CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] « Dis Célestin, ça te dit de venir à ma soirée?"

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 115»
Page suivanteFin
Celestin_tarax Celestin_tarax
MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 21:00:02

Bon les kheys, j'ai relu quelques chapitres importants, et j'ai une idée ( à voir avec l'op s'il valide)

Premièrement, notre cousin Jésus pourrait nous épauler à distance. Avec sa technologie, il pourrait facilement créer quelque chose capable de battre quelques sbires de PAB.

Ensuite, soit Jésus ne compterait pas comme un membre de notre équipe, auquel cas on pourrait être 5 sur le terrain, soit, on serait donc 5

Oswalbro qui ferait diversion grâce à son alter, sous sa forme électrique, personne ne pourrait le faire redevenir normal et avec de l'entraînement ou autre, il pourrait allonger le temps d'utilisation de son alter

Ensuite, pour Nora, j'y ai réfléchi et elle avait l'air assez bizarre, mais on peut la garder dans "éventuellement"

Fanny et Anne, sûrement le meilleur duo, mais pas assez puissant. Anne, c'est comme Nora dans éventuellement, mais Fanny, elle, n'a malheureusement pas les capacités, se laissant trop facilement submergé par ses émotions en notre compagnie

Klaus. Il pourrait au préalable poser des dynamites (sous forme de savon, donc) et les faire exploser à un moment fatidique, soit quand PAB et ses sbires prennent le dessus, soit quand ils sont au plus faible, pour les finir

Thomas. Il est choisi automatiquement, mais, on pourrait pendant le combat se déplacer vers une zone fleurie, même si PAB n'est pas idiot et va sûrement sélectionner un endroit sans rien autour

Célestin quant à lui pourrait améliorer son fantasme et stocker + d'alter grâce à Jésus, ou bien emprunter les meilleurs (et je ne sais plus s'il a toujours celui de la bête de Babylone)

Mitch. Oui, j'y ai pensais, non pas pour son alter mais son talent de persuasion, et honnêtement, je le met non pas dans à jeter mais dans éventuellement, même si, je ne vais pas vous mentir, si PAB l'a contacté, il n'aurait sûrement pas refusé

Notre frère. Il me faudrait un léger rappel de son alter, qu'on pourrait lui emprunter, mais bon, lui ne serait pas utile (même si je l'adore, j'espère qu'on aura quelques scènes avec lui l'op)

Nicolas et Jason. Cela me fait mal de l'avouer, mais leur alter serait surpuissant dans notre situation.

Que ce soit le son en énergie -dans une bataille, surtout celle là, , il va y avoir un boucan d'enfer- ou bien prévoir si cela tourne en sa défaveur... Mais néanmoins, cela ne pourrait marcher que s'il y a Anne et qu'il n'y a pas Oswaldo...

Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde, meme si j'avais pensé à un dernier truc, que je garde pour plus tard

Je retire mon vote

Message édité le 09 octobre 2024 à 21:00:23 par Celestin_tarax
QuicheGoulache QuicheGoulache
MP
Niveau 24
09 octobre 2024 à 21:11:48

c'est déjà le dernier arc de la fic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 21:14:44

Le 09 octobre 2024 à 21:11:48 :
c'est déjà le dernier arc de la fic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Il faut l'honorer

MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 21:15:55

Le 09 octobre 2024 à 21:00:02 :
Bon les kheys, j'ai relu quelques chapitres importants, et j'ai une idée ( à voir avec l'op s'il valide)

Premièrement, notre cousin Jésus pourrait nous épauler à distance. Avec sa technologie, il pourrait facilement créer quelque chose capable de battre quelques sbires de PAB.

Ensuite, soit Jésus ne compterait pas comme un membre de notre équipe, auquel cas on pourrait être 5 sur le terrain, soit, on serait donc 5

Oswalbro qui ferait diversion grâce à son alter, sous sa forme électrique, personne ne pourrait le faire redevenir normal et avec de l'entraînement ou autre, il pourrait allonger le temps d'utilisation de son alter

Ensuite, pour Nora, j'y ai réfléchi et elle avait l'air assez bizarre, mais on peut la garder dans "éventuellement"

Fanny et Anne, sûrement le meilleur duo, mais pas assez puissant. Anne, c'est comme Nora dans éventuellement, mais Fanny, elle, n'a malheureusement pas les capacités, se laissant trop facilement submergé par ses émotions en notre compagnie

Klaus. Il pourrait au préalable poser des dynamites (sous forme de savon, donc) et les faire exploser à un moment fatidique, soit quand PAB et ses sbires prennent le dessus, soit quand ils sont au plus faible, pour les finir

Thomas. Il est choisi automatiquement, mais, on pourrait pendant le combat se déplacer vers une zone fleurie, même si PAB n'est pas idiot et va sûrement sélectionner un endroit sans rien autour

Célestin quant à lui pourrait améliorer son fantasme et stocker + d'alter grâce à Jésus, ou bien emprunter les meilleurs (et je ne sais plus s'il a toujours celui de la bête de Babylone)

Mitch. Oui, j'y ai pensais, non pas pour son alter mais son talent de persuasion, et honnêtement, je le met non pas dans à jeter mais dans éventuellement, même si, je ne vais pas vous mentir, si PAB l'a contacté, il n'aurait sûrement pas refusé

Notre frère. Il me faudrait un léger rappel de son alter, qu'on pourrait lui emprunter, mais bon, lui ne serait pas utile (même si je l'adore, j'espère qu'on aura quelques scènes avec lui l'op)

Nicolas et Jason. Cela me fait mal de l'avouer, mais leur alter serait surpuissant dans notre situation.

Que ce soit le son en énergie -dans une bataille, surtout celle là, , il va y avoir un boucan d'enfer- ou bien prévoir si cela tourne en sa défaveur... Mais néanmoins, cela ne pourrait marcher que s'il y a Anne et qu'il n'y a pas Oswaldo...

Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde, meme si j'avais pensé à un dernier truc, que je garde pour plus tard

Je retire mon vote

Ah si, j'ai oublié Selene et son père. Le gardien pourrait nous être utile, mais accepterait-il ? (L'op, tout le monde acceptera ? Y'a des traîtres ?)

Bloukay Bloukay
MP
Niveau 62
09 octobre 2024 à 21:52:52

Tu nous a cuisiné un magnifique hors d'œuvre ma clé https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

C'est partie pour la mission suicide de Mass Effect 2

J'suis vraiment claqué par contre et j'ai envie d'être en pleine forme pour faire un choix judicieux dans ce moment crucial de la FIC / Question pour le papa.

Je reviendrais plus en détail demain matin mais a première vue j'aimerais déjà y aller avec notre Dreams team : Fanny / Anne / Oswalbro.

Un duo de choc avec les soeurs pour la puissance de feu
Oswalbro pour la mobilité qui est toujours un atout de poids dans toutes circonstances.

Avec notre alchimie ça peut faire un très bon assaut.

Seul problème : Forcement que PAB à anticiper une composition de ce type lors de notre arriver. Si il nous a espionner tout ce temps, il connait nos plus proches amis.
Et sachant qu'il gagner en puissance avec les émotions il en aura forcement une quantité phénoménal lors de l'affrontement..

Sur ce bonne soirée à tous !

P.S : Y'a risque que cela finisse en carnage en libérant notre "alter"

__VLT__ __VLT__
MP
Niveau 31
09 octobre 2024 à 23:13:34

Ok j'ai une stratégie.
On emmène Léah. On copie son Alter. Endless Feedback. On devient les rois du monde.

PotedeKyzen PotedeKyzen
MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 23:39:06

Le 09 octobre 2024 à 23:13:34 :
Ok j'ai une stratégie.
On emmène Léah. On copie son Alter. Endless Feedback. On devient les rois du monde.

J'aurais tellement approuve si notre alter etait bien de la copie et non du vol

PotedeKyzen PotedeKyzen
MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 23:43:31

Autre question pour Thomas :

"As-tu une idée précise d'a quel point PAB se renforce grâce aux émotions ? Tu as rencontré Fanny un peu plus tot, elle est tres douée mais tres émotive. Je me dis que la prendre avec nous reviendrais plus a renforcer notre ennemi que notre camp. Qu'en penses-tu ?"

Thomas n'est pas aussi omniscient que l'op, mais cette question nous donnera un bon indice de qui emmener avec nous. Au passage, Anne montre moins ses emotions mais je ne pense pas qu'elle en ait beaucoup moins que sa soeur. Je pense que c'est une bonne idee d'y aller avec notre equipe habituelle, car on a l'habitude de combattre ensemble. Le probleme c'est a quel point cela va renforcer notre ennemi.

LekeyKonteur LekeyKonteur
MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 13:14:24

Alors; vous le voulez toujours ce chapitre sur Fanny ? :noel:

MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 13:16:47

Le 10 octobre 2024 à 13:14:24 :

Oui l'op, mais répond à ma question aussi

PotedeKyzen PotedeKyzen
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 13:22:01

Tout chapitre bonus qui permet de retarder la fin de la fic :peur: est un régal :oui:

MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 13:28:37

Le 10 octobre 2024 à 13:16:47 :

Promis je réponds une fois le bullshit job terminé

__VLT__ __VLT__
MP
Niveau 31
10 octobre 2024 à 14:05:27

Moi je veux savoir si la strat Leahlestin est autowin

Bloukay Bloukay
MP
Niveau 62
10 octobre 2024 à 14:12:29

Le 10 octobre 2024 à 14:05:27 :

Le 09 octobre 2024 à 23:13:34 :
Ok j'ai une stratégie.

Le seul soucis mon cher c'est que ça va être dur d'amener Léa avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bloukay Bloukay
MP
Niveau 62
10 octobre 2024 à 14:27:44

Bon après réflexion l'idée de partir avec Oswalbro / Fanny / Anne / Thomas me semble être une bonne idée sur le papier.

On pourrait faire la même technique qu'à la fête chez Léa avec le cousin qui nous seconde via radio transmetteur.

Le gros point noir reste toujours l'alter de PAB.
D'ailleurs si le Doc à vraiment changé de camps il peut l'avoir informer sur des éventuelles points faibles des 2 soeurs...

Le soucis c'est que je vois pas avec qui d'autre on pourrait partir faire cette mission sucide. On aurait pu tenter avec Sélène à la place d'Anne ou de Fanny mais nos choix précédents me font douter de la réussite du jet de persuasion à son encontre.

Prendre Klaus ? Mais à la place de qui ?

MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 15:35:01

Le 10 octobre 2024 à 13:28:37 :

Pour rappel et pas te faire chercher et donc retarder sweet et réponse est-ce-qu'il peut y avoir des traîtres, et est-ce-que tout le monde acceptera

PotedeKyzen PotedeKyzen
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 15:39:11

Pour moi aussi le plan de base est notre équipe de 4 habituelle, comme Bloukay, on fonctionne bien ensemble. Le problème est qu'on n'est pas forcement bien taillés pour affronter PAB. Les autres meilleurs candidats sont Klaus, le Gardien, l'Homme d'acier ; juste des héros aux alters surpuissants qui pourront se laisser convaincre par le danger que représente PAB.

Je n'imagine pas le soutien de Jésus être d'une grande aide, mais au moins il sera a distance et ne renforcera pas PAB, donc c'est aussi un bon candidat.

Enfin, on peut tout a fait y aller avec moins de 5 personnes, ce sera autant d'émotions en moins que PAB ne pourra pas utiliser pour se renforcer. D'autant que s'il arrive a tuer le maillon faible du groupe qu'on aura constitué, il aura immédiatement un énorme buff.

Par rapport a la strat avec Léa, il sera probablement difficile de voler son alter durant la bataille, sans compter que ca ne me semble pas tres utile. Je propose plutôt la stratégie suivante : Célestin doit repenser continuellement a la fois ou il l'a baisée en rêve, afin d'etre plus attiré par elle, ce qui va la booster et lui permettre de se libérer :hap:

prii13 prii13
MP
Niveau 7
10 octobre 2024 à 16:06:54

Question pour l'OP car flemme de tout relire, est-ce que Celestin a encore à disposition l'alter de Souffrance Armée ? :hap:

PotedeKyzen PotedeKyzen
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 16:17:47

Le 10 octobre 2024 à 16:06:54 :
Question pour l'OP car flemme de tout relire, est-ce que Celestin a encore à disposition l'alter de Souffrance Armée ? :hap:

Bonne idée ca, la douleur est une sensation, pas une émotion :hap:

MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 16:43:09

Le 10 octobre 2024 à 16:06:54 :

Célestin dispose encore de l'alter de Souffrance Armée et de Poulain, pour rappel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714326876-fireshot-capture-028-jack-nicholson-jeune-recherche-google-www-google-com.png Michel Poulain; alter : Invocations démoniaques. Au prix de sa force vitale, l'utilisateur peut invoquer un familier sorti d'un autre plan de réalité, répondant à un seul ordre avant de s'évanouir. La force du compagnon et sa longévité dépendent directement de la force vitale de l'utilisateur, ainsi que de sa survie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714326876-fireshot-capture-029-jamie-foxx-recherche-google-www-google-com.png Souffrance Armée alias Honoré Yassa; alter : PainKiller. Souffrance Armée peut voir les nocicepteurs des organismes vivants et interagir avec eux via la pensée. Il peut déclencher à distance la douleur en activant ces nocicepteurs, ou au contraire, la désactiver. L'activation de plusieurs nocicepteurs peut causer chez la victime; spasmes, évanouissements, vomissements, coma, et au maximum de la capacité; la mort. La suppression de la douleur n'empêche pas la cible de mourir de causes naturelles ou accidentelles.

Le 10 octobre 2024 à 14:05:27 :

Tartine de confiture + chat = énergie infinie. Tout était là.

Emprunter la Léaroad aurait rendu cet arc beaucoup plus simple.

Mais on se connait maintenant. Vous aimez souffrir.

Ah si, j'ai oublié Selene et son père. Le gardien pourrait nous être utile, mais accepterait-il ? (L'op, tout le monde acceptera ? Y'a des traîtres ?)

Le 10 octobre 2024 à 15:35:01 :

Le 10 octobre 2024 à 13:28:37 :

Pour rappel et pas te faire chercher et donc retarder sweet et réponse est-ce-qu'il peut y avoir des traîtres, et est-ce-que tout le monde acceptera

:noel: + Ca dépend, tu irais prêter main forte à un random dans la rue à qui t'as parlé une ou deux fois / le mec que tu as bully toute ta vie ? :noel:

"As-tu une idée précise d'a quel point PAB se renforce grâce aux émotions ? Tu as rencontré Fanny un peu plus tôt, elle est très douée mais tres émotive. Je me dis que la prendre avec nous reviendrais plus a renforcer notre ennemi que notre camp. Qu'en penses-tu ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

- On a jamais essayé de quantifier ça mais... je dirais qu'il fait jeu égal avec le Gardien. Concernant ta copine, je ne pense pas que ses émotions soient le principal problème à sa présence. La question serait plutôt : sera t-elle capable de t'abandonner pour réussir notre entreprise? Toi même, en seras tu capable si la situation l'exige? https://image.noelshack.com/minis/2019/29/2/1563305776-madssouriresardo.png

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment