Le 04 septembre 2024 à 11:52:15 :
Le 04 septembre 2024 à 02:35:49 :
Mais en ‘92 il avait aussi fait 2 piges pour un petit team à bord d’une charretteC'était Brabham quand même.
À mille lieues des périodes avec Sir Jack ou Piquet, et en voie d'extinction, mais quand même.
Le 04 septembre 2024 à 10:45:56 :
Le 04 septembre 2024 à 10:37:00 :
Les brésilix sur les réseaux qui nous vendent déjà Bortoleto comme le new Senna parce qu'il a gagné une course en partant dernier, sauf que ceux-là n'ont pas vu la course et les circonstances qui ont permis cette victoireT'aurai eu exactement les même réactions si c'était un français, chinois, alien ou pingouin
Xénomorphe Ripley est le prochain Piastri.
Ha je sais plus du tout, j'avais un doute avec Lotus mais j'y étais pas du tout
Le 04 septembre 2024 à 12:26:24 :
De Meo qui annonce tranquillement qu'il mettera encore moins d'argent dans le projet Alpine en 2026 qu'aujourd'hui
https://grandepremio.com/es/f1/alpine-planea-decision-motores-acuerdo-mercedes/
Bah ça veut dire que le département moteur ne fera plus de F1 et que Renault se paiera sûrement du Merco-Benz Si ça leur permets de mettre déjà un pied en dehors de l'ornière, alonzy koi (je le pense vraiment).
Pourchaire qui lache pas l'affaire.
Ferrari quand c’est pour lâcher le pactole sur Hamilton il y a du monde mais pour le meilleur ingénieur du marcher pas question ayaaa https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-refuse-surenchere-newey-aston-martin/10651137/
Le 04 septembre 2024 à 15:33:27 :
Ferrari quand c’est pour lâcher le pactole sur Hamilton il y a du monde mais pour le meilleur ingénieur du marcher pas question ayaaa https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-refuse-surenchere-newey-aston-martin/10651137/
Ils l’ont recruté en premier en fin d’année 2023, Newey ils n’avaient plus l’argent pour lui, si ils avaient su
Est ce qu'il n'y a pas une histoire de budget la dedans? On est d'accord que le salaire des pilotes n’est pas inclue dans le budget cap, mais le salaire des ingé etc? Avant le budget cap quand on avait Ferrari vs Mercedes en 2018-2019 par exemple, ça dépensait des 400-500millions a l'aise pour une saison.
De mémoire les 3 plus gros salaires entrent pas dans le budget cap mais le reste si
Le 04 septembre 2024 à 16:08:47 :
De mémoire les 3 plus gros salaires entrent pas dans le budget cap mais le reste si
Donc le Team Principal et les 2 pilotes?
Le 04 septembre 2024 à 16:08:47 :
Non c’était qu’une proposition ils me semblent les salaire ne sont pas dans le budget cap
Les équipes de Formule 1 doivent respecter un budget cap, fixé à 140 millions de dollars par saison, excluant les salaires des pilotes, les coûts de marketing et les 3 employés les mieux payés. Cependant, certaines équipes ont proposé des salaires mirobolants à leurs employés, ce qui est considéré comme incompatible avec le budget cap.
J'ai trouvé ça
Quand RB a triché avec le budget cap il était question de Newey justement qui n'était pas salarié de RB mais "consultant" pour justement ne pas inclure son salaire dans le budget cap. Il me semble que c'est donc le salaire des 2 pilotes + 3 employés les mieux payés.
Le 04 septembre 2024 à 16:30:05 :
Quand RB a triché avec le budget cap il était question de Newey justement qui n'était pas salarié de RB mais "consultant" pour justement ne pas inclure son salaire dans le budget cap. Il me semble que c'est donc le salaire des 2 pilotes + 3 employés les mieux payés.
C’était la cantine il me semblait si c’est vrai il est gourmand le retraité ahi l’héritage est à l’abri
Il y avait pas un truc jardinage aussi ?
Ferrari aurait pu, la FIA a déjà admit qu’ils n’avaient aucun moyens de contrôler les écuries d’usine
La cantine je m'en rappel oui mais pas le jardinage
Peut être que je confonds, pour ça je demande, mais bon cantine c'est déjà un giga troll quand on y pense ahi
Tu confond avec la clause de jardinage
De gardiennage*
Aya autant pour moi
Newey qui fait pousser des ailerons dans son jardin