Il faudrait vraiment des circonstances de courses extérieures pour voir une victoire de Max lors des 2 prochains GP. Mais au COTA oui ils peuvent retrouver du rythme.
Je pense que McLaren va trancher en faveur de Norris suite a la décla de Stella.
Petit crash gate ni vu ni connu
Cette fois c'est Alonso qui se sacrifie
Je vois vraiment une victoire Ferrari sur au moins 1 course, Mercedes peut aussi être compétitif.
Ferrari à Azer et Merco à singa
Ou carnage Mclaren
En revanche je suis curieux de voir comment va s'en sortir COL et ours man
Norris qui prend 50pts en 2 course et revient e 35-40pts, pitié j'en ai rien a foutre de qui sera champion mais je veux voir RB suer du cul et perdre le titre constructeur.
COL a fait une bonne course mais il se plaignait d'en chier physiquement a la fin.. ça promet a Singapour
Bearman a voir en vrai sa première course était pas dégeu.
Le 05 septembre 2024 à 10:11:03 :
Norris qui prend 50pts en 2 course et revient e 35-40pts, pitié j'en ai rien a foutre de qui sera champion mais je veux voir RB suer du cul et perdre le titre constructeur.
COL a fait une bonne course mais il se plaignait d'en chier physiquement a la fin.. ça promet a Singapour
RB n'aura pas le titre constructeurs, c'est déjà acté. La grosse cote c'est Leclerc champion pilotes
Leclerc est trop loin pour ça, le seul qui peut aller chercher le titre c'est Norris
Par contre constructeurs il y a moyen que RB finisse 3ème ahi
Après COL il était pas préparé à ça je pense, Singa il va en chier c'est sur
Et ours il a conduit la Ferrari, la il va avoir la HAAS du goat Magnusein (si c'est lui qui remplace le goat)
86pts pour Leclerc ça fait beaucoup. Le seul qui puisse battre c'est Norris et il est tellement merguez qu'il lui faudra l'aide de McLaren et Piastri.
Par contre RB va perdre le titre constructeur mais pas sur qu'il revienne a McLaren, la fin de calendrier est favorable a Ferrari aussi il y a un monde ou McLaren et Norris ne gagnent rien.
Le 05 septembre 2024 à 10:57:32 :
86pts pour Leclerc ça fait beaucoup. Le seul qui puisse battre c'est Norris et il est tellement merguez qu'il lui faudra l'aide de McLaren et Piastri.
Par contre RB va perdre le titre constructeur mais pas sur qu'il revienne a McLaren, la fin de calendrier est favorable a Ferrari aussi il y a un monde ou McLaren et Norris ne gagnent rien.
Et d'un coté ça serait drôle
Non j'ai jamais vécu (j'avais 3 ans aussi) de titre constructeur pour McLaren je veux voir ça cette saison pitié mais j'aurais préféré un doublé avec pilote mais pas Norris.
https://x.com/ScuderiaFerrari/status/1831619767376982082
Loic Serra nommé directeur technique chassis, obvious.
Le 05 septembre 2024 à 10:11:03 :
C’est pas interessant si redbull peut pas se battre en gros ça sera comme en 2021 mais sans le wtf d'abu dhabi et aucun duel Norris Max sur tout les gp c’est déjà acté que Redbull va perdre le constructeur
Lewis qui perd le titre a Baku en 2021.
Max qui perd le titre a Baku en 2024.
Sergent ou GOATIFI qui revient pour le GP à Abu pour donner le titre
Je ne vois pas Ferrari redresser la barre comme McLaren mais en vrai ça ferait une saison aussi ouf que 2021 si le titre se joue à 3 pilotes à la Finale
Il n'y a que moi que ça dérange que les pilotes actuels ressemblent tous à des lycéens?
La F1 est quand même censée être un sport de bonhomme, de mâle alpha
C’est déjà acté que le titre constructeurs est pour McLaren, sauf si Red bull se pointe en mode Brésil 2021 c’est plié
Après Ferrari faut confirmer au prochain gp avant de s’enflammer sachant que les améliorations étaient spécifiques a monza donc doucement les fefe après Monaco c’était un downfall brutal dnf de Leclerc il me semble
Le 05 septembre 2024 à 12:00:19 :
Par contre RB va perdre le titre constructeur mais pas sur qu'il revienne a McLaren, la fin de calendrier est favorable a Ferrari aussi il y a un monde ou McLaren et Norris ne gagnent rien.Je ne vois pas Ferrari redresser la barre comme McLaren mais en vrai ça ferait une saison aussi ouf que 2021 si le titre se joue à 3 pilotes à la Finale
Ferrari a déja redresser la barre depuis spa. Le titre constructeurs est à leur porté. Mlcaren est un peu au dessus en termes de perf mais ferrari est au dessus concernant la dégradation des pneus
Le 05 septembre 2024 à 12:17:32 :
Après Ferrari faut confirmer au prochain gp avant de s’enflammer sachant que les améliorations étaient spécifiques a monza donc doucement les fefe après Monaco c’était un downfall brutal dnf de Leclerc il me semble
Rien a voir. apres monaco les évolutions ne fonctionne pas. Ici bakou et singapour seront favorable a ferrari. Le premier pour la puissance moteur et le second grâce à la bonne dégradation des pneus qui sera très importante à Marina bay.