Putain je viens d'entrer au monastère c'est quoi ce truc de fou
J'ai l'impression que je vais galérer
Le 05 avril 2024 à 23:38:29 :
Putain je viens d'entrer au monastère c'est quoi ce truc de fouJ'ai l'impression que je vais galérer
Je sens que tu vas passer un bon moment à l'isolement, mon Frère en Christ
Prêt à prier ?
Le 05 avril 2024 à 23:44:29 :
Putain je viens d'entrer au monastère c'est quoi ce truc de fouJ'ai l'impression que je vais galérer
Prêt à prier ?
C'est chiant
Pour l'instant je soupçonne Lucas ou Siskin d'être Pie
Yodok et Antoine sont des frères sûrs
Edit : ah l'enfoiré c'est Antoine, il vient de m'empoiser
Le 05 avril 2024 à 21:30:15 :
Le 05 avril 2024 à 21:26:25 :
On attend tous le second opusDay One bien que j'ai quand même peur, car maintenant ils ont ete racheté par une grosse boîte, ils vont sans doute revoir aussi le système de combat et globalement tout le jeu pour le rendre plus "user friendly" en plus du fait que Daniel Vavra a l'air de plus faire l'instagrameur et profiter de sa thune que de travailler sur le jeu
Mais Day One quand même
Le jeu a très bien marché pour son coté "hardcore", les mecs sont pas cons, ils ne vont pas ruiner une formule qui marche
En tout cas l'annonce devrait être imminente à ce stade (dans une pres d'Embracer de fin 2022 ils indiquaient être à environ 1 an de sortir la suite, ils doivent avoir du retard mais devraient au moins l'annoncer officiellement en juin au summer game fest)
Le 05 avril 2024 à 23:45:29 :
Le 05 avril 2024 à 21:30:15 :
Le 05 avril 2024 à 21:26:25 :
On attend tous le second opusDay One bien que j'ai quand même peur, car maintenant ils ont ete racheté par une grosse boîte, ils vont sans doute revoir aussi le système de combat et globalement tout le jeu pour le rendre plus "user friendly" en plus du fait que Daniel Vavra a l'air de plus faire l'instagrameur et profiter de sa thune que de travailler sur le jeu
Mais Day One quand même
Le jeu a très bien marché pour son coté "hardcore", les mecs sont pas cons, ils ne vont pas ruiner une formule qui marche
En tout cas l'annonce devrait être imminente à ce stade (dans une pres d'Embracer de fin 2022 ils indiquaient être à environ 1 an de sortir la suite, ils doivent avoir du retard mais devraient au moins l'annoncer officiellement en juin au summer game fest)
Super
Ils avaient posté une photo avec la date "1506" donc le 2 va sûrement se passer 100 ans après KCD
Le 05 avril 2024 à 23:45:20 :
Prêt à prier ?
C'est chiant
Yodok et Antoine sont des frères sûrs
Pourquoi penses-tu que les Frères Lucas et Siskin sont Pie et pourquoi Yodok et Antonius sont innocents ?
Ce plaisir de passer de péon a pur chad
Le 05 avril 2024 à 23:46:49 :
Prêt à prier ?
C'est chiant
Yodok et Antoine sont des frères sûrsPourquoi penses-tu que les Frères Lucas et Siskin sont Pie et pourquoi Yodok et Antonius sont innocents ?
J'ai edit
Le 05 avril 2024 à 23:49:09 :
Le 05 avril 2024 à 23:46:49 :
Prêt à prier ?
C'est chiant
Yodok et Antoine sont des frères sûrsPourquoi penses-tu que les Frères Lucas et Siskin sont Pie et pourquoi Yodok et Antonius sont innocents ?
J'ai edit
Ce n'est pas très chrétien de sa part, je condamne évidemment
Tu devrais faire les sous quêtes et les intrigues au monastère, il paraît que c'est sympa
T'as pensé quoi de ton combat contre le Haingre ?
Crocheter un cheval dans la forêt on l'a tous déjà fait non?
Mitigé, le titre a des qualité exceptionnel mais aussi des defauts horribles ( quetes bugues, combats a chier, techniquement aux fraises)
Je jouerai evidement au 2 quand les patches auront corrigés tous les problemes
Ce jeu où tu peux te prendre une murge, t'effronder au plein milieu de la rue du village, te réveiller avec la gueule de bois, assoiffé, sale et puant.
Le 05 avril 2024 à 23:57:02 :
Mitigé, le titre a des qualité exceptionnel mais aussi des defauts horribles ( quetes bugues, combats a chier, techniquement aux fraises)
Je jouerai evidement au 2 quand les patches auront corrigés tous les problemes
J'ai joué au jeu complètement patché, 0 bug bloquant/bug de quête de toute l'aventure
Le combat est technique et difficile, mais c'est ce qui fait son charme je trouve
Le 05 avril 2024 à 23:59:30 :
Ce jeu où tu peux te prendre une murge, t'effronder au plein milieu de la rue du village, te réveiller avec la gueule de bois, assoiffé, sale et puant.
Et en plus tu peux perdre des objets dans ton inventaire et devenir alcoolique si tu bois trop
Quand sortira la suite?
Vous faites iech, vous m'avez donné envie de le refaire
Le 05 avril 2024 à 23:57:02 :
Je jouerai evidement au 2 quand les patches auront corrigés tous les problemesJ'ai joué au jeu complètement patché, 0 bug bloquant/bug de quête de toute l'aventure
Le combat est technique et difficile, mais c'est ce qui fait son charme je trouve
Pas eu la patience d avoir du skill avec l 'epee, j ai joué avec l ' arc tout le jeu
Le 06 avril 2024 à 00:00:44 :
Ce jeu où tu peux te prendre une murge, t'effronder au plein milieu de la rue du village, te réveiller avec la gueule de bois, assoiffé, sale et puant.Et en plus tu peux perdre des objets dans ton inventaire et devenir alcoolique si tu bois trop
A la fin du jeu je fessai n'importe et effectivement je suis devenu un alcoolo
Alcoolo, bagarreur, voleur, tueur, joueur
Le 06 avril 2024 à 00:00:47 :
Quand sortira la suite?
Y a des chances que ce soit pour l'année prochaine
30 min pour tuer son premier lapin à l'arc