Continuez la liste ...
Vaccum, investir efficacement, le café noir le matin devant son MacBook pour acroître la productivité, dopamine
La menace c'est tellement une caricature que j'ai du mal à savoir si c'est sérieux
TRADWIFE
"c'est poulet", "quoicoubeh".
Manger 5 fruits et legumes par jour.
Le catholicisme 2.0
le livre de bench and cigars une page chaque soir
Rapport entre faire un certain nombre de pas par jour pour garder un peu la forme et toutes les conneries qui suivent ?
Le 20 septembre 2024 à 01:02:57 :
Rapport entre faire un certain nombre de pas par jour pour garder un peu la forme et toutes les conneries qui suivent ?
premier marcheur sans but qui écoute le raptor
Faire un powerpoint pour organiser ses journées ents
Nonut november
On en tient un les gars.
La muscu
Le 20 septembre 2024 à 01:03:27 :
Rapport entre faire un certain nombre de pas par jour pour garder un peu la forme et toutes les conneries qui suivent ?premier marcheur sans but qui écoute le raptor
Premier sédentaire en surcharge pondérale.
Par contre les 10.000 pas par jour c’est pas une ânerie hein
Même si je les fait pas quand je les fait je sens que j’ai rendu service à mon corps
L’être humain est fait pour marcher régulièrement faudrait pas l’oublier
Les shakers de protéines
Le 20 septembre 2024 à 01:07:27 :
Les shakers de protéines
Putain les voirs avec leur biberons c'est toujours hilarant
Le 20 septembre 2024 à 00:59:47 :
La menace c'est tellement une caricature que j'ai du mal à savoir si c'est sérieux
ce mec était dans mon école à Moscou ça a youjours été un gosse de riche casse couilles qui s'est fait viré de pleins de bahuts ensuite pour bagarre et soirée pillules
ça me fait bien marrer qu'il joue les hommes de valeurs maintenant, bien que n'importe qui même sans connaître son passé voit bien que c'est totalement pipeau
" compter ses calories "
" alex hitchens "
" auto entreprenariat "
" sport dès 6h du matin "
" yoga/méditation "
" sortir de sa zone de confort "
" draguer dans la rue "