Vote personnalisé:
Pardonner à Maximy à condition qu'il s'excuse auprès de Vélénua, il n'avait pas à faire cela.
Il nous a deja sauver la vie + c'est la faim qui l'a fait vriller donc je vote d
Mais si il nous refait un coup pareil il est finito
D'ailleurs c'est quoi nos effectif après ces peripéties ?
Le 28 octobre 2024 à 17:05:46 :
Aucune idée, la famine a l'air d'avoir ravagé pas mal de monde.
J'espère qu'on sera quand même suffisamment nombreux pour raser Isiraeri et en faire un parking géant.
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sens
Le 28 octobre 2024 à 17:31:52 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sens
On peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Le 28 octobre 2024 à 17:36:04 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sensOn peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Je pensais a un truk plus humiliant, histoire de lui rappeler qui est le patron, du style faire une gâterie a notre petit monstre Ahi
Le 28 octobre 2024 à 18:02:55 :
Le 28 octobre 2024 à 17:36:04 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sensOn peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Je pensais a un truk plus humiliant, histoire de lui rappeler qui est le patron, du style faire une gâterie a notre petit monstre Ahi
Le connaissant, je crois que ça risque plutôt de lui plaire que de l'humilier
Je propose qu'il deviennent officiellement le donut de serge ayoub
OH BORDEL ISIRAERI !
Ils ont réussi !
On l'a fait les kheyoux !
C'est tellement beau, quant on regarde le parcours c'est magnifique
Par contre on arrive à moitié à poil, avec presque plus personne, sans vivre. On tombe sur des indigènes voulant notre peau, c'est la mort qui nous attend
Pour Maximy, j'suis d'avis de le punir sans le tuer.
Il a quand même été à deux doigts d'assassiner Velenua sans vergogne
Donc vote personnalisé F :
Pour le geste il mérite 100 coups de fouet et le supplice du goudron et des plumes
Va savoir comment on trouve du goudron mais on pourrait faire une variante avec de la bouse de vache mélangé à de l'huile + lait de chèvre comme liant.
Avec un peu de chance il survit et on repart copain comme cochon
Le 28 octobre 2024 à 17:05:46 :
J'dirais le capitaine / notre groupe / quelques dizaines de matelots à tout cassé
Je dirais comme Bloukay, certes il nous as aidé, mais il a failli tuer la donzelle, ça mérite punition
VOTE F Bloukay
On est donc d'accord : une punition s'impose
Bon ben j’étais parti pour le pardonner car c’est la faim qui parlait, mais finalement une punition s’impose interdiction pour lui de boire dorénavant
Coordonnez vos votes sur un choix très précis svp et dites moi c'est lequel avec clarté pour une suite rapide
Effectif de notre navire = Une dizaine de matelots + Maximy / capitaine / Risitas / Velenua / les 2 monstres
Effectif du bateau de la compagnie d'Or inconnu
Faut qu'on se mette d'accord sur la punition mes kheys.
Pour ma part, je trouve que lui interdire la picole est bien trop inhumain.
De même avec la punition de goudron et de plume.
à la place, je propose qu'on interdise à Maximy de participer au prochain génoc*ide de village local.
Le 28 octobre 2024 à 20:32:59 :
Faut qu'on se mette d'accord sur la punition mes kheys.Pour ma part, je trouve que lui interdire la picole est bien trop inhumain.
De même avec la punition de goudron et de plume.à la place, je propose qu'on interdise à Maximy de participer au prochain génoc*ide de village local.
...
Faut qu'on se mette d'accord sur la punition mes kheys.Pour ma part, je trouve que lui interdire la picole est bien trop inhumain.
De même avec la punition de goudron et de plume.à la place, je propose qu'on interdise à Maximy de participer au prochain génoc*ide de village local.
Je vote pour !
Si ça peut être un peu moins inhumain moi j’dis allonzykwa