Le 23 septembre 2024 à 20:19:53 :
Attendez une petite minute...Comment Sélène est au courant de l'histoire de la porte à la fameuse soirée ?!
Et d'ailleurs on a déjà la confirmation de la relation de Jason avec Anne suite à l'échange avec Nico avant la soirée..
Du coup ma question est un coup dans l'eau..
SIMPED.
Le maître sweetier vous laisse tous les indices mais vous lisez en diagonale
Punaise faut que j'arrête le boulot c'était sous mes yeux au chapitre précédent autant pour moi
Bon a défaut je maintiens ma proposition
Beaucoup de spéculations mais pas beaucoup de RÉPONSE
Le maître souitier s’en va donc dormir
Le 23 septembre 2024 à 20:59:42 :
Beaucoup de spéculations mais pas beaucoup de RÉPONSELe maître souitier s’en va donc dormir
J'ai répondu maitrent
Le 23 septembre 2024 à 21:01:11 :
Le 23 septembre 2024 à 20:59:42 :
Beaucoup de spéculations mais pas beaucoup de RÉPONSELe maître souitier s’en va donc dormir
J'ai répondu maitrent
Mon cher Celestin tarax si on se base sur la démocratie participative, avec le soutien de Pri c'est :
Répondre Léa derrière la porte + Question sur la relation de Jason avec une fille de la soirée
Sommes nous d'accord ?
Étant donné que tu as toi même remarqué qu'il y a un problèment avec ta question, je te laisse une proposition:
On ne répond pas pour ce qu'il y avait derrière la porte et tu choisis la question, et la prochaine question je te laisserai choisir entièrement, en votant pour ton choix
Le 23 septembre 2024 à 21:06:11 :
Étant donné que tu as toi même remarqué qu'il y a un problèment avec ta question, je te laisse une proposition:On ne répond pas pour ce qu'il y avait derrière la porte et tu choisis la question, et la prochaine question je te laisserai choisir entièrement, en votant pour ton choix
Pourquoi refuser de répondre ?
Mais j'vais te suivre la dessus ça marche, j'ai comme l'impression que tu as une bonne intuition sur ce coup là
On propose donc en réponse à Sélène de boire un verre et on demande à Jason si il a une relation amoureuse avec une fille de la soirée
Le 23 septembre 2024 à 21:13:27 :
Étant donné que tu as toi même remarqué qu'il y a un problèment avec ta question, je te laisse une proposition:On ne répond pas pour ce qu'il y avait derrière la porte et tu choisis la question, et la prochaine question je te laisserai choisir entièrement, en votant pour ton choix
Mais pour le coup j'vais te suivre la dessus ça marche, j'ai comme l'impression que tu as une bonne intuition sur ce coup là
On propose donc en réponse à Sélène de boire un verre et on demande à Jason si il a une relation amoureuse avec une fille de la soirée
Mais t'as dit toi même que Jason a dit être avec Anne tout à l'heure
Le 23 septembre 2024 à 21:15:17 :
Le 23 septembre 2024 à 21:13:27 :
Mais pour le coup j'vais te suivre la dessus ça marche, j'ai comme l'impression que tu as une bonne intuition sur ce coup là
Mais t'as dit toi même que Jason a dit être avec Anne tout à l'heure
C'est Nico qui fait une allusion envers Jason par rapport au fait qu'il est souvent avec Anne mais techniquement cela n'est que le point de vue d'un pote qui se sent laissé à l'écart.
Et j'ai pas d'autre question qui me vienne en tête
Si on veut faire chier Jason on peut lui demander "tu pourrais pécho qui parmi les personnes en train de jouer ?"
Je veux écrire la suite mais vous n’êtes pas décidés
Le 23 septembre 2024 à 17:21:50 :
Jeu à boire avec :Fanny
Jason
Oswaldo
SélèneOswaldo commence à faire de la place sur la table tandis que vous appelez Fanny du fond de la pièce. Cette dernière hausse un sourcil, surprise que vous la réclamiez après avoir été séparés si peu de temps. Alors qu'elle commence à s'approcher de vous, vous lui faites un rapide topo de ce qui va arriver, et vous concluez d'un ton grave :
- Tu peux dire à Jason de venir aussi s'il te plait?
Fanny semble déboussolée par votre demande, mais elle s'exécute promptement, vous lançant quand même certains regards pour s'assurer qu'on ne vous manipule pas pour faire cette bêtisé. Mais non, l'idée vient bien de vous, qui sait, peut-être ce sera l'occasion d'enterrer définitivement la hache de guerre
Vous voyez Fanny parler à Jason au fond de la pièce tandis que ce dernier se déchaine sur les platines. Soudain, la musique s'emballe, et vous le voyez qui vous lance un regard plein d'incompréhension. Pourtant, il opine de la tête et retourne à ses platines. En quelques instants, l'ambiance de la soirée change drastiquement, reprenant une teinte plus détendue, plus sereine. Mais la musique semble faiblir à vos oreilles, comme si le volume diminuait de façon progressive, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un léger bruit de fond.
Jason, Oswaldo, Fanny, Sélène, et vous même, êtes désormais autour de cette table désormais propre, 3 verres d'alcool face à vous. Ces verres longilignes sont remplis à ras bord d'un cocktail de l'invention d'Oswaldo : le Miracle. Vous ne savez pas exactement ce qu'il contient, mais une chose est sûre, Oswaldo vous a décrit son projet avec ces termes :
- Si t'en bois 3 et que tu arrives toujours à te tenir droit, c'est un miracle.
Vous vous regardez tous du coin de l'œil. La tension est encore à son comble entre vous et Jason; mais Fanny brise enfin le silence et l'anxiété :
- Comment ça se fait qu'on entende moins la musique ? Les autres se plaignent pas?
- J'ai modifié les fréquences des enceintes pour créer une simili-zone de silence autour de cet endroit. Entre Guillement, personne peut nous entendre et espionner ce qu'on va dire.
- C'est fortiche dis donc !
- Oui oui c'est bon. Bon, Célestin m'a proposé de jouer en premier, j'imagine que ça ne pose pas de problème si je commence ?
- En tant que nouvelle du groupe, à toi l'honneur !
- Attention, changement de règle. Je connais que trop bien les petits malins qui mentent au lieu de vouloir boire leur verre. Alors si autour de la table, quelqu'un est CERTAIN que la personne ayant répondu a menti, il se doit de la DENONCER. Si jamais on peut prouver que la personne a menti par omission en gardant le silence, tous ceux impliqués dans le mensonge doivent BOIRE.
- TRES BIEN. Célestin, tu as gagné le petit jeu d'orientation à la soirée de Léa. Il y avait quoi derrière la porte?
A vous mes minions : Répondez à la question ou écrivez simplement Célestin boit. Dans tous les cas, il faut ensuite écrire la question et indiquer à qui Célestin la posera.
Boire et demander à Jason s'il sort avec quelqu'un présent à cette soirée, et si oui qui
The show must go on
On pourra au moins savoir si ce fameux Cocktail d'Oswalbro est bon ou pas
Sweet incoming
Incoming ou incuming ?
Boire et demander à Jason s'il sort avec quelqu'un présent à cette soirée, et si oui qui
- Ce qu'il y'avait derrière la porte hein...
Vous prenez le verre d'alcool en face de vous, et vous le descendez d'un seul coup.
- Ca restera entre moi et cette porte.
Vos papilles gustatives s'enclenchent alors que vous terminez votre phrase. Tous vos sens s'affolent, vous avez envie de tousser, les larmes vous montent aux yeux tandis que vous vous efforcez de maintenir votre calme et votre sang-froid. Cet enfoiré d'Oswaldo a concocté un alcool sorti tout droit des enfers c'est pas possible. En une fraction de seconde, votre vision se brouille et vous avez une montée de chaleur, vous tenez de votre main libre le bord de la table aussi fort que vous pouvez pour ne pas tressaillir et vous effondrez sur place.
Clairement, vous ne survivrez pas à l'ingestion de trois de ces verres. Malgré l'effet puissant du verre, vous seriez incapable de dire ce que ce verre contenait. Mais nul doute qu'Oswaldo a travaillé d'arrache-pied pour fournir le tord boyaux le plus puissant qu'il ait pu concocté dans cette soirée.
Vous avez survécu, c'est à vous de poser la question.
- Jason. Tu fréquentes quelqu'un à cette soirée? Tu pourrais nous dire qui ?
Jason vous regarde bizarrement. En vérité, Oswaldo aussi vous affiche un regard surpris, de même que Fanny. Vous pensiez antagoniser Jason, mais on dirait que vous n'avez fait que de pointer l'éléphant présent dans la salle.
- Ben ouais morray t'es con ou quoi? Je sors avec Anne, comment t'as cru que j'avais débarqué ici? J'ai vu la lumière je suis entré?
- On a qu'à mettre ça sur le coup de mon petit cocktail, pour sûr qu'il a du dérouillé notre Célestin. Vas-y, poses ta question, Jason.
- Huuuum
Vous voyiez Jason qui semble contempler les participants autour de la salle. Son regard fixe un par un tous les participants, avant de finalement se poser sur Oswaldo.
- Puisque tu parles morray, j'en ai une de question pour toi. T'as déjà couché avec quelqu'un autour de cette table?
La table entière se tait à la question de Jason. Vous fixez Oswaldo qui regarde son verre, confiant. Il le saisit de sa main libre, tout en fixant Jason.
- Oui.
Vous lancez un regard sombre à Oswaldo. Il n'y a que deux femmes autour de cette table, dont une que vous ne connaissiez pas avant le début de cette semaine. Les connexions ne sont pas difficiles à faire; Oswaldo et Fanny ont fricoté ensemble. Etait-ce avant que vous la connaissiez? Après votre recrutement ? Pire, après l'hôtel? Oswaldo détourne le regard de Jason et vous regarde fixement. Vous ne sauriez si ce regard est plein d'empathie ou s'il vous dit intérieurement : "Sorry not sorry bro "
- A moi maintenant. Fanny, des vues sur quelqu'un autour de cette table?
Fanny s'empoigne de son verre et le descend d'un coup. Aucune hésitation, elle avait pris sa décision avant même qu'Oswaldo ne finisse sa question.
- J'aurais aimé répondre, mais j'avais tellement soif ! Mais on dirait bien que c'est mon tour. Célestin, dis nous tous la vérité, toujours puceau?
A vous minions.
Récapitulatif :
- Oswaldo : 3 verres
- Jason: 3 verres
- Sélène: 3 verres
- Fanny: 2 verres
- Célestin: 2 verres
Jason plus fort que nous pour les questions !
Heureusement qu'il est là, on vient d'apprendre un gros scoup pour le coup
Par déduction, il semblerait assez logique que cela soit avec Fanny.
Allez on continue, je pense que c'est un très bon moment pour dire non avec assurance personne autour de cette table s'attends à cette réponse. Il est temps que Célestin reprenne un peu la main autour de cette table.
Ensuite je propose qu'on pose une question à Sélène dans le doute mais je sais pas encore quoi.
Le 24 septembre 2024 à 15:44:28 :
Jason plus fort que nous pour les questions !Heureusement qu'il est là, on vient d'apprendre un gros scoup pour le coup
Par déduction, il semblerait assez logique que cela soit avec Fanny.Allez on continue, je pense que c'est un très bon moment pour dire non avec assurance personne autour de cette table s'attends à cette réponse. Il est temps que Célestin reprenne un peu la main autour de cette table.
Ensuite je propose qu'on pose une question à Sélène dans le doute mais je sais pas encore quoi.
Je propose de demander à Selene qui sont ses deux équipiers sur Call off Alter