AOWWWW SHIEEEEEEEEEEET
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
yrr hélas dans ce pays les rsaistes sont vus comme des sous-hommes, personne à part eux va manifester
" olol la guer civil "
les rsaistes vous croyez vraiment que 90% de la population vous soutient ? tout le monde vous crache dessus donc on sera bien content que le RSA gicle
C'est pour ça qu'il y'a le retour des gilets jaunes demain ?
Et oui tout les conseillier parasites de la CAF vous croyaient qu'il vont accepter de perdre leur boulot planqué comme ça ?
Gpalu
Resume ?
Le 15 novembre 2024 à 16:25:07 :
Et oui tout les conseillier parasites de la CAF vous croyaient qu'il vont accepter de perdre leur boulot planqué comme ça ?
ça fait des économies en + et on leur pose pas la question malheureusement pour eux
Budget 2025: les départements de droite menacent de suspendre le versement du RSA
Les droitardés vous êtes ou ayaaaaaaaaa ?
les rsaistes qui ont voté à droite ayaa
Le 15 novembre 2024 à 16:24:03 :
YRR
voir tout les money slave s'exciter ayaaaaaa quel bonheur
cotisez bien pour notre prime de noel les chialax
On te voit derrière ton écran clé
c'est une bonne chose, si l'on peut travailler, alors on doit le faire
Le 15 novembre 2024 à 16:25:25 emanuel_sllav a écrit :
Gpalu
Resume ?
Résumé des parasites de la CAF et Pôle emploi : ils menacent de couper les aides aux plus pauvres si on ne leur accorde pas plus d'argent pour leur machine à café et leur chauffage. Les esclaves jubilent comme des idiots, tandis que les bénéficiaires du RSA sont en panique pour rien. Cependant, vous verrez que les départements qui menacent plieront le genou. Nous ne sommes pas une fédération ici ; les régions n'ont aucun pouvoir autonome. S'ils agissent ainsi, ils risquent aussi de perdre leur emploi, de perdre leur statu social et pour un golem c'est la mort ça
Oh l'année du serpent commence le 26 janvier.
Le 15 novembre 2024 à 16:27:48 :
c'est une bonne chose, si l'on peut travailler, alors on doit le faire
le plein emploi ne verra jamais le jour
NONNNNNNNNNNNNNN
JHABITE DANS LA DROME
Auvergne-Rhône-Alpes (Ain, Allier, Ardèche, Drôme
ah et puis zut j'ai l'aah désormais aya no fake
YRR ils savent que tous les rsaistes vont venir leur casser les dents
Oh la vache, je m'absente et j'obtient 15 pages
je vais devoir regarder tout vos message !
Le 15 novembre 2024 à 15:26:50 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Absolument pas.
Les mecs ici sont déjà pas foutus de se lever de leur chaise pour aller faire des courses alors manifester dans la rue..
oh le salaud, on est pas tous comme ca
Il y aura rien, le RSA c'est le seul truc qui empêche beaucoup de monde de pas péter un plomb et racketter le tout venant. (après s'ils veulent précipiter une 6e république à la Bukele, ça me va)
Ah merde comment je vais faire ?
Ah bah non les chills je suis en Belgique
Motocrotte bénévole