CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:41:28

Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

Flouks Flouks
MP
Niveau 71
07 mars 2024 à 17:42:22

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 longduzgegg a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

Ayaaa pourquoi faire la gueule pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

CaptainCelestin CaptainCelestin
MP
Niveau 72
07 mars 2024 à 17:44:22

Ahi c'est pas si con https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1689982779-bradpittfume.png

ExprezionLiberT ExprezionLiberT
MP
Niveau 43
07 mars 2024 à 17:44:22

Le mieux serait d'être propriétaire de son logement seul et de lui dire qu'elle prennent ses affaires et qu'elle parte ce soir

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:45:28

Le 07 mars 2024 à 17:35:25 :
Faudrait lui parler aussi de la froideur dont elles sont capable post ruture.

Comme si tu n'avais jamais existé et que tu étais un inconnu littéral.

C'est limite si elle souhaiterait que tu disparaisses du système solaire :rire:

On pourrait en parler des heures durant

Dieu merci je me suis esquivé de ces merdes mais j'ai de la peine pour les kheys qui vont y passer

Mais tellement, c’est un des trucs qui m’a le plus brisé. L’indifférence la plus total, l’oublis de la relation INSTANTANÉE. Moi la
Semaine d’après elle voulait qu’on se tape la bise comme si de rien etait quand on échangeait notre fille. J’etais sur le cul. Elle m’avait demander en mariage 3 mois avant. Notre fille avait 5 mois, elle me cuck, se tire. Et cette folle me tape la bise et fais la choqué quand je refuse. Complètement lunaire !

En quelques jours elle peuvent passer de « tu es l’homme de ma vie, j’en aimerais jamais d’autres » a « tu n’as jamais existé »

Et je peux vous comfirmer que même avec la présence d’un enfant ca ne change rien. Vous existez encore en tant que « porte monaie » et « nourrice gratuite » c’est tout.

WargAlpha WargAlpha
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 17:47:15

La vrai solution c'est surtout de ne JAMAIS s'attacher émotionnellement à une femme en France. L'ensemble du système judiciaire et sociétal va dans le sens des femmes en cas de séparation. Une femme 5/10 à toujours BEAUCOUP plus d'options (et donc offres) sur le marché sexuel qu'un homme 6/10.

Donc la véritable solution c'est d'accepter de ne jamais devenir père de famille et accepter que un jour ta compagne te quittera.

longduzgegg longduzgegg
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 17:47:44

Le 07 mars 2024 à 17:42:22 :

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 longduzgegg a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

Ayaaa pourquoi faire la gueule pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en sais rien mais ça l'exaspère, elle déteste ça :(

Elle me trouve gênant en fait d'après ce qu'elle dit :hap:

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 72
07 mars 2024 à 17:48:26

Le 07 mars 2024 à 17:47:15 :
La vrai solution c'est surtout de ne JAMAIS s'attacher émotionnellement à une femme en France. L'ensemble du système judiciaire et sociétal va dans le sens des femmes en cas de séparation. Une femme 5/10 à toujours BEAUCOUP plus d'options (et donc offres) sur le marché sexuel qu'un homme 6/10.

Donc la véritable solution c'est d'accepter de ne jamais devenir père de famille et accepter que un jour ta compagne te quittera.

Toujours puceau je parie.

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:49:59

Le 07 mars 2024 à 17:41:28 :
Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

WargAlpha WargAlpha
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 17:50:03

Le 07 mars 2024 à 17:48:26 :

Le 07 mars 2024 à 17:47:15 :
La vrai solution c'est surtout de ne JAMAIS s'attacher émotionnellement à une femme en France. L'ensemble du système judiciaire et sociétal va dans le sens des femmes en cas de séparation. Une femme 5/10 à toujours BEAUCOUP plus d'options (et donc offres) sur le marché sexuel qu'un homme 6/10.

Donc la véritable solution c'est d'accepter de ne jamais devenir père de famille et accepter que un jour ta compagne te quittera.

Toujours puceau je parie.

Non, justement :hap:

C'est pas de ma faute si les statistiques vont dans mon sens. T'as plus de couples qui se séparent que l'inverse.

Lady-Cat Lady-Cat
MP
Niveau 62
07 mars 2024 à 17:50:31

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

GrosPetPuant GrosPetPuant
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 17:50:35

Le 07 mars 2024 à 17:47:44 :

Le 07 mars 2024 à 17:42:22 :

Le 07 mars 2024 à 17:34:37 longduzgegg a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire :rire:

Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable

"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue :(

Ca m'a valu deux jours de boudage

Ayaaa pourquoi faire la gueule pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en sais rien mais ça l'exaspère, elle déteste ça :(

Elle me trouve gênant en fait d'après ce qu'elle dit :hap:

Franchement si t'as d'autres exemples va y clé. Ça m'a fumé d'imaginer la scène j'ai éclaté de rire au taf :rire:

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 72
07 mars 2024 à 17:50:44

Le 07 mars 2024 à 17:50:03 :

Le 07 mars 2024 à 17:48:26 :

Le 07 mars 2024 à 17:47:15 :
La vrai solution c'est surtout de ne JAMAIS s'attacher émotionnellement à une femme en France. L'ensemble du système judiciaire et sociétal va dans le sens des femmes en cas de séparation. Une femme 5/10 à toujours BEAUCOUP plus d'options (et donc offres) sur le marché sexuel qu'un homme 6/10.

Donc la véritable solution c'est d'accepter de ne jamais devenir père de famille et accepter que un jour ta compagne te quittera.

Toujours puceau je parie.

Non, justement :hap:

C'est pas de ma faute si les statistiques vont dans mon sens. T'as plus de couples qui se séparent que l'inverse.

Ta vie vend du reve.

Courtecouille3 Courtecouille3
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 17:50:57

j'ai envie de screen le post pour vraiment appliquer le tuto quand je serai confronté à la situation mais je me connais, incapable de juste agir avec raison dans ces moments la, les émotions prennent le dessus.Fin dans mon cas, je sais que j'en serai totalement incapable, si la nana me plait, je deviens needy (mais pas simp) du à mon manque de vécu

Message édité le 07 mars 2024 à 17:51:08 par Courtecouille3
Lorpmaz Lorpmaz
MP
Niveau 3
07 mars 2024 à 17:51:56

Le 07 mars 2024 à 15:48:37 :

Le 07 mars 2024 à 15:01:46 :
Si t'as meuf veux te quitter, sache avant tout que quoique tu veuilles faire pour la récupérer ne fera qu’aggraver les choses.

Si tu sens qu'elle s'éloigne, c'est que le mal est fait et qu'elle à déjà pris la décision de te quitter.

Tu ne peux rien changer à la situation, tu ne maitrise pas ses choix ... par contre tu maitrise la façon dont cela va ce passer !

La seul chose à faire, c'est d'attendre qu'elle initie la rupture et ensuite n'absolument pas chercher à la récuperer.

-C'est silence radio 100% !
-Suppression des réseaux + blocage
-On évite d'entrer en contact avec sont ex par tous les moyens
-On évite de prendre des nouvelles.
-Eviter de poster des "story" des photos de vous, de ce que vous faites sur les RS.
-Vous devez devenir un véritable fantôme !

Dans la tête de votre ex ça sera l'incompréhension, elle comprendra pas comment vous pouvez être indifférent à la situation.
Bien qu'elle souhaitait vous quitter, elle ce retrouve dans la situation où elle va penser à vous ... se poser des questions sur vous. Dans un mois, sans nouvelles de vous sur les RS ou IRL elle fera sont enquête sur vous : Comment vous aller ? Est-ce que vous parler d'elle ? Avez vous trouver une nouvelle copine ?

Et cela, bien qu'elle soit en couple ... car comme vous le savez, une fois en couple, la routine s'installe vite et il suffit souvent d'un mois ou deux pour voir les limites de l'autre.

Plus vous tiendrez le silence radio, mieux vous irez émotionnellement et plus elle ira moins bien, car vous n'aurez pas regonfler sont égo ni valider sa résolution de rupture.

Les probabilités pour qu'elle revienne vers vous dans les 6 mois est réellement élever.

Ensuite, ce sera à vous de faire un choix sur le sujet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517112523-fox-147.png

PS : Toutes mes ex sont revenue d'une manière ou d'une autre en appliquant le tuto susmentionné. Je ne les ais jamais reprises dans ma vie.

S'il s'agit d'une femme de volonté, tout ce que tu cites sera caduque car elle n'aura ni le temps ni l'envie de s'intéresser à ta vie. La rupture d'une femme n'est qu'un moyen de se défaire physiquement et définitivement d'un individus dont elle s'est déjà détachée émotionnellement. Et ce, pour X ou Y raisons que seul le duo peut connaître.

Il n'y a que les indécises, les gamines ou les femmes qui, par la rupture, espéraient obtenir une réaction (genre pour prouver que vous tenez encore à elle ou je ne sais quoi) qui tomberont dans ça. Mais dans les trois cas c'est cuit.

L'indécise ne l'est que parce que rien sur toi ne l'inspire fondamentalement pour rester. La gamine est forcément dans un état de dépendance malsain qu'elle espère gérer avec toi. Celle qui veut te faire réagir a déjà intégré que tu pouvais ne pas l'aimer et ça, chez une femme en plus d'être rédhibitoire, c'est un sentiment qui ne s'envole pas.

Le seul vrai conseil c'est que quand une personne s'en va, femme ou homme, laisse la partir, que tu aies mal ou pas, que tu sois encore imprégné ou pas, mais pas par égo. Il y a l'amour prore (l'égo) et l'amour de soi, l'amour se soi est relié à des pulsions d'auto conservation et c'est, à mon sens, celui qui est à valoriser. Préserve toi et préserve ton coeur, il souffrira mais guérira et, avec un peu de chance tu rencontreras quelqu'un qui saura t'aimer avec la même énergie.

Ceux qui espèrent faire les gros durs en espérant secrètement voir une ex revenir sont finalement les plus impactés, ils changent leur fonctionnement et ne vivent plus pour eux-même (désolée mais faire le mystérieux sur les réseaux histoire de lui donner envie d'en savoir plus c'est pas ouf) mais pour autrui.

Par contre, selon les raisons du départ, il peut-être intéressant de retourner (pas récupérer car un/une ex n'est pas un objet ou une marchandise) avec son ex, s'il était question de maturité et qu'avec les années, les choses ont changé, pourquoi pas. S'il s'agissait de problèmes liés aux familles et que l'un comme l'autre a réussi à les régler why not. Bref il y a plein de cas ou la remise en couple ne peut-être que bénéfique, on ne peut ignorer l'âme soeur à cause d'un égo mal placé.

Enfin, voilà, xoxo

ta gueule

WargAlpha WargAlpha
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 17:52:18

Le 07 mars 2024 à 17:50:44 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:03 :

Le 07 mars 2024 à 17:48:26 :

Le 07 mars 2024 à 17:47:15 :
La vrai solution c'est surtout de ne JAMAIS s'attacher émotionnellement à une femme en France. L'ensemble du système judiciaire et sociétal va dans le sens des femmes en cas de séparation. Une femme 5/10 à toujours BEAUCOUP plus d'options (et donc offres) sur le marché sexuel qu'un homme 6/10.

Donc la véritable solution c'est d'accepter de ne jamais devenir père de famille et accepter que un jour ta compagne te quittera.

Toujours puceau je parie.

Non, justement :hap:

C'est pas de ma faute si les statistiques vont dans mon sens. T'as plus de couples qui se séparent que l'inverse.

Ta vie vend du reve.

Je n'arrive pas à comprendre comment tu connais ma vie en deux messages ou je ne parle presque pas de moi.

Kasharna Kasharna
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:52:53

Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

999SELECTION 999SELECTION
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 17:53:09

oui mais 99% des mecs craque et j'en ai fais parti

jaimelechaud jaimelechaud
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:53:49

Le 07 mars 2024 à 17:49:59 Kasharna a écrit :

Le 07 mars 2024 à 17:41:28 :
Totalement traumatisé par le chaud/froid qu'elles se mettent à faire dès qu'elles enclenchent le processus de rupture qui durent en général plusieurs semaines.
Car oui, elles vont passer 10 ans à raconter à leurs copines que vaut mieux communiquer dans une relation, qu'il vaut être honnête et dire qu'on veut mettre un terme à la relation.

Mais dans la réalité : fait ça en douce, intègre en elle même qu'elle va te quitter, emmagasine rancune et ressentiment pour se dégouter de toi. Entame un long processus de chaud/Froid afin que tu ne la quittes pas le temps qu'elle réussise à se détacher, mais en meme temps comme c'est pas une psychopathe, elle peut pas s'empêcher d'être froid. Ce froid qui va aussi agir sur toi et où toi aussi tu vas rien comprendre et donc toi aussi devenir froid. Ce qui va dégrader la relation, et donc elle va se convaincre elle même que la relation se dégrade et qu'elle a raison. :rire:

C’est totalement ca. D’ailleurs avec le recul, moi quand elle a commencer ce processus, j’étais pas receptif, jreagissais fermement et je l’envoyais chier pour toutes ses crises. Jusqu’au jour ou elle a demander « une pause » la j’ai vriller, si jusque ca j’avais pas capter qu’elle allait se barrer, la je l’ai compris. Et la jme suis mis a tout faire pour arranger la situation, a accepter tout ce qu’elle demandait, tout les
Conflits en suspend en gros j’y ai mis un terme en prenant sur moi. Ba l’effet sue ca a eu c’est qu’elle m’a quitter encore plus rapidement je crois :rire:

Ca me dégoûte… et le pire c’est qu’en effet, elles vont reussir a se convaincre que ce n’est pas du tout de leur faute.

Le chaud/froid et ce coté à la fin où elles te parlent comme un inconnu, c'est vraiment ce qui m'a dégouté à tout jamais des relations et pourquoi maintenant je calcule tout en couple. Que je me laisse plus avoir par leur faux visage doux.
Ca traumatise cette merde
A la fin t'es juste dégouté de toi même, cette sensation d'avoir été berné et pris pour un con, t'as juste une rage immense
Tu te dis que toutes les fois où t'as pris sur toi, t'as essayé d'être compréhensif et doux pendant que elle te méprisait.... t'as juste la rage et tu te dis que t'aurais du la quitte à ce moment là pour la faire mal comme elle te fait mal en ce moment et où elle n'a pas hésité 1 seconde :(

Lady-Cat Lady-Cat
MP
Niveau 62
07 mars 2024 à 17:54:46

Le 07 mars 2024 à 17:52:53 :

Le 07 mars 2024 à 17:50:31 :

Le 07 mars 2024 à 17:28:26 :
Vous me tuez mes quilles :rire:

Vous avez tellement raison bordel.

L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir :rire:

C’est parce que vous êtes dans des relations jetables … mais pour qu’une relation fonctionne il faut s’investir, se comprendre et se parler :ok:

Oui oui el famoso « la
Communication c’est la clef » alors qu’a la seconde ou tu te confieras a ta meuf sur tes craintes et tes faiblesses. Elle commencera le processus de « faut que je tej ce faible » :rire:

Mais n’importe quoi, ou bien tu ne sors qu’avec des cas !
Pouvoir faire confiance à l’autre c’est également la base d’un couple ! En plus on gagne en compréhension :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment