune".
Exact je suis dans ce cas, travaillé dix ans dans l'industrie, impossible de trouvé un taff correct. Les collègues titulaires font des crasses (leur faire porter le chapeau d'une faute professionnel, dans l'industrie t'es finito car c'est souvent sur du matos qui coute cher) aux intérimaires car ils se sentent en concurrence, les secteurs full communautarisme où c'est impossible pour un blanc de travailler sans te faire harceler, les cadences infernales où l'homme doit s'adapter à la machine, sans compter les couilles de loup qui restent aux chiottes pendant que tu dois rattraper leur taff, etc ...
C'est un putain d'enfer l'usine.
Ma région est concernée
Hâte de voir des gens que je ne voyais jamais jusque là, gratter leur parebrise à 7h du mat
Vu la quantité d'emplois et les critères imposés pour accéder aux trucs même moins qualifié (expérience, profil) comme Manoeuvre, plongeur, chauffeur-livreur, etc , je trouve ça chaud qd même de fustiger systématiquement les personnes qui touchent cette aide
y'en a qd même qui se bougent le cul pour avoir un job...
Le RSA n'existe pas en Nouvelle Calédonie (ni en Polynésie, ni à Wallis & Futuna), Cnews raconte de la merde comme à leur habitude.
y'aura rien
jamais ils laisseront des centaines de milliers de gens sans aucune thune
Le 15 novembre 2024 à 18:49:37 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Pas dur de bloquer les RSAistes, tu stoppes les transports en commun et tu lâches une autorisation de vente à perte pour le Nutella. Tu rachètes soudainement la paix sociale
"Y'a pas de bus on peut pas manifester les gars"
Le 15 novembre 2024 à 18:51:15 :
y'aura rienjamais ils laisseront des centaines de milliers de gens sans aucune thune
oui c'est ça c'est juste un rapport de force après c'est vrai que c'est injuste le traitement que l'Etat leur fait subir (aux départements)
2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossible
Le 15 novembre 2024 à 18:52:09 bloblomv57 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:49:37 :
"Y'a pas de bus on peut pas manifester les gars"
Idiot on prendra pas le bus ça coute trop cher, on est pas des étudiants, on s'en prendra au voisinage à la ville voisine la nuit surtout, ça veut dire des taré sexuel comme moi qui viendront chez toi la nuit quand tu te repose de ton travail pour piller et qui sait ...
Le 15 novembre 2024 à 18:53:43 :
2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écoule, c'est impossible
et en plus, les allocataires sont dans leur droit, s'ils suspendent les paiements ça se finira devant le tribunal administratif.
Le 15 novembre 2024 à 15:26:17 :
Le 15 novembre 2024 à 15:25:32 :
Yorarien vous êtes des fousSi ils suspendent le RSA c'est la guerre civile le lendemain
Tu fera rien si ce n'est te recevoir un coup de LBD en pleine face et aller au travail plein de seum sinon sdf futur en prison
Mais de quel travail tu parles, ahurin ?
Actuellement en France: 2,3 millions de demandeurs d'emploi pour 550000 offres d'emploi
Perso je m'en balec, je ne touche pas le RSA, mais croire que tous les RSAistes vont se trouver un taf du jour au lendemain si la mesure passe, c'est utopique
Le 15 novembre 2024 à 18:43:07 :
Les Rsaiste du forum qui regrettent d'être de droite
Sans déconner, faut être un sacré débile pour être un prolo et voter à droite
Ca commence
Le 15 novembre 2024 à 18:51:07 :
Le RSA n'existe pas en Nouvelle Calédonie (ni en Polynésie, ni à Wallis & Futuna), Cnews raconte de la merde comme à leur habitude.
Logique ce sont des territoires, pas des départements