Le 19 novembre 2024 à 23:06:39 :
En vrai que Ilyesse vote contre Ugo je peux le comprendre mais intérêt de faire le mec full honneur qui veut affronter des forts pour finir par mettre son nom ?
il l'a expliqué à la fin de toute façon les jaunes votaient contre Ugo
Du coup au final mon podium est
1. Claudieu
2.Ugo
3. Grégoire
dommage que ugo n'ait pas gagné l'immunité à la dernière épreuve comme avait su le faire Claude
Le 19 novembre 2024 à 23:08:10 Boumboboumbo a écrit :
ThibautGneugneugneu il faut un jaune sur les poteau
MAIS PENSE A TA GUEULE A CE STADE A UN MOMENT
bah c'est ce qu'il a fait
Charlotte va gagner les poteaux c’est cramé
Le 19 novembre 2024 à 23:08:01 :
Ugo a ruiner sa réputation cette saison il est devenu tellement pourrit malsain et hypocrite sérieux
c'était devenu mon préféré all time après le KL la légende
Ugo a ruiner sa réputation cette saison il est devenu tellement pourrit malsain et hypocrite sérieux
Y a que sur ce topic de puceaux que je l’ai vu attaqué IRL au taf ou ailleurs tout le monde l’aime
Le 19 novembre 2024 à 23:08:12 :
Le 19 novembre 2024 à 23:07:56 Wilin a écrit :
Mais attendez je vais aux toilettes c'est la pub je reviens c'est fini c'est quoi ce trucPourquoi tu vas chier pendant le conseil toi aussi
D'habitude ça se termine à 23h20
Le 19 novembre 2024 à 23:06:39 :
En vrai que Ilyesse vote contre Ugo je peux le comprendre mais intérêt de faire le mec full honneur qui veut affronter des forts pour finir par mettre son nom ?
Bah il suit son équipe normal, il a juste pas réussi à les convaincre
Je regarderai pas la finale en tout cas, déjà que c’est divisé en deux alors avec cette affiche full PNJ la flemme
Le 19 novembre 2024 à 23:08:56 Wilin a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 23:07:56 Wilin a écrit :
Mais attendez je vais aux toilettes c'est la pub je reviens c'est fini c'est quoi ce trucPourquoi tu vas chier pendant le conseil toi aussi
jamais de la vie
Le 19 novembre 2024 à 23:07:57 :
Faute professionnelle de sortir alors que t'avais deux colliers à trois conseils de la fin
Fallait pas faire le cuck à sauver Cassandre. Surtout pour éliminer Gustin qui serait sorti la semaine suivante...
Grave est en plus il voulait pas eliminer des meufs
Le 19 novembre 2024 à 23:08:56 Wilin a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 23:07:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/wilin?mode=infos a écrit :
ahi
Une femme va gagner la finale, pleurez les mascu
Charlotte Yliesse en finale c'est totalement écrit
Le 19 novembre 2024 à 23:09:04 [FIREWORK] a écrit :
Je regarderai pas la finale en tout cas, déjà que c’est divisé en deux alors avec cette affiche pull PNJ la flemme
A mardi prochain
Le 19 novembre 2024 à 23:08:50 :
Y a que sur ce topic de puceaux que je l’ai vu attaqué IRL au taf ou ailleurs tout le monde l’aime
Non mais c'est un bon quand même, il a juste fait le cuck avec dents de cheval
Le 19 novembre 2024 à 23:09:29 Timefiniban a écrit :
Charlotte Yliesse en finale c'est totalement écrit
Yliesse win alors
Le 19 novembre 2024 à 23:09:04 :
Je regarderai pas la finale en tout cas, déjà que c’est divisé en deux alors avec cette affiche pull PNJ la flemme
Il y a Tibo comme même
Eliminé car SIMP
Sérieux je vais aux toilettes pendant la pub, je reviens c'est fini, et je dois me taper à nouveau toutes les pubs
Sérieux c'est quoi ça ??