Le 15 mai 2024 à 05:59:46 :
Après, le meilleur truc à faire selon moi, c'est rdv à la médecine du travail.Afin de laisser une trace écrite
"C'est compliqué, je dors mal, j'ai perdu 10 kilos, etc "
Je sombre dans l'alcoolisme
Envie de venir voir ton rayon samedi et me plaindre sur place
Le 15 mai 2024 à 06:12:44 :
Le 15 mai 2024 à 05:59:46 :
Après, le meilleur truc à faire selon moi, c'est rdv à la médecine du travail.Afin de laisser une trace écrite
"C'est compliqué, je dors mal, j'ai perdu 10 kilos, etc "
Je sombre dans l'alcoolisme
Je vide 2 bouteilles de whisky jour depuis que ma cheffe me prend pour un con quotidiennement
Arrêt pour dépression, ils peuvent rien faire et t'est tranquille chez toi
Il est nerveux ton Auchan perso je pointe pas toutes mes pauses à Leclerc et j'ai simplement eu une remarque à l'oral.
C'est plus agréable de lire tes pavés quand tu met le sticker de Narcos que ceux là
Hâte de voir ça samedi, bon courage quille.
Le 14 mai 2024 à 18:56:26 :
Pour ceux qui connaissent un peu mes histoires avec Auchan, à chaque fois que j'ai eu des embrouilles, c'est quand j'ai accepté de passer du matin pour rendre service.Y'a un gros mois elle me demande si je peux venir dépanner l'équipe du matin en sous effectif pour la 3éme fois, sachant que les 2 dernières fois j'ai pris des courriers et des sanctions. Je suis tellement un con que j'accepte pour aider les gars du matin pour qui j'ai du respect.
Et ça m'emmerde énormément parce que je suis pas du tout du matin, me coucher à 18h pour me réveiller à 2h du matin et commencer à 3h30...
Les deux premiers jours je suis tellement éclaté que je me souviens même plus si j'ai pointé mon arrivée, je demande à ma cheffe de vérifier. Au bout d'une semaine j'oublie de pointer une pause clope au bout de 3h de taf, elle me tombe dessus sans même me dire bonjour et sans me laisser en placer une et me dis ouais on en reparlera.
Sachant qu'elle me parle comme à une merde 2 jours après parce que j'ai oublié une de nos nombreuses têtes de gondoles un samedi, c'est mon premier samedi du matin je suis pas excellent forcément, et pour ce prétexte elle arrive à m'agresser.
2 semaines plus tard, samedi dernier, avant son départ en vacances elle me remets une convocation à un entretien en vue d'une sanction le 28 Mai à 14h ayao, tout ça pour cette pause clope non pointée.
Au passage, je précise qu'elle me culbute parfois sur mes heures de travail. Genre je pointe à 3h52, et plus tard je vois que mon pointage est passé à 4h, elle me baise des 10 minutes dans le plus grand des calmes et évidement sans me le dire.
Du coup je vais leur faire un giga coup de **** pour leur montrer que si ils veulent chercher la merde ils vont la trouver.
Samedi, ça va être la giga merde comme jamais, tous les astres se sont alignés pour que ce soit un désastre. Dans l'équipe du matin ils seront 2 au lieu de 6, y'a un mec en accident de travail, deux autres qui sont plus ou moins sans papiers et leur titre de séjour n'est plus à jour donc ils peuvent plus travailler, et un autre en arrêt.
L'après-midi, pareil ils seront 2 au lieu d'être 6, y'a un type en arrêt, un deuxième qui va pas venir parce qu'on lui a imposés des horaires qui lui plaisent pas (il fait ça souvent ), et l'autre pareil son titre de séjour est plus à jour il peut plus travailler.
Alors qu'est-ce que je vais faire ? Je suis représentant syndical et en tant que tel j'ai 20 heures de délégation par mois. Je les prends quand je veux, j'ai à prévenir personne à l'avance, je peux le dire au dernier moment et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai AUCUNE justification à donner. Je peux sortir du magasin, aller où je veux faire ce que je veux et j'ai AUCUN compte à rendre.
Alors samedi vu que ce sera la GIGA MERDE de base, au lieu de mettre les bouchées doubles comme je l'ai toujours fais jusque là dans ces cas là : je vais la leur mettre pour envoyer un message, je fais 10h/17h30, bah au dernier moment en arrivant à 10h je vais aller voir mon chef de secteur vu que ma cheffe est en congés cette semaine, hop, salut, je pars en délégation je reviens à 17h30 merci de signer mon bon.
Je vais passer la journée à me promener, peut-être que je vais rentrer chez moi j'en sais rien, je trouverais bien un truc à faire. J'arrive à 10h, je pointe, je fais signer mon bon, je reviens pointer à 17h30 et je rentre chez moi.
Voilà comment on transforme un employé réglo et honnête en désastre, ce samedi, le rayon va être un carnage. Ils vont se retrouver à 2 au lieu de 5 ou 6.
Et entre midi et deux, je viendrais me prendre un petit sandwich sodebo et une boisson en passant par le rayon.
Ils peuvent rien faire, la délégation est un droit j'ai aucun compte à rendre. Naturelle.
ayaaa, j'avais pas lus le peudo. Bah écoute, nique leurs bien la gueule a ses enfoirés NATUREL
Te laisse pas chier dessus Ruskia mange les tout cru
Le 15 mai 2024 à 06:32:08 :
Te laisse pas chier dessus Ruskia mange les tout cru
Le 15 mai 2024 à 06:24:37 :
Hâte de voir ça samedi, bon courage quille.
Merci les quais. Et comptez sur moi je compte avoir aucune pitié.
D’autant que je me répète c’est rare que le rayon soit dans une telle position de faiblesse niveau manque de personnel. C’est l’occasion rêvée de leur montrer à quel point je peux foutre la merde si ils me foutent pas la paix.
Le 15 mai 2024 à 13:47:53 :
D’autant que je me répète c’est rare que le rayon soit dans une telle position de faiblesse niveau manque de personnel. C’est l’occasion rêvée de leur montrer à quel point je peux foutre la merde si ils me foutent pas la paix.
Ça me parait tellement surréaliste qu'un supermarché de grande ville se retrouve avec seulement 2 employés en rayon un samedi matin ET après-midi, ça en dit long sur la façon dont le bouzin est managé
Ton coup d'éclat sera tel un crochet du gauche de Tyson, sorti de nulle part pour achever un adversaire déjà sonné
Le 15 mai 2024 à 16:19:59 :
D’autant que je me répète c’est rare que le rayon soit dans une telle position de faiblesse niveau manque de personnel. C’est l’occasion rêvée de leur montrer à quel point je peux foutre la merde si ils me foutent pas la paix.Ça me parait tellement surréaliste qu'un supermarché de grande ville se retrouve avec seulement 2 employés en rayon un samedi matin ET après-midi, ça en dit long sur la façon dont le bouzin est managé
Ton coup d'éclat sera tel un crochet du gauche de Tyson, sorti de nulle part pour achever un adversaire déjà sonné
C’est géré comme de la merde c’est une catastrophe de toutes les façons possibles.
Et en effet ça va être cet instant précis du combat Mike Tyson VS Douglas, ou un Mike Tyson en difficulté et dans les cordes va envoyer un uppercut à un adversaire imprudent : https://www.youtube.com/wom/watch?v=9VF1eyncZMY&t=3155s
Bon y’a une mauvaise nouvelle, le chef de secteur prend une semaine de vacances vendredi soir, il sera pas là samedi. Ce qui veut dire que pour ne prendre aucun risque je vais être obligé de lui faire signer mon bon vendredi en fin d’après midi au plus tard.
Je perds l’effet de surprise mais tant pis, l’opération doigt dans le cul est maintenue.
Le 15 mai 2024 à 16:31:51 :
Bon y’a une mauvaise nouvelle, le chef de secteur prend une semaine de vacances vendredi soir, il sera pas là samedi. Ce qui veut dire que pour ne prendre aucun risque je vais être obligé de lui faire signer mon bon vendredi en fin d’après midi au plus tard.Je perds l’effet de surprise mais tant pis, l’opération doigt dans le cul est maintenue.
C'est clair, c'est pas un petit imprévu qui va t'arrêter
Mais dommage pour l'effet de surprise, ça aurait été marrant
t'auras jamais la paix avec le management
c'est limite un jeu pour eux
Dommage mais au final ça sera toujours autant la merde samedi, et peut-être même que ta cheffe va flipper toute la nuit de vendredi en pensant au lendemain
N'oublie pas les vocaroo
Ayaooooooo montre leur à ces golems
Cette énorme boucle alors que l'OP est un RSAiste