https://m.youtube.com/watch?v=TKAj6HVaqKA&t=63s&pp=ygUYTGF1cmVudCByb3NzaSBtaWFtaSAyMDIz
Ladite déclaration de Rossi qui était vraiment difficile à trouver (10 secondes)
Le 31 mai 2024 à 22:00:29 :
pour moi la triche c'est la BAR 2005, la Mclaren 2007 et le moteur Ferrari 2019
Si les faits d'espionnage de McLaren sur Ferrari de 2006 a 2007 son avérés, rien ne prouve que la McLaren MP4-22 ait été conçue grâce a cet espionnage
Le 31 mai 2024 à 23:35:36 :
A l'époque c'était vraiment serré
Et pourtant, quelle saison est la plus mémorable entre 2005 et 2024 ?
De TRÉS loin 2005.
+ le one shot en qualifs, comme c'était le cas a l'époque donnait souvent des gros écarts du fait de l'amélioration de la piste
4 vainqueurs différents en 8 courses mais tu trouve encore le moyen de pleurer, il te faut quoi en faite?
Le 01 juin 2024 à 10:49:51 Cortez_442 a écrit :
4 vainqueurs différents en 8 courses mais tu trouve encore le moyen de pleurer, il te faut quoi en faite?
Surtout qu'on est sur le meilleur début de saison depuis 2021 et si on enlève cet exceptionnel cru, c'est le meilleur depuis 2012
J'ai surtout l'impression qu'il s'en fout complet du reste de la grille et ce qui le dérange c'est uniquement l'absence d'un pilote aux avant postes
On a même pas fait la moitié de la saison comment on peut comparer les deux de toute façon
Le 01 juin 2024 à 10:13:41 :
Le 31 mai 2024 à 22:00:29 :
pour moi la triche c'est la BAR 2005, la Mclaren 2007 et le moteur Ferrari 2019Si les faits d'espionnage de McLaren sur Ferrari de 2006 a 2007 son avérés, rien ne prouve que la McLaren MP4-22 ait été conçue grâce a cet espionnage
Mosley avait avoué qu'il était content d'avoir ce prétexte pour sanctionner McLaren et plus précisément Ron Dennis et que l'amende de 100 millions était disproportionnée, pour Mosley pénaliser McLaren était une affaire personnelle
Le 01 juin 2024 à 11:52:51 :
Le 01 juin 2024 à 10:49:51 Cortez_442 a écrit :
4 vainqueurs différents en 8 courses mais tu trouve encore le moyen de pleurer, il te faut quoi en faite?Surtout qu'on est sur le meilleur début de saison depuis 2021 et si on enlève cet exceptionnel cru, c'est le meilleur depuis 2012
2013 plutôt, c'est pas la première fois que je vois la première moitié sous-cotée ici, tout ça parce que la seconde a appartenu à Vettel et uniquement Vettel.
Il comptait même moins de victoires que Verstappen cette année au même stade, et si lui autant que Red Bull avait déjà de quoi voir venir au championnat, c'est parce que Lotus, Ferrari et Mercedes se mangeaient des points entre eux et qu'il n'y avait pas de deuxième force digne de ce nom.
C'est pas parce que Pirelli avait introduit des nouveaux pneus ce qui les a rendu intouchables?
aucune sanction pour Ocon au Canada au final ?
on va trancher dans le vif
traduction : on ne va rien faire, une tape sur l'épaule et ça repart
Le 01 juin 2024 à 13:15:51 :
C'est pas parce que Pirelli avait introduit des nouveaux pneus ce qui les a rendu intouchables?
Si, je crois que c'était en rapport avec le cirque des crevaisons à Silverstone.
Le 01 juin 2024 à 13:23:50 :
Le 01 juin 2024 à 13:15:51 :
C'est pas parce que Pirelli avait introduit des nouveaux pneus ce qui les a rendu intouchables?Si, je crois que c'était en rapport avec le cirque des crevaisons à Silverstone.
Les fameux pneumatiques dont la bande de roulement était plus fine de 0.4mm introduit à 4GP puis l'année suivante à toutes les courses
Des pneumatiques qui convenaient mieux à Mercedes, et moins bien aux autres équipes
Le 01 juin 2024 à 13:20:30 :
aucune sanction pour Ocon au Canada au final ?
on va trancher dans le vif
traduction : on ne va rien faire, une tape sur l'épaule et ça repart
Sait-on jamais, Alpine pourrait oublier d’inscrire Ocon pour le GP du Canada
Le 30 mai 2024 à 21:52:37 :
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 :
Les commentateurs, ancien pilotes, jounalistes remettent tous en cause le tracé de Monaco mais aucun n'ose dire ouvertement que le noeud principal du problème sont des voitures aux dimensions devenues complètement aberrantes qui mériteraient un régime minceur drastique.Car le narratif actuel de tout le monde veut qu'on rejette la faute sur les circuits puisqu'un vrai régime des F1 en termes de taille et de poids indique une remise en question du système hybride avant tout
Personne n'a envie d'aller se risquer sur le terrain de l'écologie (alors que les voitures qui roulent que quelques heures n'ont aucune incidence sur les 250k tonnes de co2 émises par le championnat, le calendrier et l'agencement de celui-ci en est principalement la cause.) donc c'est la faute aux circuits, donc on change tout
Puis ensuite, quand les voitures redeviendront plus petites, ou alors qu'on ira vers encore plus de débilité avec des caisses plus grosses, faudra encore tout refaire.
Les gens veulent des voitures légères, y a aucun problème, on dégage la boite 8 pour une boite 7 ou 6 (mais on garde toujours un étagement unique), on dégage le système hybride, on réduit la longueur et la largeur et on repasse a des pneus de 13 pouces avec une largeur entre 2016 et 2017.
On repasse tranquillement en dessous des 650kg.
=> Tout à fait d'accord.
Tu prends les anciennes voitures sur les circuits modernes, on dirait des micro machines.
https://streamable.com/bzte02
Y'a largement la place pour dépasser si les voitures sont plus petites. Sauf que les voitures depuis quelques années sont de véritables paquebots, après, vous avez déjà tout dit.
Le 01 juin 2024 à 17:08:45 :
Le 30 mai 2024 à 21:52:37 :
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 :
Les commentateurs, ancien pilotes, jounalistes remettent tous en cause le tracé de Monaco mais aucun n'ose dire ouvertement que le noeud principal du problème sont des voitures aux dimensions devenues complètement aberrantes qui mériteraient un régime minceur drastique.Car le narratif actuel de tout le monde veut qu'on rejette la faute sur les circuits puisqu'un vrai régime des F1 en termes de taille et de poids indique une remise en question du système hybride avant tout
Personne n'a envie d'aller se risquer sur le terrain de l'écologie (alors que les voitures qui roulent que quelques heures n'ont aucune incidence sur les 250k tonnes de co2 émises par le championnat, le calendrier et l'agencement de celui-ci en est principalement la cause.) donc c'est la faute aux circuits, donc on change tout
Puis ensuite, quand les voitures redeviendront plus petites, ou alors qu'on ira vers encore plus de débilité avec des caisses plus grosses, faudra encore tout refaire.
Les gens veulent des voitures légères, y a aucun problème, on dégage la boite 8 pour une boite 7 ou 6 (mais on garde toujours un étagement unique), on dégage le système hybride, on réduit la longueur et la largeur et on repasse a des pneus de 13 pouces avec une largeur entre 2016 et 2017.
On repasse tranquillement en dessous des 650kg.
=> Tout à fait d'accord.
Tu prends les anciennes voitures sur les circuits modernes, on dirait des micro machines.
https://streamable.com/bzte02
Y'a largement la place pour dépasser si les voitures sont plus petites. Sauf que les voitures depuis quelques années sont de véritables paquebots, après, vous avez déjà tout dit.
Bonjour toi
Alerte F1 24 est full bugge.
Le 01 juin 2024 à 18:57:24 :
je devais le prendre, finalement j'ai changé d'avis
J'ai vu un mec faire un WR 5 secondes plus rapide que la pole de Leclerc
Le 01 juin 2024 à 18:57:24 :
J'ai regardé Idreau y jouer hier ou avant-hier
Physique aux fraises, sons infâmes (RaceSimStudio fait mieux, un team de MODDING pour Assetto Corsa fait mieux que Codemasters ), y a rien qui change, mais c'est 70 ou 80 balles
EA
Je reste sur Assetto Corsa avec la Formula Hybrid 2023.