Le 30 septembre 2024 à 15:41:53 :
Mon cher DarkMarlou ton plan est audacieux mais le problème du monstre aquatique qui amene la poudre... c'est que celle-ci va finir mouillé et donc inutilisable
Mais non, on met la poudre dans un tonneau hermétique, c'est littéralement conçu pour, je rappel qu'on a fait embarquer du matos Vaalien dans l'expédition, franchement c'est qualitatif vous inquiétez pas.
Le tonneau sera humide, mais pas son contenu, tout ira bien.
De plus, comme l'op l'a dit, les bateaux pirates sont moins performants et ont moins de ressources.
OK on en aborde un, mais on va perdre les ressources présentes sur notre bateau initial, et ça n'enlève pas qu'il y a toujours D'AUTRES bateaux pirates encore en lisse après ça.D'où l'intérêt de faire jouer notre LOGOS, en bluffant la capacité de faire exploser leurs navires comme par magie, afin de les pousser à nous livrer leurs capitaine.
+1 pour le tonneau hermétique
Vote E. Et s'il y a un tourbillon qui se forme, on fonce dedans, pour faire un double abordage comme dans pirate des Caraïbes 3, c'était bien stylé ça.
A défaut d'être pirate, on les zigouille tous
Résumax des votes ?
Le 30 septembre 2024 à 19:14:47 :
Résumax des votes ?
La E l'emporte
Le 30 septembre 2024 à 21:24:03 :
Résumax des votes ?La E l'emporte
Je confirme
Le 30 septembre 2024 à 22:07:19 :
Le 30 septembre 2024 à 21:24:03 :
Résumax des votes ?La E l'emporte
Je confirme
J'aurais pas dis mieux
Je monte dans le train de cette fic géniale
Vous régalez les kheys, mention spéciale à RoiJerry pour son idée de profaner les cimetières barbares pour catapulter des cadavres
Maintenant sweetent l’op
Le 01 octobre 2024 à 14:42:23 :
Vous régalez les kheys, mention spéciale à RoiJerry pour son idée de profaner les cimetières barbares pour catapulter des cadavres
Maintenant sweetent l’op
Bienvenue khey
Tant mieux qu'on a pas choisi mon plan au final vue le frère qu'était deimos
Mon seul regret c'est qu'on a pas pu accoupler nos monstres avec des naines
On aurais toute une armées de petit monstres sec et nerveux a l'heure qu'il est
Le 01 octobre 2024 à 17:14:46 :
Le 01 octobre 2024 à 14:42:23 :
Maintenant sweetent l’opBienvenue khey
Tant mieux qu'on a pas choisi mon plan au final vue le frère qu'était deimos
Mon seul regret c'est qu'on a pas pu accoupler nos monstres avec des naines
On aurais toute une armées de petit monstres sec et nerveux a l'heure qu'il est
Merci pour vos commentaires et bienvenue aux arrivants, c'est vrai que je ne réponds pas souvent, mais je lis tous vos messages avec attention
Bon a quand la sweet ?
Suite potentiellement demain
Le 03 octobre 2024 à 09:32:01 :
Bon cette sweet ça vient ?
Le 03 octobre 2024 à 09:32:01 Valeureux1206 a écrit :
Tu avais promis
Le 05 octobre 2024 à 08:48:33 :
Le 03 octobre 2024 à 09:32:01 Valeureux1206 a écrit :
Suite potentiellement demainTu avais promis
"poentiellement"
"promis"
J'aurais tenté
Vote E :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=b8WJ8DfABPk
- Quoi ? C'est ça ton plan ?! Les aborder ? Mais t'es au courant qu'ils ont 4 bateaux on pourra jamais les aborder en même temps !
- Ah euh... Oui merde c'est vrai, bon on va quand même essayer de se diviser, chacun abordera un bateau !
- Une idée de génie !
- A l'abordage alors héhé !
Les petits bateaux pirates approchent, vous les apercevez en train de se préparer à vous aborder, ils sont not ready, aussitôt l'un d'eux assez proche, vous sautez dessus avec d'autres marins
- MASSACRONS LES !
- Hé ! C'est nous qui étions censés vous aborder !
- Hé bien on perturbe votre plan !
Vous vous élancez sur le pauvre pirate hébété par la situation et lui enfoncez votre sabre en plein dans le crane, le fendant comme une noix de coco.
- Gu... Gu... Caca... aaahhh...
Vous pouvez ressentir les neurones du pirate se déconnecter une à une, le sang ruisselle sur son visage, il finit par s'effondrer par terre en faisant des bulles de sang avec sa bouche puis en convulsant comme le dégénéré qu'il est.
- Aller ramène toi fils de p*tain !
Pendant ce temps, votre ami Maximy brise sa bouteille en deux et s'élance vers un petit pirate terrorisé recroquevillé en état de choc contre un mur. Il le saisit par le colback et le relève avant de le coller violemment au mur.
- Maximy, je ne crois pas que ce soit vraiment une menace, c'est juste un j...
Votre cher ami commence à planter le verre tranché dans la gorge du jeune et ce à multiple reprises sous les cris de celui-ci, des litres en sortent et coulent sur son corps. Il crache des jets de sang qui éclaboussent le visage de Maximy qui continue à lui taillader le visage et les yeux comme une bête sauvage, le supplice du jeune pirate trop gentil pour le métier se termine lorsque Maximy lui coupe la gorge d'un coup sec. Le pauvre jeunot s'effondre au sol en convulsant.
- ... Juste un... jeune...
- Ah yes ! J'y suis peut-être aller un peu fort
- Aller les gars on tient bon !
Vous terrassez tous ensemble une demi douzaine de pirates avant que les derniers ne se rendent.
- Pitié ! On est juste là pour le fric !
- Qui vous envoie ?
- Le Conseil des Dix Anciens a posé une prime énorme sur votre tête !
- Une prime énorme ?
- ?
- Oui, tout le monde sur ce bateau serait plein aux as si jamais on vous abattait !
- ...
- RISITAS ATTENTION !
Vous vous retournez immédiatement
- A NOUS LA PRIME !
Votre marin la lame à la main se jette sur vous ! Trop tard pour dégainer et Velenua est pétrifiée !
- NOOON !
In extremis, Maximy jette sa bouteille cassée sur le marin, elle se fracasse sur sa tête ce qui le fait trébuché. Cela vous laisse en urgence le temps de dégainer et d'enfoncer votre sabre dans son coeur, ce qui le tue instantanément, le sang jaillit de sa plaie béante.
- M... M... Maintenant les gars !
Les pirates ramassent tous leurs sabres et courent vers vous !
- VELENUA ATTENTION !
Deux d'entre eux foncent vers Velenua, les lâches ! Elle parvient à parer le premier coup et à riposter en donnant un coup de genoux dans les couilles d'un des pirates qui tombe à genoux. Elle vient alors planter son sabre dans son bide et l'étriper. Les tripes du chien tombent au sol, il hurle d'effroi en essayant dans un geste fou de les rerentrer dans son corps !
- SAL*PE !
Le deuxième pirate parvient à blesser Velenua en lui tailladant la cuisse gauche, vous vous jetez littéralement dessus, au sol, vous l'immobilisez avant de lui refaire le portrait à coup de poings, l'adrénaline vous fait tout oublier, vous tapez encore et encore jusqu'à que tout ne soit plus qu'une bouillie, sa tête est complètement éclatée, en charpie. Vos mains sont saignantes.
- Ri... Risitas, c'est bon, c'est terminé.
Velenua vous aide à vous relever et vous enlace, alors que du sang coule de sa cuisse.
- Le prochain qui essaye de trahir le capitaine, je lui ferais subir la même chose
- ON NE VOUS TRAHIRA PAS CAPITAINE RISITAS !
Vous retrouvez petit à petit vos esprits. Vous prenez Velenua par la main
- Soignez là immédiatement.
- Je m'en charge !
- Bon, comment ça se passe avec les autres ?
Vous saisissez une paire de jumelles, les combats ont toujours lieux. Malheur... Votre navire coule, il faudra donc rester sur ce petit navire de pirates. Sur les trois autres bateaux, la situation semble indécise. L'un à l'air de tourner à votre avantage, sur un autre c'est vraiment compliqué de juger, sur le dernier, vos marins ont l'air de perdre. Au loin, vous ne parvenez pas à voir ce qu'il se passe, vous priez juste pour que le navire de tête ne coule pas. Sinon vous ne pourrez jamais atteindre Isiraeri.
- Capitaine, qu'est-ce qu'on fait ?
- On tire sur les autres.
- Qu... ?
- Mais... Mais il y a nos amis et peut-être vont-ils gagner !
- Elle a raison, les trois navires sont immobilisés, c'est le moment de faire feu et de les couler. Epargnez juste celui où nos troupes sont en train de l'emporter.
- Ma... Mais...
- Rapidement ou...
- Ahiii !
- D... D'accord
Sous la contrainte, vos troupes arment les canons et les ajustent pour faire feu sur les deux navires pirates sur lesquels la bataille est trop indécise. Plusieurs salves sont tirées, vous les voyez prendre feu, hurlant de douleurs
- Le sacrifice était nécessaire.
- J'espère que leur capitaine était dedans.
De longues minutes s'écoulent pendant laquelle vous voguez pleine voile, votre petit bateau et l'autre de votre équipage victorieux, vers les deux navires du convoi restants. Le problème est que vous ne savez pas s'ils ont repoussés les pirates ou non. Vous vous approchez de plus en plus, votre vitesse étant plus grande, vous passez devant le premier.
- Y'a quelqu'un ? C'est nous les gars ! Notre bateau a coulé donc on a prit deux des leurs !
- Risitas ! Oh mon dieu, vous n'êtes plus qu'une douzaine ! De notre côté, ça va, crois tu vraiment que la Compagnie d'Or perdrait contre des pirates de pacotilles ? Par contre devant je ne sais pas du tout, tu peux aller voir ? On est trop lent nous !
- Content que vous soyez en vie Theoden ! On y fonce et on vous tient au courant !
Vous continuez d'avancer jusqu'au fameux navire de tête, celui sur lequel se trouve le capitaine de l'expédition
- Les gars c'est nous, on a juste piqué des navires pirates car le notre à coulé, ça va ?!
Un long silence règne
- Ca ne sent pas bon
- OOOOH Héééé !!
- Pas besoin de crier l'ami, on t'entends ! Pour répondre à ta question, bah, non, ça va pas, on les a tous butés ! On a votre navire, bande de sous merde ! Et on va t'avoir toi et toucher le pactole !
- NON ! ON SE TIRE VITE ! PLEINE VOILE ! VITE ! ALLER ALLER AL...
Les canons du galion font feu et viennent fracasser votre petit bateau, un flash blanc illumine votre vision, vous perdez immédiatement connaissance avant de sombrer dans les abysses.
Temps inconnu plus tard.
Vous ouvrez péniblement les yeux, votre bouche est tellement sèche, vos mains sont rouges, vous toussez immédiatement. Votre tête était enfoncée dans le sable, votre visage est probablement bien brulé... Merde... Vous vous relevez péniblement, dans une fatigue extrême.
- Putain c'est quoi ce bordel...
Tout est flou mais vous entendez le bruit des vagues s'échouer contre la plage, le son du vent dans les cocotiers, alors, progressivement votre vision devient plus net. Vous êtes sur une petite île déserte, rien aux alentours, perdu au milieu de l'Océan. Elle doit faire la taille d'un ou deux stades de football...
- SPARROOOOOOOW !
- ... Putain...
- Bon...
- Qu'est-ce que j'vais faire bordel...
Vote :
1 ) Vote personnalisé
2 ) Rien.
Merci
Pavé Google Doc :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Parfait pour bien se repérer, accéder à un endroit précis de la FIC super rapidement