Le 04 janvier 2024 à 00:25:33 Cortez_442 a écrit :
On fait un topicmoto et on utilise celui cipour toutle reste
Yep, je suis d'accord avec toi
Comme promis la prez de ma nouvelle caisse , j'ai nommé la légendaire M3 E92.
Voilà voilà je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette beauté. Trouvée sur lbc, j'ai du me taper un tgv Marseille Paris pour aller l'essayer, l'ancien propriétaire étant basé du côté de Versailles. Je vous raconte pas comment le trajet allez à été long.
Après avoir longuement discuté via la messagerie lbc, échange de photos et factures je me décide et j'y vais. Ça fait 6 mois que j'ai pas touché un volant, je vous raconte pas le stress.
Je descend du dernier train , j'me grille une clope (ouais j'ai repris la clope pour l'occasion )
Et la c'est le choque. La voiture est extrêmement violente. Elle dégage une aura de voiture de course, et pourtant elle dispose encore de ses amortisseurs d'origines.
La configuration est exactement celle que je cherchais à savoir upgrade du système de freinage, elle dispose des freins de M2. Toit carbon, boîte dkg, phase 1 donc sans le start & stop, demi ligne supersprint. Intérieur noir.
Que vous dire de plus ? Le mode M est à la hauteur de sa légende, il suffit d'appuyer sur un bouton pour transformer le bouzig en bête de course, la pédale d'accélérateur devient très réactive, les downshift sont démoniaque, les led qui t'indique que t'es bientôt dans la zone rouge sont la pour te rappeler que le permis va bientôt sauter.
Cest la première puissante dans laquelle je monte/conduit. C'est complètement ahurissant la puissance, le grip, la précision du volant. Que dire des sensations de ce V8 ? J'ai pas les mots
Le 04 janvier 2024 à 08:30:13 AlonsoDIEU :
Comme promis la prez de ma nouvelle caisse , j'ai nommé la légendaire M3 E92.Voilà voilà je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette beauté. Trouvée sur lbc, j'ai du me taper un tgv Marseille Paris pour aller l'essayer, l'ancien propriétaire étant basé du côté de Versailles. Je vous raconte pas comment le trajet allez à été long.
Après avoir longuement discuté via la messagerie lbc, échange de photos et factures je me décide et j'y vais. Ça fait 6 mois que j'ai pas touché un volant, je vous raconte pas le stress.
Je descend du dernier train , j'me grille une clope (ouais j'ai repris la clope pour l'occasion )
Et la c'est le choque. La voiture est extrêmement violente. Elle dégage une aura de voiture de course, et pourtant elle dispose encore de ses amortisseurs d'origines.
La configuration est exactement celle que je cherchais à savoir upgrade du système de freinage, elle dispose des freins de M2. Toit carbon, boîte dkg, phase 1 donc sans le start & stop, demi ligne supersprint. Intérieur noir.
Que vous dire de plus ? Le mode M est à la hauteur de sa légende, il suffit d'appuyer sur un bouton pour transformer le bouzig en bête de course, la pédale d'accélérateur devient très réactive, les downshift sont démoniaque, les led qui t'indique que t'es bientôt dans la zone rouge sont la pour te rappeler que le permis va bientôt sauter.
Cest la première puissante dans laquelle je monte/conduit. C'est complètement ahurissant la puissance, le grip, la précision du volant. Que dire des sensations de ce V8 ? J'ai pas les mots
[OFFICIEL] F1, Sports Mécaniques et Voitures Personnelles 2024
Ceci étant dit, gg khey
Trois mots se dégagent de l'image : racée, épurée, pureté (le blanc)
T'es fin prêt pour le troisième titre
Que ton esprit reste en alerte au volant pour te protéger
On ne surconduit pas, sois vigilant khey
Et profite bien
ayaa mais y'a eu la guerre ici depuis mon dernier passage hier après-midi
tout ça pour un topax à la con
Edit: du coup l'article que j'ai posté hier sur l'antipatinage légal de Benetton en 1994 est totalement passé inaperçu
Le 04 janvier 2024 à 03:59:38 Woodstock17 :
Le 04 janvier 2024 à 00:25:33 Cortez_442 a écrit :
On fait un topicmoto et on utilise celui cipour toutle resteYep, je suis d'accord avec toi
A mon bon khey Cortez que j'apprécie (encore plus depuis qu'il n'y a plus ton jaune Jordan en pdp )
Je dirais qu'il est venu le temps des rires et des...mince
Qu'il est venu le temps de la jouer collectif, de mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas raviver par le troll (je suppose ) encore et toujours le foyer de la discorde surtout en tant que pilier (et exemple) du topic
Et même si tu pourrais avoir une préférence légitime, que je respecte, pour un split
Sachons passez au dessus des petits désagréments du topic unifié ainsi que nos différences de surface sur le sujet et œuvrons TOUS ici et maintenant pour notre bonne entente collective
Je sais que tu peux le faire mon bon khey Cortez ne nous déçois pas on compte aussi sur toi
Mais ne t'avises surtout plus à remettre ta Jordan B&H en pdp
Le 03 janvier 2024 à 22:24:00 Narcotique :
Pour moi la moto génère une activité suffisante pour avoir son propre topic. Maintenant je trouve que les discussions qui se chevauchent, c'est pas hyper pénalisant. La majorité des posts pendant un GP sont quand même de grosses conneries, c'est pas ça qui aide à suivre ou comprendre une coursePour le reste des principales disciplines autos hors monoplaces, ça peut vivre ici. A part p-e pendant Le Mans, les courses d'endurance ça fait une-demi page au mieux donc ça m'étonnerait que ça gène
Après perso tu sais que j'ai mon repère sur le FA
Narcotique a bien résumé et a tout dit également, de manière posée cette fois
Oui il y a des petits désagréments du topic unifié mais c'est largement surmontable suffit qu'on mette un peu d'eau dans son vin
Pendant ces périodes de fortes intensités sportives
Comme j’ai déjà dit on est le seul forum au monde où on trouve ça logique de mélanger de la F1 et de la moto, donc arrêtez de vouloir faire passer pour des mongole ceux qui sont pas de cette avis, parce que la solution du khey d’hier de blacklist avec des script je trouve ça franchement à chier, mais si c’est le même bordel que l’année dernière ça risque d’être la seule solution
Quand ça parle encore de moto alors qu’on est en Q1 voilà quoi
Et dans un sens mieux vaut ça que le contraire
Le 04 janvier 2024 à 09:01:32 :
ayaa mais y'a eu la guerre ici depuis mon dernier passage hier après-midi
tout ça pour un topax à la conEdit: du coup l'article que j'ai posté hier sur l'antipatinage légal de Benetton en 1994 est totalement passé inaperçu
J'ai lu l'article il aura servi t'inquiète
Le 04 janvier 2024 à 09:25:15 Cortez :
Comme j’ai déjà dit on est le seul forum au monde où on trouve ça logique de mélanger de la F1 et de la moto, donc arrêtez de vouloir faire passer pour des mongole ceux qui sont pas de cette avis, parce que la solution du khey d’hier de blacklist avec des script je trouve ça franchement à chier, mais si c’est le même bordel que l’année dernière ça risque d’être la seule solutionQuand ça parle encore de moto alors qu’on est en Q1 voilà quoi
Toute façon la majorité des post c'est nawak alors bon que ce soit Q1 Q2 Q3 ou même course ça change pas grand chose
Personne ne suit la course depuis le topic hein, on le fait depuis notre tv/écran, on a même bien souvent pas le temps de lire tous les post entre nous qui pop pendant les sessions (j'ai pas de script non plus pour info)
J'ai suffisamment fait preuve de retenue, d'impartialité et de mesure dans mes propos jusqu'alors.
Maintenant c'est à vous, avec vous même, de tirer les conclusions de cette mascarade que vous entretenez au plus récent depuis l'année passée.
La communauté s'est rabibochée hier et s'est apaisée, je vais pas perdre mon temps si certains persistent à relancer de l'huile sur le feu dès que l'occasion se présente.
C'est en même temps manquer de considération pour le travail du khey Hamiltix au passage d'après moi.
Une chose est certaine, je ne viendrai plus nul part si je dois changer inlassablement de topic selon si c'est de la F1, du Wec ou du MotoGP.
Ca c'est clair.
Maintenant si vous vous en foutez des autres membres, j'ai pas de problème avec ça, ça fait partie de la vie c'est comme ça.
Voilà j'ai plus de temps à perdre avec ses conneries, prenez vos responsabilités, assumez et inchallah
Le 04 janvier 2024 à 08:45:22 :
Que ton esprit reste en alerte au volant pour te protégerOn ne surconduit pas, sois vigilant khey
Et profite bien
T'inquiète quand je passe le mode M, j'entre dans le même état de transe que Senna sur ses tours de qualif à Monaco, mon esprit fusione avec l'auto, je ne subit plus le survirage, JE SUIS LE SURVIRAGE
T’en connais d’autres des forums qui trouvent ça normal de mélanger tout les sports sur un seul topic? c’est vous qui voulez faire des trucs bizzare à votre sauce, donc venez pas vous plaindre quand on vous fait remarquer que votre lubie n’a aucun sens
Le 04 janvier 2024 à 09:41:48 :
Le 04 janvier 2024 à 08:45:22 :
Que ton esprit reste en alerte au volant pour te protégerOn ne surconduit pas, sois vigilant khey
Et profite bien
T'inquiète quand je passe le mode M, j'entre dans le même état de transe que Senna sur ses tours de qualif à Monaco, mon esprit fusione avec l'auto, je ne subit plus le survirage, JE SUIS LE SURVIRAGE
Et tu compte tester l’état imola 94?
Et pour mettre mon grain de sel au débat, je réitère que je confirme préféré largement un topax dédié qu'à la F1 , éventuellement je ne serai pas contre de parfois déborder sur de l'Indy voire du WEC car la F1 ne sera pas toujours en simultanée avec eux mais la motocrotte par exemple pour moi c'est nyet
RELANCE DE POGACAR C'EST HIS-TO-RIQUE
?
Le 04 janvier 2024 à 10:07:26 Cortez :
T’en connais d’autres des forums qui trouvent ça normal de mélanger tout les sports sur un seul topic? c’est vous qui voulez faire des trucs bizzare à votre sauce, donc venez pas vous plaindre quand on vous fait remarquer que votre lubie n’a aucun sens
Relis les post entre page 31 et 38, toutes les questions ont été abordé dont celle-ci.
C'est pas parque les autres font ça ailleurs qu'on doit forcément en faire de même ici, on est assez grand pour savoir quoi faire sans avoir besoin d'aller chercher une approbation extérieure pour justifier notre propre fonctionnement.
Bordel on est pas des bots à copier les autres comme des ahuris merde
Bref, comme je l'ai dit toutes les clés de compréhension sont dans les pages 31 et 39, à vous de voir seul avec vous même on peut pas faire le travail à votre place
Et ne pas oublier aussi que nous sommes juste des utilisateurs de ce post ici.
Moi j'arrive, je mets les pieds sous la table et je post. Je fais rien d'autre.
Et même si j'essaie, parce que j'ai envie hein de partager, d'œuvrer pour la commu sports méca en postant des news de temps à autres et à donner mes sentiments impartiaux sur différents sujets comme celui là (mais pareil quand c'est des sujets liés aux courses/équipes/pilotes/etc), le gros du travail pour animer le forum, le structurer, faire le comptage des pages, les présentations etc c'est H4E.
J'ai un peu l'impression que vous minimiser le travail volontaire fait par H4E.
Je veux bien que ce soit un Hamiltix mais il faut savoir aussi reconnaitre les choses bien faites et l'investissement (pareil dans une moindre mesure pour YoloSums quand il reprend le thème pour split)
C'est pas nous, malgré qu'on aime pas si ou qu'on aime pas ça, qui donnons le plus de notre temps pour animer et structurer l'essence de ce topic au cours de la saison et des saisons.
Voilà, j'ai répondu et tout a été dit dans les pages précédentes
J'ai utilisé assez de mon temps depuis hier en m'impliquant ici parce que j'aime ce que propose cette commu et les kheys tous sympas qui l'a compose.
Maintenant, si vous ne voulez pas faire un effort pour passer outre certains désagréments ou que vous remettez de l'huile sur le feu à chaque occasion par un petit troll sur ce sujet hautement inflammable ou que vous soufflez sur les braises, je n'y peux plus rien démerdez-vous.
Tout a été dit de mon coté de manière posée depuis la page 31, je n'ai plus rien à ajouter malgré mon amour pour la F1, le WEC, le MotoGP, les kheys du topic et les culs.
ça fera des vacances pour H4E
On verra bien ce que ça donnera, j'ai mon idée, mais j'attends de voir
Coup d'etat en cours des motorix.
Les f1tix remplaced.