Le 25 septembre 2024 à 21:51:17 :
Vote B
je précise que c'est pour l'aider à ranger l'appart, si elle propose de rester dormir allons-y quoi, sinon on rentre dormir seul ailleurs
Vote B en tête.
Merci à vous de préciser ci dessous si c’est uniquement amical ou si vous voulez faire du saiks
Le 26 septembre 2024 à 11:51:06 :
Vote B en tête.Merci à vous de préciser ci dessous si c’est uniquement amical ou si vous voulez faire du saiks
On peut pas l'aider et la démonter quand on a fini ?
Vote B en tête.Merci à vous de préciser ci dessous si c’est uniquement amical ou si vous voulez faire du saiks
option 2, on veut laisser parler les pulsions de Célestin
Le 26 septembre 2024 à 12:20:34 :
option 2, on veut laisser parler les pulsions de Célestin
Ce khey est un héro
Je vote B évidemment on n'abandonne pas le plan, tout dans l'objectif de cash
Le 26 septembre 2024 à 11:55:32 :
On peut pas l'aider et la démonter quand on a fini ?
Vous avez voté B : Rester avec Fanny. C’est ce qui va se passer dans tous les cas. Vous ne raccompagnez pas Selene, et ne quittez pas les lieux seul.
Vous êtes un Célestin. Évidemment que vous allez aidé à ranger, la question est est ce que vous allez quitter les lieux après en bon pulco ou allez vous sortir le bangala pour zouker un maximum
Le vote est clos ?
J'hésite à swing sur la A
Plus on avance dans l'histoire et couplé à nos choix plus j'ai l'impression que la Fanny road est au mieux juste là pour pouvoir cash (Si on merde pas avec les choix bien sur) de la plus belle des manière mais ça ira pas plus loin.
Même si Sélène semble être un piège tendu pour notre protagoniste j'tenterais bien cette voie là
Le 26 septembre 2024 à 14:01:57 :
Le vote est clos ?J'hésite à swing sur la A
Plus on avance dans l'histoire et couplé à nos choix plus j'ai l'impression que la Fanny road est au mieux juste là pour pouvoir cash (Si on merde pas avec les choix bien sur) de la plus belle des manière mais ça ira pas plus loin.
Même si Sélène semble être un piège tendu pour notre protagoniste j'tenterais bien cette voie là
Rien est clos, vous avez jusqu’à minuit ce soir
Allez je swing de B à A
Petit votant où es tu
Le 26 septembre 2024 à 17:55:02 :
Petit votant où es tu
Dans la sweet
En train de camper sur ses positions de pulcotage
Le 26 septembre 2024 à 18:29:08 :
En train de camper sur ses positions de pulcotage
Tu veux vraiment pas voter pour aider+la démonter ?
Le 26 septembre 2024 à 18:35:42 :
En train de camper sur ses positions de pulcotageTu veux vraiment pas voter pour aider+la démonter ?
Non parce que je pense que ça sera détrimental pour les raisons suivantes :
1/ L'auteur a mis en avant le "no zob in job"
2/ Ça me dérange dans la construction de la vie sentimentale de Célestin qu'il "passe derrière" Oswaldo
3/ Choisir Fanny ça va rendre le choix de Leah plus compliqué plus tard. Et ce choix sera essentiel pour pas mettre Célestin dans une sauce infinie à cause de l'alter de la dite Léah.
C'est quoi deja l'alter de Lea? Ent
Le 26 septembre 2024 à 18:54:36 :
C'est quoi deja l'alter de Lea? Ent
Page 55 :
Ce soir là mon alter, Endless Love s'est activé. Je me suis lié à Célestin. Je ne suis pas moi même loin de lui. Il comprendra. Il viendra avec moi. Nous finirons notre vie ensemble, invincibles.
On n'a pas plus d'info. Mais pour éviter de se faire défract par le spoiler de la page 1, ça me semble la meilleure road.
Le 26 septembre 2024 à 18:52:58 :
En train de camper sur ses positions de pulcotageTu veux vraiment pas voter pour aider+la démonter ?
2/ Ça me dérange dans la construction de la vie sentimentale de Célestin qu'il "passe derrière" Oswaldo
3/ Choisir Fanny ça va rendre le choix de Leah plus compliqué plus tard. Et ce choix sera essentiel pour pas mettre Célestin dans une sauce infinie à cause de l'alter de la dite Léah.
Une réflexion censée
Suivez la route du Mage Noir
Quel choix de Léah ?
Le 26 septembre 2024 à 19:29:45 :
3/ Choisir Fanny ça va rendre le choix de Leah plus compliqué plus tard. Et ce choix sera essentiel pour pas mettre Célestin dans une sauce infinie à cause de l'alter de la dite Léah.Quel choix de Léah ?
Vu qu'on l'a ignoré royalement depuis le début alors que c'est censé être la turbo-bonasse-méga-crush de Célestin + les infos qu'on a en off, c'est elle qui va nous choisir et pas l'inverse. Et j'ai peur que ça soit douloureux si on donne pas notre consentement