CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
GusFrimousse GusFrimousse
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 17:55:33

Si tu sens qu'elle s'éloigne, c'est que le mal est fait et qu'elle à déjà pris la décision de te quitter.

Tu ne peux rien changer à la situation

Je pense sincèrement que vous devriez à rendre des comptes devant la loi avec vos sentences immondes qui peuvent détruire des couples. Le reflet dans le miroir doit être dur à encaisser :oui:

Message édité le 07 mars 2024 à 17:56:10 par GusFrimousse
longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 17:56:15

Le 07 mars 2024 à 17:50:35 :

Le 07 mars 2024 à 17:47:44 :

Le 07 mars 2024 à 17:42:22 :

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 longduzgegg a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

Ayaaa pourquoi faire la gueule pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en sais rien mais ça l'exaspère, elle déteste ça :(

Elle me trouve gênant en fait d'après ce qu'elle dit :hap:

Franchement si t'as d'autres exemples va y clé. Ça m'a fumé d'imaginer la scène j'ai éclaté de rire au taf :rire:

Une fois au bowling je me suis fait appeler Xavier Dupont de Ligonnès ça lui a fait péter un plomb

Modo-roti-midi Modo-roti-midi
MP
Niveau 4
07 mars 2024 à 17:57:40

L'op dit vrai

Kikikheyette Kikikheyette
MP
Niveau 36
07 mars 2024 à 17:57:46

Si mon ex avait pu suivre tes conseils et faire le fantôme. C’était tout benef pour moi :rire:

Et bordel, j’aurais juste fais ma vie, sans jamais revenir; quel bonheur :ange:

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:00:07

Le 07 mars 2024 à 17:53:49 :

Le 07 mars 2024 à 17:49:59 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:41:28 :
Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Pareil. Ca m’a complètement brisé et changer ma vision du monde. C’est un veritable traumatisme a vivre. Comme tu dis la haine qu’on ressent est indescriptible, et je la
Ressens encore très bien 2 ans après. C’est inssuportable d’y repensser. Mon cerveau n’accepte toujours pas que ce soit possible, que j’ai pu me tromper a ce point sur son compte. Celle en qui j’ai fait confiance pour etre la mère de ma fille, la seule personne de ma vie que j’estimais plus que tout au monde, m’a trahit, menti, abandonner et oublier comme si j’etais rien du tout, juste parce que elle a un moment s’est dit « merde, j’aurais ptete mieux ailleurs ? » et hop c’est fait. Et pendant que toi tu douilles ta race, celle que tu idolatrais se fait retourner par d’autres mecs…. Vraiment y’a de quoi devenir taré.

Ca peut etre un vrai syndrome post traumatique selon tes valeurs de base, ta sensibilité ect…

Au même titre que le décès d’un proche, voir même pire, car la tu perd la
Personne que tu aimais le plus + tu dois supporter le fait sue de son côté c’est
Comme si tu n’avais jamais existé.

MadaraUchihaa MadaraUchihaa
MP
Niveau 15
07 mars 2024 à 18:00:27

Je valide tellement les propos de l’op, j’ai fait ca instinctivement avec une ex et elle a tellement essayé de me recontacter

Par contre j’ai rien retenté c’était juste pour mon ego, si tu repars avec après ca elle va te requitter de toute façon :hap:

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:03:10

Le 07 mars 2024 à 17:54:46 :

Le 07 mars 2024 à 17:52:53 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

Mais n’importe quoi, ou bien tu ne sors qu’avec des cas !
Pouvoir faire confiance à l’autre c’est également la base d’un couple ! En plus on gagne en compréhension :oui:

T’as quitté combien de mecs ? Combien de mecs t’ont quité ? T’a retrouver quelqu’un en combien de temps ? Et eux ?

On va rigoler a mon avis.

Message édité le 07 mars 2024 à 18:03:29 par Kasharna
jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 18:06:13

Le 07 mars 2024 à 18:00:07 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:53:49 :

Le 07 mars 2024 à 17:49:59 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:41:28 :
Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Pareil. Ca m’a complètement brisé et changer ma vision du monde. C’est un veritable traumatisme a vivre. Comme tu dis la haine qu’on ressent est indescriptible, et je la
Ressens encore très bien 2 ans après. C’est inssuportable d’y repensser. Mon cerveau n’accepte toujours pas que ce soit possible, que j’ai pu me tromper a ce point sur son compte. Celle en qui j’ai fait confiance pour etre la mère de ma fille, la seule personne de ma vie que j’estimais plus que tout au monde, m’a trahit, menti, abandonner et oublier comme si j’etais rien du tout, juste parce que elle a un moment s’est dit « merde, j’aurais ptete mieux ailleurs ? » et hop c’est fait. Et pendant que toi tu douilles ta race, celle que tu idolatrais se fait retourner par d’autres mecs…. Vraiment y’a de quoi devenir taré.

Ca peut etre un vrai syndrome post traumatique selon tes valeurs de base, ta sensibilité ect…

Au même titre que le décès d’un proche, voir même pire, car la tu perd la
Personne que tu aimais le plus + tu dois supporter le fait sue de son côté c’est
Comme si tu n’avais jamais existé.

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est de la manipulation pure et dure, c'est une sorte de viole mentale où on te baise par derrière alors que toi t'es naïvement là avec toute ta bienveillance à essayer d'apaiser les choses.
T'as une haine indescriptible envers toi même et ce putain de monde. T'arrives pas à comprendre comment on a pu te la mettre comme ça, comment on a pu te faire ça a toi, alors que comme tu dis, t'as partagé des choses intimes avec cette personne que tu pensais loyale.
Ton pire ennemi dormait avec toi dans le même lit , et ça en devient de la rage pure
Ca m'a totalement changé, je ne suis plus du tout la même personne. Je ne fais plus confiance.
Le moindre message un peu froid d'un flirt me fait péter un câble et je suis capable de la supprimer dans la seconde
Un remis de plusieurs heures pareils, c'est comme un post trauma

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 18:07:05

Le 07 mars 2024 à 18:00:27 MadaraUchihaa a écrit :
Je valide tellement les propos de l’op, j’ai fait ca instinctivement avec une ex et elle a tellement essayé de me recontacter

Par contre j’ai rien retenté c’était juste pour mon ego, si tu repars avec après ca elle va te requitter de toute façon :hap:

Oué c'est juste pour protéger son égo et se dire qu'elle t'as pas oublié facilement. :hap:
Faut faire ça juste pour ça, c'est tout
Et rien attendre d'autre, car elle ne t'aimes plus de toute façon :hap:

el-alexo el-alexo
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 18:07:38

Si elle s'est éloigné une première fois, elle le refera. On a beau lutter les sentiments ne se contrôlent pas ; tu ne réussis pas à l'intéresser au-delà d'un mois ou deux, ce n'est pas en la ghostant que la situation changera

Edit : effectivement, comme dit vdd, la seule et unique utilité est de préserver son ego

Message édité le 07 mars 2024 à 18:09:00 par el-alexo
jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 18:09:02

Bizarrement, les seuls ruptures où ça se passe "bien" c'est quand c'est moi qui ait quitté :rire:
Ah comme c'est bizarre
Peut être que moi je soufflais pas le chaud et le froid, peut être que moi je ne lui parlais pas comme un inconnu à la fin, peut être que moi j'étais doux et compréhensif quand je lui manquais et j'essayais pas de la virer comme une vieille merde

Tout ce qu'elles ne font pas :-)

Minette-pucelle Minette-pucelle
MP
Niveau 4
07 mars 2024 à 18:10:37

Elles sont juste programmées pour la survie de l’espèce.

Encore heureux qu’elles vont pas passer du temps à s’apitoyer sur les kheys.

Si vous faites plus l’affaire, elles trouvent un meilleur parti oui leur but c’est de vous dégager comme des merdes que vous êtes pour leurs avoir fait perdre leur temps :rire:

Je rappelle l’unique but : la survie de l’espèce.

Tout comme notre unique but aux hommes : féconder le maximum de ces gourgandines :ok:

Lady-Cat Lady-Cat
MP
Niveau 62
07 mars 2024 à 18:10:40

Le 07 mars 2024 à 18:03:10 :

Le 07 mars 2024 à 17:54:46 :

Le 07 mars 2024 à 17:52:53 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

Mais n’importe quoi, ou bien tu ne sors qu’avec des cas !
Pouvoir faire confiance à l’autre c’est également la base d’un couple ! En plus on gagne en compréhension :oui:

T’as quitté combien de mecs ? Combien de mecs t’ont quité ? T’a retrouver quelqu’un en combien de temps ? Et eux ?

On va rigoler a mon avis.

Je suis dans une relation de 12 ans actuellement. Mais la question n’est pas combien, mais comment on gère une relation.
Si tu as l’impression que ton partenaire s’éloigne c’est pour une raison donc tu peux :
- Faire l’enfant bouder, t’éloigner, te refermer sur toi même et attendre le pire.
- te bouger pour réparer pour relation à deux.

Le problème c’est l’ego, il faut savoir le mettre de côté pour que ça fonctionne, et surtout la volonté :oui:

On le voit dans les commentaires beaucoup voit le couple comme une compétition, mais pour moi être en couple c’est avoir un partenaire, on avance ensemble dans la même direction et on s’attend si il y a besoin :coeur:

Spipouchat Spipouchat
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 18:10:52

Je l'ai fait
J'ai juste été oublié :rire:

Cousbl Cousbl
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 18:12:08

Un dictionnaire pour l’auteur svp

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 18:12:48

Le 07 mars 2024 à 18:06:13 :

Le 07 mars 2024 à 18:00:07 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:53:49 :

Le 07 mars 2024 à 17:49:59 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:41:28 :
Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Pareil. Ca m’a complètement brisé et changer ma vision du monde. C’est un veritable traumatisme a vivre. Comme tu dis la haine qu’on ressent est indescriptible, et je la
Ressens encore très bien 2 ans après. C’est inssuportable d’y repensser. Mon cerveau n’accepte toujours pas que ce soit possible, que j’ai pu me tromper a ce point sur son compte. Celle en qui j’ai fait confiance pour etre la mère de ma fille, la seule personne de ma vie que j’estimais plus que tout au monde, m’a trahit, menti, abandonner et oublier comme si j’etais rien du tout, juste parce que elle a un moment s’est dit « merde, j’aurais ptete mieux ailleurs ? » et hop c’est fait. Et pendant que toi tu douilles ta race, celle que tu idolatrais se fait retourner par d’autres mecs…. Vraiment y’a de quoi devenir taré.

Ca peut etre un vrai syndrome post traumatique selon tes valeurs de base, ta sensibilité ect…

Au même titre que le décès d’un proche, voir même pire, car la tu perd la
Personne que tu aimais le plus + tu dois supporter le fait sue de son côté c’est
Comme si tu n’avais jamais existé.

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est de la manipulation pure et dure, c'est une sorte de viole mentale où on te baise par derrière alors que toi t'es naïvement là avec toute ta bienveillance à essayer d'apaiser les choses.
T'as une haine indescriptible envers toi même et ce putain de monde. T'arrives pas à comprendre comment on a pu te la mettre comme ça, comment on a pu te faire ça a toi, alors que comme tu dis, t'as partagé des choses intimes avec cette personne que tu pensais loyale.
Ton pire ennemi dormait avec toi dans le même lit , et ça en devient de la rage pure
Ca m'a totalement changé, je ne suis plus du tout la même personne. Je ne fais plus confiance.
Le moindre message un peu froid d'un flirt me fait péter un câble et je suis capable de la supprimer dans la seconde
Un remis de plusieurs heures pareils, c'est comme un post trauma

Exactement le même ressenti, et pareil maintenant je pete un cable pour rien. C’est un truc de fou que ca ne soit pas condamnable en justice. Alors que toi derrière si t’as le malheur de l’insulter ou la menacer juste sur le coup d’la colère, ba c’est toi qui te fait condamné.

Ce monde c’est une dinguerie quand même.

En tout cas je me reconnais totalement dans ce que tu dis, merci.

Mais tu sais que je connais UNE MEUF. Qui a vecu exactement ce même traumatisme ? Ca me parraissait impossible. Mais ca existe. Et ca lui a niquer le cerveau d’la même façon que nous. Et c’est bien parce qu’elle avait des valeurs qu’elle a autant douiller. C’est la seule meuf qui me fait pensser qu’il existe des exceptions.

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 18:12:57

Le 07 mars 2024 à 17:56:15 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:35 :

Le 07 mars 2024 à 17:47:44 :

Le 07 mars 2024 à 17:42:22 :

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 longduzgegg a écrit :

> Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :

>Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

>

> Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

Ayaaa pourquoi faire la gueule pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en sais rien mais ça l'exaspère, elle déteste ça :(

Elle me trouve gênant en fait d'après ce qu'elle dit :hap:

Franchement si t'as d'autres exemples va y clé. Ça m'a fumé d'imaginer la scène j'ai éclaté de rire au taf :rire:

Une fois au bowling je me suis fait appeler Xavier Dupont de Ligonnès ça lui a fait péter un plomb

:rire:

Mais putain c'est un boulet à la cheville cette meuf

Trouves toi une meuf qui va adhérer à tes délires clé

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 18:16:50

Le 07 mars 2024 à 18:12:48 Kasharna

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Pareil. Ca m’a complètement brisé et changer ma vision du monde. C’est un veritable traumatisme a vivre. Comme tu dis la haine qu’on ressent est indescriptible, et je la
Ressens encore très bien 2 ans après. C’est inssuportable d’y repensser. Mon cerveau n’accepte toujours pas que ce soit possible, que j’ai pu me tromper a ce point sur son compte. Celle en qui j’ai fait confiance pour etre la mère de ma fille, la seule personne de ma vie que j’estimais plus que tout au monde, m’a trahit, menti, abandonner et oublier comme si j’etais rien du tout, juste parce que elle a un moment s’est dit « merde, j’aurais ptete mieux ailleurs ? » et hop c’est fait. Et pendant que toi tu douilles ta race, celle que tu idolatrais se fait retourner par d’autres mecs…. Vraiment y’a de quoi devenir taré.

Ca peut etre un vrai syndrome post traumatique selon tes valeurs de base, ta sensibilité ect…

Au même titre que le décès d’un proche, voir même pire, car la tu perd la
Personne que tu aimais le plus + tu dois supporter le fait sue de son côté c’est
Comme si tu n’avais jamais existé.

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est de la manipulation pure et dure, c'est une sorte de viole mentale où on te baise par derrière alors que toi t'es naïvement là avec toute ta bienveillance à essayer d'apaiser les choses.
T'as une haine indescriptible envers toi même et ce putain de monde. T'arrives pas à comprendre comment on a pu te la mettre comme ça, comment on a pu te faire ça a toi, alors que comme tu dis, t'as partagé des choses intimes avec cette personne que tu pensais loyale.
Ton pire ennemi dormait avec toi dans le même lit , et ça en devient de la rage pure
Ca m'a totalement changé, je ne suis plus du tout la même personne. Je ne fais plus confiance.
Le moindre message un peu froid d'un flirt me fait péter un câble et je suis capable de la supprimer dans la seconde
Un remis de plusieurs heures pareils, c'est comme un post trauma

Exactement le même ressenti, et pareil maintenant je pete un cable pour rien. C’est un truc de fou que ca ne soit pas condamnable en justice. Alors que toi derrière si t’as le malheur de l’insulter ou la menacer juste sur le coup d’la colère, ba c’est toi qui te fait condamné.

Ce monde c’est une dinguerie quand même.

En tout cas je me reconnais totalement dans ce que tu dis, merci.

Mais tu sais que je connais UNE MEUF. Qui a vecu exactement ce même traumatisme ? Ca me parraissait impossible. Mais ca existe. Et ca lui a niquer le cerveau d’la même façon que nous. Et c’est bien parce qu’elle avait des valeurs qu’elle a autant douiller. C’est la seule meuf qui me fait pensser qu’il existe des exceptions.

Je pense que c'est impossible de guérir de ça , je me fais pas d'illusions pour ma personne
Elle m'a torturait jusqu'à ce que j'en dorme plus la nuit. Mais pour ne pas lui faire plaisir, j'ai jamais montré que ça m'affectait

La seule réponse à ça c'est de quitter la personne, sauf que comme elles font ça quand elles savent que t'es attaché à elle, c'est compliqué de raisonner à ce moment là

Le piège véritable c'est de s'attacher. Tu t'attaches, t'es fini. Un homme n'a aucun intérêt à s'attacher. Aucun.
Puisque l'énergie qui lui faudra pour retrouver quelqu'un est bien trop conséquent. Contrairement à une femme qui peut se laisser aller à l'attachement.
Les prétendants seront nombreux et elle n'aura qu'à récolter celui qu'elle veut sans dépenser trop d'énergie.

L'attachement est un privilège féminin. Un homme ne doit jamais s'attacher

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 53
07 mars 2024 à 18:17:31

Alors j'ai fais comme l'OP et je n'ai jamais eu de retour et tant mieux

Par contre, connaissant mon ex c'est obligé qu'elle s'est mise à gamberger la dessus, d'autant plus qu'elle doit souvent entendre parler de moi même si je n'ai rien à voir la dedans. Je peux vous assurez que ça ne doit pas être agréable pour elle que tout le monde disent du bien de moi et que vu qu'elle a toujours voulu garder notre relation secrète, elle ne peut qu'acquiescer et fermer sa bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

philodebar11 philodebar11
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 18:19:59

t'as cru qu'on avait une copine ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment