Ayaaa je me rappelle de ton autre topic où tu critiquais déjà énormément tes managers je crois qu'un représentant syndical t'avait même assisté et il avait fait fermer sa gueule à l'autre l'autre fois où tu avais été convoqué
Le 15 mai 2024 à 00:44:12 :
Le 15 mai 2024 à 00:29:47 :
Le 15 mai 2024 à 00:28:54 :
Par contre si t’es vraiment RS, te foutre un entretien préalable pour une pause clope, c’est couillu, t’es protégé donc jamais ça passe, soit elle est timbrée, soit elle veut juste te faire peurtu sous estimes l'égo des petits chefs type supermarché
Mais tellement, on a l'exemple typique là avec la grognasse à qui il manque les deux tiers de son effectif et qui non seulement ne se remet pas en question, mais en plus continue de faire chier les derniers qui sont encore présents
le pire est que sa boite doit certainement pratiquer la fraternité manageriale
donc ce sera trjs la faute de l'auteur
untel est arrivé en retard, ce sera la faute de l'auteur
Le 15 mai 2024 à 00:52:51 :
Ayaaa je me rappelle de ton autre topic où tu critiquais déjà énormément tes managers je crois qu'un représentant syndical t'avait même assisté et il avait fait fermer sa gueule à l'autre l'autre fois où tu avais été convoqué
Si. C'était le délégué.
Le 15 mai 2024 à 00:55:19 :
Par contre si t’es vraiment RS, te foutre un entretien préalable pour une pause clope, c’est couillu, t’es protégé donc jamais ça passe, soit elle est timbrée, soit elle veut juste te faire peurtu sous estimes l'égo des petits chefs type supermarché
Mais tellement, on a l'exemple typique là avec la grognasse à qui il manque les deux tiers de son effectif et qui non seulement ne se remet pas en question, mais en plus continue de faire chier les derniers qui sont encore présents
En effet. Y'a quelques mois j'ai été agressé par un manager, verbalement et physiquement puisqu'il m'a arraché le manche de mon tire palettes des mains 2 fois, j'ai pété un câble et j'suis rentré chez moi, j'ai fais un mail au directeur ou je mettais ma cheffe et le chef de secteur : 2 semaines plus tard j'étais convoqué et sanctionné au prétexte d'avoir quitté mon poste sans raison et sans prévenir. Ce qui était faux d'ailleurs j'avais prévenue ma chef.
Y'a de quoi devenir DINGUE.
Le 15 mai 2024 à 00:49:18 :
J'adore tes topics kheyou
Nique-les fort, moi j'ai 6 ans pour les attaquer pour licenciement abusif
On est ensembleArf dur khey. Raconte en gros ?
C'est compliqué mais en bref j'ai repris un contrat dans un autre magasin, c'est arrivé aux oreilles d'anciens supérieurs (d'un en particulier surtout) qui ont appelé la rh pour me mettre à la porte
Mais tranquille, je prends ça comme un signe pour ne plus jamais me soumettre à ce genre d'individus
La bouclent Ruskia.
Le 15 mai 2024 à 00:58:19 :
C'est compliqué mais en bref j'ai repris un contrat dans un autre magasin, c'est arrivé aux oreilles d'anciens supérieurs (d'un en particulier surtout) qui ont appelé la rh pour me mettre à la porte
Mais tranquille, je prends ça comme un signe pour ne plus jamais me soumettre à ce genre d'individus
Quelle bande de...
Le 15 mai 2024 à 00:57:58 :
Le 15 mai 2024 à 00:52:51 :
Ayaaa je me rappelle de ton autre topic où tu critiquais déjà énormément tes managers je crois qu'un représentant syndical t'avait même assisté et il avait fait fermer sa gueule à l'autre l'autre fois où tu avais été convoquéSi. C'était le délégué.
Le 15 mai 2024 à 00:55:19 :
En effet. Y'a quelques mois j'ai été agressé par un manager, verbalement et physiquement puisqu'il m'a arraché le manche de mon tire palettes des mains 2 fois, j'ai pété un câble et j'suis rentré chez moi, j'ai fais un mail au directeur ou je mettais ma cheffe et le chef de secteur : 2 semaines plus tard j'étais convoqué et sanctionné au prétexte d'avoir quitté mon poste sans raison et sans prévenir. Ce qui était faux d'ailleurs j'avais prévenue ma chef.
Y'a de quoi devenir DINGUE.
oui j'avais lu cette histoire
au faite c'est une forme de harcélement dans le sens où comme t'es representant du personnel, il veule litéralement te voir partir
Le 15 mai 2024 à 00:59:25 :
Mais tranquille, je prends ça comme un signe pour ne plus jamais me soumettre à ce genre d'individusQuelle bande de...
Ouaip, la France des collabos a survécu à l'armistice
Le 15 mai 2024 à 01:04:34 :
Le 15 mai 2024 à 00:59:25 :
Mais tranquille, je prends ça comme un signe pour ne plus jamais me soumettre à ce genre d'individusQuelle bande de...
Ouaip, la France des collabos a survécu à l'armistice
C'est pas le forum qui contredira ce fait, encore moins quand tu vois que même ce topic a été DDB
Déjà lu non ?
Ta raison met leur a l'envers, c'est des fdp auchan .
Le 15 mai 2024 à 01:06:44 :
Déjà lu non ?
Non
Le 14 mai 2024 à 19:03:30 :
Le 14 mai 2024 à 19:02:15 :
Elle est relou ta chef, tu veux toujours sucer ses feets ?Même lécher ses chaussures de sécurité ça m'irait.
A tu déjà vu ses feet ?
A combien estime tu sa pointure ?
Elle est bonne ?
Ahurissant, la meuf est censé sacoir comment gérer une équipe, elle a des qualifications et diplôme là dedans, tout ça pour faire le stricte opposé d'un chef compétent. Sélection, elle ça se faire appeler pendant ses vacances ou se prendre un retour de flamme magistrale. Elle ne se remettre jamais en question
Ahiii gg khey.
Dit toi que ma boîte c'est encore bien pire. Sur une cinquantaine d'employés 16 en arrêt/accident du travail dont moi.
Le 15 mai 2024 à 01:10:08 :
Le 14 mai 2024 à 19:03:30 :
Le 14 mai 2024 à 19:02:15 :
Elle est relou ta chef, tu veux toujours sucer ses feets ?Même lécher ses chaussures de sécurité ça m'irait.
A tu déjà vu ses feet ?
A combien estime tu sa pointure ?
Elle est bonne ?
Jamais
Elle chausse du 36 maximum
Et oui elle est bonne
Le 15 mai 2024 à 01:11:13 :
Ahurissant, la meuf est censé sacoir comment gérer une équipe, elle a des qualifications et diplôme là dedans, tout ça pour faire le stricte opposé d'un chef compétent. Sélection, elle ça se faire appeler pendant ses vacances ou se prendre un retour de flamme magistrale. Elle ne se remettre jamais en question
Même son alternant en peut plus d'elle, pour te dire.
Il le dit pas mais ça se voit tellement. Et en effet, elle se remettra jamais en question, elle va encore maudire ce bon vieux Ruskia.
Le 15 mai 2024 à 01:11:50 :
Ahiii gg khey.Dit toi que ma boîte c'est encore bien pire. Sur une cinquantaine d'employés 16 en arrêt/accident du travail dont moi.
C'était pas toi l'op l'histoire des fruits et légume, une embrouille avec une supérieure ?
Le 15 mai 2024 à 01:14:31 :
C'était pas toi l'op l'histoire des fruits et légume, une embrouille avec une supérieure ?
Si c'est moi.