Le 05 avril 2024 à 21:40:45 :
Et d'ailleurs dans KCD ce qui est bien c'est aussi que finalement le stuff n'est pas très importantTu peux avoir la meilleure épée et armure du jeu, si tu t'es pas entraîné avant tu te fera massacrer par des types 10x moins bien équipé que toi
Je me prends toujours de sacrés coups quand je me bas face a 3 clochards car contre 3 tu prends forcément des coups
Le système de combat est juste PARFAIT selon moi, je le critiquait un peu page 1 mais en fait c'est juste logique d'avoir fait ce choix
Toujours fuir si t'es trop entouré, tu ne peux pas gagner, le jeu te rappelle constamment que tu n'es pas un demi-dieu
Même quand Henry a appris à lire, il lui reste des lacunes et certaines pages sont encore mal écrites jusqu'au niveau 5
Le jeu tellement mal opti qu'avec un ordinateur quantique tu atteints tout juste les 25fps
Le 05 avril 2024 à 21:58:48 :
Et d'ailleurs dans KCD ce qui est bien c'est aussi que finalement le stuff n'est pas très importantTu peux avoir la meilleure épée et armure du jeu, si tu t'es pas entraîné avant tu te fera massacrer par des types 10x moins bien équipé que toi
Je me prends toujours de sacrés coups quand je me bas face a 3 clochards car contre 3 tu prends forcément des coups
Le système de combat est juste PARFAIT selon moi, je le critiquait un peu page 1 mais en fait c'est juste logique d'avoir fait ce choix
Toujours fuir si t'es trop entouré, tu ne peux pas gagner, le jeu te rappelle constamment que tu n'es pas un demi-dieu
Même quand Henry a appris à lire, il lui reste des lacunes et certaines pages sont encore mal écrites jusqu'au niveau 5
Je ne fuis que devant les mecs vraiment armé
Des bandits a la con sans armure, même si ils sont 4-5 je tente
Je perds toujours de la vie mais ça va je m'en sors
Le 05 avril 2024 à 22:00:01 :
Le jeu tellement mal opti qu'avec un ordinateur quantique tu atteints tout juste les 25fps
Euh c'était le cas avant mais plus aujourd'hui
Je suis toujours a 100 FPS en Medium/High avec un PC pas incroyablement puissant (RX 6700, i5-11400F, 16go de ram)
Bof bof hein
L'interface est à chier, le système de combat est trop compliqué, en plus le jeu est trop dur
J'avoue que j'y ai pas rejoué depuis longtemps mais à l'époque avec ma config ça tournait pas hyper bien.
6900xt, ryzen 7 5800x et 32go ddr5 5200mhz
Aucun problème de mon côté, je joue en ultra et mis à part quelques problèmes de collision, pas de problèmes à signaler
Ok merci pour vos retours, je retenterais sûrement car en dépit des performances mitigées, j'avais vraiment adoré le jeu
Le 05 avril 2024 à 22:06:02 :
Ok merci pour vos retours, je retenterais sûrement car en dépit des performances mitigées, j'avais vraiment adoré le jeu
En quelle année as-tu joué à ce jeu ? J'avais lu qu'en 2018 jusqu'à ~ 2020, ce n'était pas très optimisé
Oui sûrement fin 2020/début 2021
Le 05 avril 2024 à 11:19:31 :
Partir à l'aventure au petit matin et revenir à Rattay au crépuscule par la route de Neuhof bordel. Voir les paysans se rendre dans la taverne la plus proche ou rentrer chez eux. Franchir le pont levis et traverser la ville pour laisser son cheval aux écuries du seigneur Radzig avant d'aller se coucher.
L'immersion dans ce jeu est totale
Un petit conseil pour les débutants : Ce n'est pas parce que vous ne commettez pas de crimes qu'on ne vous fouillera pas, ayez une mauvaise réputation dans un village ou une ville et on vous fouillera aléatoirement parce qu'on ne vous aime pas
J'ai repris le jeu à cause de ce topic mais putain c'est le pire système de combat que j'ai jamais vu
C'est IM PO SSI BLE de rentrer un combo
Essaye ne serait-ce que mettre un coup dans ce jeu c'est s'exposer à une master strike de l'adversaire.
Dans 100 % de mes combat je suis juste en train d'attentre, sans bouger, avec le doigt sur la touche a, jusqu'a ce que l'enemie décide de m'attaquer. Dès que le bot tente de jouer au jeu je le master strike, lui met un coup pendant qu'il est stagger et j'attend de nouveau
Excellent effectivement !!
Faudrait que je le refasse et avec les dlc
Une bonne hagraah en 1 contre 1
Le 05 avril 2024 à 22:17:45 :
J'ai repris le jeu à cause de ce topic mais putain c'est le pire système de combat que j'ai jamais vu
C'est IM PO SSI BLE de rentrer un combo
Essaye ne serait-ce que mettre un coup dans ce jeu c'est s'exposer à une master strike de l'adversaire.
Dans 100 % de mes combat je suis juste en train d'attentre, sans bouger, avec le doigt sur la touche a, jusqu'a ce que l'enemie décide de m'attaquer. Dès que le bot tente de jouer au jeu je le master strike, lui met un coup pendant qu'il est stagger et j'attend de nouveau
Je kiff le système de combat mais pour le coup tu as raison, on attend généralement a appuyer sur A pour contrer et enchaîner ensuite les coups
Le 05 avril 2024 à 22:23:14 :
Ayaaaa GG, il est chaud a battre
Le 05 avril 2024 à 22:01:17 :
Le jeu tellement mal opti qu'avec un ordinateur quantique tu atteints tout juste les 25fpsEuh c'était le cas avant mais plus aujourd'hui
Je suis toujours a 100 FPS en Medium/High avec un PC pas incroyablement puissant (RX 6700, i5-11400F, 16go de ram)
Je l'ai fait pour la première fois l'année dernière et je le trouve très mal optimisé, cependant je ne sais pas comment il était à la sortie. Je joue en 4k et y pas mal de chutes de framerate même en baissant les réglages. Après c'est pas très grave, ça ne m'a pas empêché de poncer le jeu
Le 05 avril 2024 à 22:39:41 :
Le 05 avril 2024 à 22:23:14 :
Ayaaaa GG, il est chaud a battre
Faut souvent esquiver ses coups et les parer, l'étreinte est difficile voir impossible à réussir comme avec " le Haingre ", on ne peut pas réussir une étreinte contre lui , Kunesh est sans doute l'adversaire le plus puissant à mains nue du jeu