Le 06 avril 2024 à 00:06:09 :
30 min pour tuer son premier lapin à l'arc
T'as déjà posté ton message, arrête de boucler
Tellement brisé par la chasse qu'il répète chaque jour qu'il lui faut 30 minutes pour tuer un lapin, pire que Sisyphe
Le 06 avril 2024 à 00:06:09 :
30 min pour tuer son premier lapin à l'arc
la chasse
J'y avais joué il y a 2 ans et j'en ai un excellent souvenir bien que n'ayant pas fini le jeu !
La fuite du début est tellement épique et immersive
L'épopée est riche historiquement et l'a permis de m'y intéresser
Les quête souvent très drôle
Tu chies mou quand t'aperçois 2 koumans au loin
La tête de benêt du perso principal est parfaite
Je vivais le vrai fou du village dream en courant partout sans stuff comme le pouilleux que j'étais.
Sans savoir me battre, crocheter ou quoi que soit d'autre.
Je prenais des trempes contre les clodos du coin en riant aux éclats devant ma console
Vous m'avez donné envie d'y rejouer, je me relancerai une partie incessamment sous peu
Le 06 avril 2024 à 00:12:46 :
Vous m'avez donné envie d'y rejouer, je me relancerai une partie incessamment sous peu
Tu vas battre Kunesh cette fois-ci et te venger
Aller je l'avais crakhey le jour de sa sortie, je vais le racheter 4.60€ l'édition royale sur kinguin
Le 06 avril 2024 à 00:36:41 :
Aller je l'avais crakhey le jour de sa sortie, je vais le racheter 4.60€ l'édition royale sur kinguin
Il est à 4 balles sur le PSN mais j'ai une PS4 lambda, c'est jouable dessus ?
Le 06 avril 2024 à 01:06:04 :
Alors mon Frère en Christ, prêt à recopier les textes en latin ?
Putain heureusement que je suis bon en vol a la tire, j'ai piqué les clefs du monastère car je me suis fait prendre avec les crochets sur moi
C'est chaud le monastère putain je termine H24 en prison
Le 06 avril 2024 à 01:07:03 :
Le 06 avril 2024 à 01:06:04 :
Aller je l'avais crakhey le jour de sa sortie, je vais le racheter 4.60€ l'édition royale sur kinguinAlors mon Frère en Christ, prêt à recopier les textes en latin ?
J'ai fait de la merde il était vénère
Je pense m'échapper la j'ai fait la commande de vin et la clef j'attend de recevoir le vin
Le 06 avril 2024 à 01:08:08 :
Putain heureusement que je suis bon en vol a la tire, j'ai piqué les clefs du monastère car je me suis fait prendre avec les crochets sur moiC'est chaud le monastère putain je termine H24 en prison
J'ai passé 2 jours en isolement, j'ai foiré une quête secondaire au monastère à cause de ça
J'ai aussi foiré la quête du Tournoi qui se passe chaque semaine, mais c'est normal, je ne pouvais pas y aller, ayant été bloqué au monastère
Le 06 avril 2024 à 01:06:55 :
Il est à 4 balles sur le PSN mais j'ai une PS4 lambda, c'est jouable dessus ?
si tu as 20 min à perdre chaque fois que tu lance le jeu, oui
Jvc qui met 14 chaine de rires
Deux soirs de suite que je boucle en lisant les pavés sur ce topic.
4€ l'Edition Ultime, mais est-ce que je peux prêcher les paroles de Saint-Augustin et la scolastique rationaliste sans verser le sang ?
Le 06 avril 2024 à 01:09:26 :
Le 06 avril 2024 à 01:08:08 :
Putain heureusement que je suis bon en vol a la tire, j'ai piqué les clefs du monastère car je me suis fait prendre avec les crochets sur moiC'est chaud le monastère putain je termine H24 en prison
J'ai passé 2 jours en isolement, j'ai foiré une quête secondaire au monastère à cause de ça
J'ai aussi foiré la quête du Tournoi qui se passe chaque semaine, mais c'est normal, je ne pouvais pas y aller, ayant été bloqué au monastère
Oui pareil le tournoi est passé sans moi
Le 06 avril 2024 à 01:15:15 :
Deux soirs de suite que je boucle en lisant les pavés sur ce topic.4€ l'Edition Ultime, mais est-ce que je peux prêcher les paroles de Saint-Augustin et la scolastique rationaliste sans verser le sang ?
Oui
Le 06 avril 2024 à 01:15:15 :
Deux soirs de suite que je boucle en lisant les pavés sur ce topic.4€ l'Edition Ultime, mais est-ce que je peux prêcher les paroles de Saint-Augustin et la scolastique rationaliste sans verser le sang ?
Tu peux faire une partie où tu ne vas tuer personne, c'est même un succès sur Steam, il y a une exception où tu es obligé de tuer quelqu'un, mais cette personne que tu dois tuer ne compte pas dans ton nombre de tués donc c'est bon
Le 06 avril 2024 à 01:10:08 :
Il est à 4 balles sur le PSN mais j'ai une PS4 lambda, c'est jouable dessus ?si tu as 20 min à perdre chaque fois que tu lance le jeu, oui
Si c'est que ça mais que in game ça passe, ça va ahi
Le 06 avril 2024 à 01:29:34 :
Le 06 avril 2024 à 01:10:08 :
Il est à 4 balles sur le PSN mais j'ai une PS4 lambda, c'est jouable dessus ?si tu as 20 min à perdre chaque fois que tu lance le jeu, oui
Si c'est que ça mais que in game ça passe, ça va ahi
non pour le premier temps de chargement