Mais j'y pense, pourquoi tous les tuer ? On pourrait en garder certains comme esclaves pour faire tourner le navire, ou en prévision de la prochaine famine sur le navire et vivre le cannibale dream ?
Le 18 octobre 2024 à 10:10:16 NoblePiggy a écrit :
Mais j'y pense, pourquoi tous les tuer ?
Et pourquoi pas ?
ET POURQUOI PAAAAS ?? HAHAHAHAAAAA
Le 16 octobre 2024 à 22:38:04 :
Sweet vendredi ou samedi comme d'habitude, peut-être plus tôt mais c'est peu probable
L’op en train de faire des noeuds dans sa tête pour savoir comment amener nos choix dans sa fic
On est samedi l'op !
Le 18 octobre 2024 à 17:35:40 :
Le 18 octobre 2024 à 10:10:16 NoblePiggy a écrit :
Mais j'y pense, pourquoi tous les tuer ?Et pourquoi pas ?
ET POURQUOI PAAAAS ?? HAHAHAHAAAAA
Franchement, ce serait une opportunité manquée de ne pas le faire.
Résumé final et définitif du vote svp
Suite demain à 100% ou je perds mon honneur
Le 19 octobre 2024 à 21:31:55 :
Résumé final et définitif du vote svpSuite demain à 100% ou je perds mon honneur
Piller, cramer, tuer mais surtout boire notre pissent
Le 19 octobre 2024 à 21:56:44 :
Résumé final et définitif du vote svpSuite demain à 100% ou je perds mon honneur
Piller, cramer, tuer
Oui ! Mais en sympathisant avec les indigènes !
On devient pote avec puis on les butes tout en continuant de jouer les meilleurs amis du monde.
Le 20 octobre 2024 à 11:34:28 :
Piller, cramer, tuer
Oui ! Mais en sympathisant avec les indigènes !
On devient pote avec puis on les butes tout en continuant de jouer les meilleurs amis du monde.
Eh bah...
L’honneur de l’op qui se fait tranquillement mais sûrement la malle
L'op qui se rend compte que plus il nous laisse de temps sur les votes perso, plus ça dégénère
Là il est devant une page blanche en se disant "je fais quoi avec tout cette merde moi ?"
Le 20 octobre 2024 à 21:20:50 :
L'op qui se rend compte que plus il nous laisse de temps sur les votes perso, plus ça dégénèreLà il est devant une page blanche en se disant "je fais quoi avec tout cette merde moi ?"
From fic a choix version choix personnalisés to plus de choix du tout
AYAAA j'ai oublié
Bon... Suite aujourd'hui et pour me faire pardonner je ferais plusieurs suites cette semaines
(Je suis en vacances )
Pour réparer cet affront, je propose à l'OP un gage : il doit trouver un moyen de ressusciter Ronaldo.
Comment ça, j'ai oublié ?
Tu crois que ce pauvre Marlou a oublié lui ?
Allez hop, suite ou conséquences
Oublie pas de bien prendre le temps de raconter comment on détruit leur culture, leur héritage et qu'on efface toute trace de leur passage sur cette planète
L'honneur de l'op NOOOOOOOOOOOOON
Vite l'op pense a ton honneur
Ca arrive aujourd'hui mais tard je pense