Le 20 septembre 2024 à 11:52:52 :
Le 20 septembre 2024 à 11:49:34 :
Le 20 septembre 2024 à 11:47:49 :
Les fans de Norris par procurationça existe les fans de Norris ?
Hormis les fans de McLaren, je suppose.Les pro-McLaren (dont je fais partie, je l'assume) sont fans de Piastri, pas de Norris.
Nonobstant le step up de Lando, ce que je maintiens, Oscar a vite gagné le cœur des connaisseurs j'ai l'impression.
Ca glisse Nono.
Le 20 septembre 2024 à 11:55:44 :
Hormis les fans de McLaren, je suppose.Les pro-McLaren (dont je fais partie, je l'assume) sont fans de Piastri, pas de Norris.
Nonobstant le step up de Lando, ce que je maintiens, Oscar a vite gagné le cœur des connaisseurs j'ai l'impression.
Oscar est plus jeune.
Plus de potentiel.
Plus de talent.
Réfléchis bien plus.
Williams qui roule a vide
Perez
Le 20 septembre 2024 à 11:55:44 Abyss_Calibur :
Je trouve que PIA porte une sorte d'aura de cdm
Posé mais affirmé, rookie mais grande maturité, joueur d'équipe mais individualiste, propre mais dur, peu d'erreurs sous la pression, leadership naturel dans son discours
Franchement il coche énormément de cases, que ça soit dans son pilotage, son comportement (psychologie/émotionnalité), sa communication, sa maturité, son sang froid, etc
Dès le début j'avais remarqué un truc spécial en lui mais avec le temps on voit clariement apparaitre ces caractéristiques de champions
Avec toutes les erreurs de McLaren cette saison, Piastri devrait facile avoir 25 points en plus et être donc au coude à coude avec Norris
Le 20 septembre 2024 à 12:05:19 :
Le 20 septembre 2024 à 11:55:44 Abyss_Calibur :
Je trouve que PIA porte une sorte d'aura de cdm
Posé mais affirmé, rookie mais grande maturité, joueur d'équipe mais individualiste, propre mais dur, peu d'erreurs sous la pression, leadership naturel dans son discoursFranchement il coche énormément de cases, que ça soit dans son pilotage, son comportement (psychologie/émotionnalité), sa communication, sa maturité, son sang froid, etc
Dès le début j'avais remarqué un truc spécial en lui mais avec le temps on voit clariement apparaitre ces caractéristiques de champions
On le voyait bien moins en début de saison 2023, mais j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférent non plus depuis Silverstone, et il régale cette année malgré un début poussif.
Il faudra voir la suite mais il promet énormément bien entendu.
Perez qui reprends son tarif habituel, le mec fait un bon week end pour faire de la merde les 10 suivants
Fernand aaaaayaa
Le 20 septembre 2024 à 12:09:23 ChuteDeMarquez a écrit :
Avec toutes les erreurs de McLaren cette saison, Piastri devrait facile avoir 25 points en plus et être donc au coude à coude avec Norris
Qu'est ce que tu insinues ? Que le 3eme meilleur pilote de l'histoire de McLaren serait en difficulté contre son équipier qui n'en est qu'à sa deuxième saison ?
Tsunoda en mode "Pour moi c'est forcément Stroll "
Le 20 septembre 2024 à 12:15:09 :
Le 20 septembre 2024 à 12:09:23 ChuteDeMarquez a écrit :
Avec toutes les erreurs de McLaren cette saison, Piastri devrait facile avoir 25 points en plus et être donc au coude à coude avec NorrisQu'est ce que tu insinues ? Que le 3eme meilleur pilote de l'histoire de McLaren serait en difficulté contre son équipier qui n'en est qu'à sa deuxième saison ?
Ça arrivait à Senna d'être derrière Berger parfois, ça veut rien dire.
Mercedes catastrophique
Ce downfall de Mercedes
Piastri sabote
La charrette Mercedes qui se bat avec les tracteurs Alpine
Jamais vu les allemands s'effondrer comme ca depuis 80 ans
Le 20 septembre 2024 à 12:21:46 Hamilton_4_ever a écrit :
Mercedes catastrophique
Ta réaction ?
On nous annoncais une catastrophe chez les autrichiens mais on dirait bien que ce sont les allemands qui vont dégustés le plus