On ne t'oublie pas khey, nous fûmes occupé, et d'autres relisaient le chapitre avec Fanny
Chef, fait pas le fou stp.
C'est plutôt rare mais la journée de boulot est rude en ce jour ensoleillé
Je compte sur toi pour nous cuisiner un bon plat aux petits oignons
Le 08 octobre 2024 à 21:23:08 :
Le 08 octobre 2024 à 21:17:40 :
Le 08 octobre 2024 à 20:52:32 :
Le 08 octobre 2024 à 20:26:20 :
Le 08 octobre 2024 à 17:41:07 :
> Le 08 octobre 2024 à 17:33:02 :
>On avait vu juste pour PAB !
>
> Par contre comment il à toutes ses informations le saligaud ?!
> Ça peut pas être Sélène et sa surveillance de notre téléphone.
>
> Et si je comprends bien il a enlever la maman et Léa ?!
> La guerre est déclarée.
>
> Et l'op t'as pas le droit d'arrêter le chapitre comme ça !
> Je répète tu n'as pas le droit
Le problème c'est que la maman Chancla est là, je comprends pas
Bien d'avoir remarqué cette "incohérence", j'aime que vous soyez attentifs
Je répondrais à la prochaine question sans détour.
Okay, où est Léah et comment y accéder ? T'as dit tu réponds, voilà
Leah est kidnappé par Petit Ange Brun dans un endroit tenu secret pour l’instant. Il faudra vous y rendre en étant prêt à perdre des gens.
Rien à faire que Léah crève bordel on va pas perdre notre famille, Fanny, Anne ou Oswalbro pour cette meuf qu'on a vu un soir depuis le début de la fic
Perso j'y vais, on va tenter le perfect c'est forcement possible
Huuuuuum
Vous êtes pardonnés
Le 09 octobre 2024 à 17:37:51 :
HuuuuuumVous êtes pardonnés
Est-ce qu'on a droit a un reup de la sweet précédente sans incohérence ?
Le 09 octobre 2024 à 18:08:43 :
Le 09 octobre 2024 à 17:37:51 :
HuuuuuumVous êtes pardonnés
Est-ce qu'on a droit a un reup de la sweet précédente sans incohérence ?
Quelle incohérence ?
Serait-ce...?
La suite..?
OUI SWEET ou cancer
- Non. Ce n'est pas vraiment le genre de la famille.
Cette voix.
Vous l'aviez rêvé si longtemps, que malgré sa présence, vous n'arrivez pas à y croire.
Combien de fois avez vous regardé les cassettes de vos parents jeunes, à entendre cette voix parler de tout et de rien à votre mère, avec son air désintéressé à qui la vie ne peut rien faire de plus? Combien d'albums photos aviez vous épluché, à regarder votre père sous tous les angles, vous demandant où étaient passés ces traits si masculins sur votre corps phasmique?
Où était-il passé? Allait-il bien? Pensait-il à vous? Regrettait-il d'être parti?
Et il était là. Habillé d'un costume noir, il se tenait dans ce salon que vous aviez parcouru un million de fois, sans lui. Il est un peu plus grand que Klaus, mais possède une toute autre type d'aura. Celle d'un calme à toute épreuve, la rivière traversant la forêt, impassible, que rien ne peut arrêter.
- Célestin, je sais qu'on a beaucoup de choses à se dire m-
- Beaucoup de choses à se dire?
La voix de Fanny s'élevait du fond de la pièce, entrecoupée de sanglots, déchirant votre âme en une infinité de particules.
- C'est bien léger beaucoup de choses à se dire. Devrait-il commencer par le traumatisme de votre départ? L'incompréhension? L'harcèlement subi en milieu scolaire, frôlant parfois l'hom*cide? Sa visite sur Babylone, où il a -
- Arrêtes Fanny.
- VOUS DEVIEZ ETRE LA POUR LUI !
Klaus regarde Thomas, qui lui même regarde droit devant lui, en direction de la fenêtre. Impassible, vous essayiez d'accrocher son regard, mais rien à faire, il ne pouvait, ou ne voulait pas, vous regarder dans les yeux.
- Qu'est ce qui s'est passé, Célestin. Nous parlerons après.
- Petit Ange Brun a vu Klaus sur une vidéo prise de la soirée d'hier soir. Apparemment cela aurait bousculé ses plans, et il a dû agir de suite. J'avais contacté Léa pour faire la connexion avec toi, mais sur le lieu du rendez-vous, c'est PAB qui m'a accueilli et démoli. Il en sait beaucoup sur moi, sur nous, et il a menacé Léa et maman, mais je suis content de voir que c'était du bluff et que maman va bien.
La salle se regarde et vous adresse un regard surpris, de concert.
- Euh Célestin... Je suis venu dès qu'il a parlé de ta mère, et quand je suis arrivé, elle n'était pas là. Titouan était caché dans son armoire, la maison était vide sinon.
- Mais. C'est pas possible. Je viens de la voir là, parmi vous, elle pleurait à chaudes larmes.
Au détour d'un couloir, votre mère vous regarde, pleurante. Sa silhouette s'efface, disparaissant dans l'ombre.
Une hallucination. Votre cerveau vous mène en bateau. Et comme ce soir fatidique sur Babylone, vous sentait l'angoisse, l'anxiété, le stress vous envahir et gagner de plus en plus de terrain sur votre psyché fragile. Oswaldo réagit immédiatement en vous voyant commencer à sombrer, et se rue sur vous. Son corps vous écrase momentanément, avant que vous ne soyez parcouru par une vive douleur : des électrochocs, empêchant votre esprit de voguer au gré de la folie.
Les minutes passent, Oswaldo vous laisse reprendre vos esprits, de longues minutes, pendant lesquelles Klaus et Anne explique à votre père, de retour dans un mutisme le plus complet, votre situation, votre excursion sur Babylone, votre retour sanglant, et la soirée d'hier soir.
- Vous êtes donc les protégées du docteur. Je pense que son allégeance a changé de camp entre hier soir et ce matin. A mon avis, il travaille désormais avec Petit Ange Brun.
- Il ne répond plus aux appels...
- Il a toujours eu soif de pouvoir. Et si je me souviens bien, le contenu de ces disques durs menait à des recherches révolutionnaires en terme d'alters, de leur éradication à leur amélioration...
- PAB aurait réussi?
- Il se peut mon ami.
- Réussi quoi?
- Son projet le plus fou : un monde sans alter. Mais pas par altruisme, non non non. Un monde sans alter permettant de revenir une étape de la civilisation où la guerre était omniprésente. Pas de héros pour protéger le monde. Seules les armes, et la retenue de l'homme.
- Et désormais le monde ne compte que sur ses héros. Sans eux, c'est l'apocalypse.
- Saporovich doit y voir un moyen d'arriver à ses fins. La transition sera brutale, mais avec son savoir en terme d'alter; il deviendrait le porteur de connaissances le plus précieux de la planète.
- On doit protéger le monde. De PAB, et de l'homme.
Cela fait beaucoup d'un coup. Mais vous n'entendez qu'à demi mots leurs explications. Le monde et l'humanité peuvent attendre. Il vous faut les vôtres, d'explications.
- Tout le monde dehors. Je dois parler à mon père.
C'est le regard lourd que vos compères quittent l'appartement, direction le rez-de-chaussée. Ils savent tous à quel point cette rencontre, cette discussion est importante pour vous, vous l'avez attendu, d'aussi loin que vous pouvez vous en souvenir. Vous regardez votre père dans les yeux, et c'est d'un mouvement identique que vous prenez place simultanément, à la table de la salle à manger.
- Tu étais où, tout ce temps?
- Je vivais avec Léa, prétendant être son père, aux abords de la ville.
- Elle savait quoi?
- Tout.
Cette réponse vous blesse.
- Maman était au courant?
- Oui.
Cette réponse vous blesse encore plus.
- Tu savais que j'étais venu à sa soirée, dans ton magnifique chalet, pendant que l'on vivait dans la misère ici, maman, Titouan et moi?
- Elle a organisé cette soirée alors que j'étais en déplacement... professionnel. J'aurais dû rentrer le dimanche, mais j'ai été retenu jusqu'au mardi suivant. Elle a effacé toute trace d'un passage. Je ne l'ai su que plus tard, quand elle m'a avoué t'avoir parlé.
- Elle en était interdite? Comme moi, j'étais interdit d'avoir un père en grandissant?
- Oui. Je voulais te préserver le plus possible. Du monde cruel, du Gardien, du docteur Saporovich, de Petit Ange Brun. De Léa, aussi.
Pourquoi de Léa?
- Son alter, Endless Love, est à la fois une malédiction et un miracle. Elle s'est liée à toi, le soir de l'incident. Je pensais que c'était Léa. Mais c'était toi. Un homme est entré dans la maison et a ligoté la nourrice, et dans sa psychose, a menacé Leah, disant qu'il la garderait pour la fin. Je ne sais ce que ça déclenché en toi, mais tu as utilisé l'alter à disposition, et tu as tué cet homme, hurlant que personne ne ferait de mal à Leah. Et la nourrice, hurlant qu'elle était incapable de vous protéger. Seule Leah réchappait à ta colère.
Votre père prend une grande inspiration. Vous pouvez le lire sur son visage, si les horreurs de la guerre lui ont été pénibles, cet épisode a laissé en lui une grande détresse.
- Devais je laisser mon fils m'être arraché? A sa mère? Emmené dans des couloirs blancs, enfermé dans une cellule, à mendier la mort chaque jour plutôt que de vivre prisonnier? Non. J'ai fait ce que j'avais à faire. Falsifier la mort de Leah, qui porterait le chapeau, et l'élever comme ma fille. Mon orgueil et mon amour m'ont fait rester près de toi.
Une larme coule sur son visage, alors que sa main serre quelque chose dans la poche de sa veste.
- Léa est meilleure plus les sentiments que tu éprouves pour elle sont puissants. Et c'est inconscient, mais elle fera tout pour déclencher en toi les sentiments les plus forts possibles envers elle. Je parle d'une personne qui, alors que tu ne t'intéressais à elle que de loin, pouvait soulever une tonne et demi au développé couché, réfléchissait comme un supercalculateur, et résistait à des tirs de mitraillette à bout pourtant. Léa, est dangereuse, Célestin. Ton amour est une drogue pour elle, en être séparé la tue à petit feu. J'ai réussi à la maintenir assez proche pour qu'elle puisse s'en abreuver, assez pour vivre, mais elle cherchera constamment à te plaire, à te séduire, directement ou pas.
- Mais, ça n'a aucun sens. Elle m'évitait presque à la fac.
- Qui a fait le premier pas vers l'autre? Et ton amour des blondes, tu l'as eu d'où? J'ai bien vu ta Juliette te défendre bec et ongle. Tu peux te souvenir du moment précis où tu as été attiré par Léa? Pourquoi dès qu'elle disparait du tableau, tu tombes dans les bras d'une autre femme? Tu as développé des sentiments pour un type de femme, et Léa s'est changé en ce type de femme. Tout chez elle est fait pour provoquer de l'amour en toi. Tu es son moteur à énergie infinie. Je ne pouvais pas te mettre dans ses bras, c'était te condamner à rester sous son charme toute ta vie, et je ne pouvais l'éloigner de toi, c'était la condamner à m*urir.
Vous aussi, vous restez muet.
- Petit Ange Brun a ta mère, et Léa. Ta mère, c'est pour nous faire sortir de notre tanière. Léa n'a été enlevé uniquement car PAB se doute de la menace potentielle qu'elle représente.
- On peut pas tous y aller. Plus on est nombreux, plus PAB pourra s'abreuver d'émotions. Et si il a choisit le lieu de la rencontre, c'est qu'il va essayer de maîtriser le maximum les imprévus.
- PAB ne sera pas seul. Il va nous attendre en escouade. 5 personnes. Il va s'abriter derrière ses sbires pour nous épuiser le plus possible. Epuiser notre mental, notre énergie, nos ressources, qui seront importantes si l'on veut abattre cet enfoiré.
- Mais vous avez des alters éveillés Klaus et toi, ça devrait être simple non?
- Les alters évoluent Célestin. Klaus et moi rivalisons ensemble de par notre entrainement militaire et notre expérience. Mais ton camarade Oswaldo, ou même ta copine Fanny nous aurait dans une guerre de puissance ou d'attrition d'alter. Klaus et moi on peut effriter la carapace indestructible de PAB, mais de là à dire qu'on en viendra à bout, surtout s'il à l'avantage du terrain, c'est tout autre chose.
- Qu'est ce qu'on va faire alors?
Votre père garde le silence, les yeux fixant l'horizon, un léger sourire se dessinant sur son visage.
- On bute ce fils de p*te, on sauve ta mère, on sauve le monde.
Chers lecteurs : nous voici dans le dernier arc de cette fic.
Composez votre équipe de 4 personnes qui va se rendre avec vous à l'abattoir. Thomas en fait automatiquement parti.
A vous de choisir les 3 restants.
Procédez comme suivant :
- Célestin
- Thomas
- ________
- ________
- ________
En attendant de vous décider sur votre dream team, Célestin peut poser quelques questions à son père. J'y répondrais comme le personnage répondrait
Et BACKUPNINJA :
Maintenant, j'ai cook trois jours de suite, à vos claviers minions
Nour, Jesus, Klaus.
Le 09 octobre 2024 à 19:38:28 :
Nour, Jesus, Klaus.
Mais , c’est qui Nour ?
Le 09 octobre 2024 à 19:42:49 :
Le 09 octobre 2024 à 19:38:28 :
Nour, Jesus, Klaus.Mais , c’est qui Nour ?
Ça s'écrit pas comme ça ?
Une hallucination.
Le 09 octobre 2024 à 19:54:05 :
Le 09 octobre 2024 à 19:42:49 :
Le 09 octobre 2024 à 19:38:28 :
Nour, Jesus, Klaus.Mais , c’est qui Nour ?
Ça s'écrit pas comme ça ?
Tu veux dire Nora, la meuf d'Oswaldo ?
Maintenant, j'ai cook trois jours de suite, à vos claviers minions
Merci msieur l'op, quelle benediction on y est, le dernier arc
Je veux prendre le temps de reflechir a notre dream team, il faut bien lister nos options
Mais d'abord, une petite question pour Thomas : "ton alter ne te permet-il pas d'absorber l'energie vitale de PAB d'un battement de cil ?"
Le 09 octobre 2024 à 19:59:07 :
Le 09 octobre 2024 à 19:54:05 :
Le 09 octobre 2024 à 19:42:49 :
Le 09 octobre 2024 à 19:38:28 :
Nour, Jesus, Klaus.Mais , c’est qui Nour ?
Ça s'écrit pas comme ça ?
Tu veux dire Nora, la meuf d'Oswaldo ?
Ah oui merde, merci !
Le 09 octobre 2024 à 20:05:44 :
Maintenant, j'ai cook trois jours de suite, à vos claviers minions
Merci msieur l'op, quelle benediction on y est, le dernier arc
Je veux prendre le temps de reflechir a notre dream team, il faut bien lister nos options
Mais d'abord, une petite question pour Thomas : "ton alter ne te permet-il pas d'absorber l'energie vitale de PAB d'un battement de cil ?"
Techniquement, les atomes sont constamment en mouvement...
Le 09 octobre 2024 à 19:58:30 :
Une hallucination.
Je demande la VAR
- Ton alter ne te permet-il pas d'absorber l'énergie vitale de PAB d'un battement de cil ?
- J'absorbe l'énergie vitale ambiante, Petit Ange Brun se nourrit des émotions pour se renforcer. C'est comme... se mettre au milieu de la rivière et tenter de boire toute l'eau qui passe jusqu'à en épuiser le cours. Il faut l'épuiser plus vite qu'il ne peut absorber d'émotions.
- Et puis l'OP a dit non il veut un combat final épic