Le 04 octobre 2024 à 19:34:04 :
Bon... Swing vers la 3 étant donné que je suis le seul vote 2
Bon, on est deux à voter 3, j'espère y en aura plus sinon adieu la Sélène Route
Le 05 octobre 2024 à 22:18:24 :
Le 04 octobre 2024 à 19:34:04 :
Bon... Swing vers la 3 étant donné que je suis le seul vote 2Bon, on est deux à voter 3, j'espère y en aura plus sinon adieu la Sélène Route
je vote 3 également
Puis-je avoir une sweet pour mon anniversaire étant demain ?
C’est quoi les résultats mes crayons
Le 06 octobre 2024 à 07:41:52 :
C’est quoi les résultats mes crayons
La 2 qui gagne non c'est la 1
Bon dimanche l'op on attend patiemment la juteuse sweet
L'op est rentré
Suite demain
Le 06 octobre 2024 à 20:16:11 :
L'op est rentréSuite demain
Béni soit-il
on est demain ou pas encore?
Le 07 octobre 2024 à 08:59:37 :
on est demain ou pas encore?
quel fuseau horaire ?
Suite ce jour bandes de morfales
Elle est écrite mais non stickerisee
Nous sommes dans l'expectative
Non vous n’aurez pas
Ma liberté de souiter
Emmenez-moi
Au bout de la FIC
Emmenez-moi
Au pays des alters
II me semble que la misère
Serait moins pénible après une SWEET.
Nos kheys ont du talent
TACTICAL SUITE
INCOMING
A] Voir Léa.
Vous vous extirpez doucement du lit, laissant à votre compagne de la nuit précédente tout le luxe de se reposer. Furtif et silencieux, vous quittez la chambre sans oublier de déposer un dernier baiser sur sa joue. Vous ne l'êtes pas officiellement depuis longtemps, mais vous êtes désormais officiellement un GENTLEMAN, et en tant que tel, hors de question de disparaître tel un rustre.
Vous finissez de vous rhabiller dans le salon, alors que la matinée est déjà bien entamée. Votre montre indique 10h30, et vous stagnez quelques instants devant le salon encore bordélique d'hier soir. Vous remarquez également que dans vos folles galipettes, vous avez rajouté encore plus de foutoir qu'il n'y en avait précédemment. Vous étiez censé être là pour aider à nettoyer, et finalement, vous avez souillé la couche de Fanny de vos secrétions diverses. Vous n'oseriez pas partir comme ça.
- Bon ben quand faut y aller...
De votre portefeuille vous sortez un petit sachet plastique, plié dans tous les sens, renfermant quelques précieux cheveux. Ceux d'Oswaldo. Depuis Babylone, vous trainez dans vos vêtements civils de quoi emprunter un alter inopinément. Ceux de vos trois camarades, étaient une bonne base polyvalente, permettant de couvrir un large champ des possibles de situations rocambolesques. Vous ne pensiez pas utiliser l'alter électrique d'Oswaldo pour faire du ménage à la vitesse de la lumière, mais force est de constater qu'il vous sera fort utile pour ne pas perdre une plombe ici.
Vous ingurgitez les quelques cheveux et vous vous transformez en forme anthropomorphique énergétique pure, produisant quelques menus étincelles et divers bourdonnement à la limite du bruit blanc. En une dizaine de minutes, vous faites valser les déchets dans les sacs poubelles (que vous évitez de toucher, non conducteurs qu'ils sont) et vous usez des propriétés de l'électricité statique pour redonner un semblant de propreté à l'appartement en réparant ce qui est possible d'être réparé. Les effets du pouvoir d'Oswaldo s'amenuise alors que vous jetez les derniers sacs poubelles par la fenêtre, prenant soin de viser la benne à ordure trônant sur le trottoir en face de l'immeuble des soeurs Saporovich.
10h45. Vous écrivez un petit mot sur un papier, mielleux au possible, avant de prendre votre portable. 3% de batterie, et une myriade de notifications. Vous épuisez les dernières braises d'alter d'Oswaldo afin de recharger votre portable, et commencez à scroller.
Une vingtaine de messages de numéros inconnus. Pour la plupart des journalistes désireux de vous entendre pour parler de l'altercation entre Oswaldo et Jason. D'autres des camarades d'université, le terme étant bien large, venus fouiner afin d'obtenir de juteux détails sur la soirée. Parmi ces messages, Klaus, qui vous indique être bien rentré, ainsi que Sélène, vous souhaitant une bonne nuit, ponctué de manière sèche. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de l'affrontement a été partagé un million de fois déjà, accompagné de différents tags; Worldstar, Bagarre, Alterdanstagueule, mais surtout, un qui vous fait hausser un sourcil...
DILF? Vous comprenez mieux en regardant la vidéo, et en voyant avec quelle facilité Klaus interrompt le combat en quelques instants, torse nu, vêtu d'un simple jean, abdos apparents et muscles saillants, avant de soulever Oswaldo et Jason à bout de bras, comme s'ils n'étaient que deux vulgaires poupées de chiffons.
Vous ne pouvez vous empêcher d'esquisser un sourire devant cette image. Klaus est un vrai chad quand vous y pensez, et vous vous permettez de rêver au moment où vous aussi vous recevrez ce genre d'éloges sur les réseaux, malgré qu'à l'instant, vos comptes ressemblent plutôt aux sans pp anonymes malaimés et délaissés du monde moderne.
Vous composez le numéro de Léa, qui tombe directement sur messagerie. Vous composez un texto qui se trouve interrompu. C'est Léa.
- Désolé Célestin je suis un peu occupée là, ça va?
- Salut Léa. Je sais pas trop, on peut se voir?
Cette dernière vous donne rendez-vous au parc Henri Markstrom, alias Homme d'Acier, vers 14h. Cela vous laisse le temps de faire un brin de toilette et de manger un morceau, votre foie épongeant toujours difficilement les cocktails de votre bon ami Oswaldo ingurgités de façon trop rapide hier soir. Vous quittez finalement l'appartement de Fanny tandis que cette dernière dort encore du sommeil du juste, et vous vous dirigez chez vous.
Pourquoi vous devez voir Léa? Il vous faut organiser votre pensée, afin d'être le plus cohérent possible. Plus personne ne doit vous embrouiller avec des demi vérités et des semis mensonges. Il suffit de vous faire tourner en bourrique pour vous protéger de quoi que ce soit. Vous êtes désormais un homme capable et compétent, avec un léger problème à tendance meurtrière style génocidaire, mais ça, c'est au second plan. Votre entité passagère vous a assuré qu'elle vous laisserait le contrôle pour que la cohabitation se passe au mieux. Une incantation spéciale pour l'appeler vous a même été communiqué. Megedagik.
Vous voyez Léa car elle serait lié à votre intime enfance. Ce souvenir de la découverte de votre alter en compagnie d'une fillette blonde, ça ne peut-être qu'elle. Elle serait Leah, votre voisine d'enfance. Vous avez éveillé votre alter en sa présence, et un soir, quelque chose s'est produit, et elle a tué la nounou qui vous gardait. Votre père a décidé de se sacrifier et d'y laisser la vie pour que vous vous en sortiez avec votre mère. C'est la version de votre mère. Mais la vérité c'est que votre père aurait survécu, emmenant cet enfant avec lui, lui faisant changer d'identité pour qu'elle grandisse hors de sa condition dangereuse et de son alter. Enfin, ce sont ces éléments que vous avez en votre possession. Leah est Léa Callahn, et son "père", Thomas Callahan, serait votre père, Thomas Chancla. Vous devez savoir si vous avez bon sur toute la ligne, ou si des éléments vous sont toujours cachés, obscurcissant votre vision du tableau.
11h15. Vos clefs tournent dans la serrure et la porte ne vous retient pas plus longtemps à son seuil. Vous découvrez un appartement propre, presque digne des annonces des agences immobilières, ce qui vous surprend compte tenu de l'habituel capharnaüm empli de vices que laisse derrière lui votre colocataire après ses frasques sexuelles. Vous y pénétrez avec prudence presque, avant de découvrir sur le balcon, Nora, en pyjama, débardeur et short beaucoup trop court, fumant une cigarette.
- Salut Célestin.
- Salut Nora.
- J'ai rangé avant que t'arrives. On aurait dit qu'une tornade était passée. La dernière fois j'avais pas eu le temps. Encore désolé pour ton lit d'ailleurs.
- C'est à Os' de faire ça, c'est lui mon colocataire.
- Il est pas en état. Ses frères... C'est un sujet à ne pas aborder n'importe comment.
- Je sais...
- Tu sais que t'es son meilleur ami? Je ne sais pas comment tu as fait, tant de choses vous opposent. Mais il me parle souvent de toi. Comment il t'admire parfois. Il a son caractère. Mais Oswaldo... C'est un loyal. Il prendrait une balle pour toi.
- Je... Je ne savais pas. Mais... C'est mon meilleur ami aussi. Je pense.
- Préserve-le. Des comme lui t'en auras qu'un dans une vie.
Nora se lève de sa chaise, tirant une dernière taffe de sa cigarette. Vous remarquez à ses pieds un sac à dos négligemment posé. Elle s'étire de tout son corps, sa peau brille à la lumière du soleil d'un teint hâlé, alors que vous ne pouvez vous empêchez de lorgner sur ses courbes. Vous êtes officiellement un boulimique du cul.
D'un coup la chaleur se fait plus présente, et Nora vire d'un teint ébène à un rouge carmin. Des cornes apparaissent sur sa tête, en même temps que des ailes poussent dans son dos. Les quelques vêtements qui empêchaient le badaud de scruter sans vergogne son corps nu disparaissent en cendres, étant remplacés par une fine couche d'écailles, presque semblable à la texture du cuir, redessinant sur son corps un maillot une pièce des plus...tendancieux.
- Ca te revient pas trop cher le budget vêtements?
Nora rit d'un rire cristallin, contrastant au possible avec son apparence démoniaque.
- T'es un marrant quand tu veux. C'est bien que vous déteignez l'un sur l'autre. Si tu pouvais lui apprendre à exprimer ses sentiments, ça serait le top.
Elle dit ça en enjambant votre balustrade, son sac à la main, avant de prendre son envol et quitter votre champ de vision. Vous ne trainez pas plus longtemps, et filez sous la douche. Quelques instants plus tard, vous êtes frais comme un gardon, et prenez la route en direction du parc.
C'est une journée ensoleillée au possible, et le parc est bondé de personnes à votre arrivée. Léa vous a donné rendez-vous près de la fontaine, point central du parc, regorgeant de bancs abrités par des arbres immenses reçu en commémoration de l'alliance avec les Nouveaux-Etats-Unis. Un jardin magnifique s'affiche à perte de vue sous vos yeux, qui jusqu'aujourd'hui, n'avait que trop rarement profité de la beauté que la nature avait à vous apporter.
Vous vous mettez en direction de la fontaine, lorsqu'une main attrape votre épaule.
- On va aller faire un tour ensemble toi et moi, Célestin.
Cette voix. Vous l'avez déjà entendu. Elle vous est familière.
ainsi que Sélène, vous souhaitant une bonne nuit, ponctué de manière sèche.
les gars on a fait une bêtise
on aurait dû aller la voir
Le 07 octobre 2024 à 17:57:04 :
ainsi que Sélène, vous souhaitant une bonne nuit, ponctué de manière sèche.
les gars on a fait une bêtise
on aurait dû aller la voir
Un mal pour un bien
Je pense que c'est pas absurde, en se mettant à la place de Célestin, d'aller voir Léa après la fête.
Il faut essayer de mettre des réponses sur toutes ces questions.
Ça me fait chier pour Sélène mais c'est comme ça
Par contre j'ai bien apprécié ce petit passage avec Nora, va falloir faire attention à notre bon vieux Oswalbro.
Nonobstant, tu nous laisse sur un cliffhanger ma quille, alors tu connais la chanson : Sweet chef !
D'ailleurs pronostique sur l'homme de l'ombre ? Le manager des Hell Patrols ? Le coach de zumba préféré de la maman ? Thomas ?
Bordel c'est quoi cette merde ?