Je vote pour un topic F1 et sport mécanique...mais que les mototix fassent un topic dédié pour qu'ils ne viennent pas polluer le topic les weekends de GP
Grossomodo 4 roues pas de problème mais 2 roues KCvous
Le 04 janvier 2024 à 13:35:00 :
Je vote pour un topic F1 et sport mécanique...mais que les mototix fassent un topic dédié pour qu'ils ne viennent pas polluer le topic les weekends de GPGrossomodo 4 roues pas de problème mais 2 roues KCvous
On ne peut pas avoir un seul topic sport méca sans inclure le MotoGP qui est la catégorie reine des sports méca sur 2 roues.
LE TRIPLÉ ET LE JAUNE POUR JUSTINE BRAISAZ-BOUCHET
Vivement demain pour voir si elle va le conserver.
Oui dsl mais la question du topic multi sports n'a toujours pas été résolue, alors je tente un truc.
Bien. Après discussions avec Yolo, il a été décidé, d'un commun accord, qu'a partir d'aujourd'hui, se tiendra un referendum afin de déterminer la suite des choses.
La question posée par ce referendum est la suivante : Doit-on unir au sein d'un seul topic la F1 et les autres catégories de Sports Auto et Moto ?
Si le Oui, l'emporte, il est convenu avec Yolo, que la modération sera contactée pour changer le titre de ce topic, pour y inclure la mention "Sports Mécaniques". Si cela n'est pas possible, ce topic sera fermé, et un nouveau crée afin d'éviter la confusion. Dans cette éventualité, la bascule sera faite de manière coordonnée pour que ça soit fluide.
Si le Non l'emporte, un 2ème topic sera crée pour les Sports Mecaniques, principalement Indy, WEC, Formula E, IMSA et MotoGP. Dans cette éventualité la, il faudra assumer, et respecter une STRICTE séparation F1/Sport Mécaniques. Ou les seuls messages acceptables étant des appels a la bascule lors des évènements importants de sport auto/moto hors F1.
Le topic du Referendum se trouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609408-1-0-1-0-topic-f1-referendum-sur-la-separation-f1-sport-mecaniques.htm
Il restera ouvert jusqu'au Dimanche 7 Janvier 2024, 23:59:59. Après quoi l'issue du vote sera déclarée.
Peu importe le résultat de celui-ci, une fois le vote terminé et le résultat déclaré, l'incident sera considéré comme CLOS. Pas de pleurnicheries, d'un coté comme de l'autre.
Je vous exhorte a faire preuve d'intégrité et a ne pas frauder avec d'éventuels secondaires pour tenter de faire basculer le vote de votre coté.
Ça va être un peu le bordel avec tout le forum qui peut voter non ? Comment savoir qui a voté quoi ?
ça aurait été cool que tout le monde joue le jeu, mais ça va sortir les 450640891409610610860186086 secondaires et fausser le truc, je vais voter quand même cela dit
Le 04 janvier 2024 à 15:40:57 :
Ça va être un peu le bordel avec tout le forum qui peut voter non ? Comment savoir qui a voté quoi ?
La dernière fois qu'on a fait un sondage sur un site externe ça a crié à la fraude
Le 04 janvier 2024 à 15:37:11 :
Je vous exhorte a faire preuve d'intégrité et a ne pas frauder avec d'éventuels secondaires pour tenter de faire basculer le vote de votre coté.
Si à la fin il y a beaucoup de votes, faudra recommencer car il y aura trop de secondaires dans le lot
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écrit
Le 04 janvier 2024 à 15:48:35 :
si tout le monde joue le jeu, je ferai une comparaison a la fin pour voir s'il y a une grosse différence.
Le 04 janvier 2024 à 15:48:35 :
Pas bête
je garde le lien en signature jusqu'à dimanche.
Un Topic pour les gouverner tous, un Topic pour les trouver. Un Topic pour les amener tous et dans les bacs à gravier les lier
Le 04 janvier 2024 à 09:01:32 :
ayaa mais y'a eu la guerre ici depuis mon dernier passage hier après-midi
tout ça pour un topax à la conEdit: du coup l'article que j'ai posté hier sur l'antipatinage légal de Benetton en 1994 est totalement passé inaperçu
Un avant goût de ce qui se passera si le topic est unifié
Ça va être ingérable un topic unique, les mecs qui matent le DTM vont passer leurs WE à spammer
Je pourrai parler de tricycle aussi ?
Ceux qui ont voté non, postez le sur topic aussi.
C'est pas un vote par sondage auto qu'il faut faire car ça va être la foire aux abus.
C'est clairement un vote manuscrit avec le nom de chaque individu, de cette matière :
AlapenaF1Team a voté : Oui
XXX a voté : Oui
XXX a voté : Non
Et ainsi faire le compte avec de manière manuelle de CHAQUE NOM accompagné de son voté
Les oui (noms):
Alapena
XXXX
XXXX
XXXX
Les non (noms) :
XXXXX
XXXXX
XXXX
XXXX
Résultats : OUI = X (nombre) Non = X (nombre)
Résultat définitif : Le Oui/Non l'emporte
- - -
De cette manière on évitera les multi-comptes car sinon c'est un vote qui de base part complètement biaisé, avec x votants dont 50% sous secondaires ou les kheys du 18-25 qui passaient par là et en voyant de la lumière ont voté pour le fun ou dans une volonté d'interférer dans les résultats sans jamais avoir mis un pied ici.
C'est à ceux qui vont sortir le plus de secondaires en mode incognito qui vont déterminer le vote.
- - -
Le seul moyen pour que le vote soit le plus juste et transparent possible, serait que vous ne comptabilisiez que ceux qui ont écrit PAR MESSAGE *Nom* a voté : oui/non.
Et ne pas tenir compte du sondage du topic, ou alors retrancher du sondage les votants qui ne se sont pas manifestés en écrivant clairement leur vote.
Si ceux qui votent jouent le jeu en disant j'ai voté oui ou non, ça marchera aussi