Le 03 janvier 2024 à 20:46:00 WoodStock :
Le 03 janvier 2024 à 20:44:07 MamadouSegpaZ a écrit :
Et poussez pas cet argumentaire trop fort car si je commence a faire des [Officiel] F1 et Femmes du monde 2024 vous allez vite voir qui gagne en popularité sur le 18/25J'ai déjà choisi mon camp et franchement c'est un grand OUI si tu veux le faire
Le même WoodStock qui demandait aux kheys horny de se tenir et de se vider avant de venir voir les gp
Le 03 janvier 2024 à 20:54:15 AlapenaF1Team a écrit :
Et poussez pas cet argumentaire trop fort car si je commence a faire des [Officiel] F1 et Femmes du monde 2024 vous allez vite voir qui gagne en popularité sur le 18/25J'ai déjà choisi mon camp et franchement c'est un grand OUI si tu veux le faire
Le même WoodStock qui demandait aux kheys horny de se tenir et de se vider avant de venir voir les gp
Oui, tu as juste compris à l'inverse
Le 03 janvier 2024 à 20:52:14 Mamadou :
Le 03 janvier 2024 à 20:50:07 AlapenaF1Team a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 20:44:07 Mamadou :
Et poussez pas cet argumentaire trop fort car si je commence a faire des [Officiel] F1 et Femmes du monde 2024 vous allez vite voir qui gagne en popularité sur le 18/25Pour le coup tu le sais mais c'est moi qui ai proposé ce titre lors de nos échanges sur le cut du topic
Comme quoi, les femmes rassemblent toujours
je plussoie
Oui je me souviens de ta photo bordel
2021 c’était tellement magique le topic
Bakou
Monza
Le 03 janvier 2024 à 20:55:08 WoodStock :
T'es sûr ?
J'ai encore en mémoire un message de toi courant 2023 qui demandait aux kheys de se calmer et de prendre des mesures avant les gp pour éviter les dérapages
Le 03 janvier 2024 à 20:58:50 AlapenaF1Team a écrit :
T'es sûr ?
J'ai encore en mémoire un message de toi courant 2023 qui demandait aux kheys de se calmer et de prendre des mesures avant les gp pour éviter les dérapages
L'inverse de l'autre message du coup
Justement je resterais sur le topic F1 normal, les culs c'est bien mais il y a des moments pour ça
Wesh, 8 pages de shitpost sur un sujet à la con, vous êtes sérieuxe ?
Le 03 janvier 2024 à 20:46:51 WoodStock :
Le 03 janvier 2024 à 20:24:41 Woodstock17 :
Le 03 janvier 2024 à 20:19:18 AlapenaF1Team a écrit :
Moi même je reconnais que OUI, un grand OUI, ça peut être le bordel quand les courses MotoGP et F1 se chevauchent mais c'est assez rare.On est quand même assez matures pour être capable de passer au dessus de ça non ?
Bordel vous avez tous 15 ans ici ou quoi ?
Tu as compris le dilemme des topics séparé et tu le transcrit clairement, aux autres de bien te lire
Après c'est aux kheys de faire le travail pour comprendre et passer au dessus de ça
Vont-ils y arriver ?
Bon je crois que tout a été dit au sujet des avantages du topic unifié
Si vous voulez relire les échanges constructifs c'est de la page 31 à la page 38
Maintenant, à vous d'élever le niveau pour dépasser les petits désagréments du topic unifié (oui il y en a)
Et ainsi pouvoir continuer à échanger dans l'harmonie et la bonne humeur autour de sujets qui nous tiennent à cœur tels que la F1, le WEC, le MotoGP et les culs
Le 03 janvier 2024 à 21:01:24 Woodstock17 :
Le 03 janvier 2024 à 20:58:50 AlapenaF1Team a écrit :
> Le 03 janvier 2024 à 20:44:07 MamadouSegpaZ a écrit :
> Et poussez pas cet argumentaire trop fort car si je commence a faire des [Officiel] F1 et Femmes du monde 2024 vous allez vite voir qui gagne en popularité sur le 18/25
J'ai déjà choisi mon camp et franchement c'est un grand OUI si tu veux le faire
T'es sûr ?
L'inverse de l'autre message du coup
Justement je resterais sur le topic F1 normal, les culs c'est bien mais il y a des moments pour ça
Ah d'accord ! J'avais bien compris du coup
Je réagissais sur un ancien de tes post courant 2023 qui m'avait fait marrer et pas en rapport à ta réponse sur le post du [OFFICIEL] F1 et Femmes du Monde 2024, c'est pour ça qu'on se comprenait pas
Maintenant c'est aux deux kheys Yolo et Hamiltix d'échanger entre eux pour trouver une solution intelligente à tout ceci.
Principalement pour les infos inhérentes aux disciplines et l'animation du topic, c'était bien ça
S'ils veulent soit continuer sur celui-ci le temps du split (ça serait pas déconnant, quitte à rename réfléchissez-y) soit repartir sur un autre topic.
La balle est dans votre camp, faites-en bon usage
Il nous vole notre topic
Le 03 janvier 2024 à 21:23:28 :
Maintenant c'est aux deux kheys Yolo et Hamiltix d'échanger entre eux pour trouver une solution intelligente à tout ceci.Principalement pour les infos inhérentes aux disciplines et l'animation du topic, c'était bien ça
S'ils veulent soit continuer sur celui-ci le temps du split (ça serait pas déconnant, quitte à rename réfléchissez-y) soit repartir sur un autre topic.
La balle est dans votre camp, faites-en bon usage
Je suis ouvert a des discussions, mais comme j'ai dit, je ne ferai rien sens avoir parlé avec Yolo.
Et une dernière chose pour terminer
Il faut aussi comprendre et admettre que ça demande et ce, de manière permanente, un effort, un investissement et du temps d'œuvrer pour la communauté en proposant une animation au fil de l'eau sur ces topics pendant les saisons et durant toutes ces saisons.
Et bien que ce soit un Hamiltix pur jus à la tête de tout ça (avec Yolo en split comme la saison passée pourquoi pas), il est de bon ton de rappeler qu'il est l'aspect PRIMORDIAL du topic à ne pas négliger et qui au contraire mérite d'être pris en considération, apprécié, respecté et remercié à sa juste valeur.
Voilà, ça sera tout pour moi et maintenant à vous de jouer les kheys du topic
Je sais que vous êtes des kheys intelligents, alors prouvez-vous le à vous même et à la commu
[OFFICIEL] F1 et Topics unifiés 2024
Le 03 janvier 2024 à 22:02:47 :
[OFFICIEL] F1 et Topics unifiés 2024
Autant nommer le topic F1 en blabla divers
Sinon pour plus de lisibilité, il faudrait créer:
1 topic f1
1 topic sports méca
1 topic moto
Le "problème" serai réglé
1 topic NLS svp, marre des mecs qui matent de l'ELMS ou du GTWC et qui viennent parasiter les discussions
Le 03 janvier 2024 à 22:12:21 Narcotique a écrit :
1 topic NLS svp, marre des mecs qui matent de l'ELMS ou du GTWC et qui viennent parasiter les discussions
Tu devrais donner ton avis premier degré pour une fois
Pour moi la moto génère une activité suffisante pour avoir son propre topic. Maintenant je trouve que les discussions qui se chevauchent, c'est pas hyper pénalisant. La majorité des posts pendant un GP sont quand même de grosses conneries, c'est pas ça qui aide à suivre ou comprendre une course
Pour le reste des principales disciplines autos hors monoplaces, ça peut vivre ici. A part p-e pendant Le Mans, les courses d'endurance ça fait une-demi page au mieux donc ça m'étonnerait que ça gène
Après perso tu sais que j'ai mon repère sur le FA
Le 03 janvier 2024 à 20:52:52 :
Le 03 janvier 2024 à 20:46:30 :
Oui oui aucun rapport c’est pour ca que H4E a supprimé son topic de rage en 2021 et a refusé de faire le 2022J'ai répété des centaines de fois que je regrattais ce geste. D'ailleurs, j'ai fait rétablir le topic après, puis la partie spitée était toujours accessible.
Pour ce qui est du topic 2022, je lai pas fait parce que j'ai fais une pause de 18-25 a l'intersaison 2021-22 a cause de l'overdose de toxicité qu'était devenu 2021. On a simplement fait le topic a ma place.
On aime te troller sur ton delete de topic mais pas besoin de t'excuser à chaque fois
C'est que JVC hein
On fait un topic moto et on utilise celui ci pour tout le reste