CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:20:43

Le 07 mars 2024 à 18:10:40 :

Le 07 mars 2024 à 18:03:10 :

Le 07 mars 2024 à 17:54:46 :

Le 07 mars 2024 à 17:52:53 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

> Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :

>Vous me tuez mes quilles :rire:

>

> Vous avez tellement raison bordel.

>

> L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

Mais n’importe quoi, ou bien tu ne sors qu’avec des cas !
Pouvoir faire confiance à l’autre c’est également la base d’un couple ! En plus on gagne en compréhension :oui:

T’as quitté combien de mecs ? Combien de mecs t’ont quité ? T’a retrouver quelqu’un en combien de temps ? Et eux ?

On va rigoler a mon avis.

Je suis dans une relation de 12 ans actuellement. Mais la question n’est pas combien, mais comment on gère une relation.
Si tu as l’impression que ton partenaire s’éloigne c’est pour une raison donc tu peux :
- Faire l’enfant bouder, t’éloigner, te refermer sur toi même et attendre le pire.
- te bouger pour réparer pour relation à deux.

Le problème c’est l’ego, il faut savoir le mettre de côté pour que ça fonctionne, et surtout la volonté :oui:

On le voit dans les commentaires beaucoup voit le couple comme une compétition, mais pour moi être en couple c’est avoir un partenaire, on avance ensemble dans la même direction et on s’attend si il y a besoin :coeur:

T'as pas l'air consciente, car peut-être tu fais partis des 1% d'exceptions, mais pourtant on des dizaines a l'affirmer, quand la femme commence ce processus, y'a plus rien a faire, essayer d'arranger les choses ne servira a rien, car les problèmes rencontré sont des problèmes "créer" par elle, pour se créer du ressentiment et des raisons de te quitter. Corrige ces problèmes, et elle en trouvera d'autres, je parle en connaissance de cause. Elle m'en a exposer des problèmes, beaucoup, j'ai trouver des solutions a tout ces problèmes. A la fin ce qu'elle me reprochait n'avait plus aucun sens, et du jour au lendemain elle s'est tiré. ( la veille de son nouveau travail, et après s'être assuré d'avoir quelqu'un d'autre )

Ce que tu dis a la fin c'est exactement ce qu'on espérait tous avant de se faire trahir je te signale. Et j'aurais continuer d'y croire si la mère de ma fille ne m'avait pas trahit.

longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 18:22:40

Mais putain c'est un boulet à la cheville cette meuf

Trouves toi une meuf qui va adhérer à tes délires clé

En vrai c'est dur des fois, perso j'ai jamais haussé le ton sur elle et j'en suis pas peu fier. Même si de son côté elle le fait régulièrement

Je pense que la rupture est très très proche, deja le fait que je la dégoûte ça m'a mis la puce à l'oreille

Par contre ça fait 5 ans qu'on est ensemble et elle a toujours détesté mes blagues

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:28:35

Le 07 mars 2024 à 18:16:50 :

Le 07 mars 2024 à 18:12:48 Kasharna

> C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les

> Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

>

> Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Pareil. Ca m’a complètement brisé et changer ma vision du monde. C’est un veritable traumatisme a vivre. Comme tu dis la haine qu’on ressent est indescriptible, et je la
Ressens encore très bien 2 ans après. C’est inssuportable d’y repensser. Mon cerveau n’accepte toujours pas que ce soit possible, que j’ai pu me tromper a ce point sur son compte. Celle en qui j’ai fait confiance pour etre la mère de ma fille, la seule personne de ma vie que j’estimais plus que tout au monde, m’a trahit, menti, abandonner et oublier comme si j’etais rien du tout, juste parce que elle a un moment s’est dit « merde, j’aurais ptete mieux ailleurs ? » et hop c’est fait. Et pendant que toi tu douilles ta race, celle que tu idolatrais se fait retourner par d’autres mecs…. Vraiment y’a de quoi devenir taré.

Ca peut etre un vrai syndrome post traumatique selon tes valeurs de base, ta sensibilité ect…

Au même titre que le décès d’un proche, voir même pire, car la tu perd la
Personne que tu aimais le plus + tu dois supporter le fait sue de son côté c’est
Comme si tu n’avais jamais existé.

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est de la manipulation pure et dure, c'est une sorte de viole mentale où on te baise par derrière alors que toi t'es naïvement là avec toute ta bienveillance à essayer d'apaiser les choses.
T'as une haine indescriptible envers toi même et ce putain de monde. T'arrives pas à comprendre comment on a pu te la mettre comme ça, comment on a pu te faire ça a toi, alors que comme tu dis, t'as partagé des choses intimes avec cette personne que tu pensais loyale.
Ton pire ennemi dormait avec toi dans le même lit , et ça en devient de la rage pure
Ca m'a totalement changé, je ne suis plus du tout la même personne. Je ne fais plus confiance.
Le moindre message un peu froid d'un flirt me fait péter un câble et je suis capable de la supprimer dans la seconde
Un remis de plusieurs heures pareils, c'est comme un post trauma

Exactement le même ressenti, et pareil maintenant je pete un cable pour rien. C’est un truc de fou que ca ne soit pas condamnable en justice. Alors que toi derrière si t’as le malheur de l’insulter ou la menacer juste sur le coup d’la colère, ba c’est toi qui te fait condamné.

Ce monde c’est une dinguerie quand même.

En tout cas je me reconnais totalement dans ce que tu dis, merci.

Mais tu sais que je connais UNE MEUF. Qui a vecu exactement ce même traumatisme ? Ca me parraissait impossible. Mais ca existe. Et ca lui a niquer le cerveau d’la même façon que nous. Et c’est bien parce qu’elle avait des valeurs qu’elle a autant douiller. C’est la seule meuf qui me fait pensser qu’il existe des exceptions.

Je pense que c'est impossible de guérir de ça , je me fais pas d'illusions pour ma personne
Elle m'a torturait jusqu'à ce que j'en dorme plus la nuit. Mais pour ne pas lui faire plaisir, j'ai jamais montré que ça m'affectait

La seule réponse à ça c'est de quitter la personne, sauf que comme elles font ça quand elles savent que t'es attaché à elle, c'est compliqué de raisonner à ce moment là

Le piège véritable c'est de s'attacher. Tu t'attaches, t'es fini. Un homme n'a aucun intérêt à s'attacher. Aucun.
Puisque l'énergie qui lui faudra pour retrouver quelqu'un est bien trop conséquent. Contrairement à une femme qui peut se laisser aller à l'attachement.
Les prétendants seront nombreux et elle n'aura qu'à récolter celui qu'elle veut sans dépenser trop d'énergie.

L'attachement est un privilège féminin. Un homme ne doit jamais s'attacher

Complétement d'accord, et tu fais bien de préciser "jusqu'à ce que j'en dorme plus la nuit", exactement pareil khey, avant je dormais très bien, la ca fait 2 ans que je suis sous seresta car sinon je dors pas. Et j'ai le même soucis niveau alimentation, j'ai perdu 20 kilos en 3 mois suite a la rupture, comment c'est possible ? ba j'arrivais plus du tout a manger, je passais 3-4-5 jours sans rien manger du tout, c'étais fou, et depuis j'ai jamais réussi a reprendre mon poid, et je me bat tout les jours pour juste "réussir a manger" c'est pas une dinguerie ?

Vraiment je trouve ça incroyable qu'on puisse avoir le droit de faire subir ça a quelqu'un, et de n'en subir aucun conséquence derrière. Et dans le cas d'un mariage + enfant, t'es même sur qu'en plus de ça, tu vas te faire entuber sur absolument tout les plans, alors que t'es deja a 2 doigts du suicide. Mais l'état s'en fiche de ça, l'état sait qu'en tant q'homme + père + depressif, tu vas bien assumer ton role de porte monnaie et continuer d'aller travailler en avalant tes anxiolytique. Pendant que ton ex créera d'autres "zombie" dans ton genre.

Ouai je suis parti loin, mais j'ai eu énormément de temps pour voir a quel point ce monde pue la merde.

A ton avis, pourquoi une famille recomposé gagne plus d'argent qu'une vrai famille qui va en chier ? Je te jure on croirait que tout est fait pour détruire ce "modèle de vie". Mon ex quand elle m'a quitté, elle a toucher plus de thune que j'en toucherais jamais. Giga Jackpot pour elle. 2700€ par mois pendant 3 mois, alors qu'elle a jamais travailler de notre relation, et moi on m'a retiré tout mes droits :rire:

duskwrench-2 duskwrench-2
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 18:30:23

Ca ne fonctionne pas l'auteur.
J'ai appliqué exactement la meme chose que dans ton post et 5 ans plus tard j'y pense encore. Il vaut mieux niquer le truc en essayer de la récupérer que de ne rien faire

Apres la rupture je ne lui ai plus jamais adressée la parole, la seule chose qui soit arrivée c'est qu'apres quelques mois quand j'ai décidé de la virer de mes followers Instagram elle m'a bloquée direct le lendemain

Mais jamais elle n'est revenue me parler.

Lady-Cat Lady-Cat
MP
Niveau 62
07 mars 2024 à 18:35:48

Le 07 mars 2024 à 18:20:43 :

Le 07 mars 2024 à 18:10:40 :

Le 07 mars 2024 à 18:03:10 :

Le 07 mars 2024 à 17:54:46 :

Le 07 mars 2024 à 17:52:53 :

> Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

>> Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :

> >Vous me tuez mes quilles :rire:

> >

> > Vous avez tellement raison bordel.

> >

> > L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

>

> C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

Mais n’importe quoi, ou bien tu ne sors qu’avec des cas !
Pouvoir faire confiance à l’autre c’est également la base d’un couple ! En plus on gagne en compréhension :oui:

T’as quitté combien de mecs ? Combien de mecs t’ont quité ? T’a retrouver quelqu’un en combien de temps ? Et eux ?

On va rigoler a mon avis.

Je suis dans une relation de 12 ans actuellement. Mais la question n’est pas combien, mais comment on gère une relation.
Si tu as l’impression que ton partenaire s’éloigne c’est pour une raison donc tu peux :
- Faire l’enfant bouder, t’éloigner, te refermer sur toi même et attendre le pire.
- te bouger pour réparer pour relation à deux.

Le problème c’est l’ego, il faut savoir le mettre de côté pour que ça fonctionne, et surtout la volonté :oui:

On le voit dans les commentaires beaucoup voit le couple comme une compétition, mais pour moi être en couple c’est avoir un partenaire, on avance ensemble dans la même direction et on s’attend si il y a besoin :coeur:

T'as pas l'air consciente, car peut-être tu fais partis des 1% d'exceptions, mais pourtant on des dizaines a l'affirmer, quand la femme commence ce processus, y'a plus rien a faire, essayer d'arranger les choses ne servira a rien, car les problèmes rencontré sont des problèmes "créer" par elle, pour se créer du ressentiment et des raisons de te quitter. Corrige ces problèmes, et elle en trouvera d'autres, je parle en connaissance de cause. Elle m'en a exposer des problèmes, beaucoup, j'ai trouver des solutions a tout ces problèmes. A la fin ce qu'elle me reprochait n'avait plus aucun sens, et du jour au lendemain elle s'est tiré. ( la veille de son nouveau travail, et après s'être assuré d'avoir quelqu'un d'autre )

Ce que tu dis a la fin c'est exactement ce qu'on espérait tous avant de se faire trahir je te signale. Et j'aurais continuer d'y croire si la mère de ma fille ne m'avait pas trahit.

Je suis désolée de lire ça :-( j’espère cependant que tu pourras avoir cette relation :ange:

C’est plus facile à dire qu’à faire mais il ne faut pas garder des aprioris. Chaque relations est différentes. Mettre des murs pour espérer ne pas être blessé c’est inutile, avoir de l’ego dans un couple aussi :fier: ce qui est important c’est la relation (et pas qui fait le premier pas, qui demande pardon, qui revient, qui est le plus fort …) c’est normal de faire des erreurs, mais ce n’est pas normal de s’en servir comme d’une arme et devoir se protéger de l’être aimé :-(

Cuffanal Cuffanal
MP
Niveau 26
07 mars 2024 à 18:38:04

Ayaaaa l'OP vit dans le monde de Bisounours :rire:

Ça va peut être fonctionner 3 jours et elle va passer à autre chose

jaimerder jaimerder
MP
Niveau 70
07 mars 2024 à 18:47:51

Le 07 mars 2024 à 18:38:04 :
Ayaaaa l'OP vit dans le monde de Bisounours :rire:

Ça va peut être fonctionner 3 jours et elle va passer à autre chose

A moins que tu sois très très moche, un petit copain nul, sans ambition, un gros tocard... Crois bien que ça fonctionne très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517112523-fox-147.png

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:50:08

Je suis désolée de lire ça :-( j’espère cependant que tu pourras avoir cette relation :ange:

C’est plus facile à dire qu’à faire mais il ne faut pas garder des aprioris. Chaque relations est différentes. Mettre des murs pour espérer ne pas être blessé c’est inutile, avoir de l’ego dans un couple aussi :fier: ce qui est important c’est la relation (et pas qui fait le premier pas, qui demande pardon, qui revient, qui est le plus fort …) c’est normal de faire des erreurs, mais ce n’est pas normal de s’en servir comme d’une arme et devoir se protéger de l’être aimé :-(

Je l'espère aussi, mais je ne la cherche pas. Comme je disais je connais une fille qui n'est pas comme ça, on est amis depuis un moment mais on a jamais été célibataire en même temps, on s'est toujours senti "lié" de par nos valeurs, malgré ce que j'ai vécu, grâce a son existence, je ne suis pas aussi catégorique je pourrais le laisser croire. Grace a elle je sais aussi que je suis capable de reconnaitre ces personnes, et que donc je ne me tromperais plus. Si je me remet avec une meuf qui m'abandonne ce serra uniquement de ma faute. On se ment a soi-même quand on se met avec quelqu'un, on sait pertinemment si ça va marcher ou pas dés le début en réalité... Avec cette personne dont je te parle je ne sais pas si ça se ferra un jour, je laisse le temps faire les choses, si je devais ravoir quelqu'un je sais que ça passerait d'abord par une looooongue phase d'amitié sans qu'il ne se passe rien, apprendre a se connaitre, se faire confiance ect...

Le truc c'est que je sais aussi qu'on peut passer sa vie a attendre cette personne sans qu'elle n'apparaisse.

Hippo-du-91 Hippo-du-91
MP
Niveau 59
07 mars 2024 à 18:59:25

j'ai envie de screen le post pour vraiment appliquer le tuto quand je serai confronté à la situation mais je me connais, incapable de juste agir avec raison dans ces moments la, les émotions prennent le dessus.Fin dans mon cas, je sais que j'en serai totalement incapable, si la nana me plait, je deviens needy (mais pas simp) du à mon manque de vécu

C'est pas qu'une question de vécu, c'est la capacité a intérioriser les principes qui régissent les femmes, et a agir en conséquence.
Si t'es quelqu'un d'émotif c'est dur car ca va aller contre ton instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

MadaraUchihaa MadaraUchihaa
MP
Niveau 15
07 mars 2024 à 20:24:56

Le 07 mars 2024 à 16:26:50 :
Faites pas le mort
Justement
Ne changez rien a vos habitudes. Si t’as l’habitude de poster tu continues

C’est justement le changement d’habitude qui montre que tu cherches de l’attention

Faut justement pas chercher son attention
Si t’avais l’habitude de rien poster, poste rien et arrete de croire qu’elle va subitement rager

Par contre ca c’est vrai moi j’ai continué a être normal pour montrer aucun changement il a raison

PandaMort PandaMort
MP
Niveau 3
07 mars 2024 à 23:37:42

[18:20:43] <Kasharna>

[...] Les problèmes rencontré sont des problèmes "créer" par elle, pour se créer du ressentiment et des raisons de te quitter. Corrige ces problèmes, et elle en trouvera d'autres, je parle en connaissance de cause. Elle m'en a exposer des problèmes, beaucoup, j'ai trouver des solutions a tout ces problèmes. A la fin ce qu'elle me reprochait n'avait plus aucun sens, et du jour au lendemain elle s'est tiré. ( la veille de son nouveau travail, et après s'être assuré d'avoir quelqu'un d'autre )

[...] Et j'aurais continuer d'y croire si la mère de ma fille ne m'avait pas trahit.

Tu fais partie de ces hommes complètement imbus d'eux-mêmes et convaincus que les femmes sont des vipères. Ton avis sur les ruptures amoureuses est complètement biaisé et ridicule.

Les problèmes sont réels, ils existent ne serait-ce que parce qu'ils ont été énoncés et donc vus et vécus. Affirmer qu'ils sont le fruit de l'imagination de l'autre, c'est culotté et franchement révélateur de ta toxicité. Et derrière cette affirmation, tu accuses dans le même temps l'autre d'avoir oeuvré ces problèmes pour s'en servir contre toi, tu te fais passer pour la victime d'un complot amoureux tout ça pour cracher ton venin sur une personne qui ne supporte plus ce que tu lui fais subir. Enfin, quitte à être culotté et victime, tu viens même nous dire que tu as résolu tous ces problèmes. Non mais sérieux, laisse moi rire ; des problèmes (on n'a pas d'exemples mais on peut en supposer certains) ne se corrigent pas comme ça, pas du jour au lendemain, parce qu'ils sont souvent inhérents à notre caractère et à notre esprit : c'est pour ça que l'autre nous quitte, parce qu'il a bien vu que ces problèmes font partie de nous. Ce qu'elle te reprochait, ça avait du sens mais tu es incapable de le voir parce que tu refuses de comprendre ce que l'on te dit ; c'est peut-être même pour ça qu'elle t'a quitté. (Le nouveau travail et le nouvel autre, on s'en cogne pour deux raisons : elle t'avait quitté déjà avant ; tu aurais dû passer à autre chose au lieu d'attendre à ses pieds.)

Ta dernière phrase est la preuve de ton intelligence liée aux femmes complètement farfelue et pathétique. Elle ne t'a pas trahi, elle ne t'aimait plus (pour des raisons que tu vas mépriser bien sûr). Arrête de croire qu'elle aurait dû t'être fidèle sa vie entière alors qu'elle a vu des choses en toi qu'elle ne voulait plus supporter.
Grandis un peu.

Message édité le 07 mars 2024 à 23:38:26 par PandaMort
VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 23:39:45

Suppression des réseaux + blocage = truc de rajix

Si tu es indifférent tu prends pas la peine de bloquer les gens.

-Drack- -Drack-
MP
Niveau 21
07 mars 2024 à 23:58:10

Le 07 mars 2024 à 23:37:42 :

[18:20:43] <Kasharna>

[...] Les problèmes rencontré sont des problèmes "créer" par elle, pour se créer du ressentiment et des raisons de te quitter. Corrige ces problèmes, et elle en trouvera d'autres, je parle en connaissance de cause. Elle m'en a exposer des problèmes, beaucoup, j'ai trouver des solutions a tout ces problèmes. A la fin ce qu'elle me reprochait n'avait plus aucun sens, et du jour au lendemain elle s'est tiré. ( la veille de son nouveau travail, et après s'être assuré d'avoir quelqu'un d'autre )

[...] Et j'aurais continuer d'y croire si la mère de ma fille ne m'avait pas trahit.

Tu fais partie de ces hommes complètement imbus d'eux-mêmes et convaincus que les femmes sont des vipères. Ton avis sur les ruptures amoureuses est complètement biaisé et ridicule.

Les problèmes sont réels, ils existent ne serait-ce que parce qu'ils ont été énoncés et donc vus et vécus. Affirmer qu'ils sont le fruit de l'imagination de l'autre, c'est culotté et franchement révélateur de ta toxicité. Et derrière cette affirmation, tu accuses dans le même temps l'autre d'avoir oeuvré ces problèmes pour s'en servir contre toi, tu te fais passer pour la victime d'un complot amoureux tout ça pour cracher ton venin sur une personne qui ne supporte plus ce que tu lui fais subir. Enfin, quitte à être culotté et victime, tu viens même nous dire que tu as résolu tous ces problèmes. Non mais sérieux, laisse moi rire ; des problèmes (on n'a pas d'exemples mais on peut en supposer certains) ne se corrigent pas comme ça, pas du jour au lendemain, parce qu'ils sont souvent inhérents à notre caractère et à notre esprit : c'est pour ça que l'autre nous quitte, parce qu'il a bien vu que ces problèmes font partie de nous. Ce qu'elle te reprochait, ça avait du sens mais tu es incapable de le voir parce que tu refuses de comprendre ce que l'on te dit ; c'est peut-être même pour ça qu'elle t'a quitté. (Le nouveau travail et le nouvel autre, on s'en cogne pour deux raisons : elle t'avait quitté déjà avant ; tu aurais dû passer à autre chose au lieu d'attendre à ses pieds.)

Ta dernière phrase est la preuve de ton intelligence liée aux femmes complètement farfelue et pathétique. Elle ne t'a pas trahi, elle ne t'aimait plus (pour des raisons que tu vas mépriser bien sûr). Arrête de croire qu'elle aurait dû t'être fidèle sa vie entière alors qu'elle a vu des choses en toi qu'elle ne voulait plus supporter.
Grandis un peu.

J'arrive tout juste dans le débat neanmoins j'ai l'impression que vos position sont toutes les deux un peu dans l'extrême.

Bien sûr que la personne avait peut-être des défauts qui ont amené à la rupture, néanmoins est-ce que pour autant juger quelqu'un aussi sévèrement sur la base de quelques postes n'est pas un peu réducteur ? Bien qu'on ne puisse pas faire de généralité beaucoup d'hommes résument les ruptures de la même façon au niveau du comportement de la femme. Pour moi il n'y a pas de fumée sans feu, une partie non négligeable d'entre elles prépare leur sortie sans même le faire consciemment pour se protéger de la souffrance qu'une rupture occasionne, la position de celui qui quitte est souvent plus facile car la personne a mûrement réfléchi là où l'univers de l'autre change drastiquement en un instant...

firstdeuxio2 firstdeuxio2
MP
Niveau 21
08 mars 2024 à 00:06:03

l'auteur a 100% raison. Dés qu'une meuf commence a avoir des "doutes" sur la relation, c'est déja fini, ne chercher pas a la récupérer. Ce que vous allez dire ou faire, ne changera jamais sa décision. Il faudra que ca viens d'elle meme.
Dés que vous remarquer qu'elle commence a etre moins intéressé par vous et etre plus froide = game over.
En vous accrochant, vous allez juste dépenser de l'énergie mentale inutilement. Le mieux c'est de commencer a chercher une autre meuf pour préparer l'aprés. Au mieux, elle reviendra elle meme a vous, au pire, vous aurez déja trouvé une remplaçante.
Mais ne faites jamais de vous accrocher ou de changer la situation, car vous allez juste accentuer le problème et passer pour une victime.

BilouZeKidz BilouZeKidz
MP
Niveau 4
09 mars 2024 à 15:55:27

Le 07 mars 2024 à 15:10:24 :

Le 07 mars 2024 à 15:08:36 :

Le 07 mars 2024 à 15:07:19 :
Le vrai truc à faire c'est de mettre une photo avec une autre meuf sur son profil. Elle deviendra folle.

Seulement si tu as réellement trouver un meuf, les fake de cette façon c'est vite cramer et ça regonfle à bloque l'égo de ton ex si elle apprend que c'est fake. Elle va surtout comprendre que t'es détruit et immature pour faire ce genre de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517112523-fox-147.png

Un mec en couple trouve une meuf en 3 jours. Un mec fraîchement jeté peut toujours essayer pendant 10 ans, il trouvera pas. À vous de ne pas laisser passer l'occasion. La tromper et lui montrer dès qu'elle vous dit qu'elle vous quitte.

N'importe quoi bordel :rire:

Pauvre Incellon

Message édité le 09 mars 2024 à 15:55:37 par BilouZeKidz
BilouZeKidz BilouZeKidz
MP
Niveau 4
11 mars 2024 à 07:48:27

Le 07 mars 2024 à 15:51:59 :

S'il s'agit d'une femme de volonté, tout ce que tu cites sera caduque car elle n'aura ni le temps ni l'envie de s'intéresser à ta vie. La rupture d'une femme n'est qu'un moyen de se défaire physiquement et définitivement d'un individus dont elle s'est déjà détachée émotionnellement. Et ce, pour X ou Y raisons que seul le duo peut connaître.

Il n'y a que les indécises, les gamines ou les femmes qui, par la rupture, espéraient obtenir une réaction (genre pour prouver que vous tenez encore à elle ou je ne sais quoi) qui tomberont dans ça. Mais dans les trois cas c'est cuit.

L'indécise ne l'est que parce que rien sur toi ne l'inspire fondamentalement pour rester. La gamine est forcément dans un état de dépendance malsain qu'elle espère gérer avec toi. Celle qui veut te faire réagir a déjà intégré que tu pouvais ne pas l'aimer et ça, chez une femme en plus d'être rédhibitoire, c'est un sentiment qui ne s'envole pas.

Le seul vrai conseil c'est que quand une personne s'en va, femme ou homme, laisse la partir, que tu aies mal ou pas, que tu sois encore imprégné ou pas, mais pas par égo. Il y a l'amour prore (l'égo) et l'amour de soi, l'amour se soi est relié à des pulsions d'auto conservation et c'est, à mon sens, celui qui est à valoriser. Préserve toi et préserve ton coeur, il souffrira mais guérira et, avec un peu de chance tu rencontreras quelqu'un qui saura t'aimer avec la même énergie.

Ceux qui espèrent faire les gros durs en espérant secrètement voir une ex revenir sont finalement les plus impactés, ils changent leur fonctionnement et ne vivent plus pour eux-même (désolée mais faire le mystérieux sur les réseaux histoire de lui donner envie d'en savoir plus c'est pas ouf) mais pour autrui.

Par contre, selon les raisons du départ, il peut-être intéressant de retourner (pas récupérer car un/une ex n'est pas un objet ou une marchandise) avec son ex, s'il était question de maturité et qu'avec les années, les choses ont changé, pourquoi pas. S'il s'agissait de problèmes liés aux familles et que l'un comme l'autre a réussi à les régler why not. Bref il y a plein de cas ou la remise en couple ne peut-être que bénéfique, on ne peut ignorer l'âme soeur à cause d'un égo mal placé.

Enfin, voilà, xoxo

Tout ce texte pour en revenir à mon tuto. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517112523-fox-147.png

Mon tuto sert à ne pas valider la rupture de ton ex mais aussi à te permettre de te remettre plus vite.

Je sais pas, j'ai l'impression que vous lisez pas ...

On cherche pas à la récupérer, bien que dans une majorité des cas elles reviennent et c'est donc un choix qui doit être pris par chacuns.

Ici l'objectif c'est d'éviter de lui permettre de se conforter dans sont choix en faisant l'enfant chouineur lors de la rupture.

Apprend à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517112523-fox-147.png

Dans ton Titre tu dit Littéralement "Détruit La"

Tu n'est toujours pas Libéré de son emprise si tu souhaite la détruire , encore pire si ce n'est même pas pour la récupérer derrière...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment