CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite

DébutPage précedente
«1  ... 20432044204520462047204820492050205120522053  ... 2133»
Page suivanteFin
[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 56
21 novembre 2024 à 11:23:21

Le 21 novembre 2024 à 11:13:14 :
Imaginez, Cécile gagne ce KL :bave:

Légende, j'espère

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 54
21 novembre 2024 à 14:45:29

je l'ai pas trouvé à chier cette saison perso :(

les jaunes ont explosé les rouges sur la stratégie, notamment grâce à Gustin mais aussi on gardant Sofia et Charlotte sous leur aile après l'incident avec Frédéric. Ils auraient pu être con et faire un drama (comme ça arrive si souvent), ils sont restés calme et on continué.

Là où tous s'est joué c'est sur les destins lié, quand Maxime a décidé de ne pas jouer le collier c'était finito pour les rouges alors qu'avec ça ils avaient le pouvoir de faire sauter un binôme jaune.

J'aurais préféré qu'ils virent Cécile plutôt qu'Ugo, mais après ils ont joué stratégie. :(

De toute façon si Cécile ne gagne pas l'orientation et les poteaux elle a 0 chance d'aller en finale, personne ne la choisira avec un conseil majoritairement rouge.

Si Jacques trouve un poignard, je vois pas comment il peut perdre après. Il a l'air très fort sur les épreuves statiques, je vois aucun des autres le battre aux poteaux.

marechalmacaque marechalmacaque
MP
Niveau 29
21 novembre 2024 à 14:47:47

Cecile qui vas dire.

"Je suis fier de moi , jai montré a les filles que jetais une guerieres."

Alors quelle est encore la juste parceque cest la plus nul .

Un grand classique

KimSpradlin KimSpradlin
MP
Niveau 20
21 novembre 2024 à 15:26:17

Le 20 novembre 2024 à 20:02:37 :

Le 20 novembre 2024 à 17:36:48 :

Le 20 novembre 2024 à 13:04:26 :

Le 20 novembre 2024 à 10:47:17 :
Il faut une saison full réunification, ça bousculerait les dynamiques et ça éviterait les votes par couleur parce que oui clairement ça prend la tête

C’est vrai que ce serait une excellente idée mais après c’est peu probable que ça se fasse, l’émission aime véhiculer des valeurs collectives, de partage, d’égalité etc.

S’ils sont trop nombreux lors des conseils à part la sortie d’un collier (qui arriverait beaucoup plus rarement) il n’y aurait jamais de retournement de situation etc. Très souvent ça se joue à un ou deux votes et c’est tout l’intérêt des conseils.

Il y aurait certes plein de micro groupes mais il y aurait moins de dramas dans les trahisons sans les histoires de couleurs, de collectivité etc or il en faut pour une émission télévisée.

Le concept de Koh Lanta chacun pour soi, sans équipe, perso j'adhère totalement

Bon ça fera sauter le record de Claude en nombre de victoire sans doute puisque les épreuves commenceront dès l'épisode 1 :oui:

Ca a été fait dans Survivor US, c'est la saison 26 nommé "Survivor One World"

En gros ils sont tous sur la même île, sauf que les équipes sont quand même divisées, les hommes contre les femmes et ca envoi de sacrées redpill car les femmes sont larguées en survie et ont besoin H24 des hommes, rien que pour le feu au tout début... :rire:

Mais sinon oui rien empêche Koh Lanta de faire un truc du style, sans faire Hommes vs Femmes vu que chez nous ca ferait polémique, tu fais 2 équipes distinctes mais tous sur la même îles, ce qui donnera l'opportunité à des gens candidats qui ne sont pas dans la même équipes de se connaitre et de faire potentiellement des alliances pour la réunification.

La saison dans Survivor est très très moyenne par contre, une des 10 plus mauvaises de l'histoire, mais c'est en grande parti à cause du casting qui est moyen cette saison, aucun homme dominant, les meufs sont bidons comme d'hab, bref tout est histoire de casting en vrai.

Il s'agit de la 24 :rire: la 26 est le fan favorite eco+
Quel est ton avis sur la saison 22 ? Dis-moi qui a mieux joué entre le gagnant de la 22 et celui de la 24. :hap:
Et ton avis sur le casting de la 22 ?
Aussi ton avis sur la fin de la saison 19 :hap:

Message édité le 21 novembre 2024 à 15:26:41 par KimSpradlin
VraiTarax29 VraiTarax29
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 18:36:44

Le 21 novembre 2024 à 15:26:17 :

Le 20 novembre 2024 à 10:47:17 :
Il faut une saison full réunification, ça bousculerait les dynamiques et ça éviterait les votes par couleur parce que oui clairement ça prend la tête

C’est vrai que ce serait une excellente idée mais après c’est peu probable que ça se fasse, l’émission aime véhiculer des valeurs collectives, de partage, d’égalité etc.

S’ils sont trop nombreux lors des conseils à part la sortie d’un collier (qui arriverait beaucoup plus rarement) il n’y aurait jamais de retournement de situation etc. Très souvent ça se joue à un ou deux votes et c’est tout l’intérêt des conseils.

Il y aurait certes plein de micro groupes mais il y aurait moins de dramas dans les trahisons sans les histoires de couleurs, de collectivité etc or il en faut pour une émission télévisée.

Bon ça fera sauter le record de Claude en nombre de victoire sans doute puisque les épreuves commenceront dès l'épisode 1 :oui:

En gros ils sont tous sur la même île, sauf que les équipes sont quand même divisées, les hommes contre les femmes et ca envoi de sacrées redpill car les femmes sont larguées en survie et ont besoin H24 des hommes, rien que pour le feu au tout début... :rire:

Mais sinon oui rien empêche Koh Lanta de faire un truc du style, sans faire Hommes vs Femmes vu que chez nous ca ferait polémique, tu fais 2 équipes distinctes mais tous sur la même îles, ce qui donnera l'opportunité à des gens candidats qui ne sont pas dans la même équipes de se connaitre et de faire potentiellement des alliances pour la réunification.

La saison dans Survivor est très très moyenne par contre, une des 10 plus mauvaises de l'histoire, mais c'est en grande parti à cause du casting qui est moyen cette saison, aucun homme dominant, les meufs sont bidons comme d'hab, bref tout est histoire de casting en vrai.

Quel est ton avis sur la saison 22 ? Dis-moi qui a mieux joué entre le gagnant de la 22 et celui de la 24. :hap:

Ouais bon ton pseudo :rire:

Perso je la trouve moyenne la 24, aucun candidat marquant, c'est le principal soucis.

La 22 aussi est bof car un candidat gagne trop facilement, il a une armée de fan boys qui le laisse faire :)

La 19 bah Russel a un mauvais social donc sélection même si c'est un candidat légendaire

NatalieWhite NatalieWhite
MP
Niveau 20
21 novembre 2024 à 21:27:13

Le 21 novembre 2024 à 18:36:44 :

Le 21 novembre 2024 à 15:26:17 :

> Le 20 novembre 2024 à 10:47:17 :

>Il faut une saison full réunification, ça bousculerait les dynamiques et ça éviterait les votes par couleur parce que oui clairement ça prend la tête

Ouais bon ton pseudo :rire:

Perso je la trouve moyenne la 24, aucun candidat marquant, c'est le principal soucis.

La 22 aussi est bof car un candidat gagne trop facilement, il a une armée de fan boys qui le laisse faire :)

La 19 bah Russel a un mauvais social donc sélection même si c'est un candidat légendaire

Très bonne analyse :bave:

J’ai même le gagnant de la saison 22 en collector ! :rire:

La saison 24 est quand même nulle, mais je trouve que la gagnante a joué un très bon jeu. Elle a l’un des meilleurs jeux sociaux. Elle a remporté 4 immunités ( 5 victoires, mais la prod compte que les immu ) , utilisé un collier (qui finalement ne lui a servi à rien) et avait le contrôle total sur le jeu. Elle aurait pu s’allier avec les hommes, malheureusement pour le spectacle elle a bien fait de rester avec les femmes..

Je pense que le meilleur jeu social se trouve dans la saison 18. Pour les joueurs marquants, il faut cependant nuancer. Je ne dis pas qu’on parle ici de Coach ou Abbi-Maria, par exemple. Enfin, dans chaque saison, tu trouveras toujours 2-3 joueurs sympathiques

Tu as Colton, marquant certes, mais pour son côté toxique. Sinon, Troyzan et Kim. Et avoue que le blindside de Kat est quand même marrant !

Message édité le 21 novembre 2024 à 21:28:32 par NatalieWhite
Df8 Df8
MP
Niveau 25
22 novembre 2024 à 20:54:49

Bordel, il est imbuvable ce Thibault :hap:

Faucheur310 Faucheur310
MP
Niveau 8
22 novembre 2024 à 21:29:00

Pour le vote final se sera forcément un ex-jaunes qui gagnera.

Si Cécile arrive en finale, il y aura 7 jaunes contre 6 rouges au votes.
Après a voir mais peut importe qui en face de Cécile je ne pense pas que des jaunes voteront pour Cécile

Votes jury :
Thibault
Ilyesse
Jacques
Charlotte
Cécile

6 rouges :
Ugo
Cassandre
Maxim
Sarah
Maud
Emmanuelle

4 + 3 jaunes :
Sophia
Gustin
Frédéric
Fabrice

Je dirais même la victoire est assurée par un garçon et dans cette ordre (Ilyesse en 1er, puis Thibault en 2ème et Jacques en 3ème)

Nafasi_MS Nafasi_MS
MP
Niveau 6
24 novembre 2024 à 09:33:26

Le 19 novembre 2024 à 23:20:54 :
ça me rappelle la Guerre des chefs qui fut la pire finale de tout les temps, les meilleurs partent toujours avant

Tu oublies l'île au trésor pour osé dire que la guerre des chefs est la pire :rire: sans oublier la légende qui a été ruiner par tous les surcotés comme Claude et leur triche

mage_noir-30ans mage_noir-30ans
MP
Niveau 9
26 novembre 2024 à 18:20:02

Pourquoi avoir mis le mardi? Ca va faire une mauvaise audience avec la ligue des champions en face

mage_noir-30ans mage_noir-30ans
MP
Niveau 9
26 novembre 2024 à 18:24:58

Le 21 novembre 2024 à 14:45:29 :
je l'ai pas trouvé à chier cette saison perso :(

les jaunes ont explosé les rouges sur la stratégie, notamment grâce à Gustin mais aussi on gardant Sofia et Charlotte sous leur aile après l'incident avec Frédéric. Ils auraient pu être con et faire un drama (comme ça arrive si souvent), ils sont restés calme et on continué.

Là où tous s'est joué c'est sur les destins lié, quand Maxime a décidé de ne pas jouer le collier c'était finito pour les rouges alors qu'avec ça ils avaient le pouvoir de faire sauter un binôme jaune.

J'aurais préféré qu'ils virent Cécile plutôt qu'Ugo, mais après ils ont joué stratégie. :(

De toute façon si Cécile ne gagne pas l'orientation et les poteaux elle a 0 chance d'aller en finale, personne ne la choisira avec un conseil majoritairement rouge.

Si Jacques trouve un poignard, je vois pas comment il peut perdre après. Il a l'air très fort sur les épreuves statiques, je vois aucun des autres le battre aux poteaux.

Je plussoie

HelelCoolJ HelelCoolJ
MP
Niveau 15
26 novembre 2024 à 18:26:41

J'espère que c'est Thibault qui va gagner

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 54
26 novembre 2024 à 18:39:14

Jamais compris ce sucage d'ancienne équipe qui revient chaque saison chez les golems, genre parce que t'as passé 8 jours de + avec X random qui avait le même bandana que toi tu lui dois fidélité à vie. Bah non en fait réunif soit tu fais l'alliance que tu veux même bandana opposé soit si t'es pas stratège tu votes au mérite mais tu dois plus rien à personne

Pour ce soir je prie juste pour que Charlotte gagne pas mais c'est mal barré.

On sait qu'elle colle Ilyes et lui casse les couilles pour son poignard, et comme la prod l'avantage :)

+ sur les poteaux elle win d'office car chausse du 32 comme d'hab :)

Nonobstant elle démérite pas sportivement il faut l'avouer, néanmoins insupportable.

Les seuls candidats intègres qui restent sont Ilyes et Thibaut. Même Ugo que j'adorais c'est bon débarras. Quelques épreuves gagnées mais rien de goatesque + a basé 2/3 de son aventure sur "gneugneu j'aime pas Gustin" + le tier restant à sucer tout le monde.

Not my goat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590179674-claude-surnois-zoom.png

Maniecejetaime Maniecejetaime
MP
Niveau 1
26 novembre 2024 à 18:53:34

Le 26 novembre 2024 à 18:26:41 :

On dirait un petit paysan boloss qui se faisait victime à l’école c’est un low QI comme tout ceux qui le soutiennent

VendeurCafards VendeurCafards
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 19:25:43

Le 26 novembre 2024 à 18:53:34 Maniecejetaime a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 18:26:41 :

On dirait un petit paysan boloss qui se faisait victime à l’école c’est un low QI comme tout ceux qui le soutiennent

Un Celestin qui a tabassé Charlotte quand même

NicolasCheron NicolasCheron
MP
Niveau 29
26 novembre 2024 à 19:44:11

C'est que l'orientation ce soir

Faudra attendre semaine pro pour la finale

Lufoo69laTrik Lufoo69laTrik
MP
Niveau 46
26 novembre 2024 à 19:58:04

Pour l'orientation, je mise sur Thilbaut, Charlotte et Yliess :ok:

a up en tant voulu :oui:

VendeurCafards VendeurCafards
MP
Niveau 5
26 novembre 2024 à 19:59:14

Le 26 novembre 2024 à 19:44:11 NicolasCheron a écrit :
C'est que l'orientation ce soir

Faudra attendre semaine pro pour la finale

NON SERIEUX :ouch: ..?!

:honte:

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 54
26 novembre 2024 à 20:12:15

Le 26 novembre 2024 à 19:58:04 :
Pour l'orientation, je mise sur Thilbaut, Charlotte et Yliess :ok:

a up en tant voulu :oui:

Charlotte est sur les platebandes d'Ilyes on l'a vu donc je pense que l'un des deux seulement s'en sortira

Pas oublier la vicieuse prod et ses vicieux caméramans pour ce genre d'épreuves :)

Message édité le 26 novembre 2024 à 20:12:48 par Hann_Ouais
BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 46
26 novembre 2024 à 20:44:54

Et bientôt, Instant Malaise avec Canteloup :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment