- Je pense que ça suffit pour ce soir. Jason et Oswaldo ont chacun encore leurs trois verres, Sélène Fanny 2 tandis que Célestin n'en a plus qu'un. On a qu'a se dire qu'Os et Jason sont gagnants tous les deux?
Ya un truc que je capte pas par contre, Jason n'était pas censé boire quand Célestin a crâmé qu'il avait menti ? sans dire s'il a menti sur le fait qu'il n'avait pas d'alter ou sur le fait qu'il se sont réconciliés ?
Le 29 septembre 2024 à 11:49:12 :
Le 29 septembre 2024 à 11:19:41 :
Ah ce khey qui découvre la fic pour la première foisComme quand tu lis la fic Risisekai pour la première fois
Comme je l'envie
Moi je ne m'envie pas, j'ai raté tous les bons votes et les propositions de réponse
On ne se sent pas en pleine immersion dans la fic quand ce n'est pas le vote qu'on a choisi
Et bien maintenant que tu es là, sois prêt pour le prochain VOTE
La writing session est toujours en cours, mais ce chapitre est particulièrement... chaud, à écrire.
Le 26 septembre 2024 à 13:05:24 :
Le 26 septembre 2024 à 11:55:32 :
Le 26 septembre 2024 à 11:51:06 :
Vote B en tête.Merci à vous de préciser ci dessous si c’est uniquement amical ou si vous voulez faire du saiks
On peut pas l'aider et la démonter quand on a fini ?
Vous avez voté B : Rester avec Fanny. C’est ce qui va se passer dans tous les cas. Vous ne raccompagnez pas Selene, et ne quittez pas les lieux seul.
Vous êtes un Célestin. Évidemment que vous allez aidé à ranger, la question est est ce que vous allez quitter les lieux après en bon pulco ou allez vous sortir le bangala pour zouker un maximum
J'aurais voté : Vote D on demande à Sélène d'aider à ranger l'appart avec nous, puis on rentre avec elle
Mais malheureusement mon vote ne sera pas pris en compte, encore frustré
Même IRL j'aurais du mal à baiser une fille dont je sais qu'elle s'est faite baisé par un bon pote que je connais (Oswaldo en l'occurrence). Je sais pas comment vous faites les autres pour accepter ça
Sélène est une fille en or, talentueuse autant sportivement qu'intellectuellement, mais vous préférez la bimbo Fanny qui s'est tapé avec tout le monde
Je suis brisé d'avoir raté les meilleurs votes
Même IRL je vis la même chose Ahi. Il y a une fille qui me tourne autour, mais je la friendzone Hard car je sais qu'elle a baisé avec un bon pote à moi du coup ça me dégoûte de tenter quelque chose avec elle
Le 29 septembre 2024 à 12:03:52 :
Le 29 septembre 2024 à 11:49:12 :
Le 29 septembre 2024 à 11:19:41 :
Ah ce khey qui découvre la fic pour la première foisComme quand tu lis la fic Risisekai pour la première fois
Comme je l'envie
Moi je ne m'envie pas, j'ai raté tous les bons votes et les propositions de réponse
On ne se sent pas en pleine immersion dans la fic quand ce n'est pas le vote qu'on a choisiEt bien maintenant que tu es là, sois prêt pour le prochain VOTE
La writing session est toujours en cours, mais ce chapitre est particulièrement... chaud, à écrire.
J'espère que tu nous proposera un bon vote histoire que l'immersion commence enfin
Le 26 septembre 2024 à 13:05:24 :
Le 26 septembre 2024 à 11:55:32 :
Le 26 septembre 2024 à 11:51:06 :
Vote B en tête.Merci à vous de préciser ci dessous si c’est uniquement amical ou si vous voulez faire du saiks
On peut pas l'aider et la démonter quand on a fini ?
Vous avez voté B : Rester avec Fanny. C’est ce qui va se passer dans tous les cas. Vous ne raccompagnez pas Selene, et ne quittez pas les lieux seul.
Vous êtes un Célestin. Évidemment que vous allez aidé à ranger, la question est est ce que vous allez quitter les lieux après en bon pulco ou allez vous sortir le bangala pour zouker un maximum
Ahi le fait que tu insiste bien là dessus me brise ontologiquement
Sweet incoming
B] Rester avec Fanny.
- Sélène? Je vais rester encore un peu et aider Fanny à ranger. Je vais t'appeler un taxi.
- Oh. C'est gentil de ta part. Mais t'en fais pas. Simon m'a proposé de me raccompagner.
Simon . Voici le nom du simp boutonneux. Il a joué ses pions toute la soirée pendant que vous étiez occupé. Dans cette bataille infernale qu'est le cercle social universitaire, une seconde d'inattention suffit pour que la Bête trouve sa Belle apparemment.
Vous ne lui en voulez pas particulièrement. Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, si on enlève le côte paillasson féminin et sa tendance à débiter tous les secrets de tout le monde pour peu qu'une femme aux belles courbes lui demande.
Vous vous rappelez avec nostalgie de l'invitation de Léa à sa soirée, où vous refusiez timidement, préférant aller en raid avec votre guilde sur WoW. A y réfléchir, c'était ça le vrai moove de mâle alpha : J'ai pas le temps bébé j'ai déjà des choses prévues ce week-end. Mais y aller vous a débloqué tellement de choses dans votre vie actuelle, que vous ne les regrettez pas, au contraire, vous les chérissez.
Vous les chérissez.
https://youtu.be/Hy0QXxBTPGY?t=155
Alors que vous vous dirigez vers Fanny, son amie se relève brusquement en regardant son téléphone.
- Ah Fanny je dois partir, la vidéo de Jason et Os' qui se battent est déjà sur les réseaux et mon père vient me chercher en urgence!
- T'inquiètes, rentres bien prends soin de toi ma puce, j'ai une paire de bras supplémentaires qui est restée m'aider on dirait.
L'amie de Fanny quitte l'appartement dans la précipitation alors qu'un klaxon s'affole au bas de l'immeuble.
Il ne reste que Fanny et vous dans l'appartement.
Accroupis par terre, vous ramassez déchets, morceaux de verres, tableaux brisés, céramique de vases détruits, remplissant avec une flemme de fin de soirée, un sac poubelle.
- Pourquoi je me fais chier en fait?
- Hein?
Fanny se relève subitement, passant la main dans ses cheveux d'or.
- Bordel j'ai de l'argent à plus savoir qu'en foutre, je laisse tout tel quel, et demain j'appelle une société de ménage. Ca sera vite plié.
- C'est une dépense inutile. Fanny, il est 04h du matin. On en a pour une vingtaine de minutes, et demain on finira en nettoyant un bon coup.
- Pourquoi? Pourquoi tu fais ça?
Vous restez silencieux face à elle. Clairement, elle n'attend pas de réponse.
- Pourquoi faut-il que Célestin soit si attentionné dans tout ce qu'il fait? Kidnappé et menacé, il sauve un inconnu. La fille qui le martyrise en entraînement ? Il part en binôme avec elle dans une mission mortelle. Tel le chevalier servant qu'il est, il lui sauve la vie. Il invite une jeune femme avec qui il a une relation ambigüe à un évènement qu'ELLE adore, et il reste gentleman au possible, ne profitant point trop de la situation. Une jeune femme débarque dans l'inconnue de la vie universitaire? Il l'invite à une soirée pour qu'elle fasse des rencontres. Il reste même après pour nettoyer !
Fanny commence à faire les cents pas dans l'appartement. Saisissant chaque détritus qui lui passe sous la mains et le lançant dans le sac poubelle d'un geste négligé, pour occuper ses mains agitées qui se recouvrent progressivement d'une fine pellicule de givre, gantant ses mains petit à petit.
- Tu ne peux pas être comme tous les mecs que je rencontre? Calculateur, menteur, manipulateur, simplet, méchant, orgueilleux? Non. Faut que tu sois différent.
Vous ne répondez pas à Fanny. Elle a des choses à dire. Des choses qui ne nécessitent pas de réponse de votre part. Vous décidez enfin de prendre exemple sur Klaus. Ce vieux baroudeur avait tout compris. La femme aime parler et elle aime qu'on l'écoute. Quand elle ne parle pas, il faut parler d'elle.
Vous vous dirigez vers l'équipement musical de Jason. Un ordinateur, relié à une platine et plusieurs enceintes disséminées dans l'appartement.
Vous pianotez sur l'ordinateur. Pas besoin d'être un génie pour lancer un peu de musique. Vous savez ce qu'elle ressent. Toutes ces questions, ces insécurités, elle veut les extérioriser, mais elle n'a plus la capacité de les exprimer à ce moment. Elle veut lâcher un pavé dans la mare, mais ce n'est plus le moment, plus l'instant. Vous ne sauriez quoi répondre. Et dans tous les cas, il vaut mieux vous taire.
Vous vous tenez désormais devant Fanny. Elle vous regarde intensément.
- La dernière danse hein.
Fanny pose ses deux bras sur vos épaules, et ses mains froides arrivent au contact de vos cheveux en bataille. Vous ne la quittez pas des yeux, et elle ne décroche pas son regard du votre. Vous ne savez pas si c'est l'alcool aidant, mais, tout est plus fluide pour vous. Plus d'hésitation, plus de questions idiotes.
https://www.youtube.com/watch?v=T_S1RUis68c
Vos lèvres rencontrent les siennes pour un baiser passionné. Vous l'avez imaginé durant des années. Ce premier baiser. Vous pensiez que ça serait ce moment qui vous ferait quitter la vie d'enfant pour celle de l'adulte. Mais c'est la rencontre avec Fanny. Votre affrontement dans ce parc vous a fait prendre conscience que vous désiriez et méritiez d'être heureux. Et votre bonheur, vous le trouvez ce soir sur les lèvres glacées de votre collègue, de votre amie, de cette femme incroyablement belle.
Le contact de la peau froide de Fanny sur votre épiderme hérisse vos poils, et le givre qui recouvrait ses mains se transforme en eau ruisselant lentement de votre crâne. Ses lèvres se réchauffent au contact des vôtres, son visage rosie, elle et vous laissez échapper des gémissements qu'aucun de vous ne saurait réprimer.
Vous ne semblez pas trop mal vous débrouillez, et ragaillardi par ces signaux d'approbations sonores, vos mains parcourent ce corps que vous n'avez découvert qu'avec vos yeux nus. Pourtant vous l'avez mémorisé, appris, désiré, et désormais, vous le voulez pour vous.
Vous passez vos mains sur ses épaules, dégageant ses cheveux de la voie. Vous devez passer par là, descendre dans son dos, revenir sur ses côtes, faire glisser vos doigts sur les pourtours de sa poitrine avant de saisir ses hanches et de la rapprocher vers vous. La dame n'en est pas à son premier rodéo - et vous vous en fichez sur l'instant - et elle saute sur vous, s'accrochant en croisant ses jambes autour de votre taille. Vos réflexes ont peut-être étaient émoussés par l'alcool plus tôt à table, mais vous êtes à 100% de vos capacités hornystique, et vous rattrapez votre partenaire en plaçant vos mains sur son glutteus maximum aussi ferme que doux - son boule en forme de coeur, ne désirant qu'être aimé et malaxé.
Vous vous cognez contre les murs. Vous la cognez contre les meubles décorant l'appartement, renversant des objets dont vous n'avez cure. Vos mains parcourent son corps tandis que sa respiration haletante vient réchauffer le vide de votre coeur. Son souffle est glacé, rejetant une brume blanche à chaque fois que vos lèvres se quittent pour explorer précipitamment le corps de l'autre. D'une main elle tient vos cheveux dans ses doigts, tandis que sa main libre se saisit de votre cou, vous forçant à arrêter l'exploration de sa langue.
Fanny veut encore mener la danse. Vous le voyez dans son regard. Elle a cette même étincelle dans les yeux que lorsque vous étiez dans la douche ensemble.
Vous êtes l'infanterie débarquant pour la première fois sur le champ de bataille contre un général ayant mené beaucoup d'autre guerres. Vous êtes peut-être inexpérimenté, mais votre corps vous hurle. Votre corps vous hurle de toutes ses cellules ce qu'il faut faire. Et vous ne pouvez que lui obéir, guidé par vos pulsions les plus primaires.
Vous mimez Fanny par instinct. Vous saisissez sa gorge tandis que ses jambes se resserrent sur votre bassin, vous rapprochant encore plus, si tenté que cela soit possible. Votre anatomie sait déjà où elle doit aller, et pulse déjà dans la direction de celle de votre partenaire.
Entre deux respirations haletantes, balbutiantes, Fanny vous murmure, autoritaire :
- Chambre, maintenant.
Alors que vous pénétrez dans la chambre de Fanny, vous laissez derrière vous Célestin, zéro tout. Le temps d'une courte fin de nuit et d'un début de matinée, vous laisserez derrière vous vos vêtements et votre inexpérience féminine.
Ca sera une leçon dirigée par une main de maître de Fanny. Vous y apprendrez ce que c'est, le réel amour. Les préservatifs s'enchainent de même que vos orgasmes à répétitions, réduisant à néant votre possible carrière de mage noir. Vous découvrez en profondeur le corps d'une femme, sans ce que celle ci ne manque de vous rappeler que chaque corps est différent, et que ce qui lui fait plaisir ne fera peut-être pas le même effet à une autre demoiselle. Ainsi, les rudiments de l'amour vous sont appris, sans lésiner sur la pratique, encore et toujours, et vous arrivez à arracher un hurlement de plaisir à votre charmante compagnie alors que le soleil point le bout de ses rayons à l'horizon, ses mains marquant votre dos de ses ongles après que vous ayez déposés vos odeurs dans son lit toute la nuit durant.
Après vous être finalement endormi, vous vous réveillez en sursaut d'un sommeil sans rêve. Vous tapotez le côte du lit, cherchant votre partenaire particulière, pour ne trouver qu'un emplacement vide. L'histoire se répète, et votre Cendrillon vous a laissé dormir seul paraitrait il. Alors que vous tentez de vous levez pour quitter le lit, un poids se fait ressentir sur votre épaule.
La tête de Fanny repose doucement sur vous.
Vous êtes là pour un petit moment. Autant penser au reste de la journée à venir.
A] Voir Léa.
B] Voir Oswaldo.
C] Voir Sélène.
La musique a été soigneusement sélectionnée pour ce chapitre qui vient conclure ce mini arc slice of life. Appréciez le grandement.
Back up :
DANS VOTRE GUEULE CEUX QUI DISAIENT QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE, JYFU BORDEL
Le 29 septembre 2024 à 12:03:33 :
- Je pense que ça suffit pour ce soir. Jason et Oswaldo ont chacun encore leurs trois verres, Sélène Fanny 2 tandis que Célestin n'en a plus qu'un. On a qu'a se dire qu'Os et Jason sont gagnants tous les deux?
Ya un truc que je capte pas par contre, Jason n'était pas censé boire quand Célestin a crâmé qu'il avait menti ? sans dire s'il a menti sur le fait qu'il n'avait pas d'alter ou sur le fait qu'il se sont réconciliés ?
Jason n'a pas menti sur les raisons pour lesquelles il vous martyrise. Il ne sait toujours pas que Célestin a un alter désormais.
La pique de Célestin de "Tu as menti" concerné le fait qu'ils se soient réconciliés. Mais il a répondu honnêtement à la question.
Gg Célestin.
Sans avis tranché pour la suite. Mais Vote A pour le chaos.
Ah j'ai pas voté, vote B sinon Fanny va penser qu'on se fait tout les fiaks de la fac
Dit Célestin, ça te dit de cash à ma soirée ?
Vote A) mais sans arrière-pensées évidemment
Le 29 septembre 2024 à 19:26:37 :
Dit Célestin, ça te dit de cash à ma soirée ?
Titre de la prochaine fic
Le 29 septembre 2024 à 20:03:29 :
Le 29 septembre 2024 à 19:26:37 :
Dit Célestin, ça te dit de cash à ma soirée ?Titre de la prochaine fic
Alonzykoi
Je vote A, on l'a mis un peu mis de côté celle ci
ooh bordel l'op j'avais jamais entendu parler de Grover Washington mais je suis déjà fan, je vois en plus qu'il a inspiré Amy Winehouse sur des titres que j'adore bref incroyable, avec ce chapitre t'as refait ma semaine là
Vote A sinon bien sûr
Le 29 septembre 2024 à 23:04:28 :
ooh bordel l'op j'avais jamais entendu parler de Grover Washington mais je suis déjà fan, je vois en plus qu'il a inspiré Amy Winehouse sur des titres que j'adore bref incroyable, avec ce chapitre t'as refait ma semaine làVote A sinon bien sûr
De rien minion, n’oublie pas la puissance du morceau lorsque tu voudras dompter de la gazelle