Le 27 novembre 2024 à 01:18:18 :
Le 27 novembre 2024 à 01:16:00 :
Le 27 novembre 2024 à 01:09:50 :
Le 27 novembre 2024 à 01:07:31 :
Le 27 novembre 2024 à 01:06:25 :
> Le 27 novembre 2024 à 00:56:47 :
>En cas de Thibault vs Charlotte :
>
>
> Emanuelle : Charlotte
> Sarah : Charlotte
> Cassandre : Charlotte
> Sofia : Charlotte
> Hugo : Charlotte?
> Jacques : Charlotte
> Cécile : Charlotte
>
> Fabrice : Thibault
> Frederic : Thibault
> Gustin : Thibault
> Maxime : Thibault?
> Ilyesse : Thibault
>
> 7vs5 pour Charlotte?
Charlotte rentrerait dans le classement des pires vainqueurs de koh lanta (j'avoue qu'il commence à en avoir beaucoup). Thibault c'est pas dingue non plus y'a que Ilyesse qui a fait une saison correcte.
Bah en vrai je trouve que ça passe, c'était clairement la fille la plus forte de la saison et a fait pas mal de victoires
Après sa personnalité c'est pas la plus intéressante
Je préfère voir Charlotte gagner que Thibault persoIl a quel age Thibault ? Ça reste un daron il a fait son jeu. A côté t'as une sportive pro... toujours le même profil d'ailleurs y'en a marre on dirait un copié collé de l'autre boxeuse de la saison de Pascal
D'ailleurs thibaut gagne la dernière épreuve (aidé je l'accorde) l'orientation donc s'il gagne les poteaux il fait le tafComment ça Thibaut a été à l’orientation ?
Il a fait son truc tout seul.
C'est vraiment pour ça que j'ai pas envie de le voir gagner
Je trouve qu'il a jamais brillé réellement
Il gagne l'épreuve des sacs avec un seul sac, l'épreuve la plus biaisé de Koh lanta
Et l'orientation en étant solo donc forcément 0 pression, même si il a été bon c'est beaucoup plus facile.Sur le reste des épreuves inexistant
PS : il a 34 ans pour être exact. donc pas d'excuse d'âge, c'est un très bon âge pour performer
Ouais l’orientation est une épreuve cruelle surtout à 5 t’as toujours quelqu’un qui a le luxe d’être tout seul.
Ilyès et Charlotte faisaient du théâtre pendant toute l’épreuve en faisant semblant de chercher ailleurs pour pas que l’autre le grille mais au final ça sert à rien puisque l’autre te verra forcément partir et revenir…
Bon ça permet de cacher l’endroit du repère ou de la balise mais dès que tu commenceras tes pas le lieu deviendra évident.
Dans le teaser de la semaine prochaine on voit Thibault qui veut faire au mérite le choix en disant "le premier prend le 2ème avec lui et basta"
A voir si Ilyesse et Charlotte seraient d'accord avec ça
Ilyès a dit qu’il ne voulait pas faire de promesse qu’il ne tiendrait pas donc pour une fois peut-être qu’il veut la jouer stratège…
Ou alors il dit juste ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues en affichant sa préférence parce que c’est un gros quitte ou double.
Iliys cet hypocrite putain je m’en suis pas remis
"Si ta la balise ahah tqt pas que je te colle quand tu reviens la fraté"
Une fois qu'il a trouvé la balise:
"WALLAH D'OU TU ME COLLE JE VAIS TE FRAPPER NARDINAMOUK"
Et quand il trouve le couteau
"A ouai non tqt je vais t'aider ma chacha , coucou la caméra"
Le 27 novembre 2024 à 15:04:08 :
"A ouai non tqt je vais t'aider ma chacha , coucou la caméra"
Mais il avait dit ça au moment où il avait lui-même trouvé la balise pour faire croire qu’il ne l’avait pas.
Zéro suspense, charlotte va gagner les poteaux et choisira Thibault, et il gagnera.
Même si elle choisit Iliès elle perdra aussi
Le 27 novembre 2024 à 15:53:54 :
Le 27 novembre 2024 à 15:04:08 :
"A ouai non tqt je vais t'aider ma chacha , coucou la caméra"Mais il avait dit ça au moment où il avait lui-même trouvé la balise pour faire croire qu’il ne l’avait pas.
Non il avait juste la souche
Le 27 novembre 2024 à 17:09:26 :
Zéro suspense, charlotte va gagner les poteaux et choisira Thibault, et il gagnera.
Même si elle choisit Iliès elle perdra aussi
Pas si sur, car Charlotte va prendre tout les votes féminin je pense, sauf si influence sur le jury de Fred et Ugo en faveur de Thibault et Ilyess..
bmg Ugo n'est plus fauconnier ?
Le 26 novembre 2024 à 22:54:27 :
C'est charles Arlotte qui va gagner Koh Lanta, encore une femme
Forcément, les épreuves ou la force physique prime, on handicape les hommes par contre les épreuves qui favorise la petite corpulence on handicape personne, mais bon GIRLS POWER
Le 26 novembre 2024 à 22:56:48 :
Le 26 novembre 2024 à 22:54:59 :
J'ai trouvé l'endroit ou se déroule l'épreuve.
Les croix c'est les poignards à peu près. Et le point c'est Denis.comment tu fais est-ce que tu peux nous passer les coordonnées google map ? Ca donne envie de voyager
Rien de compliquer, faut juste connaitre la region et fouiller un peu. Je suis capable de t'indiquer l'île de Grégoire et de l'équipe jaune en 2007 mais également celle des rouges qui est d’ailleurs devenu une zone pour les touristes
Le 26 novembre 2024 à 22:59:19 :
On n'a pas eu d'épreuve de dégustation de vers et mygales..
Non maintenant on fait des puzzle et beaucoup d'épreuves qui avantage les femmes au détriment d'innovations réelles et d'épreuves cultes, parce que faut essayer de les faire gagner, mais même en faisant ça ce n'est pas facile..