CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Lady-Cat Lady-Cat
MP
Niveau 62
07 mars 2024 à 17:23:06

Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:23:07

Le 07 mars 2024 à 17:15:14 :

Oush, finito de chez finito.

À ce point là ? Pourtant, elle me dit que je suis parfait et qu'elle devrait être heureuse :(

Mais dès que je fais un truc ça l'énerve, genre elle voit rouge et ne peut pas redescendre. Typiquement, si je fais un jeu de mots ça peut déclencher une colère noire :hap:

Où alors quand je fais une marche arrière avec la bagnole et que je pose ma main sur le repose tête passager :hap:

Je marche tellement sur des oeufs que j'en ai plus rien à foutre maintenant et je fais tous les jeux de mots qui me viennent en tête

T'es mort mon clé. C'est plié.

La seule chose intelligente à faire à ton niveau c'est d'entamer un jeu de séduction avec une autre meuf et ne pas te cacher histoire qu'elle profite du spectacle.

Je te garantie que là, tes jeux de mots vont lui sembler doux et plaisants.

Ton couple est cuit de toutes façons donc profite en pour lui montrer qui est le roi de la maison :cool:

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:23:44

Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

Les femmes :rire:

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:25:18

Le 07 mars 2024 à 17:19:51 :
C’est n’importe quoi, si le mec est indifférent ça conforte juste dans le fait que la rupture était inévitable et qu’il n’y avait plus rien à sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg

Regardez la cette succube qui veut nous faire croire le contraire pour qu’elles gardent l’ascendance ! :rire:

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:25:47

Le 07 mars 2024 à 17:23:44 GrosPetPuant a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

Les femmes :rire:

C'est vraiment le truc à absolument pas faire. Mais bon, on laisse les kheys juger par eux mêmes et tester les conseils "féminins" et se rendre compte à quel point ce qu'elles conseillent =/= ce qu'elles vivent émotionnellement, est à l'opposée.

Vraiment, une meuf agit émotionnellement et va être capable ensuite de dire l'inverse de ce qu'elle à fait. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais.

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:26:01

Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:27:23

Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

Marrant c’est exactement que j’ai fait. Et la conclusion que j’en ai tiré c’est qu’il ne faut absolument pas faire ca et se barrer direct.

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:28:14

La seule manière de vouloir qu'elle revienne, c'est quand tu ne voudras pas qu'elle revienne :rire:
Et justement, à ce moment là, elle ne reviendra pas :rire:

Et pour vouloir qu'elle ne revienne pas, il faut "tuer" la personne que tu étais, et "glow up" pour évoluer. Comme ça tu seras détaché de la situation et ton cerveau va se dire qu'elle ne t'as pas quitté toi, mais le toi du passé.

Je vous dis, les ruptures c'est 100% de l'égo. Protéger son égo est la SEULE chose sur laquelle se focaliser.

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:28:26

Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:30:29

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 GrosPetPuant a écrit :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

La personne que t'aimes se met à être distante, à te faire souffrir le martyr avec son chaud/froid, et toi tu dois te montrer gentil et compréhensif. C'est vraiment un délire de femme ça :rire:
Faites ça et vous allez voir ce qu'il va se passer. Elle va encore plus te faire souffrir et limite en prendre un certain plaisir. Ce sont des succubes
Après la première rupture, normalement tu comprends, qu'au moindre boudage à la con ou chaud/Froid, c'est FINI. Faut direct le faire comprendre. Elles ne comprennent que ça.
Tu laisses passer ça une fois et t'es FINI.

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:31:09

Le 07 mars 2024 à 17:25:47 :

Le 07 mars 2024 à 17:23:44 GrosPetPuant a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

Les femmes :rire:

C'est vraiment le truc à absolument pas faire. Mais bon, on laisse les kheys juger par eux mêmes et tester les conseils "féminins" et se rendre compte à quel point ce qu'elles conseillent =/= ce qu'elles vivent émotionnellement, est à l'opposée.

Vraiment, une meuf agit émotionnellement et va être capable ensuite de dire l'inverse de ce qu'elle à fait. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais.

Tellement bien résumé.

Et la seule meuf qui a poster ici l’a totalement comfirmer avec ses dires. C’est incroyable quand même a quel point elles agissent toute pareil. Disent toutes les mêmes choses, font toutes les mêmes choses…

Elles te font croire qu’elles revent d’une chose, et font l’exact opposé le lendemain dans aucun soucis. Et jsuis même pas sur que dans leur cerveau y’est un moment de questionnement du genre « mais pourquoi hier je penssais inverse ? » nan nan, c’est juste zaaper aussi vite que ca a etre dit.

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:31:47

Le 07 mars 2024 à 17:30:29 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 GrosPetPuant a écrit :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

La personne que t'aimes se met à être distante, à te faire souffrir le martyr avec son chaud/froid, et toi tu dois te montrer gentil et compréhensif. C'est vraiment un délire de femme ça :rire:
Faites ça et vous allez voir ce qu'il va se passer. Elle va encore plus te faire souffrir et limite en prendre un certain plaisir. Ce sont des succubes
Après la première rupture, normalement tu comprends, qu'au moindre boudage à la con ou chaud/Froid, c'est FINI. Faut direct le faire comprendre. Elles ne comprennent que ça.
Tu laisses passer ça une fois et t'es FINI.

AMEN !

longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 17:32:41

Le 07 mars 2024 à 17:23:07 :

Le 07 mars 2024 à 17:15:14 :

Oush, finito de chez finito.

À ce point là ? Pourtant, elle me dit que je suis parfait et qu'elle devrait être heureuse :(

Mais dès que je fais un truc ça l'énerve, genre elle voit rouge et ne peut pas redescendre. Typiquement, si je fais un jeu de mots ça peut déclencher une colère noire :hap:

Où alors quand je fais une marche arrière avec la bagnole et que je pose ma main sur le repose tête passager :hap:

Je marche tellement sur des oeufs que j'en ai plus rien à foutre maintenant et je fais tous les jeux de mots qui me viennent en tête

T'es mort mon clé. C'est plié.

La seule chose intelligente à faire à ton niveau c'est d'entamer un jeu de séduction avec une autre meuf et ne pas te cacher histoire qu'elle profite du spectacle.

Je te garantie que là, tes jeux de mots vont lui sembler doux et plaisants.

Ton couple est cuit de toutes façons donc profite en pour lui montrer qui est le roi de la maison :cool:

C'est malsain ça je fais pas :(

Je l'aime ma meuf, c'est juste elle qui m'aime plus :(

Je comprends juste pas pourquoi elle reste car d'après ses dires même dormir avec moi la dégoûte :hap:
On n'a pas baisé depuis trois mois, elle me le reproche régulièrement :hap:

longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 17:34:37

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:35:25

Faudrait lui parler aussi de la froideur dont elles sont capable post ruture.

Comme si tu n'avais jamais existé et que tu étais un inconnu littéral.

C'est limite si elle souhaiterait que tu disparaisses du système solaire :rire:

On pourrait en parler des heures durant

Dieu merci je me suis esquivé de ces merdes mais j'ai de la peine pour les kheys qui vont y passer

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:35:42

Le 07 mars 2024 à 17:30:29 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 GrosPetPuant a écrit :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

La personne que t'aimes se met à être distante, à te faire souffrir le martyr avec son chaud/froid, et toi tu dois te montrer gentil et compréhensif. C'est vraiment un délire de femme ça :rire:
Faites ça et vous allez voir ce qu'il va se passer. Elle va encore plus te faire souffrir et limite en prendre un certain plaisir. Ce sont des succubes
Après la première rupture, normalement tu comprends, qu'au moindre boudage à la con ou chaud/Froid, c'est FINI. Faut direct le faire comprendre. Elles ne comprennent que ça.
Tu laisses passer ça une fois et t'es FINI.

Mais tellement.

ARRETEZ LA Y’A TROP DE VERITÉ !
A 2 doits de découvrir qu’elles ne sont pas humaines.

Vous davez ce que je pense ? Qu’une femme « bien » avec des valeurs. C’est juste une femme nait avec des cromosome d’hommes. C’est pas possible autrement.

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:36:46

Le 07 mars 2024 à 17:31:09 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:25:47 :

Le 07 mars 2024 à 17:23:44 GrosPetPuant a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème :fier:

Les femmes :rire:

C'est vraiment le truc à absolument pas faire. Mais bon, on laisse les kheys juger par eux mêmes et tester les conseils "féminins" et se rendre compte à quel point ce qu'elles conseillent =/= ce qu'elles vivent émotionnellement, est à l'opposée.

Vraiment, une meuf agit émotionnellement et va être capable ensuite de dire l'inverse de ce qu'elle à fait. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais.

Tellement bien résumé.

Et la seule meuf qui a poster ici l’a totalement comfirmer avec ses dires. C’est incroyable quand même a quel point elles agissent toute pareil. Disent toutes les mêmes choses, font toutes les mêmes choses…

Elles te font croire qu’elles revent d’une chose, et font l’exact opposé le lendemain dans aucun soucis. Et jsuis même pas sur que dans leur cerveau y’est un moment de questionnement du genre « mais pourquoi hier je penssais inverse ? » nan nan, c’est juste zaaper aussi vite que ca a etre dit.

Beaucoup de femmes sont des êtres émotionnelles. Aucun cliché la dessus. Aucun essentialisme. Toute personne qui à connu plusieurs relations le comprend par lui même.
Ce sont pour la plus part des enfants émotionnellement. Et toi en tant que mec, tu dois punir émotionnellement et te montrer stricte dès la moindre tentative d'irrespect. C'est même plus fort qu'eux. C'est programmé génétiquement.
Elles seraient capable de faire l'éloge de la fidélité et toute notion morale, pour ensuite faire l'inverse en étant persuadé qu'elles ont raison.

Le plus gros manque de respect c''est quand elle va commencer à te tester avec son foutu chaud/froid. A ce moment là, il faut limite s'arracher le cœur soi même et partir sans se retourner.
Ne laissez JAMAIS une femme vous faire subir cette torture. Que ça soit une relation de 1 an, 10 ans, 3 mois. JAMAIS.
Quand tu l'as vécu une fois dans ta vie, ça te marque pour toujours que tu ne voudras plus jamais laisser quelqu'un te manipuler comme ça.

Une relation c'est comme une tente, faut être prêt à faire ses valises et à tout laisser derrière soit. Si t'es prêt à ça, c'est que t'as rien compris aux relations et que tu vas finir en PLS

Bon après si y'a des enfants c'est autre chose

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:38:33

Le 07 mars 2024 à 17:35:25 GrosPetPuant a écrit :
Faudrait lui parler aussi de la froideur dont elles sont capable post ruture.

Comme si tu n'avais jamais existé et que tu étais un inconnu littéral.

C'est limite si elle souhaiterait que tu disparaisses du système solaire :rire:

On pourrait en parler des heures durant

Dieu merci je me suis esquivé de ces merdes mais j'ai de la peine pour les kheys qui vont y passer

Incroyable comment elles se transforment post-rupture
Elles te parlent comme si c'était une fonctionnaire. Elles savent très bien ce qu'elles font c'est ça le pire.

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:38:39

Le 07 mars 2024 à 17:32:41 :

Le 07 mars 2024 à 17:23:07 :

Le 07 mars 2024 à 17:15:14 :

Oush, finito de chez finito.

À ce point là ? Pourtant, elle me dit que je suis parfait et qu'elle devrait être heureuse :(

Mais dès que je fais un truc ça l'énerve, genre elle voit rouge et ne peut pas redescendre. Typiquement, si je fais un jeu de mots ça peut déclencher une colère noire :hap:

Où alors quand je fais une marche arrière avec la bagnole et que je pose ma main sur le repose tête passager :hap:

Je marche tellement sur des oeufs que j'en ai plus rien à foutre maintenant et je fais tous les jeux de mots qui me viennent en tête

T'es mort mon clé. C'est plié.

La seule chose intelligente à faire à ton niveau c'est d'entamer un jeu de séduction avec une autre meuf et ne pas te cacher histoire qu'elle profite du spectacle.

Je te garantie que là, tes jeux de mots vont lui sembler doux et plaisants.

Ton couple est cuit de toutes façons donc profite en pour lui montrer qui est le roi de la maison :cool:

C'est malsain ça je fais pas :(

Je l'aime ma meuf, c'est juste elle qui m'aime plus :(

Je comprends juste pas pourquoi elle reste car d'après ses dires même dormir avec moi la dégoûte :hap:
On n'a pas baisé depuis trois mois, elle me le reproche régulièrement :hap:

Mais quoi ???

Moi 2 jours max sans baiser je petais un câble.

Quitte la sur le champ. Elle te dit que ca la degoute de dormir avec toi ? Mais fais toi respecter, moi ma meuf me dit ca, elle degage du lit, elle dort par terre ou dans le canap, ou dehors j’en sais rien. Mais laisse pas ca faire wtf

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:40:11

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 :

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

AYAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Tu m'a tué mode fou rire au boulot :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment