Le 17 mai 2024 à 11:02:47 :
AYAAAAAALes gars y’a du très très lourd aujourd’hui
Je vous raconte en gros parce que j’ai pas le temps je commence à 12h
Ce matin ils se sont retrouvés à 2 au lieu de 6
Résultat à 8h30 le rayon était désastreux, aucun changement de prix n’avait été affiché, des palettes de tous les côtés le rayon degueulasse le directeur passe et convoque tous les managers du secteur + la RH qui a refusé de donner des intérimaires histoire de se faire bien voir et d’afficher des frais de personnels les plus bas possible
La RH s’est faite incendiée
Ça s’est fini avec tous les managers du secteur alimentaire + le chef de secteur qui ont tapé le rayon devant le directeur fou de rage
A 10h30 ils reçoivent deux appels : 2 gars de l’après midi supplémentaires viennent de se mettre en arrêt
Ce qui veut dire que demain, y’aura personne le matin quasiment au mieux 2 ou 3 gars au lieu de 6, et l’après midi un seul puisque moi je pose ma délégation, un seul gars au lieu de 5 minimum
Des 18h le seul gars qui est là aura fini sa journée
Un samedi t’auras qu’un gars en rayon et plus personne des 18h
Le 17 mai 2024 à 11:02:47 :
AYAAAAAALes gars y’a du très très lourd aujourd’hui
Je vous raconte en gros parce que j’ai pas le temps je commence à 12h
Ce matin ils se sont retrouvés à 2 au lieu de 6
Résultat à 8h30 le rayon était désastreux, aucun changement de prix n’avait été affiché, des palettes de tous les côtés le rayon degueulasse le directeur passe et convoque tous les managers du secteur + la RH qui a refusé de donner des intérimaires histoire de se faire bien voir et d’afficher des frais de personnels les plus bas possible
La RH s’est faite incendiée
Ça s’est fini avec tous les managers du secteur alimentaire + le chef de secteur qui ont tapé le rayon devant le directeur fou de rage
A 10h30 ils reçoivent deux appels : 2 gars de l’après midi supplémentaires viennent de se mettre en arrêt
Ce qui veut dire que demain, y’aura personne le matin quasiment au mieux 2 ou 3 gars au lieu de 6, et l’après midi un seul puisque moi je pose ma délégation, un seul gars au lieu de 5 minimum
Des 18h le seul gars qui est là aura fini sa journée
Un samedi t’auras qu’un gars en rayon et plus personne des 18h
AYAAAA l'op ça fait plaisir, ta manageuse qui va plus jamais avoir ses vacances sereines, manque plus que dimanche ça soit l'enfer et tu fais un schlem
Allez j'ai hâte pour ton post demain
AYAAAAAA
Je viens de faire signer mon bon de délégation au chef de secteur, il a littéralement PETER un câble et s’est mit à me hurler dessus pendant 5 minutes
Ensuite il est sorti du bureau en continuant à peter un giga câble et a à hurler dans TOUT le magasin
Je vous raconte ça en détail dès que je rentre
Ayaaa
La vie de reve
ça gagne combien un chef de secteur ?
J'avais un peu suivi mais ça s'était pas arrangé avec ta manageuse ?
Le 17 mai 2024 à 14:22:24 :
ça gagne combien un chef de secteur ?
3000 facile
Je me serais foutu en arrêt de travail pendant X temps Change de boulot l'op c'est juste l'horreur la grande distrib, au même niveau que la restauration
Tu régales Ruskia, j'avais dit que je suivrai cette péripétie je suis pas déçu
du grand Ruskia
Résumé
Aya need la suite
Ayaa j'suis mort
Y'a que moi qui pense à la suite de tous les topics de l'auteur que sa boss veut son Z ?
Le 17 mai 2024 à 14:24:31 :
Le 17 mai 2024 à 14:22:24 :
ça gagne combien un chef de secteur ?3000 facile
mais genre 60 heures / semaine ?
T'a une sacrée vie de merde
Le 17 mai 2024 à 14:28:02 :
Tu régales Ruskia, j'avais dit que je suivrai cette péripétie je suis pas déçu
J’ai hâte d’être rentré et dd pouvoir vous raconter ça en détail, j’en ai eu le souffle coupé l’espace d’un instant tellement je m’attendais pas à ce qu’il pete un câble à ce point là
Il t'aurait frappé t'aurais été le roi du pétrole ahi