Votez, commentez !
Merci infiniment pour votre fidélité et vos messages ! Un bienvenue chaleureux aux nouveaux
On essaie de savoir si nos amis sont sur cette île aussi
On reprend ses esprits et on essaie de trouver de l’eau de la nourriture, de quoi faire du feu et attention aux animaux qu’il pourrait y avoir sur cette ile
Le 05 octobre 2024 à 19:35:43 :
On reprend ses esprits et on essaie de trouver de l’eau de la nourriture, de quoi faire du feu et attention aux animaux qu’il pourrait y avoir sur cette ile
Ceci
Le 05 octobre 2024 à 19:38:52 :
On reprend ses esprits et on essaie de trouver de l’eau de la nourriture, de quoi faire du feu et attention aux animaux qu’il pourrait y avoir sur cette ileCeci
L’op, on est d’accord, fais nous une suute
Chaud on va devoir drink notre pisse comme ours grilloir
Le 05 octobre 2024 à 21:41:30 :
Chaud on va devoir drink notre pisse comme ours grilloir
Tu as raison, je propose qu'on prenne de l'avance, et qu'on aille cueillir une noix de coco, que l'on coupera en deux en la frappant contre un rocher, suite à quoi nous nous en servirons comme d'un récipient pour contenir notre urine.
Plus qu'à la distiller en se servant d'un t-shirt.
Comme ceci:
ça devrait rendre l'urine comestible grâce au soleil qui purifie l'eau, et le t-shirt qui permet d'éliminer les toxines.
Suite potentiellement demain
Bordel à quand le saint débarquement en Isiraeri ?
M+Z
Ça ne peut que nous déstresser afin d'avoir l'esprit clair sur les bonnes choses a faire : chercher nos amis, trouver de l'eau, construire un abri, trouver un ballon et le renommer Wilson tout ça tout ça.
Relativisons. Si nous sommes en terre, alors nous sommes peut être déjà sur Isiraeri
Le 05 octobre 2024 à 22:02:22 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Chaud on va devoir drink notre pisse comme ours grilloirTu as raison, je propose qu'on prenne de l'avance, et qu'on aille cueillir une noix de coco, que l'on coupera en deux en la frappant contre un rocher, suite à quoi nous nous en servirons comme d'un récipient pour contenir notre urine.
Comme ceci:
ça devrait rendre l'urine comestible grâce au soleil qui purifie l'eau, et le t-shirt qui permet d'éliminer les toxines.
Ayaa mais oui je propose de faire ça : c'est la chose la plus improbable dans cette fic déjà beaucoup trop improbable.
Récupérer une noix de coco et créer un système de filtration d'urine AVANT de chercher s'il y a une source d'eau potable évidemment.
(J'ai hurlé de rire aux testicules contenant de l'urine )
Je suis aussi favorable à une petite exploration de cette île, vu qu’elle n’est pas grande autant prendre le temps de le faire
Soyons sérieux
Nous ne pouvons PAS envisager une telle exploration alors que nous sommes clairement assoiffés
Le 05 octobre 2024 à 22:02:22 :
Chaud on va devoir drink notre pisse comme ours grilloirTu as raison, je propose qu'on prenne de l'avance, et qu'on aille cueillir une noix de coco, que l'on coupera en deux en la frappant contre un rocher, suite à quoi nous nous en servirons comme d'un récipient pour contenir notre urine.
Comme ceci:
C'est une solution je propose aussi de bouffer tout les insecte qu'on trouve
Comme bière grillade
Le 05 octobre 2024 à 22:08:26 :
Le 05 octobre 2024 à 22:02:22 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Comme ceci:
Ayaa mais oui je propose de faire ça : c'est la chose la plus improbable dans cette fic déjà beaucoup trop improbable.
Récupérer une noix de coco et créer un système de filtration d'urine AVANT de chercher s'il y a une source d'eau potable évidemment.
(J'ai hurlé de rire aux testicules contenant de l'urine )
Au pire, si on trouve une source d'eau potable, on aura des bouteilles noix de pisse prêtes à êtres jetées sur nos adversaires les plus coriaces.
Résumax vote majoritaire ?
Le 06 octobre 2024 à 21:59:35 :
Je pense qu’on est tous d’accord pour purifier notre pisse dans une noix de coco, la boire puis explorer l’île, puis boire de l’eau potable
Le 06 octobre 2024 à 23:08:01 :
Résumax vote majoritaire ?Je pense qu’on est tous d’accord pour purifier notre pisse dans une noix de coco, la boire puis explorer l’île, puis boire de l’eau potable
Exa
Le choix de Marlou
Non je déconne, j'en sais rien
Le 06 octobre 2024 à 23:08:01 :
Résumax vote majoritaire ?Je pense qu’on est tous d’accord pour purifier notre pisse dans une noix de coco, la boire puis explorer l’île, puis boire de l’eau potable
Trouver une rivière avec de l'eau potable à foison.
N'en avoir strictement rien à foµtre et s'installer juste à côté en guise de provocation.
Créer sa propre eau potable en distillant de l'urine dans une noix de coco coupée en deux.
Faire des bras d'honneurs à la rivière tout en buvant l'urine purifiée, n*ique mère nature putain.
Je propose aussi de cramer la forêt, afin de préparer le terrain pour la construction d'un parking géant.
D'autant que le feu permettra à nos amis de nous retrouver plus facilement si leurs bateaux n'ont pas encore coulés.
D'où l'intérêt de construire un parking à la place de la forêt, vous en conviendrez.
Pour y accueillir leurs bateaux.
Par la suite, il faudra augmenter le nombre de distillerie à eau potable, afin d'étancher la soif de nos futurs invités. Pour cela, il sera nécessaire de récolter un maximum de noix de coco sur la plage.
N'oubliez pas mes kheys, c'est île fait dorénavant partie de l'empire Vaalien, il se doit d'y faire bon vivre.