Chaud quand même comment Ugo s'est fait dynamité par son équipe de loosers
Sarah une bombe au jury final
Le 19 novembre 2024 à 23:17:55 LeMarinPecheur a écrit :
Je suis dégu par cette saison encore une fois, il y avait tellement de personnage charismatique qui sont partis :
Ugo Gustin Frederic Michel Cassandre
Bof ca va, ils partent vers la fin.
il va être exceptionnel l'épisode de la semaine prochaine
Le 19 novembre 2024 à 23:16:12 :
De toute façon vu le niveau affligeant des candidats, on est obligé de soutenir Ilyes maintenant.Thibaut c'est bien beau de pêcher mais il a été horrible sur les épreuves
Cécille n'en parlons pas
Jacques une épreuve a son actif
Charlotte à la limite ok parcours correct mais bon ça mérite pas de gagner Koh lanta.
This
Thibault, lâche qui suit le troupeau et nul à chier sur les épreuves, Jacques totalement hypocrite et imbuvable, Cécile, sans commentaire, Charlotte, candidate fabriquée de toutes pièces par la prod
Il existe une émission du meme style que KL mais ou les meilleurs candidats restent ?
ça me rappelle la Guerre des chefs qui fut la pire finale de tout les temps, les meilleurs partent toujours avant
J’espère que Cécile gagnera en vrai, ça résumera bien la saison
Le 19 novembre 2024 à 23:19:35 LeMarinPecheur a écrit :
Il existe une émission du meme style que KL mais ou les meilleurs candidats restent ?
Tu veux une émission ou les gars font juste des épreuves et le dernier est éliminé a chaque fois? C'est nul
Le 19 novembre 2024 à 23:20:54 Sylvalum a écrit :
ça me rappelle la Guerre des chefs qui fut la pire finale de tout les temps, les meilleurs partent toujours avant
Je comprends pas ce qu'aime les gens à voir les meilleurs partir
Ayaaa Iliesse n'est pas ingénieur mais animateur : https://x.com/ilyessekohlanta/status/1855217017080447448
Dommage qu'Ilyesse soit nul à chier sur les épreuves statiques, il aurait été très complet.
Le 19 novembre 2024 à 23:21:32 Mr_lelard a écrit :
Il existe une émission du meme style que KL mais ou les meilleurs candidats restent ?Tu veux une émission ou les gars font juste des épreuves et le dernier est éliminé a chaque fois? C'est nul
bah je kifferai voir une finale avec Frederic Michel Gustin Ugo
Moi j'aime bien la guerre de schefs. Le seul gros problème c'est que c'est full PNJ. Mais le déroulé de la saison est cool.
Le 19 novembre 2024 à 23:22:15 :
Le 19 novembre 2024 à 23:21:32 Mr_lelard a écrit :
Il existe une émission du meme style que KL mais ou les meilleurs candidats restent ?Tu veux une émission ou les gars font juste des épreuves et le dernier est éliminé a chaque fois? C'est nul
bah je kifferai voir une finale avec Frederic Michel Gustin Ugo
Keske Michel vient foutre la
bon bah nul a chier l'épisode pour X raisons
j'aime voir les conforts, et ils ont à peine montrer tibault et son frere manger (j'aime manger)
le reste , chiasse
bonne soirée/nuit nonobstant
Le 19 novembre 2024 à 23:21:47 Annieyonki03 a écrit :
Ayaaa Iliesse n'est pas ingénieur mais animateur : https://x.com/ilyessekohlanta/status/1855217017080447448
nofake : https://x.com/ilyessekohlanta/status/1854529355067662600
Le 19 novembre 2024 à 23:22:24 :
ça me rappelle la Guerre des chefs qui fut la pire finale de tout les temps, les meilleurs partent toujours avantMoi j'aime bien la guerre de schefs. Le seul gros problème c'est que c'est full PNJ. Mais le déroulé de la saison est cool.
Le 19 novembre 2024 à 23:22:24 :
ça me rappelle la Guerre des chefs qui fut la pire finale de tout les temps, les meilleurs partent toujours avantMoi j'aime bien la guerre de schefs. Le seul gros problème c'est que c'est full PNJ. Mais le déroulé de la saison est cool.
j'avais bien aimé aussi mais le carré final était le pire de tout les temps