Le 06 avril 2024 à 05:22:08 :
Le 06 avril 2024 à 05:18:54 :
Le 06 avril 2024 à 05:15:54 :
Le 06 avril 2024 à 05:03:47 :
Je le réinstalle à l’instant bordel ça va bien s’immerser ce week-endVous avez des mods à conseiller ? Le seul que j’utilisais avant c’est celui qui permettait de sauvegarder à tout moment.
celui qui améliore l'archerie
Premier Henry qui joue au jeu bourré avec un Henry bourré et qui ne comprend pas pourquoi il prend des dégâts en tenant un arc
c'est trop chiant l'arc dans ce jeu alors que c'est mon arme de prédilection dans les autres
Il faut s'entraîner, les concours d'archerie ( d'abord le concours classique avant de faire ça avec mes rondins ) sont primordiaux pour apprendre à bien tenir son arc jusqu'au niveau 5, il est écrit dans le descriptif de l'archerie qu'Henry se blessera car il tient mal son arc jusqu'au niveau 5 et par conséquent, puisqu'il le maintient d'une mauvaise manière, il vise mal
Quand tu t'es assez entraîné dans les concours, il sera temps d'aller braconner pour parfaire l'entraînement puis ensuite sur des vrais ennemis
Aussi, la qualité de la flèche et la qualité de l'arc changent drastiquement la portée et la précision de tir
Tu n'atteindras jamais ta cible à courte portée si tu utilises des flèches longue distance, de même, les flèches de chasses et un arc en noisetier ne sont pas adaptés pour tuer un ennemi en armure, il faut plutôt privilégier, au pire, un arc de chasse, au mieux, un arc couman avec des flèches incisives ou perforantes
Edit : Tu dois aussi t'adapter avec la vitesse de descente et la direction, c'est un tir en cloche, le Capitaine Bernard le disait avec les flèches d'entraînements qui retombaient très rapidement
Par contre l'IA c'était vraiment pas fou
Je faisais du kitting de gros bâtard avec mon arc/cheval et l'ennemi me suivait bêtement a pied, attendant chacun leur tour de se faire aligner comme dans le pire assassin's creed
Le 06 avril 2024 à 05:27:00 :
Par contre l'IA c'était vraiment pas fouJe faisais du kitting de gros bâtard avec mon arc/cheval et l'ennemi me suivait bêtement a pied, attendant chacun leur tour de se faire aligner comme dans le pire assassin's creed
Descends de ton cheval et va les affronter, ils n'attendront pas gentiment leurs tours pour te combattre
Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce. Je te mets Thérèse
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/1774836409574052245
Leur fil X semble correspondre à ce qu'on m'a dit en tout cas.
Il y aura bien un nouvel opus d'annoncé. Par contre c'est bien un nouveau jeu Kingdom Come du studio qui sera annoncé (à ce qu'on m'a dit), donc ça sera pas forcément un séquel (heureusement).
Le 06 avril 2024 à 05:56:27 :
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/1774836409574052245Leur fil X semble correspondre à ce qu'on m'a dit en tout cas.
Il y aura bien un nouvel opus d'annoncé. Par contre c'est bien un nouveau jeu Kingdom Come du studio qui sera annoncé (à ce qu'on m'a dit), donc ça sera pas forcément un séquel (heureusement).
J'espère que ça sera la suite des aventures du brave Henry
Le 06 avril 2024 à 06:02:38 :
Le 06 avril 2024 à 05:56:27 :
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/1774836409574052245Leur fil X semble correspondre à ce qu'on m'a dit en tout cas.
J'espère que ça sera la suite des aventures du brave Henry
Il vient de te dire que non…
Mes Frères en Christ, il est désormais 6h00, l'heure de manger ensemble au réfectoire jusqu'à 8 heures.
La quête où il faut choisir les nouveaux PORTEURS DE MERDE de la ville de Rattay
Le 06 avril 2024 à 07:23:14 :
La quête où il faut choisir les nouveaux PORTEURS DE MERDE de la ville de Rattay
Qui sont les deux heureux élus de ta partie ?
Le 06 avril 2024 à 07:28:40 :
La quête où il faut choisir les nouveaux PORTEURS DE MERDE de la ville de RattayQui sont les deux heureux élus de ta partie ?
Je me rappelle plus crayon, ça fait trop longtemps que j'ai pas relancé ma partie
Je me rappelle juste avoir apprécié la quête, au même titre que celle avec la réunion dans les bois à la nuit tombée ayo
Le 06 avril 2024 à 07:41:54 :
Le 06 avril 2024 à 07:28:40 :
La quête où il faut choisir les nouveaux PORTEURS DE MERDE de la ville de RattayQui sont les deux heureux élus de ta partie ?
Je me rappelle plus crayon, ça fait trop longtemps que j'ai pas relancé ma partie
Je me rappelle juste avoir apprécié la quête, au même titre que celle avec la réunion dans les bois à la nuit tombée ayo
Il est bientôt 8 heures mon Frère en Christ, bientôt l'heure de travailler avec Frère Nevlas
Mes Frères en Christ, nous nous sommes bien repus, désormais, nous devons étudier l'alchimie avec le Frère Nevlas jusqu'à 12h00
la prise du chateau dans la foret
Le 06 avril 2024 à 08:04:14 :
Le combat final de cette prise de village sur le clocher
Le 06 avril 2024 à 08:04:14 :
Un défaut que je reprocherais un jeu c'est d'être bien trop court dans sa trame principale. J'aurais aimé un peu plus de " grande bataille"
N'empêche les villes du jeu IRL comme Rattay ou Sassau ont dû avoir un boost de tourisme incroyable avec le jeu
Le 06 avril 2024 à 09:39:54 :
N'empêche les villes du jeu IRL comme Rattay ou Sassau ont dû avoir un boost de tourisme incroyable avec le jeu
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269246842
Le 06 avril 2024 à 10:01:14 :
N'empêche les villes du jeu IRL comme Rattay ou Sassau ont dû avoir un boost de tourisme incroyable avec le jeuhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269246842
De toute façon tous les mecs qui n'aiment pas les combats c'est juste qu'ils y ont joué 2 heures et se sont fait défoncé par Kunesh
Les vrais joueurs aiment les combats
Le 06 avril 2024 à 10:04:08 :
Le 06 avril 2024 à 10:01:14 :
N'empêche les villes du jeu IRL comme Rattay ou Sassau ont dû avoir un boost de tourisme incroyable avec le jeuhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269246842
De toute façon tous les mecs qui n'aiment pas les combats c'est juste qu'ils y ont joué 2 heures et se sont fait défoncé par Kunesh
Les vrais joueurs aiment les combats
T'as pensé quoi de ton combat contre le Haingre ?