Pas compris tu baragouines quoi artec
Le 04 janvier 2024 à 11:23:21 :
Pas compris tu baragouines quoi artec
Feed Artec en 2K24
Je vois pas en quoi h4e serait le seul à avoir le droit de faire le topic alors que visiblement la f1 ne l’intéresse pas, les seuls moment où il participe au topic c’est pour une course de moto, il a passé l’année à se plaindre que la f1 c’est nul ( on se demande pourquoi ) alors qu’on a jamais eu des écarts aussi serrés sur le plateau, pour ensuite nous dire que des saisons comme 2015 ou 2020 ça c’était incroyablement passionnant ( on se demande pourquoi encore une fois ) donc viens pas me parler d’être nuancé
Artec est en forme en 2024 bordelent
ça fait plaisir
Le 04 janvier 2024 à 10:21:39 :
RELANCE DE POGACAR C'EST HIS-TO-RIQUE
D'ailleurs en parlant de cyclisme
RB a racheté BORA
Je veux voir Marko dans une voiture suiveuse et hurler à l’oreillette ou par la fenêtre sur les coureurs
Le 04 janvier 2024 à 08:30:13 :
Comme promis la prez de ma nouvelle caisse , j'ai nommé la légendaire M3 E92.Voilà voilà je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette beauté. Trouvée sur lbc, j'ai du me taper un tgv Marseille Paris pour aller l'essayer, l'ancien propriétaire étant basé du côté de Versailles. Je vous raconte pas comment le trajet allez à été long.
Après avoir longuement discuté via la messagerie lbc, échange de photos et factures je me décide et j'y vais. Ça fait 6 mois que j'ai pas touché un volant, je vous raconte pas le stress.
Je descend du dernier train , j'me grille une clope (ouais j'ai repris la clope pour l'occasion )
Et la c'est le choque. La voiture est extrêmement violente. Elle dégage une aura de voiture de course, et pourtant elle dispose encore de ses amortisseurs d'origines.
La configuration est exactement celle que je cherchais à savoir upgrade du système de freinage, elle dispose des freins de M2. Toit carbon, boîte dkg, phase 1 donc sans le start & stop, demi ligne supersprint. Intérieur noir.
Que vous dire de plus ? Le mode M est à la hauteur de sa légende, il suffit d'appuyer sur un bouton pour transformer le bouzig en bête de course, la pédale d'accélérateur devient très réactive, les downshift sont démoniaque, les led qui t'indique que t'es bientôt dans la zone rouge sont la pour te rappeler que le permis va bientôt sauter.
Cest la première puissante dans laquelle je monte/conduit. C'est complètement ahurissant la puissance, le grip, la précision du volant. Que dire des sensations de ce V8 ? J'ai pas les mots
Putain mais on s’en branle
Barrez vous
Le 04 janvier 2024 à 11:38:12 :
Je vois pas en quoi h4e serait le seul à avoir le droit de faire le topic alors que visiblement la f1 ne l’intéresse pas, les seuls moment où il participe au topic c’est pour une course de moto, il a passé l’année à se plaindre que la f1 c’est nul ( on se demande pourquoi ) alors qu’on a jamais eu des écarts aussi serrés sur le plateau, pour ensuite nous dire que des saisons comme 2015 ou 2020 ça c’était incroyablement passionnant ( on se demande pourquoi encore une fois ) donc viens pas me parler d’être nuancé
A aucun moment ai-je proclamé que j'avais quelconque autorité sur qui avait ke droit ou non de faire le topic. Le débat se porte sur si oui ou non il faut rassembler tous les sports auto/moto de renom en un seul topic.
L'identité de l'OP n'a absolument rien a voir avec le débat. Mais tu lances ce pavé dans la marre pour te dédouaner de ta responsabilité dans cette mascarade.
Alpine declare avoir compris la RB19 et donc pouvoir faire mieux en 2024.
Le topic est active depuis le 2 decembre mais se dechire que maintenant.
A croire que certains font tout pour que le sacre d'Alpine ne soit pas celebre ici.
Etonnant.
Responsabilité de quoi ?
Par contre ça serait bien de nous tenir informés de l'avancée de vos échanges entre vous deux, principalement si vous échangez en mp.
Histoire qu'on sache déjà si vous communiquez
Et accessoirement ce que vous souhaiteriez faire et/ou mettre en commun pour l'avenir du topic mais à la limite ça s'est anecdotique, car si vous ne communiquez déjà pas entre vous deux...
Depuis hier le topic est hyperactif, on s'évertue entre kheys à échanger entre nous et en parallèle de ça, on est quasi face à un silence de cathédrale de la part des principaux protagonistes.
Bordel mais aidez-nous aussi et mettez-y du vôtre pour ne pas laisser pourrir la situation c'est bien vous les créateurs des topics merde
Faites un deuxième topic fourre tout et basta
Le 04 janvier 2024 à 12:45:51 :
Par contre ça serait bien de nous tenir informés de l'avancée de vos échanges entre vous deux, principalement si vous échangez en mp.Histoire qu'on sache déjà si vous communiquez
Et accessoirement ce que vous souhaiteriez faire et/ou mettre en commun pour l'avenir du topic mais à la limite ça s'est anecdotique, car si vous ne communiquez déjà pas entre vous deux...
Depuis hier le topic est hyperactif, on s'évertue entre kheys à échanger entre nous et en parallèle de ça, on est quasi face à un silence de cathédrale de la part des principaux protagonistes.
Bordel mais aidez-nous aussi et mettez-y du vôtre pour ne pas laisser pourrir la situation c'est bien vous les créateurs des topics merde
on fera une annonce quand le moment sera opportun
Ok cool c'est déjà rassurant
Prenez votre temps, toute façon vu où on en est
Dans les cas ce se terminera en 2 topics
L'annonce sur le topic plus attendu que le nouveau nom d'Alpha Tauri.
Le 04 janvier 2024 à 13:14:55 :
L'annonce sur le topic plus attendu que le nouveau nom d'Alpha Tauri.
Le débat risque de continuer jusqu'à l'aube des FP1 à Bahrein
Vous comptez boucler sur ça jusqu’à Bahreïn ?
Je vote pour un seul et unique topic regroupant tous les sports mécaniques montertruck et cyclisme compris
Le 04 janvier 2024 à 13:27:52 :
Je vote pour un seul et unique topic regroupant tous les sports mécaniques montertruck et cyclisme compris
[officiel] Sports et sujets divers 2024
Pas grave s'il y a deux topic on va tous se retrouver au même endroit de toute façon
Sinon il y a la possibilité de contacter la modé pour rename celui-ci et continuer dessus, au moins le ton de l'année aura été donné
Ils vont bien trouver une solution